| Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 | |
|
+76albo tifen. Etoile Felosyl TitVal sev95 Aroma voaledelait bugman23 fab38 chofajogazzz elobun nicky dàf ponk Pamy Keino AxL80 brondeux une_oceane greco Jay-ko virage180 SuperchiK jeanmi mallory Yumi l@urentp belinha *Elise* dtoche marie98 cathyh02 siegfried M3rlin elods38 Sonia07 patcdesignbdx laneyrat varadero vali Galeriano lio18 sigma_me nlm23 dadelos syl20bt1 starck addict nieves mk cath natty Marcus momedesign misschoco angesansaile Sveb bannock spud la merguez masquée Aldiallo rox chewbacca Ange Honeycat flo- lecoincanap tout petit en-cas bendk97 Stéroma Gaëlle* Woman baal77 Jo Yana Khristine nicolas76 maltavi 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natty Design GOD
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Ven 18 Juin 2010 - 20:16 | |
| il règne une belle harmonie chez toi | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Lun 21 Juin 2010 - 10:55 | |
| | |
|
| |
dàf ponk Design Lover
Nombre de messages : 184 Age : 42 Localisation : Moselle/Luxembourg Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Jeu 24 Juin 2010 - 21:35 | |
| | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Sam 11 Déc 2010 - 7:39 | |
| ...PHOTOS...........??????? | |
|
| |
maltavi Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : ile de france Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Sam 11 Déc 2010 - 9:31 | |
| je vois qu'on suit !!!! bon je suis de garde au boulot tout le week end , donc pas de photos tout de suite . Mais promis la semaine prochaine. ( ou ce soir pour la Pipistrello et la table basse ) Le rdv pour le Lounge Chair de Eames est normalement prévu pour mercredi , petit allez et retour à Bruxelles , mais ils prévoient encore de la neige Vais donc essayer d'y allez mardi une petite image tiré du site du vendeur pour faire patienter
Dernière édition par maltavi le Sam 11 Déc 2010 - 9:55, édité 2 fois | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Sam 11 Déc 2010 - 9:47 | |
| Joli Il est en palissandre ou en noyer ? On ne voit pas sur la photo. | |
|
| |
maltavi Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : ile de france Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Sam 11 Déc 2010 - 9:54 | |
| Je pense que c'est du noyer , je ne crois pas avoir deja vu un pallisandre autre que dans la couleur " naturelle " de cette essence d'arbre . Par contre , vu son age , le vendeur m'assure que la qualitée du cuir est bien supérieure à celle utilisé pour les éditions plus récente ( et pourtant c'est toujours Vitra ). De meme , ces anciennes éditions , ont l'intérieur des coussins en plumes d'oies et non en mousse comme actuellement .
On verra bien , suis novice en la matière , c'est un achat coup de coeur . | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Sam 11 Déc 2010 - 12:12 | |
| Un très beau coup de coeur en tous cas | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Sam 11 Déc 2010 - 13:59 | |
| Superbe en blanc | |
|
| |
maltavi Design Addict
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Sam 11 Déc 2010 - 19:18 | |
| Allez , une petite série de photos en rentrant du boulot ce soir ( madame et les enfants sont de sortis , j'en profite ) J'ai re-parcouru le topic et je m'aperçois que pas mal de choses ont changés en 2 ans , je referais d'autres photos au fur et à mesure. Désolé pour la qualité de celle de ce soir , suis vraiment pas bon photographe Alors , en attendant le Lounge Chair de Eames , voici quelques photos du salon , on l'on peut voir la Pipistrello , le coin canapé réorganiser ( nouvelle table basse , plante en pot qui s'est bien développée , Cadmo enfin mise en valeur , jouets disparus ) Suis déçu du rendu des couleurs , l'ambiance parait froide , alors qu au contraire nous avons réussi a obtenir l'ambiance chaleureuse qui nous manquait au debut Nouveauté aussi sur la mezzanine , le fauteuil Fly pivotant blanc du bureau à été remplacé par une chaise Eros opaque rouge de Kartell | |
|
| |
maltavi Design Addict
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Sam 11 Déc 2010 - 19:22 | |
| Bon , je fais une pause repas et je vous raconte un peu ce qui va encore changer et ce que j'aimerais par la suite | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Sam 11 Déc 2010 - 19:24 | |
| Elles sont belles tes photos.
