Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23

+76
albo
tifen.
Etoile
Felosyl
TitVal
sev95
Aroma
voaledelait
bugman23
fab38
chofajogazzz
elobun
nicky
dàf ponk
Pamy
Keino
AxL80
brondeux
une_oceane
greco
Jay-ko
virage180
SuperchiK
jeanmi
mallory
Yumi
l@urentp
belinha
*Elise*
dtoche
marie98
cathyh02
siegfried
M3rlin
elods38
Sonia07
patcdesignbdx
laneyrat
varadero
vali
Galeriano
lio18
sigma_me
nlm23
dadelos
syl20bt1
starck addict
nieves
mk
cath
natty
Marcus
momedesign
misschoco
angesansaile
Sveb
bannock
spud
la merguez masquée
Aldiallo
rox
chewbacca
Ange
Honeycat
flo-
lecoincanap
tout petit en-cas
bendk97
Stéroma
Gaëlle*
Woman
baal77
Jo Yana
Khristine
nicolas76
maltavi
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
dadelos
Design Addict

Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 3:29

très belle cuisine, je la préfère à la mienne que je suis en train de faire
vraiment superbe
Revenir en haut Aller en bas
dadelos
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 3:33

peux tu me faire une photo de ta plaque de cuisson pour voir comment elle est placée par rapport à ta crédence en inox, je trouve que la mienne ils me l'ont placée trop près de la plaque inox
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 6:33

maltavi a écrit:
bon , comme promis , la suite

les toilettes , le plafonnier "fleur" d'oxar aurait du allez dans la mezzanine mais on avait peur qu'il n'éclaire pas assez

Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 5 P1010230wa6

la mezzanine , on a finalement mis un bureau , il nous reste donc à trouver un beau plafonnier
j'ai eu la chance de trouver une Artemide toloméo talvolo micro à moins 40 % , ça se refuse pas

je dois encore cacher un peu les cables , le blanc qui part à gauche n'a rien a faire là evidemment , il va disparaitre des que j'aurais crée une prise à coté du bureau

Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 5 P1010232ud2 Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 5 P1010235pj0
Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 5 P1010234iq1

sont pas terribles mes photos , mauvaise exposition

demain , notre originale buandrie et l'entrée , je fini la deuxieme couche ce soir

Sympa ce coin bureau ! Par contre j'aurai mis les mêmes plantes dans chaque Lechuzza wink
maltavi
Design Addict
maltavi

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 6:41

ça risque d'etre la cas rapidement , comme vous le constaterez sur les photos , autant celle de gauche se plait bien , autant celle de droite se déplume à grande vitesse .......

Ceci dit nlm23 , j'ai vu sur ton post le palmier dans le lechuzza et ça me plait bien aussi.
Ma crainte concerne surtout l'humidité ambiante qui n'est pas très elevée chez nous.
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 6:48

maltavi a écrit:
ça risque d'etre la cas rapidement , comme vous le constaterez sur les photos , autant celle de gauche se plait bien , autant celle de droite se déplume à grande vitesse .......

Ceci dit nlm23 , j'ai vu sur ton post le palmier dans le lechuzza et ça me plait bien aussi.
Ma crainte concerne surtout l'humidité ambiante qui n'est pas très elevée chez nous.

C'est un phoenix roebellini. Pas d'humidité ambiante chez nous non plus et il se plait très bien wink
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 8:15

Jo Yana a écrit:
Le reste est moins mon style que ta superbe cuisine, mais l'ensemble est très harmonieux et ça respire la propreté wink BRAVO wink

Je ne me souvenez plus de cet appart, donc je te réitère mon compliment et j'ai hate de voir la mise à jour wink

Pour le salon tu ne voudrais pas quelque chose de plus design ???
http://joyana.fr/
maltavi
Design Addict
maltavi

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 8:53

Je sais pas si c'est "design" mais comme tu pourras constaté y'a eu de l'évolution.

je n'ai pas de pièces de designer pour le moment mais je commence à y réfléchir , d'ailleurs je compte sur vous pour me donner des idée pour les "finitions"

On devrait changer la table et les chaises dans l'année qui vient sans doutes et j'aimerais bien des Pantons .
j'aime aussi bcp la ball chair comme celle de nlm23 mais j'ai peur que cela prenne trop de place.

Bon pour les photos aujourd'hui , ça démarre mal sur 'ile de france , nuage , nuage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 8:55

maltavi a écrit:
Je sais pas si c'est "design" mais comme tu pourras constaté y'a eu de l'évolution.

je n'ai pas de pièces de designer pour le moment mais je commence à y réfléchir , d'ailleurs je compte sur vous pour me donner des idée pour les "finitions"

On devrait changer la table et les chaises dans l'année qui vient sans doutes et j'aimerais bien des Pantons .
j'aime aussi bcp la ball chair comme celle de nlm23 mais j'ai peur que cela prenne trop de place.

Bon pour les photos aujourd'hui , ça démarre mal sur 'ile de france , nuage , nuage

Pourquoi vous attendez toujours la lumière du soleil, moi j'adore les photos d'interieurs avec l'éclairage artificiel de la maison wink
sigma_me
Design Master
sigma_me

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 9:49

Vous ne vouliez pas peindre la rambarde de la mezzanine en blanc ?
http://forums.wikio.fr/
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 9:59

maltavi a écrit:

C'est vrai que pour la ball chair il faut avoir de la place pour la mettre et aussi pour pouvoir tourner autour wink
maltavi
Design Addict
maltavi

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 10:21

Bon allez ...........

Quelques photos dans le désordre !
Vous avez deja vu ces pièces , y'a un peu de changements , c'est aussi parce que je trouvais les première photos pas terribles

Alors
salle de douche des parents

Image Hosted by ImageShack.us

les radiateurs du salon , qui remplacent ceux en tole blanche BEURK

la chambre de Mathilde

celle de Noah , la porte de placard noire , c'est de la peinture tableau , ça denote un peu avec les autres couleurs mais c'est pour la bonne cause

La mezzanine avec les luminaires posés et les tableaux

la descente d'escalier

Ambiance

dur , dur la photo d'intérieur , y'a de gros progrès a faire encore verysad

Suivront prochainement le salon , l'entrée et le jardin .
maltavi
Design Addict
maltavi

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 10:23

sigma_me a écrit:
Vous ne vouliez pas peindre la rambarde de la mezzanine en blanc ?

Non dans l'idéal , j'aurais aimer la faire sauter pour mettre des parois en verre avec montants en inox ou alu , mais ça veux dire les 2 coté de la mezzanine plus la descente d'escalier , là c'est hors budget pour le moment je pense
maltavi
Design Addict
maltavi

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 10:26

Si un membre du staff peut m'éditer le titre du post en mettant "nouvelle photos pages 7 " je l'en remercie d'avance heart
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 10:40

Top, et les photos d'ambiances du salon ??? La superbe cuisine n'a pas changé ???
maltavi
Design Addict
maltavi

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:25

Bon , à la demande du chef , les photos d'ambiances salons sont faites
je les mettrais dans la soirée
lio18
Design Lover
lio18

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:16

hello, les radiateurs sont connecté directement sur une prise de courant?
Car ca m'interresse ! Vous avez un lien d'un site pour ce genre de chauffage? car je n'en trouve pas en belgique... pffff Enfin je ne sais pas où je peux en trouver... lol

Merci d'avance
maltavi
Design Addict
maltavi

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:07

lio18 a écrit:
Car ca m'interresse ! Vous avez un lien d'un site pour ce genre de chauffage? car je n'en trouve pas en belgique... pffff Enfin je ne sais pas où je peux en trouver... lol

Merci d'avance

Suis une buse en elec
sont connectés a la place des anciens , donc prise prevu pour je pense
voilà le lien fabricant
http://www.valderoma.fr/FRA/m/1/Accueil/Accueil
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:07

maltavi a écrit:
Bon , à la demande du chef , les photos d'ambiances salons sont faites
je les mettrais dans la soirée

sigma_me
Design Master
sigma_me

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:18

maltavi a écrit:
lio18 a écrit:

Merci d'avance

Suis une buse en elec
sont connectés a la place des anciens , donc prise prevu pour je pense
voilà le lien fabricant
http://www.valderoma.fr/FRA/m/1/Accueil/Accueil

C'est peut être indiscret mais je serais curieuse de connaître le prix de ce radiateur ...

on en a vu dans notre magasin de spa et bien-être préféré en pierre naturelle aussi (marbre dans le cas présent) et je me demande is y a une différence de coût ... embarassed
maltavi
Design Addict
maltavi

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:27

On a du les payé dans les 600 euros pièce, si je me souviens pour des 2000 watts
maltavi
Design Addict
maltavi

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:15

Comme promis , les photos du salon

désolé pour la qualitée , sombres et grainées nono

nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:21

C'est très sympa chez vous ! les couleurs se marient bien !
Par contre, vous n'avez pas de table basse ?
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:31

Superbe intérieur, alors vu que tu t'ennuies voila ce que je te conseille wink :

- La table est bien pourquoi tu veux la changer ??? Met lui autour 4 chaise en plexi pour alléger l'espace dans la cuisine elle changera d'aspect direct wink

Ensuite comme nlm je dirai qu'il te faut une table basse et moi je verrai bien des sources de lumière au sol pour respecter les trois étages de lumière favorable en déco wink

our moi le gros point noir c'est le canapé et le fauteuil qui ont des lignes très lourdes. Donc tu nous diras ton budget et ce que tu aimes on t'aidera à faire ton choix wink

Et pourquoi pas une couleur vive dans la déco pour raviver le tout wink
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:32

J'aime bien ton lampadaire à deux abats-jour c'est une création perso ???
sigma_me
Design Master
sigma_me

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:33

Ca rend bien en lumière artificielle !!

par contre moi je reste toujours bloquée sur la rampe d'escalier en bois ange
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:34

Jo Yana a écrit:
Superbe intérieur, alors vu que tu t'ennuies voila ce que je te conseille wink :

- La table est bien pourquoi tu veux la changer ??? Met lui autour 4 chaise en plexi pour alléger l'espace dans la cuisine elle changera d'aspect direct wink

Ensuite comme nlm je dirai qu'il te faut une table basse et moi je verrai bien des sources de lumière au sol pour respecter les trois étages de lumière favorable en déco wink

our moi le gros point noir c'est le canapé et le fauteuil qui ont des lignes très lourdes. Donc tu nous diras ton budget et ce que tu aimes on t'aidera à faire ton choix wink

Et pourquoi pas une couleur vive dans la déco pour raviver le tout wink

et pi en plus j'enlèverai les fleurs sur le mur de l'escalier...

Sinon, Jo c'est quoi les 3 étapes de lumière favorable ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 5 Icon_minitime

Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant