| Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 | |
|
+15hayet marie98 mel cyril33 Alexhcz Stéroma Kassie dlight natty nicolas76 SuperchiK Jo Yana varadero SydD&Co PhilippeB 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PhilippeB Design Newbie
| Sujet: Re: Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Dim 25 Nov 2007 - 16:00 | |
| - marie98 a écrit:
- Bel appart effectivement
J'aime la chambre et le choix que tu as fait pour tes lampes Starck (j'adore) Belle, la table Harris de chez Habitat mais il manque en effet un tapis car il te faut réchauffer ce séjour absolument La cuisine est un peu trop traditionnelle mais je suppose que tu n'as pas le choix.. QUant au rideau de fil je suis d'accord La suspension à filtre Habitat moi je l'aime pourquoi ne pas la garder? J'ai flashé pour ces petites lampes, quand elles s'allument la transparence est tres sympa. J'aimerais beaucoup un tapis, mais je ne sais pas si c'est judicieux de le choisir avant le canapé Tu as mis dans le mille pour la cuisine, je n'ai pas eu le choix.... La suspension habitat en bleue pour s'accorder au tableau, mais depuis la salle ca ne fonctionne pas, j'ai d'autre supensions en bois clair et wenge qui pourrait etre sympa, ou alors changer la couleur, mais j n'ai que verre orange et bleu (que je peux superposer pour violet par exemple) | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Dim 25 Nov 2007 - 16:01 | |
| pour le rideau de fil que tu dois absolument enlever (c'est po beau et ça cache mal ta buanderie .....je crois voir que derrière c'est une porte en accordeon même punition que le rideau lol ...tu peux toutefois envisager un panneau coulissant suspendu(il semble que tu aurais la place de l'ouvrir en direction de la porte d'entrée) | |
|
| |
PhilippeB Design Newbie
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : Cavaillon, Fr Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Dim 25 Nov 2007 - 16:05 | |
| - varadero a écrit:
- pour le rideau de fil que tu dois absolument enlever (c'est po beau et ça cache mal ta buanderie .....je crois voir que derrière c'est une porte en accordeon même punition que le rideau lol ...tu peux toutefois envisager un panneau coulissant suspendu(il semble que tu aurais la place de l'ouvrir en direction de la porte d'entrée)
En location, je vais peut etre pas m'amuser à mettre un panneau coulissant La porte en accordéon est vraiment affreuse derrière, sinon je vire les deux carrément. | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Dim 25 Nov 2007 - 16:10 | |
| tu ouvres OK mais alors faut bien ranger | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Dim 25 Nov 2007 - 16:14 | |
| sinon rideau tissus sur tringle autobloquante c'est simple pas cher et démontable (rideaux à oeillets sur tringle ronde ) | |
|
| |
PhilippeB Design Newbie
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : Cavaillon, Fr Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Dim 25 Nov 2007 - 16:18 | |
| - varadero a écrit:
- sinon rideau tissus sur tringle autobloquante c'est simple pas cher et démontable (rideaux à oeillets sur tringle ronde )
Coloris ? J'ai craqué pour la version acier J'aime bien ce sticker pour au dessus du canapé : http://www.dezign.fr/stickers-muraux-abstrait/graph-art-p-608.html | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Dim 25 Nov 2007 - 16:27 | |
| coloris qui va bien avec ton panneau à clés ,tu peux aussi annoncer le rouge qui est dans ton salon.....mais uni..... | |
|
| |
hayet Design Newbie
Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : france Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Lun 26 Nov 2007 - 11:04 | |
| Prochain achat, le canapé, je cherche un canapé résolument moderne et confortable, pour l'instant un genre de futon récupéré et peint en noir bonjour philippeB et bienvenue sur le forum en ce qui concerne le canapé j'en ai un avec table basse a vendre a prix discount mais si tu veu plus d'info n'hesite pas a m'envoyer un message description : il est tout blanc en cuir et de meme pour la table basse qui est en cuir et plateau en verre si tu veux je peux t'envoyer une photo et pour le prix on peut en discuter et bien sure j'ai la facture il date de moins de 6 mois et je le vend pour cause de place dans mon nouvel appart !!!!! PS : tu a un interieur super sympa et je voulais savoir ou as tu acheter les lettre KITCHEN ??????? | |
|
| |
PhilippeB Design Newbie
| Sujet: Suite de la déco Sam 23 Fév 2008 - 14:35 | |
| Voilà quelques photos de mes derniers bricolages... J'ai recu le luminaire Cadmo, mais suite a la confusion du vendeur, je n'ai pas eu la version verre noire mais la version acier noir & blanc... J'ai fait la tete de lit et habillé de cuir le sommier, les petites starck sont installées... A suivre, peinture du mur opposé au rouge (derriere le cadmo) en gris tres léger Je dois trouver des tables de chevets chocolats ou avec tablette en verre pour reflet des Miss K Tapis chocolats pour la chambre Un autre système que le rideau moche dans l'entrée Un tableau / déco au dessus du canapé J'ai acheté un canapé, a la fois moderne et comfortable Voici la photo en blanc, je l'ai pris en noir, en taille 2 1/2 places Le dossier peut se relever pour plus de confort, l'assise est tres sympa... Sur les photos, vous avez pu apercevoir une déco en cours, ou je decoupe des lettres en plexy puis je vais peindre en rouge, un petit photoshop pour vous montrer le rendu final : Je n'ai pas encore fait la chambre d'amis, je ne sais toujours pas quelles couleurs pour murs, rideaux et couettes... N'hésitez pas à me donner votre avis et quelques suggestions seront les bienvenues... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Sam 23 Fév 2008 - 14:40 | |
| intérieur simple et cohérent, raffiné, très agréable. magnifique la cadmo... je n'aime pas la suspension de l'entrée ni les tables de chevet mais vu que tu as dit que tu allais les changer, je n'ai rien dit pour ces dernières. le canapé va venir à la place de ton canapé actuel? j'aime bien ce que tu fais aussi en plexi découpé, c'est super sympa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Sam 23 Fév 2008 - 14:41 | |
| ah oui, et puis sur la table, je mettrais plutot des sets très simples que des chemins de table que je trouve peu adaptés au style de ta table. |
|
| |
PhilippeB Design Newbie
| Sujet: Re: Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Sam 23 Fév 2008 - 14:43 | |
| - zen a écrit:
- intérieur simple et cohérent, raffiné, très agréable.
magnifique la cadmo... je n'aime pas la suspension de l'entrée ni les tables de chevet mais vu que tu as dit que tu allais les changer, je n'ai rien dit pour ces dernières. le canapé va venir à la place de ton canapé actuel? j'aime bien ce que tu fais aussi en plexi découpé, c'est super sympa. A vrai dire moi non plus je n'aime pas la suspension... il faut vraiment que je trouver une solution pour mon entrée... pas glop du tout Le canapé va venir a la place, j'en ai marre de ce malheureux futon... livraison fin avril normalement...j ai hate ^^ | |
|
| |
DJoums Design Addict
Nombre de messages : 506 Age : 53 Localisation : Marseilleuh Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Sam 23 Fév 2008 - 14:57 | |
| - zen a écrit:
- ah oui, et puis sur la table, je mettrais plutot des sets très simples que des chemins de table que je trouve peu adaptés au style de ta table.
tout pareil que la dame. C'est vrai que ton interieur est elegant avec un melange de plusieurs styles. J'aime beaucoup ton halogène, je ne le mettrais pas chez moi mais il est original et fort a propos dans ton interieur. Bravo | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Sam 23 Fév 2008 - 14:59 | |
| très bien toutes ces améliorations ...la cadmo très sympa aussi la tablette rouge le long du canapé .... j'aime beaucoup ce que tu fais en tableau plexi... bref comme tu peux le voir je suis pas loin d'être fan de ton intérieur qui correspond beaucoup à mes goûts (moins à mon porte monaie hélas ) | |
|
| |
lobodesign Design Addict
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Sam 23 Fév 2008 - 15:04 | |
| C'est très jolie chez toi ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Sam 23 Fév 2008 - 15:24 | |
| Jolies nouveautés ! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Sam 23 Fév 2008 - 15:25 | |
| Très bel intérieur que tu nous présentes la, La Cadmo fait son effet comme je le dit toujours un meuble de designer dans une déco cela donne un cachet que les déco type Ikea n'ont pas Vraiment BRAVO | |
|
| |
DJoums Design Addict
Nombre de messages : 506 Age : 53 Localisation : Marseilleuh Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Sam 23 Fév 2008 - 15:51 | |
| pour le rideau de l'entrée, tu peux remplacer ca par des panneaux japonais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Sam 23 Fév 2008 - 16:02 | |
| C'est très joli ton interieur! Le porte clé acier, il est beau! et les lampes miss K, j'adore j'adore J'aime juste pas trop les objets un peu japonnisant, ou le tapis dans la chambre (mais tu as dis vouloir le changer donc) mais après c'est affaire de gout! |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
laneyrat Design Lover
Nombre de messages : 245 Age : 50 Localisation : au vert Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Sam 23 Fév 2008 - 18:38 | |
| joli D'où vient la suspension au-dessus de la table de la salle à manger? | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 Dim 24 Fév 2008 - 8:01 | |
| Très sympa tout ça. J'aime assez bien.
Par contre, le fil de la suspension du salon pend en permanence ? TU ne epux pas le dissimuler ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 | |
| |
|
| |
| Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2 | |
|