La Cadmo est parfaite à cet emplacement. Où mettras-tu la lounge chair ? | |
|
| |
maltavi Design Addict
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Sam 11 Déc 2010 - 20:32 | |
| Pour répondre à ta question Marcus , le fauteuil et le canapé que nous avons actuellement vont bientot partir , ils sont vendus. Donc le Lounge Chair prendra la place du fauteuil ( quid de l'ottoman ? ) ou de la plante ( celle ci migrant alors à gauche de la télé ). Mais ça , on verra bien quand il sera là Nous voila donc à la recherche d'un nouveau canapé , vais avoir besoin de vos conseils les amis . Cuir , pas d'angle car cela nous boufferait trop la place , maximum 2,20 metres de long , un truc confortable , pas trop raide Ma femme veut du noir , moi je prefererais un gris , à voir . j'aime bien le mezzo chez BoConcept , il est large et confortable on adore le Pen Club chez Steiner , bcp plus confortable que les LC Le Corbusier ( là on commence à attendre des sommes importantes ) J'aime bien aussi celu ci chez MDF italia ( aucune idée du prix , mais j'imagine bien cher ) Ensuite , je veux m'occuper du mur derrière la cadmo , je veux plus du la bande de papier peint entre entre elle et la bibliotheque donc 2 solutions , Ou je repeins en blanc la bande et la partie a sa gauche , ou je mets ça , c'est des panneaux habillé façon béton , très réaliste , 240cm par 60 de large , vu chez Bo Concept , le rendu est vraiment sympa Enfin , comme on a décidé de rester un peu de cette appart , j'aimerais m'attaquer à l'escalier et au garde corps de la mezzanine ( et au bandeau de bois sur la double hauteur ) Je vais allez voir un peu ce qu'on me propose , mais j'aimerais remplacer le garde corps et la monter d'escalier par quelques chose de plus moderne , métal ou verre . Mon fantasme ultime serait de gagner de la surface ( la moitié par ex ) sur une partie du vide sur séjour , au moyen de dalle de verre , j'y installerai bien un espace bibliotheque
Dernière édition par maltavi le Dim 12 Déc 2010 - 7:09, édité 2 fois | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Sam 11 Déc 2010 - 20:34 | |
| Oulàlà j'ai raté plein de truc là, ça a bougé chez toi Maltavi Plein de nouveautés (la pipistrello, la table basse..) Il a l'air super le Loun chair, je ne l'avais jamais vu en blanc, j'aurais eu le même coup de cœur que toi | |
|
| |
jeanmi Design Master
Nombre de messages : 1109 Age : 63 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Sam 11 Déc 2010 - 23:23 | |
| J'aime toujours autant ton appartement C'est une bonne idée les panneaux imitation béton. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Dim 12 Déc 2010 - 8:04 | |
| C'est superbe, et alors avec le changement du canapé et fauteuil ça va être génial !!! | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Dim 12 Déc 2010 - 19:19 | |
| | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Dim 12 Déc 2010 - 20:58 | |
| [quote="maltaviJ'aime bien aussi celu ci chez MDF italia ( aucune idée du prix , mais j'imagine bien cher ) [/quote] superbe celui-ci très beau achats maltavi | |
|
| |
maltavi Design Addict
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Lun 13 Déc 2010 - 6:03 | |
| Merci tout le monde Bon , depart pour Bruxelles et le fauteuil dans une petite heure ...... nuit très très courte à cause de notre petite dernière Va falloir etre plus que prudent sur la route . Allez , à ce soir ! | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Lun 13 Déc 2010 - 10:14 | |
| bonne route!! l'excitation va te tenir éveillé | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Lun 13 Déc 2010 - 13:06 | |
| Toujours aussi beau ton appart ! La table va très bien avec les pantons je trouve et la pipi à cet endroit est superbe en blanche. J'aime aussi beaucoup l'objet de déco en inox que tu as mis à côté de la pipi. Il est original. C'est un truc dans le genre qu'il faudrait que je trouve. Sinon, le canapé blanc est juste magnifique, mais il doit couter un bras ! Et attention sur la route avec la fatigue ! | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Lun 13 Déc 2010 - 15:03 | |
| Maltavi, tu l'as touché à combien ton Lounge Chair? as tu un lien car cette association de couleur me plait énormément surtout pour un vintage original | |
|
| |
belinha V.I.P
| |
| |
maltavi Design Addict
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Lun 13 Déc 2010 - 20:11 | |
| Bonsoir , bonsoir ....... Je passe en coup de vent , la journée a été longue très longue , merci les embouteillages depart 8 h ce matin, retour 19 h ce soir avec juste un arret de 45mn pour recupérer le fauteuil. Je suis claqué Bon , le principal c'est qu'il est là C'est "vintage" , il a plus de 30 ans donc evidemment pas neuf , mais quand meme super bien conserver Un bon coup de nettoyage du cuir et du bois demain et je vous mettrais quelques photos Voilà le site de la galerie ou je l'ai pris http://www.mcmgallery.com/fr/content/home | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Lun 13 Déc 2010 - 20:18 | |
| super! vivement demain | |
|
| |
maltavi Design Addict
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Lun 13 Déc 2010 - 21:00 | |
| - bannock a écrit:
- Maltavi, tu l'as touché à combien ton Lounge Chair? as tu un lien car cette association de couleur me plait énormément surtout pour un vintage original
Pour te donner un ordre d'idée , le prix affiché sur son site était de 4450 euros , un neuf Vitra dans la même association de couleur chez einrichten-design coute environ 6000 euros , une reproduction chez classic design italia avec les 25% de remise qu ils accordent en ce moment est à 2700 euros . Moi j'ai remporté l'enchère sur Ebay quelques centaines d'euros plus chère que la copie Italienne . Donc pour un original , qui plus est ancien et en bon état par rapport à son age , je suis plutôt satisfait ( d'autant plus que de cette couleur c'est très rare ) , même si le prix paraîtra complètement aberrant pour certain . il avait dans son entrepôt ( j'aurais bien visité sa galerie mais c'etait plus loin et trop pressé par le temps ) des chaise Eames DCW et LCW de toutes beautés , comme neuve alors qu'elles ont plus de 50 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 | |
| |
|
| |
| Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 | |
|