| Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 | |
|
+76albo tifen. Etoile Felosyl TitVal sev95 Aroma voaledelait bugman23 fab38 chofajogazzz elobun nicky dàf ponk Pamy Keino AxL80 brondeux une_oceane greco Jay-ko virage180 SuperchiK jeanmi mallory Yumi l@urentp belinha *Elise* dtoche marie98 cathyh02 siegfried M3rlin elods38 Sonia07 patcdesignbdx laneyrat varadero vali Galeriano lio18 sigma_me nlm23 dadelos syl20bt1 starck addict nieves mk cath natty Marcus momedesign misschoco angesansaile Sveb bannock spud la merguez masquée Aldiallo rox chewbacca Ange Honeycat flo- lecoincanap tout petit en-cas bendk97 Stéroma Gaëlle* Woman baal77 Jo Yana Khristine nicolas76 maltavi 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dadelos Design Addict
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Lun 27 Juil 2009 - 3:29 | |
| très belle cuisine, je la préfère à la mienne que je suis en train de faire vraiment superbe | |
|
| |
dadelos Design Addict
Nombre de messages : 313 Age : 61 Localisation : 94100 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Lun 27 Juil 2009 - 3:33 | |
| peux tu me faire une photo de ta plaque de cuisson pour voir comment elle est placée par rapport à ta crédence en inox, je trouve que la mienne ils me l'ont placée trop près de la plaque inox | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Lun 27 Juil 2009 - 6:33 | |
| - maltavi a écrit:
- bon , comme promis , la suite
les toilettes , le plafonnier "fleur" d'oxar aurait du allez dans la mezzanine mais on avait peur qu'il n'éclaire pas assez
la mezzanine , on a finalement mis un bureau , il nous reste donc à trouver un beau plafonnier j'ai eu la chance de trouver une Artemide toloméo talvolo micro à moins 40 % , ça se refuse pas
je dois encore cacher un peu les cables , le blanc qui part à gauche n'a rien a faire là evidemment , il va disparaitre des que j'aurais crée une prise à coté du bureau
sont pas terribles mes photos , mauvaise exposition
demain , notre originale buandrie et l'entrée , je fini la deuxieme couche ce soir Sympa ce coin bureau ! Par contre j'aurai mis les mêmes plantes dans chaque Lechuzza | |
|
| |
maltavi Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : ile de france Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Lun 27 Juil 2009 - 6:41 | |
| ça risque d'etre la cas rapidement , comme vous le constaterez sur les photos , autant celle de gauche se plait bien , autant celle de droite se déplume à grande vitesse .......
Ceci dit nlm23 , j'ai vu sur ton post le palmier dans le lechuzza et ça me plait bien aussi. Ma crainte concerne surtout l'humidité ambiante qui n'est pas très elevée chez nous. | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Lun 27 Juil 2009 - 6:48 | |
| - maltavi a écrit:
- ça risque d'etre la cas rapidement , comme vous le constaterez sur les photos , autant celle de gauche se plait bien , autant celle de droite se déplume à grande vitesse .......
Ceci dit nlm23 , j'ai vu sur ton post le palmier dans le lechuzza et ça me plait bien aussi. Ma crainte concerne surtout l'humidité ambiante qui n'est pas très elevée chez nous. C'est un phoenix roebellini. Pas d'humidité ambiante chez nous non plus et il se plait très bien | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
maltavi Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : ile de france Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Lun 27 Juil 2009 - 8:53 | |
| Je sais pas si c'est "design" mais comme tu pourras constaté y'a eu de l'évolution.
je n'ai pas de pièces de designer pour le moment mais je commence à y réfléchir , d'ailleurs je compte sur vous pour me donner des idée pour les "finitions"
On devrait changer la table et les chaises dans l'année qui vient sans doutes et j'aimerais bien des Pantons . j'aime aussi bcp la ball chair comme celle de nlm23 mais j'ai peur que cela prenne trop de place.
Bon pour les photos aujourd'hui , ça démarre mal sur 'ile de france , nuage , nuage | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Lun 27 Juil 2009 - 8:55 | |
| - maltavi a écrit:
- Je sais pas si c'est "design" mais comme tu pourras constaté y'a eu de l'évolution.
je n'ai pas de pièces de designer pour le moment mais je commence à y réfléchir , d'ailleurs je compte sur vous pour me donner des idée pour les "finitions"
On devrait changer la table et les chaises dans l'année qui vient sans doutes et j'aimerais bien des Pantons . j'aime aussi bcp la ball chair comme celle de nlm23 mais j'ai peur que cela prenne trop de place.
Bon pour les photos aujourd'hui , ça démarre mal sur 'ile de france , nuage , nuage Pourquoi vous attendez toujours la lumière du soleil, moi j'adore les photos d'interieurs avec l'éclairage artificiel de la maison | |
|
| |
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Lun 27 Juil 2009 - 9:49 | |
| Vous ne vouliez pas peindre la rambarde de la mezzanine en blanc ? | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Lun 27 Juil 2009 - 9:59 | |
| - maltavi a écrit:
- Je sais pas si c'est "design" mais comme tu pourras constaté y'a eu de l'évolution.
Bon pour les photos aujourd'hui , ça démarre mal sur 'ile de france , nuage , nuage C'est vrai que pour la ball chair il faut avoir de la place pour la mettre et aussi pour pouvoir tourner autour | |
|
| |
maltavi Design Addict
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Lun 27 Juil 2009 - 10:21 | |
| Bon allez ........... Quelques photos dans le désordre ! Vous avez deja vu ces pièces , y'a un peu de changements , c'est aussi parce que je trouvais les première photos pas terribles Alors salle de douche des parents les radiateurs du salon , qui remplacent ceux en tole blanche BEURK la chambre de Mathilde celle de Noah , la porte de placard noire , c'est de la peinture tableau , ça denote un peu avec les autres couleurs mais c'est pour la bonne cause La mezzanine avec les luminaires posés et les tableaux la descente d'escalier Ambiance dur , dur la photo d'intérieur , y'a de gros progrès a faire encore Suivront prochainement le salon , l'entrée et le jardin . | |
|
| |
maltavi Design Addict
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Lun 27 Juil 2009 - 10:23 | |
| - sigma_me a écrit:
- Vous ne vouliez pas peindre la rambarde de la mezzanine en blanc ?
Non dans l'idéal , j'aurais aimer la faire sauter pour mettre des parois en verre avec montants en inox ou alu , mais ça veux dire les 2 coté de la mezzanine plus la descente d'escalier , là c'est hors budget pour le moment je pense | |
|
| |
maltavi Design Addict
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Lun 27 Juil 2009 - 10:26 | |
| Si un membre du staff peut m'éditer le titre du post en mettant "nouvelle photos pages 7 " je l'en remercie d'avance | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Lun 27 Juil 2009 - 10:40 | |
| Top, et les photos d'ambiances du salon ??? La superbe cuisine n'a pas changé ??? | |
|
| |
maltavi Design Addict
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Lun 27 Juil 2009 - 11:25 | |
| Bon , à la demande du chef , les photos d'ambiances salons sont faites je les mettrais dans la soirée | |
|
| |
lio18 Design Lover
Nombre de messages : 64 Age : 42 Localisation : Belgium Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Lun 27 Juil 2009 - 12:16 | |
| hello, les radiateurs sont connecté directement sur une prise de courant? Car ca m'interresse ! Vous avez un lien d'un site pour ce genre de chauffage? car je n'en trouve pas en belgique... pffff Enfin je ne sais pas où je peux en trouver... lol
Merci d'avance | |
|
| |
maltavi Design Addict
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Lun 27 Juil 2009 - 13:07 | |
| - lio18 a écrit:
- hello, les radiateurs sont connecté directement sur une prise de courant?
Car ca m'interresse ! Vous avez un lien d'un site pour ce genre de chauffage? car je n'en trouve pas en belgique... pffff Enfin je ne sais pas où je peux en trouver... lol
Merci d'avance Suis une buse en elec sont connectés a la place des anciens , donc prise prevu pour je pense voilà le lien fabricant http://www.valderoma.fr/FRA/m/1/Accueil/Accueil | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| |
| |
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Lun 27 Juil 2009 - 13:18 | |
| - maltavi a écrit:
- lio18 a écrit:
- hello, les radiateurs sont connecté directement sur une prise de courant?
Car ca m'interresse ! Vous avez un lien d'un site pour ce genre de chauffage? car je n'en trouve pas en belgique... pffff Enfin je ne sais pas où je peux en trouver... lol
Merci d'avance Suis une buse en elec sont connectés a la place des anciens , donc prise prevu pour je pense voilà le lien fabricant http://www.valderoma.fr/FRA/m/1/Accueil/Accueil C'est peut être indiscret mais je serais curieuse de connaître le prix de ce radiateur ... on en a vu dans notre magasin de spa et bien-être préféré en pierre naturelle aussi (marbre dans le cas présent) et je me demande is y a une différence de coût ... | |
|
| |
maltavi Design Addict
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Lun 27 Juil 2009 - 13:27 | |
| On a du les payé dans les 600 euros pièce, si je me souviens pour des 2000 watts | |
|
| |
maltavi Design Addict
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Lun 27 Juil 2009 - 14:15 | |
| | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Lun 27 Juil 2009 - 14:21 | |
| C'est très sympa chez vous ! les couleurs se marient bien ! Par contre, vous n'avez pas de table basse ? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Lun 27 Juil 2009 - 14:31 | |
| Superbe intérieur, alors vu que tu t'ennuies voila ce que je te conseille : - La table est bien pourquoi tu veux la changer ??? Met lui autour 4 chaise en plexi pour alléger l'espace dans la cuisine elle changera d'aspect direct Ensuite comme nlm je dirai qu'il te faut une table basse et moi je verrai bien des sources de lumière au sol pour respecter les trois étages de lumière favorable en déco our moi le gros point noir c'est le canapé et le fauteuil qui ont des lignes très lourdes. Donc tu nous diras ton budget et ce que tu aimes on t'aidera à faire ton choix Et pourquoi pas une couleur vive dans la déco pour raviver le tout | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Lun 27 Juil 2009 - 14:32 | |
| J'aime bien ton lampadaire à deux abats-jour c'est une création perso ??? | |
|
| |
sigma_me Design Master
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Lun 27 Juil 2009 - 14:33 | |
| Ca rend bien en lumière artificielle !! par contre moi je reste toujours bloquée sur la rampe d'escalier en bois | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Lun 27 Juil 2009 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 | |
| |
|
| |
| Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 | |
|