Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bientot la décoration de ma maison (en construction)

+55
streetfighter
patcdesignbdx
syl20bt1
Hiro
crapo
Wallace
melimelo
loubna
Sir_il
uzinarwen
ZecK
virage180
georges
ermax2198
SuperchiK
littlegunnm
Suzy
vali
jeanmi
Sonia07
belinha
marie98
Honeycat
Sveb
tifen.
blacky
cath
siegfried
murmure.
Ange
Angels666
GONG
fre10ric
samsagace
kisscool31
Khristine
Idefixes
laneyrat
mel
Gaëlle*
bannock
tit-thomas
Jo Yana
natty
varadero
Woman
Aldiallo
greco
flo-
Rolito
Stéroma
mallory
lecoincanap
tout petit en-cas
nicolas76
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:44

nicolas76 a écrit:
c le seul qui m'a plu...après c le premier magasin que je fais.
Moi je trouve ça très bien mais bon rien est fait

La mosaique t'aime pas poulet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:46

Jo Yana a écrit:
nicolas76 a écrit:
c le seul qui m'a plu...après c le premier magasin que je fais.
Moi je trouve ça très bien mais bon rien est fait

La mosaique t'aime pas poulet ?

je fonctionne bcp au coup de coeur donc faut voir...mais la salle de bain au dessus jamais de la vie pale
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:02

Elle est ou ta photo stéro ?
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:19

Enfin bon on verra bien ce que je choisirais, ce n'était je le rappelle qu'une idée même si j'adore (ce sera un peu aussi ma salle de bain very ^happy )...là j'ai le catalogue showroom sous les yeux de Frazzi en papier glacé avec le carrelage SDB c'est trop beau heart heart: heart
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 6:41

Jo Yana a écrit:
Elle est ou ta photo stéro ?
Demande à Servimg mad
http://maisonvignoc.over-blog.com
cath
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 16:00

HA!Ha! j'ai bien ri à vous lire!!!!C'est vrai que je n'ai pas le même âge que vous,mais je trouve que Nicolas a eu raison d'agir comme il l'a fait!Si j'avais fait comme lui,même à 30 ans ou 35,je ne serai pas TOUJOURS locataire!!!! Mon fils qui a 26 ans et se prépare pour prendre un appart et je trouve qu'il a raison!
Bon courage pour ta maison Nicolas! hi
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:06

cath a écrit:
HA!Ha! j'ai bien ri à vous lire!!!!C'est vrai que je n'ai pas le même âge que vous,mais je trouve que Nicolas a eu raison d'agir comme il l'a fait!Si j'avais fait comme lui,même à 30 ans ou 35,je ne serai pas TOUJOURS locataire!!!! Mon fils qui a 26 ans et se prépare pour prendre un appart et je trouve qu'il a raison!
Bon courage pour ta maison Nicolas! hi

merçi de ton commentaire ça me va droit au coeur heart
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:06

moi aussi j'ai bien ri en vous lisant toutes et tous, et je dis Nico tu as bien raison, il faut pas déconner et s'occuper un peu de soi avoir un bon nid douillet et puis après alea jacta est.
Je suis dans le meme cas, mais vraiment en type plus "grave" car le passé me pèse, je ne peux malheureusement pas faire construire car mon job ne me permet pas de rester poser très longtemps, mais j'aurais fait la meme chose. encore peu je me suis meme poser la question de retourner chez papa et maman que j'ai quitter il y a moultes années mais enfin les perspectives au taf en on voulu ainsi!

sinon j'aime toujours autant ton projet, et en plus tu parles $$$ car les travaux ont de telles variations que ca nous permet de bien voir les niveaux de prix actuel.

Vivement la salle de hc bounce
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:58

Merçi sympa super vos petits messages heart

Oui la salle de cinéma vivement ça me bouffe l'esprit !! lol...je vous dis pas le moment d'émotions au premier test...en plus j'aurai mon LCD tout neuf croché au mur a ce moment là cheers

Ce soir comme tu dis je suis encore dans les $$$$...je fais les chèques !! 5100€ de terassement et second tiers du plaquiste 1500€ verysad et hop un p'tit dernier pour la route 1500€ d'acompte pour le parquet...mais bon je paye pour mon confort donc je me dis c a moindre mal very ^happy
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:21

C'est une période durant laquelle l'argent ne fait que sortir et sortir encore......mais c'est pour la bonne "cause" smile
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:29

khristine a écrit:
C'est une période durant laquelle l'argent ne fait que sortir et sortir encore......mais c'est pour la bonne "cause" smile

oui c'est ce que je me dis mais le plus gros est payé quand même wink
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:32

A ce stade-là tu dois être hyper pressé d'emmenager j'imagine bounce

Rappelle-moi quand?
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:34

khristine a écrit:
A ce stade-là tu dois être hyper pressé d'emmenager j'imagine bounce

Rappelle-moi quand?

bah oui et non, je suis tellement tatasse et j'attend ce projet depuis tellement longtemps que je me dis faut que tout soit nickel...et il reste encore énormément de taf a faire.

une date je ne sais pas encore juin je pense ou juillet au + tard wink
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:59

C'est le délai normal.

Quoiqu'il en soit il y a toujours à faire dans une maison même quand tout est fini!...mais après ça devient un plaisir pour ceux qui aiment leur intérieur!
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:36

khristine a écrit:
C'est le délai normal.

Quoiqu'il en soit il y a toujours à faire dans une maison même quand tout est fini!...mais après ça devient un plaisir pour ceux qui aiment leur intérieur!

moi j'y rentrerais quand mon lit sera fait pas avant very ^happy j'ai emménagé ma soeur avec ses 3 petits enfants dans des conditions lamentables alors + jamais...moi j'ai le temps ange
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 8:05

Tu as bien raison Nico !

Nous le ponçage + peintures du bas ne sont pas faits, et maintenant on n'a pas le courage de les faire, le ponçcage c'est atroce ça met de la poussière partout, et donc on repousse, on repousse... mais on n'avait pas vraiment le choix, c'est du plâtre, donc si on avait voulu tout faire avant de rentrer dans la maison, on aurait dû décaler la date d'entrée de 3 mois au moins pour que les plâtres sèches !
http://maisonvignoc.over-blog.com
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 11:25

nicolas76 a écrit:
khristine a écrit:
C'est le délai normal.

moi j'y rentrerais quand mon lit sera fait pas avant very ^happy j'ai emménagé ma soeur avec ses 3 petits enfants dans des conditions lamentables alors + jamais...moi j'ai le temps ange

Je comprends ça! je n'ai jamais aimé le camping!
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:04

Le plaquiste a commencé lundi ça avance...moi je vois que par les photos comme vous

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 11 P1000370by6
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:18

En effet, ça avance! smile smile
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:52

Le moral remonte Nico??
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:06

Oui ça va... Sleep Bon autre photo...au fond le mur c'est celui de la salle Home cinema... confused Bientot un bel écran de 130 cm tronera au mur avec l'écran motorisé cheers

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 11 P1000358mx3
natty
Design GOD
natty

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:08

je suis contente pour toi ,ton projet prend forme top
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:35

merçi tracé des murs la semaine prochaine bounce
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:37

natty a écrit:
je suis contente pour toi ,ton projet prend forme top

+1
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:49

Ange a écrit:

Et puis un autre probleme joue : je ne me sentirais pas chez moi, ce serait toi qui payerait la maison...

+100000
d'ou le pourquoi je disais : trouver la femme et faire le projet a deux
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:51

Ange a écrit:
Lol, je pense que a premiere vue c'est tentant, mais ensuite c'est lourd a porter, de faire des projets alors que c'est l'autre qui est prorio, en gros il faut absolument se marier sinon tu es "rien" en cas de separation, tu n'auras plus rien etc...

En cas de dispute j'entends deja les "mais c'est moi qui paie" et meme le fait de ne pas oser se disputer a cause de ca justement,

non definitivement ca serait lourd a mon avis

comme si en étant marier tu toucherai quelque chose si ton mari a payé la maison seul lol, un contrat de mariage c'est pas fait pour les chiens lol, si je paye la maison moi même, faut même pas que ma femme compte avoir une miette de celle ci en cas de divorce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 11 Icon_minitime

Bientot la décoration de ma maison (en construction)
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant