| nouvel appart | |
|
+6Stéroma decopoly crapo lecoincanap varadero jazou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel appart Jeu 19 Juin 2008 - 16:06 | |
| oui, mais la console qui se déplie, les premiers prix sont aux alentours de 500 euros. |
|
| |
jazou Design Lover
Nombre de messages : 150 Age : 44 Localisation : marseille Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: nouvel appart Jeu 19 Juin 2008 - 16:08 | |
| - zen a écrit:
- elle fait quelle taille?
diametre 105 cm et hauteur 73 cm. mais la table que j'ai mise plus haut ca passe pas la rectangulaire qui ne te plaisait pas.. | |
|
| |
jazou Design Lover
Nombre de messages : 150 Age : 44 Localisation : marseille Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: nouvel appart Jeu 19 Juin 2008 - 16:08 | |
| - zen a écrit:
- oui, mais la console qui se déplie, les premiers prix sont aux alentours de 500 euros.
ah oui quand meme. je pensais qu'elle l'avait eu a ikea et pas trop cher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel appart Jeu 19 Juin 2008 - 16:10 | |
| ah non, elle l'a pas eu chez ikea, en général elle les prend chez autour d'un canapé et elles coutent entre 1000 et 1500 euros, on en trouve de moins chères sur le net mais pas sous 500 euros sans les frais d'envoi. la table ronde elle est bien en taille, mais ça serait bien de voir avec quel canapé il va falloir qu'elle s'accorde et avec quelle table basse. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel appart Jeu 19 Juin 2008 - 16:19 | |
| elle est bien mieux la seconde. super Heidi |
|
| |
jazou Design Lover
| Sujet: Re: nouvel appart Jeu 19 Juin 2008 - 16:21 | |
| | |
|
| |
jazou Design Lover
| Sujet: Re: nouvel appart Jeu 19 Juin 2008 - 16:23 | |
| - jazou a écrit:
- Longeur: 90 cm- Largeur: 90 cm- Hauteur: 104 cm- Hauteur de la ceinture: 6.8 cm - Épaisseur du plateau: 2 cm- Diamètre des pieds: 6.5 cm | |
|
| |
jazou Design Lover
| Sujet: Re: nouvel appart Jeu 19 Juin 2008 - 16:24 | |
| merci heidi elle est tres bien et avec des chaises noirs non ,? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel appart Jeu 19 Juin 2008 - 16:25 | |
| tu as l'air d'y tenir, elle ira bien avec ta table basse, mais bon, tu verras que tu penseras à moi qui te disait qu'il te fallait une table ronde |
|
| |
jazou Design Lover
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel appart Jeu 19 Juin 2008 - 16:34 | |
| bah justement c'est plus facile de se serrer autour d'une table ronde qu'autour d'une table carrée (je parle par expérience) alors quitte à avoir une table relativement petite, autant choisir la ronde. mais bon tu fais comme tu veux hein? je ne veux pas te forcer la main (enfin presque pas ) |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: nouvel appart Jeu 19 Juin 2008 - 16:34 | |
| pour la table ronde ! Une table carrée ça prend énormément de place... | |
|
| |
jazou Design Lover
| Sujet: Re: nouvel appart Jeu 19 Juin 2008 - 16:36 | |
| - Stéroma a écrit:
- pour la table ronde !
