Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23

Aller en bas 
+76
albo
tifen.
Etoile
Felosyl
TitVal
sev95
Aroma
voaledelait
bugman23
fab38
chofajogazzz
elobun
nicky
dàf ponk
Pamy
Keino
AxL80
brondeux
une_oceane
greco
Jay-ko
virage180
SuperchiK
jeanmi
mallory
Yumi
l@urentp
belinha
*Elise*
dtoche
marie98
cathyh02
siegfried
M3rlin
elods38
Sonia07
patcdesignbdx
laneyrat
varadero
vali
Galeriano
lio18
sigma_me
nlm23
dadelos
syl20bt1
starck addict
nieves
mk
cath
natty
Marcus
momedesign
misschoco
angesansaile
Sveb
bannock
spud
la merguez masquée
Aldiallo
rox
chewbacca
Ange
Honeycat
flo-
lecoincanap
tout petit en-cas
bendk97
Stéroma
Gaëlle*
Woman
baal77
Jo Yana
Khristine
nicolas76
maltavi
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
baal77
Design Newbie



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2008

Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 11:58

khristine a écrit:
Euh...à quoi te sert un lave-vaisselle alors? wink
Assiettes, couverts, bols, tasses, verres, ... et casseroles, poêles lorsqu'il est prêt à être lancé et qu'il y reste de la place.

Si tu veux, je ne lance pas un lavage à chaque fin de repas ... j'attends qu'il soit plein, et comme j'ai plus de couverts/assiettes que de casseroles, et bien si je veux pouvoir préparer 2 ou 3 repas, il faut laver les casseroles à la main.

Les Tupperware, c'est parce qu'il y en a qu'il ne faut pas passer au lave vaisselle sous peine de les voir vilainement se déformer.

Pourquoi ? Tu fais comment toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:07

Je suis trop flemmarde pour laver à la main les casseroles, tupperwares et autres poëles...

Comme toi, je ne lance pas un lavage après chaque repas. mais je mets quasiment tout au lave-vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:09

Voilà à quoi cela ressemble

Image hébergée par servimg.com

On trouve ce système d'égouttoir dans la plupart des cuisines en Espagne, c'est pratique quand on n'a pas de lave vaisselle car la vaisselle ne traine pas wink Par contre la largeur n'est pas suffisante pour y mettre des poêles ou casseroles.
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:10

khristine a écrit:
Je suis trop flemmarde pour laver à la main les casseroles, tupperwares et autres poëles...

Comme toi, je ne lance pas un lavage après chaque repas. mais je mets quasiment tout au lave-vaisselle.

Tout pareil pour moi, trop flemmarde pour laver à la main rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:12

flo- a écrit:
khristine a écrit:
Je suis trop flemmarde pour laver à la main les casseroles, tupperwares et autres poëles...

Comme toi, je ne lance pas un lavage après chaque repas. mais je mets quasiment tout au lave-vaisselle.

Tout pareil pour moi, trop flemmarde pour laver à la main rolleyes


Et puis c'est beaucoup plus hygiénique avec la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Honeycat
Design Lover
Honeycat


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 45
Localisation : suisse
Date d'inscription : 20/05/2008

Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:13

Très belle cuisine !
top
Revenir en haut Aller en bas
baal77
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/12/2008

Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:17

Hygiénique, je sais pas ... écologique (vu les litres d'eau que je laisse couler) certainement.

En tout cas, merci pour la photo.

Donc l'eau goute dans le plateau en bas du meuble et ce plateau, on le vide dans l'évier une fois la vaisselle sèche ... c'est ça ?

Mwé, pas transcendant comme truc, surtout que ma miss qui ne fait qu'un petit mètre cinquante cinq va forcément trouver ça trop haut ... smile

Mais il faut admettre que c'est plus classe de ne pas avoir l'égouttoir accolé au bac, cependant, je pense qu'un meuble de plus au lieu de cet égouttoir serait plus adapté à notre manière d'utiliser la cuisine.

