Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [conseil déco] pour ma cuisine/salon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carolyn15
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 04/09/2007

[conseil déco] pour ma cuisine/salon Empty
MessageSujet: [conseil déco] pour ma cuisine/salon   [conseil déco] pour ma cuisine/salon Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:51

bonjour,

je viens auprès de vous afin que vous m'aidiez dans le choix des couleurs pour ma cuisine/salon qui est en forme de L

voici l'entrée à savoir que le carrelage est de couleur grise

[conseil déco] pour ma cuisine/salon Im110

ou il y a l'échelle il y aura l'escalier

donc lorsque l'on avance nous arrivons face à la cuisine/salle à manger à gauche et le salon à droite

[conseil déco] pour ma cuisine/salon Im210
le salon ou il ya la baie vitrée à gauche sur la photo

[conseil déco] pour ma cuisine/salon Im310

[conseil déco] pour ma cuisine/salon Im410


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carolyn15
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 04/09/2007

[conseil déco] pour ma cuisine/salon Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] pour ma cuisine/salon   [conseil déco] pour ma cuisine/salon Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:52

mauvaise manip

la cuisine

et voici la cuisine qui a la baie vitrée à droite (il y a l'escalier qui est au milieu pou rle moment)

[conseil déco] pour ma cuisine/salon Im510

et voici les 2 baies vitrées d'extérieure en réalité la cuisine et le salon sont en L

[conseil déco] pour ma cuisine/salon Im610
Revenir en haut Aller en bas
carolyn15
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 04/09/2007

[conseil déco] pour ma cuisine/salon Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] pour ma cuisine/salon   [conseil déco] pour ma cuisine/salon Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:53

J'aimerais dans les tons lin, nature, zen

merci
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[conseil déco] pour ma cuisine/salon Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] pour ma cuisine/salon   [conseil déco] pour ma cuisine/salon Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:42

Si tu as déjà des couleurs préférées, c'est un bon début.Par contre il faudrait nous donner d'autres infos, comme le style de ton mobilier la couleur de ton canapé, les éléments de ta cuisine, si tu les as choisis, quelle ambiance tu souhaites donner à ces pièces. Apparemment, ta cuisine est complètement ouverte sur ton salon? Quand tu dis que le carrelage est gris, c'est le même pour tout l'espace du rez de chaussée?
Avec tes réponses on pourra mieux cibler nos conseils et te donner des exemples en photos A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil déco] pour ma cuisine/salon Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] pour ma cuisine/salon   [conseil déco] pour ma cuisine/salon Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 5:54

woman a dit
Citation :


Si tu as déjà des couleurs préférées, c'est un bon début.Par contre il faudrait nous donner d'autres infos, comme le style de ton mobilier la couleur de ton canapé, les éléments de ta cuisine, si tu les as choisis, quelle ambiance tu souhaites donner à ces pièces. Apparemment, ta cuisine est complètement ouverte sur ton salon? Quand tu dis que le carrelage est gris, c'est le même pour tout l'espace du rez de chaussée?
Avec tes réponses on pourra mieux cibler nos conseils et te donner des exemples en photos A bientôt!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
carolyn15
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 04/09/2007

[conseil déco] pour ma cuisine/salon Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] pour ma cuisine/salon   [conseil déco] pour ma cuisine/salon Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 7:19

Woman a écrit:
Si tu as déjà des couleurs préférées, c'est un bon début.Par contre il faudrait nous donner d'autres infos, comme le style de ton mobilier la couleur de ton canapé, les éléments de ta cuisine, si tu les as choisis, quelle ambiance tu souhaites donner à ces pièces. Apparemment, ta cuisine est complètement ouverte sur ton salon? Quand tu dis que le carrelage est gris, c'est le même pour tout l'espace du rez de chaussée?
Avec tes réponses on pourra mieux cibler nos conseils et te donner des exemples en photos A bientôt!!


tout d'abord merci pour votre aide

donc le mobilier va totalement changé car actuellement nous avons que le strict minimum (clic clac 1 table de salon et 1 table à manger)
donc cela n'a pas d'importance (pour info j'aime ce qui est wengé, chene clair)
la cuisine va être certaine Blanche ou dans les tons bois (de chez ikea)

le carrelage est gris dans tout le rez de chaussé
vu que la pièce est en forme de L donc la cuisine est d'un coté mais ouverte tout de meme (je ne sais pas comment vous l'expliquer j'essayerais de refaire des photos) avec une toute petite séparation que l'on voit dès que l'on entre (sur la photo avec l'échelle, le petit mur du fond derrière c'est le salon et à gauche nous avons la cuisine/salle à manger avec un ilot que nous allons mettre)

ambiance Zen et nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil déco] pour ma cuisine/salon Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] pour ma cuisine/salon   [conseil déco] pour ma cuisine/salon Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 7:21

ok on voit wink
Revenir en haut Aller en bas
carolyn15
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 04/09/2007

[conseil déco] pour ma cuisine/salon Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] pour ma cuisine/salon   [conseil déco] pour ma cuisine/salon Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 7:27

zen a écrit:
ok on voit wink

oui je suis désolée

la dernière photo montre les 2 baies vitrées d'extérieure
donc la baie de droite c'est la cuisine et celle de gauche le salon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil déco] pour ma cuisine/salon Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] pour ma cuisine/salon   [conseil déco] pour ma cuisine/salon Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 7:55

voici quelques photos qui pourraient illustrer tes envies...il y en t il certaines qui te parlent plus que d'autres?

