| [conseil déco] pour ma cuisine/salon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carolyn15 Design Lover
Nombre de messages : 55 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: [conseil déco] pour ma cuisine/salon Mar 4 Sep 2007 - 20:51 | |
| bonjour, je viens auprès de vous afin que vous m'aidiez dans le choix des couleurs pour ma cuisine/salon qui est en forme de L voici l'entrée à savoir que le carrelage est de couleur grise ou il y a l'échelle il y aura l'escalier donc lorsque l'on avance nous arrivons face à la cuisine/salle à manger à gauche et le salon à droite le salon ou il ya la baie vitrée à gauche sur la photo
Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 7:20, édité 1 fois | |
|
| |
carolyn15 Design Lover
Nombre de messages : 55 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [conseil déco] pour ma cuisine/salon Mar 4 Sep 2007 - 20:52 | |
| mauvaise manip la cuisine et voici la cuisine qui a la baie vitrée à droite (il y a l'escalier qui est au milieu pou rle moment) et voici les 2 baies vitrées d'extérieure en réalité la cuisine et le salon sont en L | |
|
| |
carolyn15 Design Lover
| Sujet: Re: [conseil déco] pour ma cuisine/salon Mar 4 Sep 2007 - 20:53 | |
| J'aimerais dans les tons lin, nature, zen
merci | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [conseil déco] pour ma cuisine/salon Mar 4 Sep 2007 - 21:42 | |
| Si tu as déjà des couleurs préférées, c'est un bon début.Par contre il faudrait nous donner d'autres infos, comme le style de ton mobilier la couleur de ton canapé, les éléments de ta cuisine, si tu les as choisis, quelle ambiance tu souhaites donner à ces pièces. Apparemment, ta cuisine est complètement ouverte sur ton salon? Quand tu dis que le carrelage est gris, c'est le même pour tout l'espace du rez de chaussée? Avec tes réponses on pourra mieux cibler nos conseils et te donner des exemples en photos A bientôt!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [conseil déco] pour ma cuisine/salon Mer 5 Sep 2007 - 5:54 | |
| woman a dit - Citation :
-
Si tu as déjà des couleurs préférées, c'est un bon début.Par contre il faudrait nous donner d'autres infos, comme le style de ton mobilier la couleur de ton canapé, les éléments de ta cuisine, si tu les as choisis, quelle ambiance tu souhaites donner à ces pièces. Apparemment, ta cuisine est complètement ouverte sur ton salon? Quand tu dis que le carrelage est gris, c'est le même pour tout l'espace du rez de chaussée? Avec tes réponses on pourra mieux cibler nos conseils et te donner des exemples en photos A bientôt!! |
|
| |
carolyn15 Design Lover
| Sujet: Re: [conseil déco] pour ma cuisine/salon Mer 5 Sep 2007 - 7:19 | |
| - Woman a écrit:
- Si tu as déjà des couleurs préférées, c'est un bon début.Par contre il faudrait nous donner d'autres infos, comme le style de ton mobilier la couleur de ton canapé, les éléments de ta cuisine, si tu les as choisis, quelle ambiance tu souhaites donner à ces pièces. Apparemment, ta cuisine est complètement ouverte sur ton salon? Quand tu dis que le carrelage est gris, c'est le même pour tout l'espace du rez de chaussée?
Avec tes réponses on pourra mieux cibler nos conseils et te donner des exemples en photos A bientôt!! tout d'abord merci pour votre aide donc le mobilier va totalement changé car actuellement nous avons que le strict minimum (clic clac 1 table de salon et 1 table à manger) donc cela n'a pas d'importance (pour info j'aime ce qui est wengé, chene clair) la cuisine va être certaine Blanche ou dans les tons bois (de chez ikea) le carrelage est gris dans tout le rez de chaussé vu que la pièce est en forme de L donc la cuisine est d'un coté mais ouverte tout de meme (je ne sais pas comment vous l'expliquer j'essayerais de refaire des photos) avec une toute petite séparation que l'on voit dès que l'on entre (sur la photo avec l'échelle, le petit mur du fond derrière c'est le salon et à gauche nous avons la cuisine/salle à manger avec un ilot que nous allons mettre) ambiance Zen et nature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [conseil déco] pour ma cuisine/salon Mer 5 Sep 2007 - 7:21 | |
| ok on voit |
|
| |
carolyn15 Design Lover
| Sujet: Re: [conseil déco] pour ma cuisine/salon Mer 5 Sep 2007 - 7:27 | |
| - zen a écrit:
- ok on voit
oui je suis désolée la dernière photo montre les 2 baies vitrées d'extérieure donc la baie de droite c'est la cuisine et celle de gauche le salon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [conseil déco] pour ma cuisine/salon Mer 5 Sep 2007 - 7:55 | |
| |
|
| |
carolyn15 Design Lover
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [conseil déco] pour ma cuisine/salon Mer 5 Sep 2007 - 8:34 | |
| voilà c'est fait, tout est en grand c'est plus parlant... |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [conseil déco] pour ma cuisine/salon Mer 5 Sep 2007 - 9:44 | |
| Merci pour le plan! On imaginait bien d'après tes descriptions que la cuisine était franchement ouverte sur le salon.Et donc d'avoir mis le même revêtement de sol partout, c'est déjà un bon point ( ça semble évident et pourtant...) Ensuite, tu n'as que l'embarras du choix entre toutes les magnifiques photos de Zen, pour affiner ton projet. | |
|
| |
carolyn15 Design Lover
| Sujet: Re: [conseil déco] pour ma cuisine/salon Mer 5 Sep 2007 - 16:24 | |
| | |
|
| |
spud Design Addict
Nombre de messages : 484 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [conseil déco] pour ma cuisine/salon Mer 5 Sep 2007 - 16:59 | |
| Le kaki de la deuxieme photo, un gris ou un taupe seraient sympa sur quelques murs non ? | |
|
| |
carolyn15 Design Lover
| Sujet: Re: [conseil déco] pour ma cuisine/salon Mer 5 Sep 2007 - 20:02 | |
| - spud a écrit:
- Le kaki de la deuxieme photo, un gris ou un taupe seraient sympa sur quelques murs non ?
gris j'ai déjà au sol donc j'ai peur que cela fasse trop!!! | |
|
| |
carolyn15 Design Lover
| Sujet: Re: [conseil déco] pour ma cuisine/salon Jeu 6 Sep 2007 - 18:59 | |
| je part toujours sur la base couleur lin, mais je ne sais pas quel autre couleur choisir sachant que les 2 murs des baies vitrées seront blanc!!! donc pour le salon, j'ai pensé faire le mur ou il y a la fenetre et le mur à droite de les faire de couleur soit chocolat soit taupe soit un vert tilleul à votre avis????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [conseil déco] pour ma cuisine/salon | |
| |
|
| |
| [conseil déco] pour ma cuisine/salon | |
|