Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

conseil déco .... suite chambre pré ado p.2

+6
Mango13
momedesign
tit-thomas
Gaëlle*
Woman
ermax2198
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

conseil déco .... suite chambre pré ado p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil déco .... suite chambre pré ado p.2   conseil déco .... suite chambre pré ado p.2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 13:51

aucun problème si tu aères la pièce, les solvants se dissipent en quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: conseil déco .... suite chambre pré ado p.2   conseil déco .... suite chambre pré ado p.2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 14:14

Y'en a un qui a de la chance, une grande chambre et un tag sur le mur smile , il va être envié par tous ses copains top
ermax2198
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: conseil déco .... suite chambre pré ado p.2   conseil déco .... suite chambre pré ado p.2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 14:31

zen a écrit:
aucun problème si tu aères la pièce, les solvants se dissipent en quelques heures.

bon, ben peinture du lit, une sous couche est nécessaire je pense ?
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: conseil déco .... suite chambre pré ado p.2   conseil déco .... suite chambre pré ado p.2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 15:15

Zen c'est vrai et faux à la fois; la toxicité de la peinture persiste bien plus longtemps que ça même si certains solvants se dissipent effectivement très vite. Sinon,pourquoi on utiliserait de plus en plus de peinture sans solvants?? wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: conseil déco .... suite chambre pré ado p.2   conseil déco .... suite chambre pré ado p.2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 16:20

tu sais qu'on en respire bien plus tous les jours avec les produits d'entretien que nous utilisons que dans les peintures qu'on a laissé s'aérer un temps raisonnable. wink
va bien falloir qu'on finisse par mourir quand meme, à se demander comment l'espérance de vie augmente de 3 mois tous les ans vu les produits qu'on utilise. Bon je sais je suis une vieille réac mais je n'arrive pas à me prendre la tête pour ce genre de choses.
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: conseil déco .... suite chambre pré ado p.2   conseil déco .... suite chambre pré ado p.2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:29

Je donnais juste l'info, je ne me prends pas la tête non plus wink surtout que je n'utilise que du savon noir et du vinaigre blanc comme détergeants et de la peinture sans solvant......et je veux pas mourir!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: conseil déco .... suite chambre pré ado p.2   conseil déco .... suite chambre pré ado p.2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:32

personne ne te demandera l'autorisation mdr
je dirais moi "je ne veux pas mourir là tout de suite" (quoique... wink )
j'utilise lingettes et produits d'entretien très mauvais pour les bronches, je mourrais donc jeune mais en pleine forme very ^happy
ermax2198
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: conseil déco .... suite chambre pré ado p.2   conseil déco .... suite chambre pré ado p.2 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:28

aujourd'hui 1re couche de peinture. Comme indiqué sur un autre post, je n'ai pas peint les sous pente comme les murs car je n'aurais plus eu de plafond pratiquement.

petie question, le mur où va se trouver le tag (qui ne sera pas sur la totalité du mur ), feriez vous un gris un peu plus foncé où je reste sur la même couleur que les autres murs

pour mémoire le mur
conseil déco .... suite chambre pré ado p.2 - Page 3 Dsc_0013

et le tag
conseil déco .... suite chambre pré ado p.2 - Page 3 400-2012
blacky
Design Addict

Masculin

MessageSujet: Re: conseil déco .... suite chambre pré ado p.2   conseil déco .... suite chambre pré ado p.2 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:25

dsl mais ca me convenait pas cheers

conseil déco .... suite chambre pré ado p.2 - Page 3 018431348934f55b814387c8eff2ab96
http://www.2xmoinscher.com/magasin/?id=M01FB405
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: conseil déco .... suite chambre pré ado p.2   conseil déco .... suite chambre pré ado p.2 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:12

top Blacky, ça rend bien!
ermax2198
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: conseil déco .... suite chambre pré ado p.2   conseil déco .... suite chambre pré ado p.2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:56

bon après les conseils, voici le résultat. Le tag en paier peint est revenu moins rouge que je l'espérais mais bon, il est posé, et pas sans mal je peux vous dire, qu'en pensez vous ?

Les photos sont prises avec téléphone portable donc paraissent un peu blanchâtres...

(bon, les découpes n'ont pas encore été faites au niveau des plaintes, cela sera fait demain)

conseil déco .... suite chambre pré ado p.2 - Page 3 P01-0113

conseil déco .... suite chambre pré ado p.2 - Page 3 P01-0114

Pour les meubles, il a 2 étagères puzzles de chez fly en rouge et noir, et deux fat boy en noir.

Son lit va être repeint en gris (après le déménagement), je dois lui acheter une commode et un bureau, que me conseilleriez vous ? J'avais pensé à une commode rouge ou noir, qu'en pensez vous ?

Dernière édition par ermax2198 le Jeu 1 Jan 2009 - 23:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: conseil déco .... suite chambre pré ado p.2   conseil déco .... suite chambre pré ado p.2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 23:08

bureau et commode noir

sinon j'aime bien le tag , dommage qu'il soit moins coloré que prévu
ermax2198
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: conseil déco .... suite chambre pré ado p.2   conseil déco .... suite chambre pré ado p.2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 23:10

oui, j'ai été un peu déçu à la réception car je le voulais gris et rouge...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: conseil déco .... suite chambre pré ado p.2   conseil déco .... suite chambre pré ado p.2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 23:12

toutefois ça donne un coté plus réaliste ..
romane0
Design Lover
romane0

Féminin

MessageSujet: Re: conseil déco .... suite chambre pré ado p.2   conseil déco .... suite chambre pré ado p.2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 23:13

c'est superbe !!!
et
je vote pour les commodes en rouge , vu que les murs seront gris
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: conseil déco .... suite chambre pré ado p.2   conseil déco .... suite chambre pré ado p.2 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 7:50

La photo n'est peut-être pas très fidèle au niveau de l'intensité du rouge, mais je comprends que tu ois un peu déçu.Ceci dit c'est quand même pas mal du tout. Et justement une commode rouge relèvera tout ça
fre10ric
Design Addict
fre10ric

Masculin

MessageSujet: Re: conseil déco .... suite chambre pré ado p.2   conseil déco .... suite chambre pré ado p.2 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 8:20

Juste une petite correction, ce n'est pas un tag mais un GRAFF top
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: conseil déco .... suite chambre pré ado p.2   conseil déco .... suite chambre pré ado p.2 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 8:29

Exact, pour les puristes la distinction est importante!
fre10ric
Design Addict
fre10ric

Masculin

MessageSujet: Re: conseil déco .... suite chambre pré ado p.2   conseil déco .... suite chambre pré ado p.2 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 8:35

Woman a écrit:
Exact, pour les puristes la distinction est importante!

Merci hug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conseil déco .... suite chambre pré ado p.2   conseil déco .... suite chambre pré ado p.2 - Page 3 Icon_minitime

conseil déco .... suite chambre pré ado p.2
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3