Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Construction d'une maison architecte

Aller en bas 
+48
babycart
syl20bt1
SebetStef
nanoucha
Mango13
Sonia07
vali
Sveb
blacky
chloé
chewbacca
Timipili
baal77
lecoincanap
Khristine
Angels666
Leon
tout petit en-cas
Pozzynette
Idefixes
nieves
belinha
Ange
wooki
streetfighter
kisscool31
mel
Woman
cricrizore
Gaëlle*
nicolas76
patcdesignbdx
Rolito
marie98
flo-
fre10ric
Stéroma
titi
Ealenya
mallory
bannock
vero20039
Jo Yana
natty
cyrilus
varadero
Marcus
Honeycat
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Construction d'une maison architecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une maison architecte   Construction d'une maison architecte - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:01

je les remets pour la pauv petite stero

Construction d'une maison architecte - Page 6 081020090239599145

Construction d'une maison architecte - Page 6 081020090320878198

Construction d'une maison architecte - Page 6 081020090406202117
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Construction d'une maison architecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une maison architecte   Construction d'une maison architecte - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:51

c vraiment pas mal du tout...si je refais construire un jour why not ça me plairait bien aussi de grandes baies comme ça...je retourne a ma petite maison en attendant smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Construction d'une maison architecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une maison architecte   Construction d'une maison architecte - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 5:31

Merci Zen heart


C'est super chouette, superbes ces grandes baies !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Construction d'une maison architecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une maison architecte   Construction d'une maison architecte - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 6:48

Oh la la Oh la la mais quelle maison !!!

J'aime beaucoup, vraiment vivement la suite, j'ai hate ! mdr

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Construction d'une maison architecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une maison architecte   Construction d'une maison architecte - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 7:01

J'aime de plus en plus votre projet!! heart
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 73
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

Construction d'une maison architecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une maison architecte   Construction d'une maison architecte - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:46

Ce me plait bien cette maison. Ca me donne trop envie de me relancer dans un nouveau projet !
Heu, ca sert à quoi cet accumulateur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Invité
Invité




Construction d'une maison architecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une maison architecte   Construction d'une maison architecte - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:55

et bien Marcus, toi qui a à peine fini ta maison actuelle, tu te vois repartir à zéro?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 73
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

Construction d'une maison architecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une maison architecte   Construction d'une maison architecte - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:07

Oui, j'ai hâte même, j'adore les nouveaux projets, c'est un moteur de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Construction d'une maison architecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une maison architecte   Construction d'une maison architecte - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:10

Ah oui, superbes ces baies vitrées : bonjour la luminosité et le confort de contemplation !! shock shock top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Construction d'une maison architecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une maison architecte   Construction d'une maison architecte - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:10

je trouve aussi, mais là j'aime tellement ou je suis que je n'ai aucune envie de bouger, c'est bien la première fois que ça m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Honeycat
Design Lover
Honeycat


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 20/05/2008

Construction d'une maison architecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une maison architecte   Construction d'une maison architecte - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:47

Marcus a écrit:
Ce me plait bien cette maison. Ca me donne trop envie de me relancer dans un nouveau projet !
Heu, ca sert à quoi cet accumulateur ?

L'accumulateur nous sert à stocker l'eau chauffée par les panneaux solaire. Et il fera la distribution dans les serpentins de chauffage au sol, ainsi que pour la distribution d'eau chaude. Le poêle à pellet sera également relié à l'accumulateur pour nous aider à chauffer la maison à l'entre saison; quand il y a du brouillard et que les panneaux solaires ne récolte pas assez de soleil...

Bref, pour avoir un maximum d'autonomie, il nous fallait un très grand accumulateur.



Le voilà presque en place. Il va encore falloir le mettre debout pale !
Il remplit à lui tout seul le local technique (on voit la délimitation du local technique au sol), surtout qu'il sera encore isolé....


Dernière édition par Honeycat le Dim 4 Déc 2011 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honeycat
Design Lover
Honeycat


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 20/05/2008

Construction d'une maison architecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une maison architecte   Construction d'une maison architecte - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:07

Et maintenant quelques photos ! very ^happy



La porte d'entrée


La porte d'entrée vue depuis l'intérieur.
La poignée doit être changée, elle est vraiment pas terrible...



La baie vitrée vue depuis l'intérieur.
Les poignées vont également être changée car on les voulaient métallisée et non blanche angry


Dernière édition par Honeycat le Dim 4 Déc 2011 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Construction d'une maison architecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une maison architecte   Construction d'une maison architecte - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:08

Ta porte d'entrée a tout juste l'air sublime !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Construction d'une maison architecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une maison architecte   Construction d'une maison architecte - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:13

tout à fait, et c'est une bonne idée de changer cette poignée qui fait cheap à coté de l'ensemble de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Construction d'une maison architecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une maison architecte   Construction d'une maison architecte - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:14

Stéroma a écrit:
Ta porte d'entrée a tout juste l'air sublime !
+1 shock

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Construction d'une maison architecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une maison architecte   Construction d'une maison architecte - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:19

Tu as vraiment la maison que nous espérons construire:ossature bois,menuiseries noires extérieures et blanches intérieures,et cette porte d'entrée! heart
Nous avons un ami qui fait ce genre de constructions( http://cre-ha.com )et depuis que tu as ouvert ton post,je l'assaille de questions!Je dois même le saouler... very ^happy

Vivement la suite!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Honeycat
Design Lover
Honeycat


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 20/05/2008

Construction d'une maison architecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une maison architecte   Construction d'une maison architecte - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:20

zen a écrit:
tout à fait, et c'est une bonne idée de changer cette poignée qui fait cheap à coté de l'ensemble de la porte.

Je ne comprends pas qu'ils aient mis une poignée de ce type, arrondie.... Pourtant on a pris le modèle le plus carré possible de fenêtres....

Bref, de près elle est encore plus moche ! mdr J'étais presque sur le point de la démonter moi même ! mdr

Mais, je me doute que c'est notre architecte qui a dit de prendre la poignée la moins chère possible nono ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Construction d'une maison architecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une maison architecte   Construction d'une maison architecte - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:21

c'est beau ce qu'il fait ton ami top
Revenir en haut Aller en bas
Honeycat
Design Lover
Honeycat


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 20/05/2008

Construction d'une maison architecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une maison architecte   Construction d'une maison architecte - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:24

may68 a écrit:
Tu as vraiment la maison que nous espérons construire:ossature bois,menuiseries noires extérieures et blanches intérieures,et cette porte d'entrée! heart
Nous avons un ami qui fait ce genre de constructions( http://cre-ha.com )et depuis que tu as ouvert ton post,je l'assaille de questions!Je dois même le saouler... very ^happy

Vivement la suite!!! bounce

very ^happy
Je te donnerais bien les coordonnées de notre architecte, mais je pense qu'il est un peu loin ! wink
Revenir en haut Aller en bas
wooki
Design Lover
wooki


Féminin
Nombre de messages : 126
Localisation : suisse
Date d'inscription : 06/02/2007

Construction d'une maison architecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une maison architecte   Construction d'une maison architecte - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:28

la porte ouahouuuuuuuuuuu magnifique!!!
bon allez sur ce coup je te fais un deal...









...notre lcd contre votre porte confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Construction d'une maison architecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une maison architecte   Construction d'une maison architecte - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:30

Oui il fait des maisons magnifiques en dehors des modéles standards(qui sont déjà très bien,nous sommes bien tentés par le modèle6,le plan est sympa)...Mais ce n'est pas pour notre bourse hélas! sad
Et si quelqu'un est interressé,il vend sa propre maison.C'est celle qui a la tour dans la rubrique quelques réalisations...Pour la modique somme de 650000€,elle est à vous! affraid Mais les prestations sont de hautes qualités! very ^happy

Bah on est pas très loin de la Suisse Honeycat! smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Construction d'une maison architecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une maison architecte   Construction d'une maison architecte - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:31

trop à l'Est pour moi, trop froid (tu ne croyais pas quand meme que j'allais te dire que je n'avais pas les moyens? wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Construction d'une maison architecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une maison architecte   Construction d'une maison architecte - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:36

zen a écrit:
trop à l'Est pour moi, trop froid (tu ne croyais pas quand meme que j'allais te dire que je n'avais pas les moyens? wink )

very ^happy
Pourtant,je suis sûre que tu t'éclaterais Zen...360m2 à décorer! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Construction d'une maison architecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une maison architecte   Construction d'une maison architecte - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:53

eh bien... magnifique maison, tout a fait ce dont je reve, l'etage en moins ( le plein pied me parrait sympa mais grand terrain a prevoir... et le plain pied est moins cher aussi )
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Construction d'une maison architecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une maison architecte   Construction d'une maison architecte - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:58

superbe la porte d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Construction d'une maison architecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une maison architecte   Construction d'une maison architecte - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:00

détrompes-toi ange:
le plein pied n'est pas moins cher mais plus cher car tu as plus de surface de toiture donc + de charpente,+ de tuile....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction d'une maison architecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une maison architecte   Construction d'une maison architecte - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction d'une maison architecte
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Maison de vacances ] Dune House par JVA
» Projet maison en construction
» Bientot la décoration de ma maison (en construction)
» Construction de notre maison en lotissement
» Ma future Maison : Construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: