| nouvel appart | |
|
+6Stéroma decopoly crapo lecoincanap varadero jazou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel appart Dim 1 Juin 2008 - 16:03 | |
| |
|
| |
decopoly Design Newbie
| Sujet: Re: nouvel appart Mer 4 Juin 2008 - 8:50 | |
| Bonjour, J'ai trouvé ce canapé, seul hic je n'ai pas la densité ! Bonne journée, decopoly | |
|
| |
jazou Design Lover
Nombre de messages : 150 Age : 44 Localisation : marseille Date d'inscription : 26/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel appart Mer 18 Juin 2008 - 5:44 | |
| tu as un plan? en tout cas c'est nickel propre. |
|
| |
jazou Design Lover
Nombre de messages : 150 Age : 44 Localisation : marseille Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: nouvel appart Mer 18 Juin 2008 - 7:09 | |
| - zen a écrit:
- tu as un plan?
en tout cas c'est nickel propre. tres propre c'est au moins ça parce que je trouve le salon vraiment petit pas de plan je voulais le faire à la main mais la phot prenait pas. je t'ai mis les mesure plus haut mais je vais voir pour faire un plan que ca soit plus facile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel appart Mer 18 Juin 2008 - 7:12 | |
| tu peux essayer avec ikea room planner et faire une capture d'écran. |
|
| |
jazou Design Lover
| Sujet: Re: nouvel appart Mer 18 Juin 2008 - 7:22 | |
| - zen a écrit:
- tu peux essayer avec ikea room planner et faire une capture d'écran.
t'aurai pas un autre site stp je vien de le telecharger et ca met que ya un probleme de fichier abimé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel appart Mer 18 Juin 2008 - 7:26 | |
| tu peux essayer celui ci
http://roomplanner.icovia.com/lane/
mais c'est en anglais, il faut t'inscrire (c'est gratuit). |
|
| |
jazou Design Lover
| Sujet: Re: nouvel appart Mer 18 Juin 2008 - 22:29 | |
| - zen a écrit:
- tu peux essayer celui ci
http://roomplanner.icovia.com/lane/
mais c'est en anglais, il faut t'inscrire (c'est gratuit). j'ai essayé sur plusieurs sites et apparement l'ordi bloque ou alors c'est moi qui ait du mal. je l'ai fait à mai lever j'espere que ça ne t'embete pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel appart Jeu 19 Juin 2008 - 5:52 | |
| c'est bien comme ça, on voit bien tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel appart Jeu 19 Juin 2008 - 5:53 | |
| y'a une ouverture sur le mur en face des fenetres non? |
|
| |
jazou Design Lover
| Sujet: Re: nouvel appart Jeu 19 Juin 2008 - 8:04 | |
| - zen a écrit:
- y'a une ouverture sur le mur en face des fenetres non?
ah oui j'ai oublié de la mettre c'est l'entrée du salon. et au bas du plan c'est la porte qui donne sur la chambre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel appart Jeu 19 Juin 2008 - 8:17 | |
| et tu as quoi à mettre dans cette pièce, donne ta liste |
|
| |
jazou Design Lover
| Sujet: Re: nouvel appart Jeu 19 Juin 2008 - 8:38 | |
| - zen a écrit:
- et tu as quoi à mettre dans cette pièce, donne ta liste
au début je voulais un canapé d'angle et j'ne ai trouvé qu'un seul qui me plait mais les mesures L259 H78 P213 je pense que ça me prendra toute la place. qu'en penses-tu ? ensuite j'ai ma table et le tapis qu'il y a en page 1. et je voudrai un petit coin repas. je ne veu rien d'autre pour pas surcharge. peut etre ca fait deja trop... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel appart Jeu 19 Juin 2008 - 9:05 | |
| si tu te contentes d'un canapé, d'une table basse, d'un tapis et d'un petit coin repas tu peux parfaitement te faire plaisir avec un canapé d'angle en face des fenetres. et le mieux est de choisir une table ronde comme table de repas. |
|
| |
jazou Design Lover
| Sujet: Re: nouvel appart Jeu 19 Juin 2008 - 9:37 | |
| - zen a écrit:
- si tu te contentes d'un canapé, d'une table basse, d'un tapis et d'un petit coin repas tu peux parfaitement te faire plaisir avec un canapé d'angle en face des fenetres.
et le mieux est de choisir une table ronde comme table de repas. merci, toi tu le vois en face des fenetre moi j'avais pensé le mettre sur la longueur avec le coté angle sous la fenetre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel appart Jeu 19 Juin 2008 - 11:00 | |
| non dans l'angle en face des fenetres avec la porte à coté d'un des cotés. et une table ronde vers l'angle du bas sur le plan (donc le canapé dans l'angle opposé à la table). |
|
| |
jazou Design Lover
| Sujet: Re: nouvel appart Jeu 19 Juin 2008 - 11:41 | |
| - zen a écrit:
- non dans l'angle en face des fenetres avec la porte à coté d'un des cotés. et une table ronde vers l'angle du bas sur le plan (donc le canapé dans l'angle opposé à la table).
ok donc je le met sur le mur opposé au fenetre.et pour le meuble tv ? je le met ou du coup.t'as une idée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel appart Jeu 19 Juin 2008 - 11:46 | |
| entre les deux fenetres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel appart Jeu 19 Juin 2008 - 11:46 | |
| ou sur le mur de droite en entrant ... |
|
| |
jazou Design Lover
| Sujet: Re: nouvel appart Jeu 19 Juin 2008 - 11:51 | |
| - zen a écrit:
- ou sur le mur de droite en entrant ...
ok je vais le mettre sur le mettre entre les 2 fenetres et je mettrais une table en bas a droites. je vais t'embeter encore un peu. mais tu as vu les fenetres il n'ya pas la place d'avoir une barre pour rideaux. ya pas un moyen de caler une barre sans faire de trous.en fait j'ai aucune idée la dessus... et aussi j'ai pensé à des rideaux chocolat ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel appart Jeu 19 Juin 2008 - 11:51 | |
| tes rideaux sont lourds ou ce sont de simples voilages? et tu ne m'embetes pas |
|
| |
jazou Design Lover
| Sujet: Re: nouvel appart Jeu 19 Juin 2008 - 12:06 | |
| - zen a écrit:
- tes rideaux sont lourds ou ce sont de simples voilages?
et tu ne m'embetes pas t'es trop gentil je pensais mettre des rideaux un peu lourds avec des embrasses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel appart Jeu 19 Juin 2008 - 12:08 | |
| je suis une fille ça va etre diffile de mettre des rideaux lourds avec des embrases avec des fenetres placées comme ça, pourquoi ne pas mettre des voilages de couleur marron chocolat plutot et une tringle cable allant d'un mur à l'autre tout en haut du mur, là ça passe. |
|
| |
jazou Design Lover
| Sujet: Re: nouvel appart Jeu 19 Juin 2008 - 12:14 | |
| - zen a écrit:
- je suis une fille
ça va etre diffile de mettre des rideaux lourds avec des embrases avec des fenetres placées comme ça, pourquoi ne pas mettre des voilages de couleur marron chocolat plutot et une tringle cable allant d'un mur à l'autre tout en haut du mur, là ça passe. ah pardon je pensais que t'etais un homme. mais ça existe des voilages assez epais parce que tout ce que j'ai vu jusqu'a present est transparent.et comme ya un immeuble en face... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel appart Jeu 19 Juin 2008 - 12:19 | |
| c'est un salon, pas une chambre, tu n'as pas forcément besoin que ce soit super opaque non plus et tu ne peux mettre qu'un poids max de 4 kgs sur ce genre de cable, hors c'est à peur près le seul système qui peut aller chez toi, ou encore la tringle rail collée au plafond, mais bon, ce n'est pas fait non plus pour les rideaux très lourds...l'avantage des voilages c'est que tu pourras les laisser en journée, les rideaux tu seras obligée de les ouvrir et forcément on verra tout chez toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel appart | |
| |
|
| |
| nouvel appart | |
|