| [Conseil Deco] pour une cuisine avec bar ouvert sur salon | |
|
+9Woman Ange elobun Angels666 varadero ermax2198 Gaëlle* tout petit en-cas zigetoy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zigetoy Design Newbie
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : psg Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: [Conseil Deco] pour une cuisine avec bar ouvert sur salon Lun 17 Nov 2008 - 20:29 | |
| bonjour, je viens juste de découvrir le forum...et je le trouve tres intéressant j'y découvre beaucoup de choses intéressantes....et jolies!!! et que certain on des bonnes idées du coup j'en profite pour demander des conseils... voilà, dans ma maison, j'ai cassée la cloison entre la cuisine et le salon/salle à manger, en y intégrant un bar... j'ai peint les murs en jaune (assez pétent d'ailleur) avec du carrelage gris....j'y ai mis une touche de bleue avec des carreaux en verre bleus dans le bar et des spots couleur bleu... je me tate de faire une cuisine dans les bleus... par contre, niveau déco et style de la cuisine à y intégrer...j'ai pas trop d'idée... pour faire quelque chose assez intéressant... pareil pour habiller le plafond, je sais pas trop qui mettre... voilà, si vous avez des commentaires a faire ou des idées a me donner merci d'avance... cordialement place aux photos:ici, j'ai fais un caisson pour y intégrer le frigo+le cogélo...et au dessus , j'ai fais un caisson de rangement...mais, je sais pas trop comment l'habiller....voir à y intégrer un meuble??? et voilà pour la cuisine: je cherche à faire une petite cuisine d'angle (pas excessivement grande) mais qui a du "style"...mais je sais pas trop comment la moduler...
Dernière édition par zigetoy le Lun 17 Nov 2008 - 20:39, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Deco] pour une cuisine avec bar ouvert sur salon Lun 17 Nov 2008 - 20:31 | |
| Cuisine noire ça pourrait être sympa pour faire contraste avec le jaune Et niveau déco Inox Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Deco] pour une cuisine avec bar ouvert sur salon Lun 17 Nov 2008 - 20:32 | |
| Vous aimez le jaune ? Question bête mais néanmoins utile Xxx |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil Deco] pour une cuisine avec bar ouvert sur salon Lun 17 Nov 2008 - 20:36 | |
| Vu que votre jaune est assez présent je ferais une cuisine plus neutre que bleue.. une cuisine blanche ou noire serait le mieux à mon avis.
Pour le plafond un coffrage blanc serait bien.. | |
|
| |
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil Deco] pour une cuisine avec bar ouvert sur salon Lun 17 Nov 2008 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Deco] pour une cuisine avec bar ouvert sur salon Lun 17 Nov 2008 - 20:41 | |
| le carrelage qui est sur la dernière photo, c'est le même dans la cuisine ?
Xxx |
|
| |
ermax2198 Design Lover
Nombre de messages : 224 Age : 51 Localisation : chartres Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: [Conseil Deco] pour une cuisine avec bar ouvert sur salon Lun 17 Nov 2008 - 20:43 | |
| très observatrice pour la guitare | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Deco] pour une cuisine avec bar ouvert sur salon Lun 17 Nov 2008 - 20:44 | |
| - ermax2198 a écrit:
- très observatrice pour la guitare
Normal c'est notre Tout' de compétition ! Xxx |
|
| |
zigetoy Design Newbie
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : psg Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Conseil Deco] pour une cuisine avec bar ouvert sur salon Lun 17 Nov 2008 - 20:48 | |
| - Karine a écrit:
- le carrelage qui est sur la dernière photo, c'est le même dans la cuisine ?
Xxx oui, avec une bande de carreaux bleus à chaque ouverture...
Dernière édition par zigetoy le Lun 17 Nov 2008 - 20:53, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Deco] pour une cuisine avec bar ouvert sur salon Lun 17 Nov 2008 - 20:50 | |
| Oublis le bleu tu vas vite t'en lasser. Prendre une cuisine "neutre" soit noire soit blanche comme ça a été dit plus tôt... votre cuisine est lumineuse ?
xxx |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil Deco] pour une cuisine avec bar ouvert sur salon Lun 17 Nov 2008 - 20:56 | |
| je pensais aussi à capuccino ...pour aller avec le carrelage et ça devrait passer avec le jaune.....moins "tranchée" que du noir..plus "peps" que du blanc" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Deco] pour une cuisine avec bar ouvert sur salon Lun 17 Nov 2008 - 20:58 | |
| Cappucino jaune et bleu ??? Xxx |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Conseil Deco] pour une cuisine avec bar ouvert sur salon Lun 17 Nov 2008 - 21:00 | |
| je trouve que le pilier en fausse pierre n'a pas ca place peut etre les repeindre en blanc et pour le plafond un lambris blanc et la cuisine noir comme dit miss k..... serait top | |
|
| |
elobun Design Lover
Nombre de messages : 152 Age : 44 Localisation : arles Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Conseil Deco] pour une cuisine avec bar ouvert sur salon Lun 17 Nov 2008 - 21:17 | |
| En plus des couleurs déjà citées, je verrai plus une cuisine wengée, qui s'harmonisera avec le jaune présent. Le bleu est par touche, il faut qu'il reste par petite touche et ne plus en rajouter. | |
|
| |
| |
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Conseil Deco] pour une cuisine avec bar ouvert sur salon Lun 17 Nov 2008 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Deco] pour une cuisine avec bar ouvert sur salon Mar 18 Nov 2008 - 7:29 | |
| Mon petit avis perso: du gris , mais éviter le bleu. Le pilier en brique devrait être peint également. Le jaune étant une couleur dite "alimentaire" tu ne manqueras pas d'appétit dans ta cuisine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Deco] pour une cuisine avec bar ouvert sur salon Mar 18 Nov 2008 - 7:33 | |
| cuisine grise ou noire ou blanche, pour du caractère je préfère la noire, surtout pas de bleu ou de cappuccino avec le jaune et le bleu existant |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Deco] pour une cuisine avec bar ouvert sur salon Mar 18 Nov 2008 - 10:00 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil Deco] pour une cuisine avec bar ouvert sur salon Mar 18 Nov 2008 - 18:00 | |
| Moi je mettrais une cuisine blanche pour atténuer un peu ce jaune qui "déchire" ! Du noir ne ferait que l'accentuer à mon avis, trop tranchant ! | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
zigetoy Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseil Deco] pour une cuisine avec bar ouvert sur salon Mar 18 Nov 2008 - 19:09 | |
| - KIKI66 a écrit:
- je trouve que le pilier en fausse pierre n'a pas ca place peut etre les repeindre en blanc
merci pour vos réponses...je suis assez daccord avec vous pour la cuisine: noir ou blanc, voire métal... par contre pour le poteau, je le trouvais sympa en brique...le peindre en blanc me laisse sceptique... merci enrore... | |
|
| |
Sveb Design Addict
Nombre de messages : 614 Age : 50 Localisation : seine-maritime Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: [Conseil Deco] pour une cuisine avec bar ouvert sur salon Mer 19 Nov 2008 - 11:17 | |
| Diantre ! C'est jaune Pour le noir... Je ne suis pas d'accord. Trop fort comme contraste et effectivement cela fera trop ressortir le jaune. Pour le gris je dis oui, mais pourquoi pas rajouter des touches de blancs. Enfin je te souhaite bien du plaisir pour trouver le gris se mariant a ce jaune. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Deco] pour une cuisine avec bar ouvert sur salon | |
| |
|
| |
| [Conseil Deco] pour une cuisine avec bar ouvert sur salon | |
|