| nouvel appart | |
|
+6Stéroma decopoly crapo lecoincanap varadero jazou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: nouvel appart Ven 20 Juin 2008 - 8:01 | |
| de rien | |
|
| |
jazou Design Lover
Nombre de messages : 150 Age : 44 Localisation : marseille Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: nouvel appart Ven 20 Juin 2008 - 13:25 | |
| alors vous n'avez pas d'idée pour les chaises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel appart Ven 20 Juin 2008 - 13:26 | |
| blanches les chaises (les gilbert de chez le suédois), ça allègera l'ensemble chocolat. |
|
| |
jazou Design Lover
Nombre de messages : 150 Age : 44 Localisation : marseille Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: nouvel appart Ven 20 Juin 2008 - 13:31 | |
| - zen a écrit:
- blanches les chaises (les gilbert de chez le suédois), ça allègera l'ensemble chocolat.
merci encore toi t'es toujours la je pensais prendre des noirs.et la console je la laisse fermé dans la piece je mets aucune chaise ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel appart Ven 20 Juin 2008 - 13:32 | |
| tu peux en garder deux dans la pièce, une de chaque coté de la console. et deux autres dans les pièces adjacentes que tu sortiras quant tu en auras besoin. |
|
| |
jazou Design Lover
| Sujet: Re: nouvel appart Ven 20 Juin 2008 - 13:33 | |
| - zen a écrit:
- tu peux en garder deux dans la pièce, une de chaque coté de la console. et deux autres dans les pièces adjacentes que tu sortiras quant tu en auras besoin.
je pourrai donc prendre un meuble tv blanc ç choquera pas ? | |
|
| |
jazou Design Lover
| Sujet: Re: nouvel appart Ven 20 Juin 2008 - 13:35 | |
| jai vu celui la mais il existe aussi en noir
http://www.alinea.fr/articles/opus-21216008 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel appart Ven 20 Juin 2008 - 13:36 | |
| |
|
| |
jazou Design Lover
| Sujet: Re: nouvel appart Ven 20 Juin 2008 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel appart Ven 20 Juin 2008 - 13:54 | |
| le blanc ne choque jamais avec rien, tu peux prendre le meuble tv en blanc. |
|
| |
jazou Design Lover
| Sujet: Re: nouvel appart Dim 22 Juin 2008 - 16:10 | |
| j'avais trouvé le meuvle tv chez alinea mais le truc cest que c'est des tiroirs et ca va etre trop galere. est ce que tu penses que je peux mettre celui la ? que ca ne va pas faire trop grand ? celui la mais en blanc ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel appart Dim 22 Juin 2008 - 16:30 | |
| s'il rentre sur ton mur il n'est pas trop grand. |
|
| |
jazou Design Lover
| Sujet: Re: nouvel appart Dim 22 Juin 2008 - 16:39 | |
| - zen a écrit:
- s'il rentre sur ton mur il n'est pas trop grand.
le mur fait 3.62m et le meuble 1.80m donc ca va mais jai peur que ca prenne trop de place encore. tu pens es que ca va aller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel appart Dim 22 Juin 2008 - 16:40 | |
| franchement je t'assure que ça ira très, très bien et je ne dis pas ça pour me débarasser de toi mais parce que je le pense. |
|
| |
jazou Design Lover
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel appart Dim 22 Juin 2008 - 17:02 | |
| le jour ou j'en ai marre, j'éteins le PC, je suis pas maso non plus |
|
| |
jazou Design Lover
| Sujet: Re: nouvel appart Dim 22 Juin 2008 - 17:14 | |
| - zen a écrit:
- le jour ou j'en ai marre, j'éteins le PC, je suis pas maso non plus
bein en fait je pose trop de questions car vj'ai peur de faire n'importe quoi c'est notre premier appart et j'ai peur de me tromper et comme on a pas de moyens illimité. par contre je sais pas si tu ty connais mais je voulais acheter des element s de cuisine pas trop cher et jen ai vu chez fly et alinea. mais pour le meuble four tu crois que cest facile a monter et surtout que le dessus est bien coupé et apres plus qua mettre la plaque ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel appart Dim 22 Juin 2008 - 17:16 | |
| les meubles en kit, c'est toujours ennuyeux à monter mais à la portée de quelqu'un qui prend son temps pour le faire et qui a un tournevis (electrique de préférence), faut pas non plus avoir fait polytechnique hein? sinon si tu as un peu plus de sous, il me semble que lapeyre livre les meubles montés, et Ixina (et ça j'en suis sure). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel appart Dim 22 Juin 2008 - 18:37 | |
| - zen a écrit:
- les meubles en kit, c'est toujours ennuyeux à monter mais à la portée de quelqu'un qui prend son temps pour le faire et qui a un tournevis (electrique de préférence), faut pas non plus avoir fait polytechnique hein? sinon si tu as un peu plus de sous, il me semble que lapeyre livre les meubles montés, et Ixina (et ça j'en suis sure).
But aussi |
|
| |
jazou Design Lover
| Sujet: Re: nouvel appart Lun 14 Juil 2008 - 18:12 | |
| salut, j'ai bientot fini la deco du sanon il me manque plus que les rideaux on avait parlé de voilage il me semble. mais que pensez vous de panneaux japonais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel appart Lun 14 Juil 2008 - 18:13 | |
| ,je n'ai pas suivi ton post , donc diffile de te répondre par rapport à ta nouvelle déco , car j'ai pas le courage de lire les 8 pages , mais des rideaux japonais, je trouve cela très joli et contemporain |
|
| |
jazou Design Lover
| Sujet: Re: nouvel appart Lun 14 Juil 2008 - 18:15 | |
| - COCODANCER a écrit:
- ,je n'ai pas suivi ton post , donc diffile de te répondre par rapport à ta nouvelle déco , car j'ai pas le courage de lire les 8 pages , mais des rideaux japonais, je trouve cela très joli et contemporain
bein merci quand meme tu crois que je peux mettre 2 panneaux de 2 couleurs differente ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel appart Lun 14 Juil 2008 - 18:17 | |
| tu peux faire un 2 fois 2 mais pas 1 et 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel appart Lun 14 Juil 2008 - 18:17 | |
| exemple deux rouge et deux lin mais pas un couleur lin et l'autre rouge bon je vais survoler ton post je te dis quoi |
|
| |
jazou Design Lover
| Sujet: Re: nouvel appart Lun 14 Juil 2008 - 18:19 | |
| - COCODANCER a écrit:
- exemple deux rouge et deux lin mais pas un couleur lin et l'autre rouge
bon je vais survoler ton post je te dis quoi ah tes trop gentil merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel appart Lun 14 Juil 2008 - 18:29 | |
| de rien je viens de le lire par contre j'ai pas de photos des fenêtres , se sont les deux fenêtre a droite de ton croquis ??
elles font quelles tailles chacune ?
veux tu que le rideaux soit décoratif ou qu'il te cache ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel appart | |
| |
|
| |
| nouvel appart | |
|