| Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 | |
|
+76albo tifen. Etoile Felosyl TitVal sev95 Aroma voaledelait bugman23 fab38 chofajogazzz elobun nicky dàf ponk Pamy Keino AxL80 brondeux une_oceane greco Jay-ko virage180 SuperchiK jeanmi mallory Yumi l@urentp belinha *Elise* dtoche marie98 cathyh02 siegfried M3rlin elods38 Sonia07 patcdesignbdx laneyrat varadero vali Galeriano lio18 sigma_me nlm23 dadelos syl20bt1 starck addict nieves mk cath natty Marcus momedesign misschoco angesansaile Sveb bannock spud la merguez masquée Aldiallo rox chewbacca Ange Honeycat flo- lecoincanap tout petit en-cas bendk97 Stéroma Gaëlle* Woman baal77 Jo Yana Khristine nicolas76 maltavi 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
varadero Design GOD
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Mar 28 Juil 2009 - 10:34 | |
| superbe...dedans et dehors!!! et ton potager est | |
|
| |
maltavi Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : ile de france Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Mer 29 Juil 2009 - 14:10 | |
| Allez , une de plus avec l'achat du jour Une lampe " Dalu " d 'Artemide | |
|
| |
laneyrat Design Lover
Nombre de messages : 245 Age : 50 Localisation : au vert Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Mer 29 Juil 2009 - 14:27 | |
| superbe interieur | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Mer 29 Juil 2009 - 14:47 | |
| Je l'aurai peut-être mise à un autre endroit ou elle aurait pu être mise plus en valeur. Sinon, il est sympa ce meuble, peux-tu me dire ou vous l'avez acheté ? | |
|
| |
maltavi Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : ile de france Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Mer 29 Juil 2009 - 14:58 | |
| - nlm23 a écrit:
- Je l'aurai peut-être mise à un autre endroit ou elle aurait pu être mise plus en valeur.
Sinon, il est sympa ce meuble, peux-tu me dire ou vous l'avez acheté ? petite boutique dans Paris qui fait des trucs sympas et pas ( trop ) chers . http://www.kdesign.fr/rangement-design_100/Keta.php | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Mer 29 Juil 2009 - 15:05 | |
| - maltavi a écrit:
- nlm23 a écrit:
- Je l'aurai peut-être mise à un autre endroit ou elle aurait pu être mise plus en valeur.
Sinon, il est sympa ce meuble, peux-tu me dire ou vous l'avez acheté ? petite boutique dans Paris qui fait des trucs sympas et pas ( trop ) chers . http://www.kdesign.fr/rangement-design_100/Keta.php Je savais bien que je l'avais vu qque part !!! | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Mer 29 Juil 2009 - 15:57 | |
| Bel intérieur, même si je trouve que c'est un peu triste tout ce gris et noir. Je trouve le papier seventies un peu lourd. Un mur uni de couleur aurait apporté la personnalité nécessaire et aussi un peu plus de "vie" (vie : l'intérieur est vivant par la disposition, mais un peu terne à mon avis).
Quant à la rampe, elle dénote en effet, mais c'est un gros budget en effet. | |
|
| |
maltavi Design Addict
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Mer 29 Juil 2009 - 16:09 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- Bel intérieur, même si je trouve que c'est un peu triste tout ce gris et noir. Je trouve le papier seventies un peu lourd. Un mur uni de couleur aurait apporté la personnalité nécessaire et aussi un peu plus de "vie" (vie : l'intérieur est vivant par la disposition, mais un peu terne à mon avis).
Quant à la rampe, elle dénote en effet, mais c'est un gros budget en effet. Oui meme constat pour moi , c'est un peu "triste" ....... je vais essayer de trouver de quoi mettre un peu de "pep's" et de couleurs | |
|
| |
maltavi Design Addict
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Mer 29 Juil 2009 - 16:24 | |
| Et si pour commencer , je retournais le meuble "bibliothèque" pour avoir la facade blanc laqué coté salon ?????? ça serait pas mal comme debut | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Mer 29 Juil 2009 - 16:55 | |
| Le côté blanc apportera de la lumière à cet endroit. Ensuite, il faut aménager le pan de mur vide. Pour l'instant, les choses y sont posées de manière qui fait un peu penser que "je sais pas où les mettre ailleurs". Presque tous tes accessoires sont noirs ou blancs. La Dalù en noir est très jolie. Dans cette niche, en orange ça aurait apporté un petit plus (mais la promo était sur du noir lol). | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Jeu 30 Juil 2009 - 7:33 | |
| J'adore ton intérieur | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Jeu 30 Juil 2009 - 7:44 | |
| - maltavi a écrit:
- nlm23 a écrit:
Sinon, il est sympa ce meuble, peux-tu me dire ou vous l'avez acheté ? petite boutique dans Paris qui fait des trucs sympas et pas ( trop ) chers . http://www.kdesign.fr/rangement-design_100/Keta.php Merci Maltavi ! Sympa ce site ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
nlm23 Design GOD
| |
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Jeu 30 Juil 2009 - 9:15 | |
| J'aime beaucoup ton papier peint! Il vient d'où s'il te plait? | |
|
| |
maltavi Design Addict
| |
| |
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Ven 31 Juil 2009 - 8:40 | |
| Merci! | |
|
| |
elods38 Design Lover
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Mer 5 Aoû 2009 - 21:30 | |
| très joli intérieur,magnifique exterieur!!tout à fait ce que j'adore,peut-être un léger manque de couleur. Notre mitigeur de baignoire est placé comme vous,on a été surpris mais je vois qu'on est pas les seuls!!!drôle d'idée parfois les archis... Original l'égoutoir à vaisselle,je connaissais pas!Le tiroir de recupération de l'eau,pour moi c'est un peu comme le trajet du bac à glaçons entre l'évier et le congél,ça doit souvent se renverser??!! Votre "jardin" donne vraiment envie de s'y poser!!! | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Mar 11 Aoû 2009 - 14:40 | |
| Toujours aussi bien ton appart Et un petit jardin en ville, c'est un luxe | |
|
| |
maltavi Design Addict
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Mar 1 Sep 2009 - 16:21 | |
| petite mise à jour concenrant le coin salon qui "manque de vie" voilà la bibliothèque retournée avec la facade blanche apparente et un bambou noir ( on espère qu'il tiendra meme si c'est pas une vrai plante d'intérieur ) dans un lechuza blanc la table basse noir et le coffret à jouet vont partir et etre remplacé par un table basse en position centrale que pensez vous de celle ci ? un luminaire assez haut devrait finir l'ensemble ( cadmo peut etre ) | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Mar 1 Sep 2009 - 16:59 | |
| je change d'avis pour le bambou...dans son pot il est très sympa la table basse aussi d'ailleurs. | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Mar 1 Sep 2009 - 17:01 | |
| Elle me plaît cette table basse | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Mer 2 Sep 2009 - 7:54 | |
| - maltavi a écrit:
- petite mise à jour concenrant le coin salon qui "manque de vie"
voilà la bibliothèque retournée avec la facade blanche apparente et un bambou noir ( on espère qu'il tiendra meme si c'est pas une vrai plante d'intérieur ) dans un lechuza blanc
la table basse noir et le coffret à jouet vont partir et etre remplacé par un table basse en position centrale que pensez vous de celle ci ?
un luminaire assez haut devrait finir l'ensemble ( cadmo peut etre ) Très beau Les "vraies" plantes d'intérieur n'existe pas!! Les plantes naturelles vivent toutes à l'extérieur, mais comme toutes ne peuvent supporter nos climats, on les cultive à l'abri du froid en les mettant à l'intérieur!! 2 petites remarques: l'escalier en bois, tu n'as pas l'intention de le repeindre?? Et j'enlèverai la fleur blanche de ton vase dans ta salle de bains, elle n'apporte rien, au contraire | |
|
| |
maltavi Design Addict
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Mer 2 Sep 2009 - 9:07 | |
| 1 point pour toi pour les " vrais plantes d' intérieurs " . Logique
Pour l escalier, ça a déjà été abordé en effet dans mon idéal , j aurais bien aime tous changer et notamment mettre des gardes cops en verre ou métal le problème la c est le coût escalier plus mezzanine qui doit être bonbon.
Après repeindre l ensemble , pourquoi pas , bon j imagine même pas la quantite de poussière lors du ponçage , mais c est faisable. Oui , mais de quelle couleur ?
Si je fais ça j en profites pour installer des petits spots dans les marches de l escalier | |
|
| |
cath Design Master
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Mer 2 Sep 2009 - 9:12 | |
| J'aime beaucoup ton intérieur! Pour ton escalier,au lieu de poncer,tu peux mettre une sous-couche spéciale stratifiés et peindre par dessus! Sur ce,je m'en vais passer quelques jours sur la côte Bon courage à tous ceux qui travaillent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 | |
| |
|
| |
| Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 | |
|