Merci smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:39

Très belle cuisine top

Il y a le même égoutoire placard chez ikea ( j'en reviens pas de ce qu'ils font maintenant suspect j'ai même vu des plans de travail en verre transparent ou noir, ma-gni-fique et très très cher very ^happy )

Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 0087637_PE217158_S4
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:43

Ingénieux et surtout discret comme égouttoir, mais je ne penserais jamais à vider le plateau dessous me connaissant. Et puis l'égouttoir dans une cuisine, c'est comme des journaux sur une table basse, c'est du "vécu"!! wink
Revenir en haut Aller en bas
maltavi
Design Addict
maltavi


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 24/03/2008

Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:40

Bonjour à tous et merci pour vos commentaires !!

Alors pour essayer de répondre à quelques questions ( je ne sais pas comment on fait pour "citer" , vais chercher )

Concernant l'entretien , ça va , les façades ne sont pas laquées mais c'est un polymère brillant qui s'essuie avec un chiffon doux
le plus galère reste l'evier car il est en inox et ça raye vite ( il ne fesait pas inox microdecor sur ce modele , on l'avait sur l'ancienne cuisine et c'est bien pratique , ça raye pas et le calcaire se voir bcp moins )
Au sujet de l'evier , il est plus large que de coutume , plus de 50 cm de mémoire , ce qui permet de laver une poêle à plat dedans , c'etait aussi un critère important pour nous

Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 P1010165pa4



Pour ce qui est du programme immobiler , on est dans la val de marne , promoteur NEXITY

Pour l'égouttoir , vous avez tous dit
Nous il nous sert pas mal pour les biberons notamment
voici le notre

Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 P1010163xo9

Nos poubelles , bien pratique
scratch
Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 P1010162qf7

Autres petit gagdet classique , le presentoir à epices ( avec les boites pleines , ecrit en allemand ) et les boites de rangements

Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 P1010164on6

Voilà pour la cuisine

demain j'essaierai de shooter le reste de l'appart , je dois notamment finir d'installer le meuble de salle de bain de la chambre parentale.
Pour vous faire patienter , une petite photo d'une partie du salon avant livraison

Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Dsc06774dl1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:42

excellent les étagères fixées au portes !
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:43

J'aime beaucoup ton évier carré, comme le reste de ta cuisine d'ailleurs heart
Ton égouttoir n'est pas le même que le mien, et semble effectivement très pratique pour les biberons top
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:12

flo- a écrit:
Toutpetitencas a écrit:
flo- a écrit:
Très belle cuisine top
J'ai aussi ce système de séchoir pour la vaisselle au dessus de l'évier, mais ayant un lave vaisselle, il ne me sert à rien rolleyes


Euh ;;; scratch de quoi parles-tu ?

Il ne faut pas que regarder les photos Tout' langue


embarassed Effectivement, je viens de m'apercevoir grâce à toi que je n'avais lu qu'en diagonale. rolleyes very ^happy
En tout cas, je trouve ce système très ingénieux.
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:57

Très joli ton évier.Il ressemble au mien qui est rectangulaire.Est-ceun Franke?

En revanche pour l'entretien angry


Pour citer,tu cliques simplement sur "citer"
Revenir en haut Aller en bas
maltavi
Design Addict
maltavi


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 24/03/2008

Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:04

Exact pour l'évier , c'est un Franke modele "planar"

Je ne sais plus qui avait parlé de la hotte aussi , c'est ROBLIN , marque française , interréssante dans notre cas car seulement 75 cm de large et non 90 comme bcp
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:06

maltavi a écrit:
Exact pour l'évier , c'est un Franke modele "planar"

Je ne sais plus qui avait parlé de la hotte aussi , c'est ROBLIN , marque française , interréssante dans notre cas car seulement 75 cm de large et non 90 comme bcp


J'ai également le Planar.Très beau mais on le changera sûrement un jour...très chiant à entretenir(comme le précédent en inox que nous avions!)
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Design Lover
chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : serris
Date d'inscription : 15/06/2008

Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 0:21

tres tres zolie j'aime bcp smile
Revenir en haut Aller en bas
rox
Design Addict
rox


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 14/01/2007

Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:20

chouette !! j'ai hate de voir le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 8:16

rox a écrit:
chouette !! j'ai hate de voir le reste!
+1
Revenir en haut Aller en bas
maltavi
Design Addict
maltavi


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 24/03/2008

Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 9:17

Bonjour à tous ,

Comme promis , voici la suite des photos , l'etage de l'appart avec les chambres des enfants , leur salle de bains , la mezzanine , le dressing , pas fait de photo de la buanderie .
Nous avons poser le parquet partout et fait les peintures
Pour le moment pas de rideaux , pas eu le temps de s'en occuper , devrait se faire dans la courant du mois

Restera à vous montrer le salon , notre chambre et salle de douche

bon c'est loin d'etre encore terminé , manque surtout la petite déco
place aux photos

le dressing , la piece préféré des filles scratch

Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 P1010181mf7

rien d'extra , pour le moment c'est un peu le fourre tout de la maison , tous les cadres vont evidemment disparaitre par la suite

la chambre de NOAH , 4 ans , elle est finie , manque encore un ou deux cadres au mur


Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 P1010190un7

la chambre de mathilde , 15 mois
meme remarque , manque des cadres surtout sur le mur du fond , tout triste et encore une lumière d'appoint


Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 P1010192qu6
Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 P1010193tq1

leur salle de bains , manque aussi un peu de chaleur , on va chercher de quoi la rendre plus sympa
Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 P1010176ym6

et enfin la mezzanine , elle sert de salle de jeu pour le moment
on y aurait bien mis un bureau ou un canapé mais avec les petits pour le moment on a peu peur qu'ils montent et tombent en bas .
Donc , en attendant , on mettra certainement des pots hauts avec plantes , j'aurais bien mis aussi des coussins galets mais ça risque de faire mal au portefeuille

Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 P1010199mk1
Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 P1010200lc5
Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 P1010203hz0


Voilà , si vous avez des idées , je suis preneur
il nous reste encore pas mal de details
la suite dans l'apres midi peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 9:57

Cette maison et lumineuse et semble très agréable à vivre.Il ne reste plus de gros travaux ,c'est l'essentiel. top
Revenir en haut Aller en bas
maltavi
Design Addict
maltavi


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 24/03/2008

Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:56

Passons maintenant à notre chambre et sa salle d'eau

la chambre est finie , nous allons juste changer la lampe de chevet par d'autres modeles de part et d'autre du lit et changer de radio reveil
la tete de lit est en gres de cerame , j'etais pas trop chaud au depart et finalement ça me plait pas mal
pareil pour le gel paillettes sur le mur , j'aime bien le rendu sans ue cela fasse trop "bling bling"


Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 P1010205tk8
Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 P1010207jd3

la salle d'eau est terminé depuis hier

Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 P1010210vi2
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:01

J'aime bien.

D'où vient ton mobilier de salle de bain? est-ce du wengé? top
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:01

C'est vraiment très sympa chez toi!
Un petit lien qui peut peut-être être une idée pour la mezzanine sans trop se ruiner et qui plaira à coup sur aux petits :

http://www.myfab.com/PasserUneCommande,272,1234,L-original.aspx

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:03

lecoincanap a écrit:
C'est vraiment très sympa chez toi!
Un petit lien qui peut peut-être être une idée pour la mezzanine sans trop se ruiner et qui plaira à coup sur aux petits :

http://www.myfab.com/PasserUneCommande,272,1234,L-original.aspx

Rémy

C'est une idée...avec quelques jolies plantes autour
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:28

et les photos du philips essence? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23   Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel appart de Maltavi ; photos p7 et news p23
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre nouvel appart' (92) + photos travaux
» nouvel appart
» [Ange] Nouvel appart'
» Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2
» [Pamy] Nouvel appart'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: