Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23

+76
albo
tifen.
Etoile
Felosyl
TitVal
sev95
Aroma
voaledelait
bugman23
fab38
chofajogazzz
elobun
nicky
dàf ponk
Pamy
Keino
AxL80
brondeux
une_oceane
greco
Jay-ko
virage180
SuperchiK
jeanmi
mallory
Yumi
l@urentp
belinha
*Elise*
dtoche
marie98
cathyh02
siegfried
M3rlin
elods38
Sonia07
patcdesignbdx
laneyrat
varadero
vali
Galeriano
lio18
sigma_me
nlm23
dadelos
syl20bt1
starck addict
nieves
mk
cath
natty
Marcus
momedesign
misschoco
angesansaile
Sveb
bannock
spud
la merguez masquée
Aldiallo
rox
chewbacca
Ange
Honeycat
flo-
lecoincanap
tout petit en-cas
bendk97
Stéroma
Gaëlle*
Woman
baal77
Jo Yana
Khristine
nicolas76
maltavi
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
maltavi
Design Addict

Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:00

bannock a écrit:
Maltavi, tu l'as touché à combien ton Lounge Chair? as tu un lien car cette association de couleur me plait énormément surtout pour un vintage original heart

Pour te donner un ordre d'idée , le prix affiché sur son site était de 4450 euros , un neuf Vitra dans la même association de couleur chez einrichten-design coute environ 6000 euros , une reproduction chez classic design italia avec les 25% de remise qu ils accordent en ce moment est à 2700 euros .

Moi j'ai remporté l'enchère sur Ebay quelques centaines d'euros plus chère que la copie Italienne .
Donc pour un original , qui plus est ancien et en bon état par rapport à son age , je suis plutôt satisfait ( d'autant plus que de cette couleur c'est très rare ) , même si le prix paraîtra complètement aberrant pour certain .

il avait dans son entrepôt ( j'aurais bien visité sa galerie mais c'etait plus loin et trop pressé par le temps ) des chaise Eames DCW et LCW de toutes beautés , comme neuve alors qu'elles ont plus de 50 ans
bounce
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:12

d'accords donc tu sembles conseiller ce vendeur! je vais sureveiller car cet objet me fait grandement envie mais j'ai toujours très peur de n'avoir qu'un copie italienne au mieux! le prix ne me parait pas du tout exagéré même à 4500€ compte tenu des éléments que tu sites!

En tout cas très bel achat heart
maltavi
Design Addict
maltavi

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:46

En fait quand j'ai enchéri je ne savais pas que c'etait un pro , et meme si j'avais commencer à me renseigner un peu , j' etais moi aussi inquiet quand au fait de tomber sur une copie ou une chaise ré-assembler.

Quand j'ai vu son site , cela m'a quand meme bien rassuré , y'avait aussi un article sur lui dans le "elle-deco" belge .

Au tel et sur place , le contact a été très bon , c'est un jeune , passionné qui a vraiment bcp de connaissance et qui n'est pas avare de conseils. C'est un puriste qui n'a d 'yeux que pour les vrais originaux anciens .

Mais bon ça reste un marchand , je me méfie toujours ( à tord peut etre ) , il m'a dit etre deçu du prix final sur ebay , il pensait le vendre au moins 4000 euros et que si je ne le voulais pas, il le gardait sans problème ........ Mouais !!!

Ceci dis , il en a un autre en vente actuellement
http://cgi.ebay.fr/Eames-Lounge-chair-100-Original-Herman-Miller-/290510264236?pt=FR_YO_MaisonJardin_Meubles_ChaisesFauteuils&hash=item43a3c2d7ac#ht_508wt_1141,
mais cette fois ci il a mis un prix de depart bien plus élévé ( et en plus y'a pas l'ottoman )

Concernant le Lounge il m'a expliqué les "petits trucs" qui permettent de reconnaitre les originaux et aussi de voir ceux qui ont été rénovés comme celui ci par exemple
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110624453184#ht_500wt_1156
On peux voir en dessous des accoudoirs , sur le bois, 4 vis noires , elles ont en fait été rajoutés pour tenir des pièces ( les shokmounts ) qui se sont decollés avec le temps

Bref , c'est quand meme pas evident de s'y retrouver

Si je peux me permettre un conseil , ne pas craquer pour un fauteuil seul , trouver un ottoman qui sera de la meme couleur et une usure proche , relevera du défi.

nicky
Design Master
nicky

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 10:32

oh oui ceela invite a se poser dessus super sympa !!!!!!!!! bonne détente !!!!!!!!!!!
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 10:33

heartheartheartheartheartheartheartheart

Absolument magnifique, je veux le même franchement depuis qu'il me fait de l'oeil, pour écouter un bon morceau de musique il ne doit pas y avoir mieux
Jay-ko
Design Master
Jay-ko

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 10:33

Magnifique
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 10:35

Sublime !!! Il s'accorde parfaitement au reste de ta déco. Je ne savais pas qu'il existait en finition noire. Le cuir à l'air en très bel état. Voila un achat important certes mais que tu ne regretteras pas.

Le deuxième emplacement est mieux que le premier, ça le met bien en valeur. Seul hic, pas terrible pour regarder la télé avec les pieds sur l'ottoman, mais bon, il n'y a pas que la télé dans la vie.
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Jay-ko
Design Master
Jay-ko

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 10:37

Magnifique
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 11:04

Ces coloris s’insèrent parfaitement chez toi (je viens de montrer les photos à zhom : il est vert d'envie smile ).

c'est magnifique !

Je ne sais pas quelle config je préfère. J'aime bien les 2 en fait.
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 11:21

Superbe !

bounce
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
maltavi
Design Addict
maltavi

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 11:29

Merci tout le monde hola

Pour les fans de fauteuils de légende , j'ai trouvé un petit dossier de fonds d'écran :
http://www.sub88.com/
en haut à droite , allez sur download , puis telecharger "20 design chair collection"

je vous laisse imaginer lequel est sur mon écran very ^happy
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:14

j'ai le barcelona sur mon iphone wink
Keino
Design Master
Keino

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:17

Sublime!!!!

Il ne tient pas l'ottoman quand tu mets le fauteuil pret de la Cadmo? Je trouve qu'il est top à cet endroit.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:29

Keino a écrit:
Sublime!!!!

Il ne tient pas l'ottoman quand tu mets le fauteuil pret de la Cadmo? Je trouve qu'il est top à cet endroit.
+1
http://maisonvignoc.over-blog.com
elobun
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:31

Keino a écrit:
Sublime!!!!

+1
Je trouve que placé là il invite à se détendre avec un bouquin, le soleil dans le dos et ainsi ça fait moins serré salon séjour
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:34

sublissime en blanc!!
maltavi
Design Addict
maltavi

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:42

Moi aussi je le préfère a cette endroit !
il sera moins exposé aux enfants !!!
Mais ça fait short pour l'ottoman et ça veut dire aussi que la plante bouge , faut que je m'habitue à la voir à cette endroit.

Si on part sur cette idée là , on peut presque se permettre de garder un fauteuil à l'emplacement de l'ancien en plus d'un canapé ( ou un canapé d'angle ) . En plus la plante gagne à etre à coté du fauteuil plutot que toute seule près de la fenetre .

Pour le moment c'est comme ça sous mes yeux , "l'ancien" fauteuil et canapé n'ont pas bougé et le Lounge à pris la place de la plante qui elle est venue dans l'autre angle de l'autre coté de la télé .

j'imagine très bien la meme scéne avec 2 Pen Club de Steiner à la place

J'imagine aussi très bien le prix d'un tel ensemble et ça va pas le faire nono
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:44

SUPERBEEEEEEEE
http://joyana.fr/
Keino
Design Master
Keino

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:46

Par contre, fait attention aux jean's sur le cuir blanc, ça déteint. Il est tellement beau...
maltavi
Design Addict
maltavi

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:54

elobun a écrit:
Keino a écrit:
Sublime!!!!

+1
Je trouve que placé là il invite à se détendre avec un bouquin, le soleil dans le dos et ainsi ça fait moins serré salon séjour

Exact , si il devait resté là je verrais bien une petite compo avec cette biblioteque ( avec une petite liseuse type tolomeo avec clips de fixation ) rien que pour nos livres de déco/design ( tout ça fixé sur le mur avec les panneau imitation béton vu chez Bo Concept )

Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 13 Uptownlato

mais enfin là je pars dans mes délires .....
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:05

maltavi a écrit:

Exact , si il devait resté là je verrais bien une petite compo avec cette biblioteque ( avec une petite liseuse type tolomeo avec clips de fixation ) rien que pour nos livres de déco/design ( tout ça fixé sur le mur avec les panneau imitation béton vu chez Bo Concept )

J'aime beaucoup !! heart heart
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:23

Keino a écrit:
Par contre, fait attention aux jean's sur le cuir blanc, ça déteint. Il est tellement beau...
Aussi faire attention aux jeans avec rivets aux poches de derrière. Risque d’abîmer le cuir.
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 23:53

Keino a écrit:

+1 je confirme, mais il est tout simplement sublime rolleyes
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 6:55

d'ailleurs, si vous avez des astuces d'entretien du cuir blanc ? les sieges de ma voiture ont déjà pris un coup en 6 mois.
Keino
Design Master
Keino

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 7:35

maltavi a écrit:
elobun a écrit:
Keino a écrit:
Sublime!!!!

+1

Tu les as vu où, car je ne les trouve pas dans le catalogue. Je suis à la recherche de ça et pour l'instant je n'en ai vu que chez Casto.
maltavi
Design Addict
maltavi

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 7:41

Keino a écrit:
maltavi a écrit:
elobun a écrit:
Keino a écrit:
Sublime!!!!

+1

Tu les as vu où, car je ne les trouve pas dans le catalogue. Je suis à la recherche de ça et pour l'instant je n'en ai vu que chez Casto.

Salut ,

je te renvois sur le lien du post qui en parle .
On en trouve chez made in design et j'ai mis un lien Ebay moins chère vers la fin du post wink

https://deco-design.1fr1.net/meubles-f11/bibliotheque-uptown-by-lapo-ciatti-t12325.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 13 Icon_minitime

Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant