Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2

Aller en bas 
+15
hayet
marie98
mel
cyril33
Alexhcz
Stéroma
Kassie
dlight
natty
nicolas76
SuperchiK
Jo Yana
varadero
SydD&Co
PhilippeB
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PhilippeB
Design Newbie
PhilippeB


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Cavaillon, Fr
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Empty
MessageSujet: Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2   Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:21

Inscrit depuis un moment sur ce forum, je n'ai pas eu l'occasion de mettre quelques photos de mon ancien appart.

Je viens de changer de région, et de vie...
Voici quelques photos de mon nouvel appartement, il s'agit d'un F3 ou F4 de 80m2 environ, une buanderie, un salon avec la cuisine ouverte, et deux chambres ainsi qu'une terrasse

Entrée :
Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 L1030701

Je vais surement m'acheter e panneau à clé que j'aime beaucoup :

Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 MemoClef_bordeaux_250

J'hesite avec la version acier :

Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Memoloft-acier-250

Qu'en pensez vous ?



La Buanderie, en entrant à gauche

Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 L1030703

Très pratique, j'ai un bureau, surtout pour bricoler, le lave linge seche linge, et l'ordinateur qui me sert de source video et musique relié au plasma dans la salle.

La Salle Principale

Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 L1030663

Deux meubles que j'aime beaucoup : la table basse et la table a manger, toutes les deux viennent d'Habitat, en verre noir, la table basse a un dessin léger style un peu baroque
J'avais un tapis noir dans mon ancien appart, on ne voyait plus les motifs, alors pour l'instant plus de tapis lol

Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 L1030709

Un de mes dernier achat, la suspension, c'etait le plus petit achat de mon weekend 'luminaires", je me suis fait une petite folie, j'attend la livraison d'un Cadmo Vetro pour remplacer le luminaire moche Ikea :

Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 04_1122_11664_488_336-2
J'ai vraiment hate de le recevoir

J'ai pris la version toute en verre, avec les deux luminaires , une lampe au pied, et le néon intégré, alors que la version acier n'a que le néon

Le meme jour dans la foulée, je me suis pris les petites lampes de chevets Miss K en noir & interieur dorée pour la chambre

Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 17602

Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 L1030694

Un zoom sur le tableau :

Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 L1030668

Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 L1030710

La j'ai besoin de votre aide, je cherche a trouver une déco moderne, à mettre sous la clim sur le mur entre le frigo et la porte fenetre de la terrasse.

Des suggestions ?


Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 L1030691


Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 L1030656_1

Je me suis fait une déco avec des vinyles, que je change selon l'humeur

Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 L1030662

Prochain achat, le canapé, je cherche un canapé résolument moderne et confortable, pour l'instant un genre de futon récupéré et peint en noir

Il me faut une déco au dessus aussi, mais je ne sais pas encore ce qui pourra se marrier au tableau de gauche, le nouveau luminaire et les vyniles

La cuisine :

Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 L1030699

Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 L1030661

Avec K I T C H E N peint de la même couleur que le mur, déco quand tu nous tient....
Pratique quand on rentre chez soi australopithèque, pour retrouver le frigo.

Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 L1030700

L'entrée vue dans l'autre sens, j'avais une suspensions habitat ou on peut changer les couleurs, je ne sais pas encore si elle restera.

La couleur du mur derriere le plasma est beaucoup plus sombre, dans les bordeaux, pas évident avec les numériques de capturer une couleur correcte

Salle de Bain

Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 L1030705

Pas eu trop le choix niveau déco, j'ai juste mis une phrise galets, des galets vers la baignoire et autour de l'evier, avec un meuble de rangement avec miroir

Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 L1030676

La Chambre

Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 L1030680

En cours... J'ai fait la peinture des murs, en gris taupe, la couleur est plus belle en vrai, le flash n'arrange rien...
Les rideaux chocolats viennent de Habitat aussi, la texture est super sympa.
Je cherche une tete de lit et tables de chevets couleur chocolat (cuir ou bois)
Les lampes de chevets sont commandées, il s'agira des Miss K de Starck :

Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 17602

Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 L1030682

Dans la deuxieme chambre, je n'ai rien fait encore, juste 2 lits simples pour les ami(e)s ou la famille, et pas mal de choses stockées en attendant de trouver une place ailleurs.


