Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Ange] Nouvel appart'

Aller en bas 
+6
bugman23
belinha
Stéroma
mallory
Etoile
Ange
10 participants
AuteurMessage
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

[Ange] Nouvel appart' Empty
MessageSujet: [Ange] Nouvel appart'   [Ange] Nouvel appart' Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 9:54

hi

Je vous écris à la place de mon chéri qui cherche des conseils pour son nouvel appart (que je vais très bientôt habiter hein mon chéri? very ^happy )

C'est un 3 pièces de 68m² avec terrasse de 21m² au plessis-robinson (92).

Comme dans tous les appart neufs, l'espace salon/cuisine est plutôt grand (une trentaine de m²), les chambres par contre sont petites (10 et 12 il me semble... ça reste correct, nous avions visité des appart avec des chambres de 8m² verysad )

La signature devrait se faire vers le 20 avril, déménagement dans la foulée top

Tout est en parquet massif, la cuisine est plutôt très chouette, la SDB aussi même s'il fera une douche à l'italienne prochainement (c'est une baignoire actuellement).

C'est une feuille blanche car mon chéri n'a presque pas de meuble, à part un bureau très encombrant qu'il va vendre, un lit pas terrible (c'est pas grave le mien est tout neuf).

Il cherche en priorité : un nouveau bureau, un canapé, une table.

Pour les chaises, nous avons vu celles ci qu'il aime beaucoup, vu au resto L'atelier Renault, qui serait à priori à Swan Chair et Jacobsen ?

[Ange] Nouvel appart' 152-Atelier%20Renault

Pour la table, il en faudrait une à rallonge... pas une console extensible par contre. Dans l'émission "ma maison est la plus originale" sur m6, dans deux maisons, les propriétaires avaient achetés plusieurs petites tables carrées, regroupées en une seule... permettant de moduler en table rectangle, carrée, buffet... on trouvait ça sympa.

Pour le bureau, il bosse à domicile, donc qqch de grand et pratique, mais un peu beau quand même very ^happy Enfin à priori il avait trouvé qqch.

Le plan viendra dans les prochains jours, il faut qu'il le scanne. Je vais vous mettre qques photos.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

[Ange] Nouvel appart' Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Nouvel appart'   [Ange] Nouvel appart' Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 10:01

[Ange] Nouvel appart' Photos10

[Ange] Nouvel appart' Photos11

[Ange] Nouvel appart' Photos12

[Ange] Nouvel appart' Photos13

[Ange] Nouvel appart' Photos14

[Ange] Nouvel appart' Photos15

[Ange] Nouvel appart' Photos16

[Ange] Nouvel appart' Photos17

[Ange] Nouvel appart' Photos18


J'ai pas pris la terrasse en photo...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

[Ange] Nouvel appart' Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Nouvel appart'   [Ange] Nouvel appart' Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 11:21

La base est déjà très chouette!

Le salon me parait un peu petit par contre, le canap fait écrasé contre la TV.
Des chambres de 12m2, c'est déjà pas mal du tout je trouve! Pour ma part, tant qu'il y a la place pour un lit de 160, j'aime autant gagner des m2 pour le séjour plutôt que pour une chambre...

Les chiases sont jolies mais à mon avis trop encombrantes.

En bureau, j'avais vu celui ci chez Hazbitat sobre et pas trop encombrant : http://www.habitat.fr/p/909534/bureau-albion
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Ange] Nouvel appart' Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Nouvel appart'   [Ange] Nouvel appart' Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 11:30

un peu tout comme etoile

il y a une base sympa le bureau de ton zhom sera dans la chambre 2 ? il fera chambre d amis aussi ou juste son bureau? il lui faut d autres meuble dans cette piece ?

Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

[Ange] Nouvel appart' Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Nouvel appart'   [Ange] Nouvel appart' Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 13:44

Pour le salon, disons qu'ils ont un gros canapé et un gros meuble derrière.
Mon chéri préfère un canapé d'angle (pas mis du tout à cet endroit), moi je me demande si ce n'est pas mieux 2 canapés deux places ... à voir

Pour le bureau habitat, il est chouette mais bien trop petit pour lui. Actuellement il a un bureau immense d'angle mais il est vrmt trop grand pour le coup!

Les chaises ne m'ont pas paru encombrantes au resto (en meme temps c'était immense!), par contre il faudra en mettre que 4 je pense.

Mallory, il y aura chambre + bureau. Pas de chambre d'amis, mais si le canap fait convertible ce sera génial very ^happy soit un canapé d'angle convertible, soit 1 des 2 convertibles s'il prends deux canap deux places.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Ange] Nouvel appart' Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Nouvel appart'   [Ange] Nouvel appart' Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 14:03

Super, un nouveau projet déco ! top

J'inverserais salon et salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

[Ange] Nouvel appart' Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Nouvel appart'   [Ange] Nouvel appart' Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 17:53

C'est ce qu'ils avaient fait dans l'appart du dessus que l'on avait visité (et fait une offre, refusée... pour la petite histoire, les voisins du dessus ont vendu plus cher exactement le meme appart (quoique moins sympa car cuisine séparée) mais sans terrasse very ^happy ) et je trouvais ça mieux aussi.

Rien que pour être face à terrasse côté canapé, la vue est chouette et pas de voitures.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Ange] Nouvel appart' Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Nouvel appart'   [Ange] Nouvel appart' Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 22:04

l'appart à l'air sympa.
J'avoue être paumée avec tes apparts Ange,il me semblait que tu venais tout juste d'emménager dans un nouvel appart cet hiver scratch
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

[Ange] Nouvel appart' Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Nouvel appart'   [Ange] Nouvel appart' Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 7:35

belinha a écrit:
l'appart à l'air sympa.
J'avoue être paumée avec tes apparts Ange,il me semblait que tu venais tout juste d'emménager dans un nouvel appart cet hiver scratch

Pareil entre les différents pseudo et appart jsuis paumé...jcrois qu'il faut arrêté de comprendre rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Ange] Nouvel appart' Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Nouvel appart'   [Ange] Nouvel appart' Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 7:47

celui pour lequel elle demande des conseils c est celui que son cheri vient d acheter

la maison de l hiver dernier c est celui de ange seul

et celui qu on a connu avec une deco jaune c est celui avec son ancien cheri

et ange aimerait bien que son cheri actuel lui demande de vivre ensemble si j'ai tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Ange] Nouvel appart' Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Nouvel appart'   [Ange] Nouvel appart' Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 7:51

Waowwww c'est les feux de l'amour chez Ange very ^happy C'est bien Mallory, tu suis bien, wink j'étais comme Bug et Bel, complètement larguée.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Ange] Nouvel appart' Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Nouvel appart'   [Ange] Nouvel appart' Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 7:55

faut voir encore si c est confirmé par ange car c est ce que moi j ai compris embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Ange] Nouvel appart' Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Nouvel appart'   [Ange] Nouvel appart' Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 7:58

Moi, j'avais compris en lisant vite fait que son nouveau chéri était aussi un ex . Cro forte Ange wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Ange] Nouvel appart' Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Nouvel appart'   [Ange] Nouvel appart' Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 8:34

Woman a écrit:
Moi, j'avais compris en lisant vite fait que son nouveau chéri était aussi un ex . Cro forte Ange wink
L'ex de l'appart jaune ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[Ange] Nouvel appart' Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Nouvel appart'   [Ange] Nouvel appart' Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 10:29

mallory a écrit:
faut voir encore si c est confirmé par ange car c est ce que moi j ai compris embarassed

+1 rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Ange] Nouvel appart' Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Nouvel appart'   [Ange] Nouvel appart' Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 10:39

Il me semble très bien et très propre cet appart, il n'y a rien à faire, juste de la déco !

Ton chéri a déjà quoi comme meuble ? Si vous emménagez ensemble, tu ramèneras surement ton canapé non?
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Ange] Nouvel appart' Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Nouvel appart'   [Ange] Nouvel appart' Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 11:18

hé oh, c'est fini oui, on est ici pour parler déco, non?? angry
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Ange] Nouvel appart' Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Nouvel appart'   [Ange] Nouvel appart' Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 11:20

Aldiallo a écrit:
hé oh, c'est fini oui, on est ici pour parler déco, non?? angry

Tout ça pour t'inscruster dans la conversation Al... ah la la... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Ange] Nouvel appart' Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Nouvel appart'   [Ange] Nouvel appart' Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 11:22

Stéroma a écrit:
Aldiallo a écrit:
hé oh, c'est fini oui, on est ici pour parler déco, non?? angry

Tout ça pour t’incruster dans la conversation Al... ah la la... very ^happy
bate


langue
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

[Ange] Nouvel appart' Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Nouvel appart'   [Ange] Nouvel appart' Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:50

mallory a écrit:
celui pour lequel elle demande des conseils c est celui que son cheri vient d acheter

la maison de l hiver dernier c est celui de ange seul

et celui qu on a connu avec une deco jaune c est celui avec son ancien cheri

et ange aimerait bien que son cheri actuel lui demande de vivre ensemble si j'ai tout bon

Je suis mdr mdr

Euh, oui, c'est les feux de l'amour embarassed
Je déménage souvent, c'est vrai... j'ai été contaminée par mes parents (vous n'avez pas parlé, à l'époque poque poque du deux pièces dans un appart récent aussi ^^il y a 5 ans)

Bon, on récapitule :

Appart avec déco jaune/grise dans le salon effectivement, le 4 pièces dans de l'ancien : chéri + moi (octobre 2008-janvier2012)
Appart déco multicolors/gris, 3 pièces dans de l'ancien avec jardin (petite maison) : moi toute seule (janvier 2012-maintenant)
Appart de ce post, 3 pièces dans du récent avec terrasse : chéri (le même que 2008 en fait embarassed ) tout seul (et moi un jour peut être very ^happy ) (avril 2013-...)

Faut suivre les gens cyclops ange
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

[Ange] Nouvel appart' Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Nouvel appart'   [Ange] Nouvel appart' Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:52

une_oceane a écrit:
Il me semble très bien et très propre cet appart, il n'y a rien à faire, juste de la déco !

Ton chéri a déjà quoi comme meuble ? Si vous emménagez ensemble, tu ramèneras surement ton canapé non?

Mon chéri n'a rien. J'ai acheté tous les meubles donc j'ai tout repris verysad embarassed
Enfin il a quand même un lit et un bureau, mais ils n'iront pas dans l'appart.

Donc en fait, rien de rien.

Mon canap est pourri par les chats, et pas confortable même après 5 ans à s'avachir dessus rolleyes sad Donc non, il n'ira pas là bas.
En plus, faut pas faire de plans sur la comète, c'est mal very ^happy

(et chéri veut du cuir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ange] Nouvel appart' Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Nouvel appart'   [Ange] Nouvel appart' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ange] Nouvel appart'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: