| Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 | |
|
+76albo tifen. Etoile Felosyl TitVal sev95 Aroma voaledelait bugman23 fab38 chofajogazzz elobun nicky dàf ponk Pamy Keino AxL80 brondeux une_oceane greco Jay-ko virage180 SuperchiK jeanmi mallory Yumi l@urentp belinha *Elise* dtoche marie98 cathyh02 siegfried M3rlin elods38 Sonia07 patcdesignbdx laneyrat varadero vali Galeriano lio18 sigma_me nlm23 dadelos syl20bt1 starck addict nieves mk cath natty Marcus momedesign misschoco angesansaile Sveb bannock spud la merguez masquée Aldiallo rox chewbacca Ange Honeycat flo- lecoincanap tout petit en-cas bendk97 Stéroma Gaëlle* Woman baal77 Jo Yana Khristine nicolas76 maltavi 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la merguez masquée Design Master
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Dim 4 Jan 2009 - 14:28 | |
| et les photos du philips essence? | |
|
| |
maltavi Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : ile de france Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Dim 4 Jan 2009 - 14:45 | |
| - khristine a écrit:
- J'aime bien.
D'où vient ton mobilier de salle de bain? est-ce du wengé? le meuble vient de leroy merlin , gamme "victoria" , il y a aussi une colonne de rangement que l'on ne voit pas sur la photo ce n'est pas wengé mais " gris structuré" | |
|
| |
maltavi Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : ile de france Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Dim 4 Jan 2009 - 14:49 | |
| - lecoincanap a écrit:
- C'est vraiment très sympa chez toi!
Un petit lien qui peut peut-être être une idée pour la mezzanine sans trop se ruiner et qui plaira à coup sur aux petits :
http://www.myfab.com/PasserUneCommande,272,1234,L-original.aspx
Rémy tres bonne idée , j'adore une belle brune , j'y avais pas pensé , mais sera t'elle du gout de ma femme non , effectivement , j'avais pensé à ces gros coussins , à voir , si les enfants ne peuvent pas s'en servir pour passer par dessus la mezza | |
|
| |
maltavi Design Addict
| |
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Dim 4 Jan 2009 - 15:11 | |
| - maltavi a écrit:
- lecoincanap a écrit:
Un petit lien qui peut peut-être être une idée pour la mezzanine sans trop se ruiner et qui plaira à coup sur aux petits :
Rémy tres bonne idée , j'adore une belle brune , j'y avais pas pensé , mais sera t'elle du gout de ma femme
non , effectivement , j'avais pensé à ces gros coussins , à voir , si les enfants ne peuvent pas s'en servir pour passer par dessus la mezza Ca me parait difficile, comme l'intérieur est avec des microbilles, en ce mettant debout dessus, elle sont chassées sur le côté, par conséquent je pense qu'il n'y aura pas assez d'épaisseur. | |
|
| |
maltavi Design Addict
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Dim 4 Jan 2009 - 20:48 | |
| Bon , un petit tour en jardinerie et sur le net et on pense avoir trouvé de quoi démarrer la deco de la mezzanine coussin fatboy et 2 pots comme cela, en colorie noir certainement avec des plantes grasses au plafond , la fleur d'oxar je cherche aussi un range cd qui pourrait allez dans le petit espace au bout de la rambarde d'escalier | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Dim 4 Jan 2009 - 20:52 | |
| - maltavi a écrit:
- khristine a écrit:
- J'aime bien.
D'où vient ton mobilier de salle de bain? est-ce du wengé? le meuble vient de leroy merlin , gamme "victoria" , il y a aussi une colonne de rangement que l'on ne voit pas sur la photo ce n'est pas wengé mais " gris structuré" Es-tu satisfait de cette gamme? la qualité est-elle là? je compte refaire ma sdb... | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Dim 4 Jan 2009 - 20:55 | |
| | |
|
| |
spud Design Addict
Nombre de messages : 484 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Dim 4 Jan 2009 - 20:55 | |
| Il y'a un truc qui me perturbe sur tes photos, pourquoi le mitigeur est pas du coté pare douche sur la baignoire ? | |
|
| |
maltavi Design Addict
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Dim 4 Jan 2009 - 21:24 | |
| - khristine a écrit:
- maltavi a écrit:
- khristine a écrit:
- J'aime bien.
D'où vient ton mobilier de salle de bain? est-ce du wengé? le meuble vient de leroy merlin , gamme "victoria" , il y a aussi une colonne de rangement que l'on ne voit pas sur la photo ce n'est pas wengé mais " gris structuré"
Es-tu satisfait de cette gamme? la qualité est-elle là? je compte refaire ma sdb... difficile a dire , on vient juste de l'installer ( il est dispo en wengé j'ai vu ) ça parait assez correct mais c'est pas non plus du haut de gamme , a voir en utilisation plus intensive les tiroirs sont montés avec des ralentisseurs à la fermeture par contre , on a pas pris le plan vasque dedié , on a mis une plaque d'ardoise la colonne est montée depuis quelques semaine elle , elle est sympa , finition tres correct , etagères en verres à l'interieur | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Dim 4 Jan 2009 - 21:29 | |
| Ok merci.J'irai la voir de plus près. | |
|
| |
maltavi Design Addict
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Dim 4 Jan 2009 - 21:30 | |
| - spud a écrit:
- Il y'a un truc qui me perturbe sur tes photos, pourquoi le mitigeur est pas du coté pare douche sur la baignoire ?
à la livraison , le mitigeur etait placé de ce coté , car la trappe d'acces est de ce coté vu qu'il y avait un meuble livré d'origine ( que l'on a changé ) à l'autre bout le pare douche , on l'a rajouté pour protegé le meuble des projection d'eau quand les enfants font le bain ( pour la douche on a la notre ) dans ce genre d'appart , des fois on se demande si les architectes réfléchissent , on voit bien que c'est pas eux qui vient dedans ouvertures de portes abbérantes , fenetres mal placées , toilette dans une piece de 4 m2 , etc .... on a bien changer quelques trucs avant construction mais on pense pas à tous | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Dim 4 Jan 2009 - 21:48 | |
| - maltavi a écrit:
- lecoincanap a écrit:
Rémy tres bonne idée , j'adore une belle brune , j'y avais pas pensé , mais sera t'elle du gout de ma femme
non , effectivement , j'avais pensé à ces gros coussins , à voir , si les enfants ne peuvent pas s'en servir pour passer par dessus la mezza queston bête, ( en mode stréssée de la vie ) c'est pas possible de mettre une sorte de "filet" en attendant qu'ils grandissent? | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Lun 5 Jan 2009 - 12:14 | |
| - maltavi a écrit:
dans ce genre d'appart , des fois on se demande si les architectes réfléchissent , on voit bien que c'est pas eux qui vient dedans ouvertures de portes abbérantes , fenetres mal placées , toilette dans une piece de 4 m2 , etc ....
Pour avoir bossé dans dans ce genre de boite, je peux te dire que les architectes sont souvent de simples exécutants dont la tâche est de "caser" touts les appart et toutes les pièces sur la surface établie par le promoteur, en tenant compte des normes en vigueur. Architecte est un métier très technique, souvent bien loin de l'image idéale qu'on se fait de ce métier | |
|
| |
maltavi Design Addict
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Lun 5 Jan 2009 - 18:09 | |
| Suite et fin des photos elles ne sont pas terribles car prisent ce soir , donc luminosité mauvaise l'entrée le mur de droite sera certainement peint rapidement le salon sous differents angles là y'a encore pas mal de truc a voir dans le désordre on attend 2 chauffage radiant en verre noir pour remplacer les convecteurs ( dont sera sur le mur entre tele et canapé pour remplacer celui caché derrière l'etagere ) il y aura un tapis coté "salon" les chaises vont certainement etre changées ou a defaut leur housses les enceintes vont aussi etre remplacées un cadre va etre mis au dessus du buffet le mur "vide"entre la tele et le canap va etre habillé par un ou des cadre et une grande plante pres de la fenetre les passes cables blancs vont etre peints on a revoir la deco dans les niches de l etagere les lumières doivent etre aussi revues et optimisées on doit voir pour des rideaux , on pense mettre des rideaux sur la hauteur totale des 2 fenetres le mur en dessous de l'escalier sera certainement peint aussi et on devrait y mettre ou un grand aquarium ou le separateur de piece BOconcept je vais aussi aménager un coin bureau sous l'escalier bref y'a encore de quoi faire et j'en oubli certainement si vous avez des suggestions je suis à votre ecoute on est en vacances la semaine prochaine , on espère bien profiter des soldes pour continuer la déco enfin , pour la merguez masquée , quelques photos de l'ecran ha j'oubliais , on a aussi une terrasse et un jardinet de 60 m2 , on compte bien en faire un petit coin sympa aussi | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Lun 5 Jan 2009 - 18:29 | |
| Le reste est moins mon style que ta superbe cuisine, mais l'ensemble est très harmonieux et ça respire la propreté BRAVO | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Lun 5 Jan 2009 - 18:48 | |
| Belle pièce ! | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Lun 5 Jan 2009 - 19:05 | |
| Bel appart | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Lun 5 Jan 2009 - 19:22 | |
| comme tu le dis il y a encore la déco a peaufiner , toutefois je truve ton intérieur très joli et contemporain !! le choix des couleurs est harmonieux |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Lun 5 Jan 2009 - 20:33 | |
| vraiment très bel appartement | |
|
| |
Sveb Design Addict
Nombre de messages : 614 Age : 50 Localisation : seine-maritime Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Lun 5 Jan 2009 - 21:17 | |
| C'est Zoli par ici | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Lun 5 Jan 2009 - 21:41 | |
| Quand peut-on venir te voir? | |
|
| |
angesansaile Design Master
Nombre de messages : 1372 Age : 41 Localisation : quimper Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Lun 5 Jan 2009 - 22:23 | |
| j'aimerais savoir une chose, ton parquet est magnifique qu'est ce que tu a mis dessus ?
ce n'est pas un stratifier j'en suis pratiquement sur, alors cirée, vitrifier ? autre ?
je pose la question parce que j'ai un parquet en cour de ponçage...
(les référence du produit ce serait encore mieux )
merci d'avance | |
|
| |
maltavi Design Addict
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Lun 5 Jan 2009 - 22:31 | |
| malheureusement , je ne peux pas t'en dire plus c'est le parquet qui nous a été fourni avec à l'appart , proposé d'origine la seule chose que je sais c'est que c'est du chene massif , c'est tout | |
|
| |
angesansaile Design Master
Nombre de messages : 1372 Age : 41 Localisation : quimper Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Lun 5 Jan 2009 - 22:45 | |
| c'est pas grave merci comme même | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 Mar 6 Jan 2009 - 8:18 | |
| ah enfin on a pu voir la télé!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 | |
| |
|
| |
| Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 | |
|