| conseil déco .... suite chambre pré ado p.2 | |
|
+6Mango13 momedesign tit-thomas Gaëlle* Woman ermax2198 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ermax2198 Design Lover
| Sujet: Re: conseil déco .... suite chambre pré ado p.2 Dim 9 Nov 2008 - 8:00 | |
| je préférais poser la question même si je ne voyais pas pourquoi faire obligatoirement un mur blanc, les " on" en connaisse parfois toujours forcément plus que les autres et on forcément raison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil déco .... suite chambre pré ado p.2 Dim 9 Nov 2008 - 8:05 | |
| |
|
| |
ermax2198 Design Lover
Nombre de messages : 224 Age : 51 Localisation : chartres Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: conseil déco .... suite chambre pré ado p.2 Dim 9 Nov 2008 - 8:11 | |
| pour la chambre de mon 2me fils, j'aurais souahité donc faire du jaune et du bleu, jai déco des déco sur l'espace, je pensais faire 3 murs en jaune et le 4 me en bleu , qu'en penses-tu ? Quel mur serait le plus approprié pour recevoir le bleu ? les décorations la chambre (ce n'est pas celle entourée mais celle du dessus)
Dernière édition par ermax2198 le Dim 9 Nov 2008 - 8:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil déco .... suite chambre pré ado p.2 Dim 9 Nov 2008 - 8:14 | |
| toujours le mur ou l'on pose le lit ou la tete de lit. |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
ermax2198 Design Lover
Nombre de messages : 224 Age : 51 Localisation : chartres Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: conseil déco .... suite chambre pré ado p.2 Mar 18 Nov 2008 - 14:16 | |
| - ermax2198 a écrit:
- j'envisage de mettre un tag dans la chambre de mon fils de 10 ans. Ce tag sera personnalisé et reproduit sur papier peint.
Sans aller plus loin qu'en pensez-vous ?
Dois-je plutot choisir un format style "tableau" en 3.50/1.50 ou sur la totalité du mur 5m/2.50 ?
la chambre fait 20 m² au sol, comporte 2 fenétres, une en face du graff, et l'autre juste sur le coté droit de la photo.
je vous remercie de vos conseils, quelqu'ils soient je reviens vers vous pour quelques conseils. Bon, mon fils a choisi de changer la couleur du tag qu'il préfére rouge (ne trouvez-vous pas cela trop agressif pour une chambre ?.) Il préfére au bleu car il aimerait des meubles rouges. Les fatboy commandés sont noir et en fasse j'aimerais mettre un meuble pour sa console de jeu et qlq livres que pensez vous de ceux-ci ? | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil déco .... suite chambre pré ado p.2 Mar 18 Nov 2008 - 14:49 | |
| |
|
| |
momedesign Design Addict
Nombre de messages : 401 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: conseil déco .... suite chambre pré ado p.2 Mar 18 Nov 2008 - 15:02 | |
| Je trouve la tag très sympa, j'aurais aimé pouvoir faire ça dans ma chambre à son âge, il en a de la chance ce petit | |
|
| |
ermax2198 Design Lover
| Sujet: Re: conseil déco .... suite chambre pré ado p.2 Mar 18 Nov 2008 - 15:08 | |
| si cela intéresse certains, je peux vous communiquer les cordonnées de la personnes qui fait les tags. Il est très sympa, peut travailler sur différentes tailles de la plaque de porte au tableau; Ici vu la taille, je passe par streetwall | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil déco .... suite chambre pré ado p.2 Mar 18 Nov 2008 - 15:23 | |
| idem a son age j'aurais aimé, ce genre de chose, puis un tag dans une chalbre d'ado peut durer dans le temps, car ca concerne plusieurs tranches d'age... Qu'il soit grand ou non , il faudra repreindre le mur, le jour ou il ne lui conviendra plus... tant le faire en grand, sinon pour les couleurs des murs d'une pièces , en effet la tête de lit à le mur plus foncé... par contre si plusieurs murs il faut mettre celui ou il y a la vitre afin de ne pas donner un aspect de petitesse à la pièce, et donner un aspect de profondeur a cette dernière j'aime aussi les étagères |
|
| |
ermax2198 Design Lover
| Sujet: Re: conseil déco .... suite chambre pré ado p.2 Mar 18 Nov 2008 - 17:37 | |
| euh, j'ai pas tout compris le truc de petitesse dans la chambre par rapport aux couleurs. Couleur différente pour le mur où est positionné le lit mais ici, en l'occurence il y a 2 fenêtres, sur le mur le plus large , il y a donc le graff et les autres je pensais les faire dans un gris clair. Cela conviendrait-il ? je remets le plan de la chambre (c'est celle entourée de rouge) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil déco .... suite chambre pré ado p.2 Mar 18 Nov 2008 - 17:39 | |
| une photo de l'existant ? |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: conseil déco .... suite chambre pré ado p.2 Mar 18 Nov 2008 - 17:40 | |
| Je le préfère aussi en rouge et pourtant il y a longtemps que je ne suis plus une ado!!! | |
|
| |
ermax2198 Design Lover
| Sujet: Re: conseil déco .... suite chambre pré ado p.2 Mar 18 Nov 2008 - 18:00 | |
| - COCODANCER a écrit:
- une photo de l'existant ?
quel existant ? ne m'en veuillez pas, je suis blonde | |
|
| |
Mango13 Design Addict
Nombre de messages : 779 Age : 50 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: conseil déco .... suite chambre pré ado p.2 Mar 18 Nov 2008 - 19:15 | |
| De la chambre telle qu'elle est actuellement : aurais-tu des photos ? | |
|
| |
ermax2198 Design Lover
| Sujet: Re: conseil déco .... suite chambre pré ado p.2 Mar 18 Nov 2008 - 22:21 | |
| oui des photos en voila, mais c'est une maison qui vient de finir de se construire. Je commence les peintures de cette chambre lundi prochain vue d'une fenétre, laporte d'entrée de la chambre est à gauche de la photo, c'est le mur en face où il y aura le graff vue de la porte de la chambre vue de la 2me fenêtre | |
|
| |
ermax2198 Design Lover
| Sujet: Re: conseil déco .... suite chambre pré ado p.2 Mer 19 Nov 2008 - 22:44 | |
| au niveau du positionnement du tag, (cela donnera à peu près cela car je ne sais pas faire disparaitre les coins du graff derrière les coins du mur= Mon fils a pour l'instant un lit en pin et bien sur, pdt que maman y est, il aimerait que je lui repeigne. Je me pose la question entre le repeindre et en acheter un; Le repeindre peut être une solution je me dis dans un premier temps car effectivement nous n'allons pas lui changer son lit tout de suite. Que pensez vous de repeindre un lit et en quel couleur le feriez vous ? Ne vaut-il pas mieux le laisser tel quel ? | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: conseil déco .... suite chambre pré ado p.2 Jeu 20 Nov 2008 - 7:32 | |
| Je pense que c'est mieux de le repeindre car le pin ne va pas forcement avec une chambre d'ado! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil déco .... suite chambre pré ado p.2 Jeu 20 Nov 2008 - 7:33 | |
| repeins le en gris, ça fait industriel, les ados adorent ça. |
|
| |
ermax2198 Design Lover
| Sujet: Re: conseil déco .... suite chambre pré ado p.2 Jeu 20 Nov 2008 - 8:45 | |
| bon, cela va dans le sens de la couleur à laquelle je pensais. Les murs vont être gris clair, que penses-tu d'un gris foncé, je ne sais pas si on dit ardoise... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil déco .... suite chambre pré ado p.2 Jeu 20 Nov 2008 - 8:46 | |
| on peut dire ardoise, acier, anthracite, ça dépend beaucoup de la marque de la peinture. oui un gris foncé, pas un gris clair |
|
| |
momedesign Design Addict
Nombre de messages : 401 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/06/2008
| |
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: conseil déco .... suite chambre pré ado p.2 Jeu 20 Nov 2008 - 12:33 | |
| Peindre un lit ce n'est pas top vu la toxicité de la peinture, mais par rapport aux peintures utilisées pour le tag, le problème ne se pose peut-être pas | |
|
| |
ermax2198 Design Lover
| Sujet: Re: conseil déco .... suite chambre pré ado p.2 Jeu 20 Nov 2008 - 12:45 | |
| - Woman a écrit:
- Peindre un lit ce n'est pas top vu la toxicité de la peinture, mais par rapport aux peintures utilisées pour le tag, le problème ne se pose peut-être pas
la peinture utilisée ne sera pas la même que pour le tag puisq'il sera sur papier peint, toxicité de la peinture ....... euh cela me fait refléchir pour peindre le lit. Quel risque y-a-t-il vraiment ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil déco .... suite chambre pré ado p.2 Jeu 20 Nov 2008 - 13:51 | |
| aucun problème si tu aères la pièce, les solvants se dissipent en quelques heures. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil déco .... suite chambre pré ado p.2 | |
| |
|
| |
| conseil déco .... suite chambre pré ado p.2 | |
|