| nouvel appart | |
|
+6Stéroma decopoly crapo lecoincanap varadero jazou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jazou Design Lover
Nombre de messages : 150 Age : 44 Localisation : marseille Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: nouvel appart Dim 27 Avr 2008 - 16:10 | |
| salut tout le monde ça fait des mois que je vous lis et j'ai participé quelque fois. là j'ai besoin de votre aide. j'enménage dans pas longtemps et j'ai trop de truc a acheter mais j'ai du mal à trouver alors besoin de votre aide les murs de l'appart sont couleur beige.j'ai une table wengué celle la je veux un tapis comme ça : je pensais mettre un canapé chocolat mais j'arrrive pas à trouver un qui me plait vraiment. alors j'ai vraiment besoin de votre aide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel appart Dim 27 Avr 2008 - 16:17 | |
| |
|
| |
jazou Design Lover
Nombre de messages : 150 Age : 44 Localisation : marseille Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: nouvel appart Dim 27 Avr 2008 - 16:20 | |
| - zen a écrit:
- tu as un plan?
je ne connais pas les mesures désolé. la pièce est rectangulaire avec 2 fenetres sur le coté droit. je crois que la piece fait 20m2. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel appart Dim 27 Avr 2008 - 16:21 | |
| tu cherches quoi? tissu? cuir? |
|
| |
jazou Design Lover
| Sujet: Re: nouvel appart Dim 27 Avr 2008 - 16:23 | |
| - zen a écrit:
- tu cherches quoi? tissu? cuir?
tissus de préference car le cuir j'arrive pas à trouver ça confortable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel appart Dim 27 Avr 2008 - 16:58 | |
| tu as un budget max? convertible ou non? droit? en angle? |
|
| |
jazou Design Lover
| Sujet: Re: nouvel appart Dim 27 Avr 2008 - 17:02 | |
| - zen a écrit:
- tu as un budget max? convertible ou non? droit? en angle?
pas convertible et maxi 1200e pas en angle j'ai peur que ca me bouffe toute la place. j'en avais vu un en angle qui etait pas trop imposant attends je vais voir si je retrouve la photo. tu me diras ce que tu en penses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel appart Dim 27 Avr 2008 - 17:03 | |
| oki |
|
| |
jazou Design Lover
| Sujet: Re: nouvel appart Dim 27 Avr 2008 - 17:29 | |
| - zen a écrit:
- oki
https://servimg.com/view/12331807/3 c'est celui là. l'avantage c'est que c'est à fly et j'ai une reduction chez eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel appart Dim 27 Avr 2008 - 17:31 | |
| il existe en version droite? tu as la densité de la mousse? (ne prends jamais en dessous de 30kg/m²). sinon la ligne est jolie |
|
| |
jazou Design Lover
| Sujet: Re: nouvel appart Dim 27 Avr 2008 - 17:37 | |
| - zen a écrit:
- il existe en version droite? tu as la densité de la mousse? (ne prends jamais en dessous de 30kg/m²).
sinon la ligne est jolie 27kg/m² c'est pas bon alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel appart Dim 27 Avr 2008 - 17:47 | |
| il va s'avachir et ne sera pas très confortable très rapidement, il faut trouver un autre modèle mais ça se trouve on va regarder ça. |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: nouvel appart Dim 27 Avr 2008 - 17:49 | |
| c'est un peu mou ....j'en ai un à 28 et c'est très limite (mais bon il était en angle et petit et pas cher....donc remplaçable assez vite ) pour les canapés d'angle on en trouve de plus en plus dans une version pas trop encombrante si vraiment ça te tente | |
|
| |
jazou Design Lover
| Sujet: Re: nouvel appart Dim 27 Avr 2008 - 18:03 | |
| - varadero a écrit:
- c'est un peu mou ....j'en ai un à 28 et c'est très limite (mais bon il était en angle et petit et pas cher....donc remplaçable assez vite )
pour les canapés d'angle on en trouve de plus en plus dans une version pas trop encombrante si vraiment ça te tente au début j'en voulais un d'angle mais ils etait trop grand et j'avais juste peur de perdre le peu de place que nous aurons | |
|
| |
jazou Design Lover
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel appart Mar 29 Avr 2008 - 20:22 | |
| hello !
La table en wengé et le tapis à franges, c'est assez neutre, il faudrait que l'on sache ce que tu veux comme canapé en tissu. Méridienne, canapé avec des parties en bois wengé, des pieds inox, un canapé 2 ou 3 places .... Quel sol as-tu ? Quelles couleurs veux-tu ? |
|
| |
jazou Design Lover
| Sujet: Re: nouvel appart Mar 29 Avr 2008 - 20:27 | |
| - Heidi a écrit:
- hello !
La table en wengé et le tapis à franges, c'est assez neutre, il faudrait que l'on sache ce que tu veux comme canapé en tissu. Méridienne, canapé avec des parties en bois wengé, des pieds inox, un canapé 2 ou 3 places .... Quel sol as-tu ? Quelles couleurs veux-tu ? merci je veux un canapé 3 places ou un d'angle en tissus marron.les pieds peut importe. mon sol est un carelage blanc cassé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel appart Mar 29 Avr 2008 - 20:31 | |
| tu as déjà fait des repérages en magasin ? si oui, lesquels et quels modèles (ça évitera qu'on te repropose les mêmes)
Es-tu prêtes à acheter sans tester, sur un site internet ?
Navrée de te poser toutes ces questions, c'est pour affiner tes recherches. |
|
| |
jazou Design Lover
| Sujet: Re: nouvel appart Mar 29 Avr 2008 - 20:37 | |
| - Heidi a écrit:
- tu as déjà fait des repérages en magasin ? si oui, lesquels et quels modèles (ça évitera qu'on te repropose les mêmes)
Es-tu prêtes à acheter sans tester, sur un site internet ?
Navrée de te poser toutes ces questions, c'est pour affiner tes recherches. merci beaucoup de m'aider. et pas de probleme pour les questions. ça me derange pas d'achhttp: http://www.but.fr/produits/p-13093-Angle-meridienne-droit-SUMATRA-Tissu-Chocolat.phpeter sur le net. je trouve celui la tres beau c'est ce genre la que je voudrai.mais celui la fait 28kg/m3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel appart Mer 30 Avr 2008 - 7:45 | |
| c'est pas suffisant, meme si je ne vois pas le modèle précis. va voir sur vente-unique.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel appart Mer 30 Avr 2008 - 7:56 | |
| http://www.but.fr/produits/p-13093-Angle-meridienne-droit-SUMATRA-Tissu-Chocolat.phpeter
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel appart Mer 30 Avr 2008 - 8:00 | |
| il est très joli, j'aime beaucoup, mais avec 28kg il risque de ne pas rester joli longtemps et de devenir inconfortable rapidement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel appart Mer 30 Avr 2008 - 8:18 | |
| - zen a écrit:
- il est très joli, j'aime beaucoup, mais avec 28kg il risque de ne pas rester joli longtemps et de devenir inconfortable rapidement.
+1 Xxx |
|
| |
jazou Design Lover
| Sujet: Re: nouvel appart Mer 30 Avr 2008 - 20:23 | |
| je viens te trouver ca sur le site et il me plait beaucoup qu'en pensez vous ?
https://servimg.com/view/12331807/4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel appart Jeu 1 Mai 2008 - 6:55 | |
| j'aime pas bien le piètement rustique en bois, mais sinon le revetement est sympa. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel appart | |
| |
|
| |
| nouvel appart | |
|