J'espère que vous aurez des idées pour améliorer mon intérieur, j'ai hâte de changer le canapé, mais ça attendra je pense janvier à cause des luminaires...

En ce moment j'essaye de trouver quelque chose pour ma chambre qui irait bien avec les Miss K
J'ai vu un sticker sur Yeda qui pourrait etre sympa au dessus d'une tte de lit en bois par exemple :

Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Sticker25_z02

Si vous avez des exemples de canapé qui pourraient convenir à mon intérieur, n'hésitez pas.

Merci pour votre lecture, et bravo pour ce forum heart


Dernière édition par PhilippeB le Sam 23 Fév 2008 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2   Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:26

J'aime beaucoup !!
Tu as de très beaux éléments !!
heart heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2   Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:32

top pour tout .
faut absolument faire quelque chose dans ton entrée !!! le reste est très beau
et du coup ça va pas trop ensemble...... wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2   Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:38

La cadmo heart vivement que tu la reçoives, sinon ton appart est trés bien les tableaux c'est de qui ?

La cuisine un peu rustique pour l'appart, le canapé regarde chez fly ou ligne roset si tu peux te le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2   Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:41

Mega potentiel ! Et ce mur rouge ! heart
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2   Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:47

Les lettres CUISINE...tu y tiens vraiment ?? nono
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2   Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:55

bravo top perso un gros coup de coeur pour les suspensions au dessus de la table de salle a manger.elles proviennent d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2   Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:58

super, à part le rideau de fil...
et le canapé pourquoi pas bo concept?
Revenir en haut Aller en bas
dlight
Design Newbie
dlight


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : 67
Date d'inscription : 04/11/2007

Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2   Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:04

La chambre en taupe trés sympa, il y en a pas beaucoup qui ose !
Il faudrait à mon gout, de la couleur sur les murs du salon pour chauffer un peu le coin cocooning. Et un beau tapis sous ta table basse style 170 x 120 ou + , tu verras ca change tout rolleyes

Mais c'est un trés bel appart, avec un trés beau potentiel !


bye
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2   Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:04

nicolas76 a écrit:
Les lettres CUISINE...tu y tiens vraiment ?? nono

+1 trop haut perché...
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2   Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:31

Vraiment très sympa ton appart'. J'aime beaucoup la table basse, la couleur des murs de ta chambre, etc.

Par contre, je suis d'accord que ça manque un peu de couleur au mur dans le salon, pas grand chose.
Pour la déco au-dessus du canapé, je pense que si tu rajoutes quelque chose, ça risque d'être de trop, mais je suis d'acccord que ça fait vide alors j'ai bien une tite idée, je sais pas si ça te plaira... Et si tu mettais une partie de tes cadres avec les vynils au-dessus du canapé (4) et 2 derniers sur le mur à droite (au lieu des 6 sur le même mur). Tu les installes comme sur une ligne droite. Il y avait eu ce genre de proposition pour les tableaux de Lamerguezmasquée (je crois ??).

Pour en-dessous de la clim (tu t'en sers ?), si tu t'en sers pas, tu peux mettre une plante. Au pire, le jour où tu t'en sers, tu bouges la plante. Qu'en penses-tu ?

Des rideaux habilleraient un peu les fenêtres aussi ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2   Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 7:30

Superchic a écrit:
nicolas76 a écrit:
Les lettres CUISINE...tu y tiens vraiment ?? nono

+1 trop haut perché...
+1
Sinon très bel ensemble !
La cuisine je n'aime pas trop, mais elle était sans doute là qd tu as acheté l'appart...
Le rideau de la buanderie affraid
La suspension bleue qui ne va pas avec le reste.
Et la frise de la SDB, bof bof...

Sinon tout est très chouette !
Superbe le mur rouge/bordeau.
La table basse est très jolie aussi, il faudra vite rajouter un tapis !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz


Masculin
Nombre de messages : 431
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2007

Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2   Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 8:15

bonjour j'aimerais savoir ou tu a trouver ton panneau à clé
Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 MemoClef_bordeaux_250 Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Memoloft-acier-250
Revenir en haut Aller en bas
cyril33
Design Addict
cyril33


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2007

Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2   Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:20

J'aime beaucoup ton intérieur vraiment très sympat !!! top

Je suis pas du tout fan des meubles de cuisine c'est dommage de pas avoir opté pour du moderne !!!! en noir laqué comme tes tables heart en plus se serai assorti au mur rouge cool

Pour ton split a mon avis la meilleur magnière de le cacher et de l'oublier !!!!
Met ton futur luminère dessous ou un tableau bien flachi ou une étagère modern. le regard de tes invité se portera plus sur le luminère que sur le split wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2   Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:26

pour le canapé j'aime ce modèle chez bo concept

Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Qu-m-a10
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2   Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:04

Très bel appartement. Félicitations top
Concernant le panneau de clés, j'aime beaucoup la version acier. En fait, tout dépend de l'ambiance que tu veux donner à ton entrée, car tu ne t'en est pas encore occupé, si je ne me trompe pas ! Comme d'autres forumeurs, haro sur le rideau de fil ! wink langue
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2   Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:47

Bel appart effectivement
J'aime la chambre et le choix que tu as fait pour tes lampes Starck (j'adore)
Belle, la table Harris de chez Habitat mais il manque en effet un tapis car il te faut réchauffer ce séjour absolument
La cuisine est un peu trop traditionnelle mais je suppose que tu n'as pas le choix.. QUant au rideau de fil je suis d'accord nono
La suspension à filtre Habitat moi je l'aime pourquoi ne pas la garder?
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeB
Design Newbie
PhilippeB


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Cavaillon, Fr
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2   Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:42

Jo Yana a écrit:
La cadmo heart vivement que tu la reçoives, sinon ton appart est trés bien les tableaux c'est de qui ?

La cuisine un peu rustique pour l'appart, le canapé regarde chez fly ou ligne roset si tu peux te le permettre.

J'ai hâte...
Pour les tableaux, ce sont des créations originales, je me suis inspiré de quelques créations vu sur le net, celui du salon est l'adaptation d'un tryptique de John Beckley et celui de la chambre est inspiré de création de Don Li-Leger. Celui de l'entrée est un Farel
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeB
Design Newbie
PhilippeB


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Cavaillon, Fr
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2   Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:43

varadero a écrit:
top pour tout .
faut absolument faire quelque chose dans ton entrée !!! le reste est très beau
et du coup ça va pas trop ensemble...... wink

Promis je m'y mets dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeB
Design Newbie
PhilippeB


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Cavaillon, Fr
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2   Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:49

Kassie a écrit:

Par contre, je suis d'accord que ça manque un peu de couleur au mur dans le salon, pas grand chose.
Pour la déco au-dessus du canapé, je pense que si tu rajoutes quelque chose, ça risque d'être de trop, mais je suis d'acccord que ça fait vide alors j'ai bien une tite idée, je sais pas si ça te plaira... Et si tu mettais une partie de tes cadres avec les vynils au-dessus du canapé (4) et 2 derniers sur le mur à droite (au lieu des 6 sur le même mur). Tu les installes comme sur une ligne droite. Il y avait eu ce genre de proposition pour les tableaux de Lamerguezmasquée (je crois ??).

Je vais essayer, pas évident tout seul de voir ce que ca peut donner... je vais faire un Photoshop.

Kassie a écrit:

Pour en-dessous de la clim (tu t'en sers ?), si tu t'en sers pas, tu peux mettre une plante. Au pire, le jour où tu t'en sers, tu bouges la plante. Qu'en penses-tu ?

Des rideaux habilleraient un peu les fenêtres aussi ! wink

La clim fait aussi office de chauffage en fait, même si j'en ai pas beaucoup besoin dans cette région.
Je ne peux pas mettre une plante car je passe pas mal par là ouraller à la terrasse ou m'asseoir à la table à manger.
Le problème des rideaux ce sont ces affreuses boites pour les volets roulants, si vous avez des idées pour arranger ca....
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2   Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:54

pour les coffrages des volets roulants tu peux les masquer en accrochant tes tringles à rideaux au plafond......
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeB
Design Newbie
PhilippeB


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Cavaillon, Fr
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2   Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:54

steroma a écrit:
Les lettres CUISINE...tu y tiens vraiment ?? nono

Ca rend mieux en vrai, l'avantage c'est que je peux les virer quand j'en aurai marre.

steroma a écrit:

La cuisine je n'aime pas trop, mais elle était sans doute là qd tu as acheté l'appart...

Je suis en location, malheureusement je n'aime pas on plus le style de la cuisine, mais j'ai pas trop le choix...
Après celui là je seras surement propriétaire je pourrais me venger lol

steroma a écrit:
Le rideau de la buanderie affraid

A vrai dire, il est mieux en position "fermée", ca s'accorde pas mal aux bambous et au miroir wenge. Ca me permete aussi de cacher la buanderie.
Si vous avez une autre solution, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeB
Design Newbie
PhilippeB


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Cavaillon, Fr
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2   Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:56

Alexhcz a écrit:
bonjour j'aimerais savoir ou tu a trouver ton panneau à clé
Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 MemoClef_bordeaux_250 Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Memoloft-acier-250

Un création de Jérôme LOPÉ & Johann AUMAITRE, dispo ici par exemple :
http://www.absolumentdesign.com/decoration-design/decoration-hall-entree-design.php?unv=5

J'aime beaucoup la version acier
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeB
Design Newbie
PhilippeB


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Cavaillon, Fr
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2   Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:56

cyril33 a écrit:
J'aime beaucoup ton intérieur vraiment très sympat !!! top

Je suis pas du tout fan des meubles de cuisine c'est dommage de pas avoir opté pour du moderne !!!! en noir laqué comme tes tables heart en plus se serai assorti au mur rouge cool

Pour ton split a mon avis la meilleur magnière de le cacher et de l'oublier !!!!
Met ton futur luminère dessous ou un tableau bien flachi ou une étagère modern. le regard de tes invité se portera plus sur le luminère que sur le split wink

Le split ?
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeB
Design Newbie
PhilippeB


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Cavaillon, Fr
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2   Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:00

marie98 a écrit:
Bel appart effectivement
J'aime la chambre et le choix que tu as fait pour tes lampes Starck (j'adore)
Belle, la table Harris de chez Habitat mais il manque en effet un tapis car il te faut réchauffer ce séjour absolument
La cuisine est un peu trop traditionnelle mais je suppose que tu n'as pas le choix.. QUant au rideau de fil je suis d'accord nono
La suspension à filtre Habitat moi je l'aime pourquoi ne pas la garder?

J'ai flashé pour ces petites lampes, quand elles s'allument la transparence est tres sympa.
J'aimerais beaucoup un tapis, mais je ne sais pas si c'est judicieux de le choisir avant le canapé
Tu as mis dans le mille pour la cuisine, je n'ai pas eu le choix....

La suspension habitat en bleue pour s'accorder au tableau, mais depuis la salle ca ne fonctionne pas, j'ai d'autre supensions en bois clair et wenge qui pourrait etre sympa, ou alors changer la couleur, mais j n'ai que verre orange et bleu (que je peux superposer pour violet par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2   Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel appart, nouvelle parisienne
» notre nouvel appart
» [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart
» [Ange] Nouvel appart'
» Nouvel appart à meubler!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: