| [Conseil Deco] pour une cuisine avec bar ouvert sur salon | |
|
+9Woman Ange elobun Angels666 varadero ermax2198 Gaëlle* tout petit en-cas zigetoy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sveb Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Deco] pour une cuisine avec bar ouvert sur salon Mer 19 Nov 2008 - 11:17 | |
| Diantre ! C'est jaune Pour le noir... Je ne suis pas d'accord. Trop fort comme contraste et effectivement cela fera trop ressortir le jaune. Pour le gris je dis oui, mais pourquoi pas rajouter des touches de blancs. Enfin je te souhaite bien du plaisir pour trouver le gris se mariant a ce jaune. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Deco] pour une cuisine avec bar ouvert sur salon Mer 19 Nov 2008 - 11:28 | |
| je pense que c'est quelqu'un qui aime les choses très contrastées et que donc le noir ne doit pas lui faire peur |
|
| |
Sveb Design Addict
Nombre de messages : 614 Age : 50 Localisation : seine-maritime Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: [Conseil Deco] pour une cuisine avec bar ouvert sur salon Mer 19 Nov 2008 - 11:36 | |
| Bah y fait c'qui veut Je dis simplement ce que je pense... Et pourquoi pas du rouge, si franchement il aime les couleurs ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Deco] pour une cuisine avec bar ouvert sur salon Mer 19 Nov 2008 - 11:37 | |
| c'était pas un reproche sveb, et pourquoi pas de rouge? parce qu'il n'en a pas parlé |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil Deco] pour une cuisine avec bar ouvert sur salon Mer 19 Nov 2008 - 12:29 | |
| Un exemple de bar jaune, avec des briques et avec du rouge C'est pas mal, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Deco] pour une cuisine avec bar ouvert sur salon Mer 19 Nov 2008 - 12:34 | |
| désolé mais je trouve qu'il y a trop de jaune d'une facon ou d'une autre et il faut atténuer cela , plus par du gris que par du noir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Deco] pour une cuisine avec bar ouvert sur salon Mer 19 Nov 2008 - 12:40 | |
| oui mais, la personne qui possède cette maison a décidé de faire ce jaune, c'est donc que cette couleur lui plait et qu'il n'a aucune envie de l'atténuer, bien au contraire. ne pensez pas comme vous, pensez comme lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Deco] pour une cuisine avec bar ouvert sur salon Mer 19 Nov 2008 - 13:40 | |
| jaune, noir, inox, blanc, c'est très beau mais tout est question de dosage. J'irais mollo sur le noir, sinon ça va virer à Maya l'abeille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Deco] pour une cuisine avec bar ouvert sur salon Mer 19 Nov 2008 - 13:43 | |
| - zen a écrit:
- c'était pas un reproche sveb, et pourquoi pas de rouge? parce qu'il n'en a pas parlé
on sait que tu rêves d'une cuisine façon Mondrian chui hyper loin |
|
| |
sandrine45 Design Newbie
Nombre de messages : 46 Age : 58 Localisation : sur terre Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: [Conseil Deco] pour une cuisine avec bar ouvert sur salon Mer 19 Nov 2008 - 14:14 | |
| cuisine laqué blanc avec de l'inox ; je changerai également le plan de travail du bar que je ferai en blanc ! bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Deco] pour une cuisine avec bar ouvert sur salon Mer 19 Nov 2008 - 15:03 | |
| |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Deco] pour une cuisine avec bar ouvert sur salon Mer 19 Nov 2008 - 17:56 | |
| Au vu de ta simu, c'est vrai que le pilier en briques peint en blanc ce n'est pas top. A revoir | |
|
| |
zigetoy Design Newbie
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : psg Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Conseil Deco] pour une cuisine avec bar ouvert sur salon Mer 19 Nov 2008 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Sveb Design Addict
Nombre de messages : 614 Age : 50 Localisation : seine-maritime Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: [Conseil Deco] pour une cuisine avec bar ouvert sur salon Jeu 27 Nov 2008 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Deco] pour une cuisine avec bar ouvert sur salon | |
| |
|
| |
| [Conseil Deco] pour une cuisine avec bar ouvert sur salon | |
|