| Bientot la décoration de ma maison (en construction) | |
|
+55streetfighter patcdesignbdx syl20bt1 Hiro crapo Wallace melimelo loubna Sir_il uzinarwen ZecK virage180 georges ermax2198 SuperchiK littlegunnm Suzy vali jeanmi Sonia07 belinha marie98 Honeycat Sveb tifen. blacky cath siegfried murmure. Ange Angels666 GONG fre10ric samsagace kisscool31 Khristine Idefixes laneyrat mel Gaëlle* bannock tit-thomas Jo Yana natty varadero Woman Aldiallo greco flo- Rolito Stéroma mallory lecoincanap tout petit en-cas nicolas76 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Lun 26 Jan 2009 - 19:44 | |
| - nicolas76 a écrit:
- c le seul qui m'a plu...après c le premier magasin que je fais.
Moi je trouve ça très bien mais bon rien est fait La mosaique t'aime pas poulet ? | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Lun 26 Jan 2009 - 19:46 | |
| - Jo Yana a écrit:
- nicolas76 a écrit:
- c le seul qui m'a plu...après c le premier magasin que je fais.
Moi je trouve ça très bien mais bon rien est fait La mosaique t'aime pas poulet ? je fonctionne bcp au coup de coeur donc faut voir...mais la salle de bain au dessus jamais de la vie | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Lun 26 Jan 2009 - 20:02 | |
| Elle est ou ta photo stéro ? | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Lun 26 Jan 2009 - 21:19 | |
| Enfin bon on verra bien ce que je choisirais, ce n'était je le rappelle qu'une idée même si j'adore (ce sera un peu aussi ma salle de bain )...là j'ai le catalogue showroom sous les yeux de Frazzi en papier glacé avec le carrelage SDB c'est trop beau heart: | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Mar 27 Jan 2009 - 6:41 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Elle est ou ta photo stéro ?
Demande à Servimg | |
|
| |
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Mar 27 Jan 2009 - 16:00 | |
| HA!Ha! j'ai bien ri à vous lire!!!!C'est vrai que je n'ai pas le même âge que vous,mais je trouve que Nicolas a eu raison d'agir comme il l'a fait!Si j'avais fait comme lui,même à 30 ans ou 35,je ne serai pas TOUJOURS locataire!!!! Mon fils qui a 26 ans et se prépare pour prendre un appart et je trouve qu'il a raison! Bon courage pour ta maison Nicolas! | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| |
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Mar 27 Jan 2009 - 18:06 | |
| moi aussi j'ai bien ri en vous lisant toutes et tous, et je dis Nico tu as bien raison, il faut pas déconner et s'occuper un peu de soi avoir un bon nid douillet et puis après alea jacta est. Je suis dans le meme cas, mais vraiment en type plus "grave" car le passé me pèse, je ne peux malheureusement pas faire construire car mon job ne me permet pas de rester poser très longtemps, mais j'aurais fait la meme chose. encore peu je me suis meme poser la question de retourner chez papa et maman que j'ai quitter il y a moultes années mais enfin les perspectives au taf en on voulu ainsi! sinon j'aime toujours autant ton projet, et en plus tu parles $$$ car les travaux ont de telles variations que ca nous permet de bien voir les niveaux de prix actuel. Vivement la salle de hc | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Mar 27 Jan 2009 - 18:58 | |
| Merçi sympa super vos petits messages Oui la salle de cinéma vivement ça me bouffe l'esprit !! lol...je vous dis pas le moment d'émotions au premier test...en plus j'aurai mon LCD tout neuf croché au mur a ce moment là Ce soir comme tu dis je suis encore dans les $$$$...je fais les chèques !! 5100€ de terassement et second tiers du plaquiste 1500€ et hop un p'tit dernier pour la route 1500€ d'acompte pour le parquet...mais bon je paye pour mon confort donc je me dis c a moindre mal | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Mar 27 Jan 2009 - 19:21 | |
| C'est une période durant laquelle l'argent ne fait que sortir et sortir encore......mais c'est pour la bonne "cause" | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| |
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Mar 27 Jan 2009 - 19:32 | |
| A ce stade-là tu dois être hyper pressé d'emmenager j'imagine Rappelle-moi quand? | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Mar 27 Jan 2009 - 19:34 | |
| - khristine a écrit:
- A ce stade-là tu dois être hyper pressé d'emmenager j'imagine
Rappelle-moi quand? bah oui et non, je suis tellement tatasse et j'attend ce projet depuis tellement longtemps que je me dis faut que tout soit nickel...et il reste encore énormément de taf a faire. une date je ne sais pas encore juin je pense ou juillet au + tard | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Mar 27 Jan 2009 - 19:59 | |
| C'est le délai normal.
Quoiqu'il en soit il y a toujours à faire dans une maison même quand tout est fini!...mais après ça devient un plaisir pour ceux qui aiment leur intérieur! | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Mar 27 Jan 2009 - 21:36 | |
| - khristine a écrit:
- C'est le délai normal.
Quoiqu'il en soit il y a toujours à faire dans une maison même quand tout est fini!...mais après ça devient un plaisir pour ceux qui aiment leur intérieur! moi j'y rentrerais quand mon lit sera fait pas avant j'ai emménagé ma soeur avec ses 3 petits enfants dans des conditions lamentables alors + jamais...moi j'ai le temps | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Mer 28 Jan 2009 - 8:05 | |
| Tu as bien raison Nico !
Nous le ponçage + peintures du bas ne sont pas faits, et maintenant on n'a pas le courage de les faire, le ponçcage c'est atroce ça met de la poussière partout, et donc on repousse, on repousse... mais on n'avait pas vraiment le choix, c'est du plâtre, donc si on avait voulu tout faire avant de rentrer dans la maison, on aurait dû décaler la date d'entrée de 3 mois au moins pour que les plâtres sèches ! | |
|
| |
Khristine Design GOD
| |
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Mer 28 Jan 2009 - 18:04 | |
| Le plaquiste a commencé lundi ça avance...moi je vois que par les photos comme vous | |
|
| |
Khristine Design GOD
| |
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Mer 28 Jan 2009 - 18:52 | |
| | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Mer 28 Jan 2009 - 19:06 | |
| Oui ça va... Bon autre photo...au fond le mur c'est celui de la salle Home cinema... Bientot un bel écran de 130 cm tronera au mur avec l'écran motorisé | |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Mer 28 Jan 2009 - 20:08 | |
| je suis contente pour toi ,ton projet prend forme | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Mer 28 Jan 2009 - 21:35 | |
| merçi tracé des murs la semaine prochaine | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Jeu 29 Jan 2009 - 16:49 | |
| - Ange a écrit:
Et puis un autre probleme joue : je ne me sentirais pas chez moi, ce serait toi qui payerait la maison... +100000 d'ou le pourquoi je disais : trouver la femme et faire le projet a deux | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) Jeu 29 Jan 2009 - 16:51 | |
| - Ange a écrit:
- Lol, je pense que a premiere vue c'est tentant, mais ensuite c'est lourd a porter, de faire des projets alors que c'est l'autre qui est prorio, en gros il faut absolument se marier sinon tu es "rien" en cas de separation, tu n'auras plus rien etc...
En cas de dispute j'entends deja les "mais c'est moi qui paie" et meme le fait de ne pas oser se disputer a cause de ca justement,
non definitivement ca serait lourd a mon avis comme si en étant marier tu toucherai quelque chose si ton mari a payé la maison seul lol, un contrat de mariage c'est pas fait pour les chiens lol, si je paye la maison moi même, faut même pas que ma femme compte avoir une miette de celle ci en cas de divorce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction) | |
| |
|
| |
| Bientot la décoration de ma maison (en construction) | |
|