Une table carrée ça prend énormément de place... dacc vous m'avez convaincu. en fait le truc c'estq ue souvent avec les table carré ou rectangulaire les chaises sont assortis a alors que les tables rondes il faut chercher. vous pensez quoi de la table que j'ai mise plu haut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel appart Jeu 19 Juin 2008 - 16:40 | |
| elle est très bien si elle ne depasse pas 110 de diamètre (mais je préfère celle en verre qui se fera oublier dans ta pièce qui est petite). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel appart Jeu 19 Juin 2008 - 16:58 | |
| La Salmi transparente (105 de diamètre) se fera oublier, ta pièce n'a pas l'air super grande. La noire est belle aussi, mais je préfère la table carrée noire d'ikéa en rapport. modèle norrsten 110 cm 179 € |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel appart Jeu 19 Juin 2008 - 17:06 | |
| je l'ai vu hier celle là, elle fait très grande, ça sera trop pour cette pièce. |
|
| |
crapo Design Addict
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: nouvel appart Jeu 19 Juin 2008 - 17:31 | |
| Je confirme les dires de zen. Mon salon est plus grand que le tien vu qu'il fait 20m2 et je me suis entêtée à prendre une table rectangulaire (j'ai aussi un canapé d'angle mais un peu monstrueux car il fait 3m de long). J'ai regretté par la suite mon achat, non pas par le côté esthétique, mais par le côté pratique. Nous n'y mangeons que quand nous recevons car elle est collée à un mur pour gagner de la place et ça ne serait pas pratique pour nous de la bouger à chaque fois. | |
|
| |
jazou Design Lover
| Sujet: Re: nouvel appart Jeu 19 Juin 2008 - 20:36 | |
| - crapo a écrit:
- Je confirme les dires de zen. Mon salon est plus grand que le tien vu qu'il fait 20m2 et je me suis entêtée à prendre une table rectangulaire (j'ai aussi un canapé d'angle mais un peu monstrueux car il fait 3m de long). J'ai regretté par la suite mon achat, non pas par le côté esthétique, mais par le côté pratique. Nous n'y mangeons que quand nous recevons car elle est collée à un mur pour gagner de la place et ça ne serait pas pratique pour nous de la bouger à chaque fois.
tu regrettes aussi le canapé ? jai trouvé cette table pas tres cher et qui fait console http://www.camif.fr/boutique-en-ligne/maison/salon-sejour/tables-et-chaises/tables-sejour/achat-en-ligne/produit/alex-table-console-d106-cwenge.html | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: nouvel appart Ven 20 Juin 2008 - 5:35 | |
| Ah ben, c'est pas mal ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel appart Ven 20 Juin 2008 - 6:28 | |
| oui elle est pas mal et pas chère mais à la camif ils pourraient faire un effort, mettre sa taille fermée, une photo de la table en position console, sa couleur... enfin vu le prix, le risque est minime. bon choix. |
|
| |
crapo Design Addict
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: nouvel appart Ven 20 Juin 2008 - 6:53 | |
| - jazou a écrit:
- crapo a écrit:
- Je confirme les dires de zen. Mon salon est plus grand que le tien vu qu'il fait 20m2 et je me suis entêtée à prendre une table rectangulaire (j'ai aussi un canapé d'angle mais un peu monstrueux car il fait 3m de long). J'ai regretté par la suite mon achat, non pas par le côté esthétique, mais par le côté pratique. Nous n'y mangeons que quand nous recevons car elle est collée à un mur pour gagner de la place et ça ne serait pas pratique pour nous de la bouger à chaque fois.
tu regrettes aussi le canapé ? jai trouvé cette table pas tres cher et qui fait console http://www.camif.fr/boutique-en-ligne/maison/salon-sejour/tables-et-chaises/tables-sejour/achat-en-ligne/produit/alex-table-console-d106-cwenge.html Non pas du tout | |
|
| |
jazou Design Lover
| Sujet: Re: nouvel appart Ven 20 Juin 2008 - 7:47 | |
| et vous verriez quels chaises avec ? | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: nouvel appart Ven 20 Juin 2008 - 7:56 | |
| - zen a écrit:
- oui elle est pas mal et pas chère mais à la camif ils pourraient faire un effort, mettre sa taille fermée, une photo de la table en position console, sa couleur... enfin vu le prix, le risque est minime. bon choix.
en cliquant sur autres vues (en dessous la photo ) tu peux la voir en position console.... | |
|
| |
jazou Design Lover
| Sujet: Re: nouvel appart Ven 20 Juin 2008 - 8:00 | |
| en cliquant sur autres vues (en dessous la photo ) tu peux la voir en position console....[/quote] j'avais pas vu merci gaelle | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: nouvel appart Ven 20 Juin 2008 - 8:01 | |
| de rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel appart | |
| |
|
| |
| nouvel appart | |
|