[conseil déco] pour ma cuisine/salon P71_e_10

[conseil déco] pour ma cuisine/salon Concou10

[conseil déco] pour ma cuisine/salon 36255110

[conseil déco] pour ma cuisine/salon 50401711

[conseil déco] pour ma cuisine/salon 03-lof10

[conseil déco] pour ma cuisine/salon 3chair10

[conseil déco] pour ma cuisine/salon Su040510

[conseil déco] pour ma cuisine/salon Nature10

[conseil déco] pour ma cuisine/salon Nature11

[conseil déco] pour ma cuisine/salon Ih060111

[conseil déco] pour ma cuisine/salon 50568510

[conseil déco] pour ma cuisine/salon Dining11

[conseil déco] pour ma cuisine/salon Hote2l10

[conseil déco] pour ma cuisine/salon Rb410

[conseil déco] pour ma cuisine/salon Ih050710
Revenir en haut Aller en bas
carolyn15
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 04/09/2007

[conseil déco] pour ma cuisine/salon Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] pour ma cuisine/salon   [conseil déco] pour ma cuisine/salon Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 7:59

voici le plan du bas pour expliquer la pièce

[conseil déco] pour ma cuisine/salon Im710


[conseil déco] pour ma cuisine/salon Im810
j'ai voulu mettre en grand mais je n'arrive pas wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil déco] pour ma cuisine/salon Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] pour ma cuisine/salon   [conseil déco] pour ma cuisine/salon Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 8:34

voilà c'est fait, tout est en grand c'est plus parlant... wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[conseil déco] pour ma cuisine/salon Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] pour ma cuisine/salon   [conseil déco] pour ma cuisine/salon Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 9:44

Merci pour le plan! On imaginait bien d'après tes descriptions que la cuisine était franchement ouverte sur le salon.Et donc d'avoir mis le même revêtement de sol partout, c'est déjà un bon point ( ça semble évident et pourtant...)
Ensuite, tu n'as que l'embarras du choix entre toutes les magnifiques photos de Zen, pour affiner ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
carolyn15
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 04/09/2007

[conseil déco] pour ma cuisine/salon Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] pour ma cuisine/salon   [conseil déco] pour ma cuisine/salon Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:24

zen a écrit:
voici quelques photos qui pourraient illustrer tes envies...il y en t il certaines qui te parlent plus que d'autres?



[conseil déco] pour ma cuisine/salon 36255110


[conseil déco] pour ma cuisine/salon Nature11


[conseil déco] pour ma cuisine/salon 50568510

[conseil déco] pour ma cuisine/salon Dining11


j'aime bcp celle ci mais je voudrais que les murs soit d'une couleur et non en blanc

j'avais pensé à couleur lin et une autre couleur mais je ne sais laquelle!!
Revenir en haut Aller en bas
spud
Design Addict
spud


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

[conseil déco] pour ma cuisine/salon Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] pour ma cuisine/salon   [conseil déco] pour ma cuisine/salon Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:59

Le kaki de la deuxieme photo, un gris ou un taupe seraient sympa sur quelques murs non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chocapic.junkle.org
carolyn15
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 04/09/2007

[conseil déco] pour ma cuisine/salon Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] pour ma cuisine/salon   [conseil déco] pour ma cuisine/salon Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:02

spud a écrit:
Le kaki de la deuxieme photo, un gris ou un taupe seraient sympa sur quelques murs non ?

gris j'ai déjà au sol donc j'ai peur que cela fasse trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
carolyn15
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 04/09/2007

[conseil déco] pour ma cuisine/salon Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] pour ma cuisine/salon   [conseil déco] pour ma cuisine/salon Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:59

[conseil déco] pour ma cuisine/salon 1010588ln1

je part toujours sur la base couleur lin, mais je ne sais pas quel autre couleur choisir sachant que les 2 murs des baies vitrées seront blanc!!!

donc pour le salon, j'ai pensé faire le mur ou il y a la fenetre et le mur à droite de les faire de couleur soit chocolat soit taupe soit un vert tilleul

à votre avis?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[conseil déco] pour ma cuisine/salon Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] pour ma cuisine/salon   [conseil déco] pour ma cuisine/salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[conseil déco] pour ma cuisine/salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: