| Construction d'une maison architecte | |
|
+48babycart syl20bt1 SebetStef nanoucha Mango13 Sonia07 vali Sveb blacky chloé chewbacca Timipili baal77 lecoincanap Khristine Angels666 Leon tout petit en-cas Pozzynette Idefixes nieves belinha Ange wooki streetfighter kisscool31 mel Woman cricrizore Gaëlle* nicolas76 patcdesignbdx Rolito marie98 flo- fre10ric Stéroma titi Ealenya mallory bannock vero20039 Jo Yana natty cyrilus varadero Marcus Honeycat 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honeycat Design Lover
| Sujet: Re: Construction d'une maison architecte Mer 31 Déc 2008 - 8:29 | |
| - khristine a écrit:
- Honeycat a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Déjà un canapé blanc avec 2 loustics, c'est risqué !
Pars sur du plus foncé... C'est aussi ce que l'on se disait. Il y a d'autres coloris, tel que noir que l'on trouvait bien. Mais, je ne sais pas comment cela donnerait avec mon carrelage .... Ton carrelage est très beau.Je ne mettrai pas de mobilier sombre dessus(ou très peu ça et là éventuellement) Oui c'est vrai. Bon, on a décidé que l'on allait attendre pour le canapé. On garde le notre au début (en anthracite....) et puis on changera une fois dans la maison en cherchant une couleur qui s'harmonisera parfaitement avec notre carrelage. L'étagère sera de toute manière blanche et les meubles que j'ai et que je garde sont blancs ou en verre. | |
|
| |
Honeycat Design Lover
Nombre de messages : 245 Age : 46 Localisation : suisse Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Construction d'une maison architecte Mer 31 Déc 2008 - 8:30 | |
| - Stéroma a écrit:
- Superbe cette dernière étagère !
C'est vrai qu'elle est belle..... 2 mètres sur 2 mètres.... Mais je me demande si deux côtes à côtes iraient bien ou si ça fera trop lourd ? | |
|
| |
Honeycat Design Lover
Nombre de messages : 245 Age : 46 Localisation : suisse Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Construction d'une maison architecte Mer 31 Déc 2008 - 8:32 | |
| - Woman a écrit:
- Avec du gris, tu peux mettre du brun. Je regarderai si j'ai des photos,mais aujourd'hui ça va être chaud!!
Le carrelage est dans les gris-brun, donc du brun plus clair devrait bien aller...... Mais on va se laisser le temps pour le canapé. Et au moins comme cela on verra comment donne un canapé sombre sur le carrelage, car le notre actuel est anthracite. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Honeycat Design Lover
| Sujet: Re: Construction d'une maison architecte Mer 31 Déc 2008 - 11:15 | |
| - Woman a écrit:
- Honeycat a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Superbe cette dernière étagère !
C'est vrai qu'elle est belle..... 2 mètres sur 2 mètres.... Mais je me demande si deux côtes à côtes iraient bien ou si ça fera trop lourd ? Je pense que ça ferait beaucoup 2 côte à côte C'est ma crainte.... Et du coup, sur mon mur de 6 mètres, avoir juste une étagère de 2 mètres, ça risque aussi de faire bizarre non ? Et surtout je mettrais où tous mes livres.... | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Construction d'une maison architecte Mer 31 Déc 2008 - 12:19 | |
| j'ai pas tout lu notamment ton budget mais les propals du maitre Jo sont vraiment géniales couplées à la dernière étagère le tout sur ce carrelage, que du très bon choix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Construction d'une maison architecte Mer 31 Déc 2008 - 12:20 | |
| la dernière étagère proposé est magnifique ! Pour le choix d'un canapé noir, avec ton carrelage sui tire sur le noir ne te fait pas de soucis,j'ai çà à la maison avec un tapis clair le rendu est splendide !
La table four existe en blanc est coute moins cher environ 800 euros, d'ailleurs couleur alu, tu risque d'y voir vite des griffes
Le canapé que tu souhaites de chez fly fait vraiment médiocre qualité Je vais essayé de t'en trouvé un noir et d'angle ... Je te poste cela dès que possible
Pour les chaises, je me suis déjà assis dedans on y est bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Construction d'une maison architecte Mer 31 Déc 2008 - 12:25 | |
| vente unique
il existe en noir :
http://www.vente-unique.com/catalogue/Canape-articule-TRIBECA.php?id_category=9&id_range=11
http://www.vente-unique.com/catalogue/Canape-angle-gauche-BRISTOL.php?id_category=9&id_range=3
http://www.vente-unique.com/catalogue/Canape-d-angle-MONTREAL.php?id_category=9&id_range=1 |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Construction d'une maison architecte Mer 31 Déc 2008 - 12:57 | |
| L'étagère, si tu en veux deux, tu n'es pas obligé de les coller si ? Tu peux les écarter et meubler avec un petit fauteuil (ou plusieurs) + un tapis, pour faire un petit coin lecture... | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Construction d'une maison architecte Mer 31 Déc 2008 - 13:17 | |
| - Stéroma a écrit:
- L'étagère, si tu en veux deux, tu n'es pas obligé de les coller si ?
Tu peux les écarter et meubler avec un petit fauteuil (ou plusieurs) + un tapis, pour faire un petit coin lecture... je plussoie ....ça ferait 2/3 étagères et 1/3 meublé ...ça aérerait | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Construction d'une maison architecte Mer 31 Déc 2008 - 17:14 | |
| l'étagère blanche est magnifique.
Le soucis c que pleins de livres, c tout vilain après.
une étagère ça doit surtout pas etre trop charger | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Construction d'une maison architecte Mer 31 Déc 2008 - 18:01 | |
| - varadero a écrit:
- Stéroma a écrit:
- L'étagère, si tu en veux deux, tu n'es pas obligé de les coller si ?
Tu peux les écarter et meubler avec un petit fauteuil (ou plusieurs) + un tapis, pour faire un petit coin lecture... je plussoie ....ça ferait 2/3 étagères et 1/3 meublé ...ça aérerait Je pense que c'est une bonne idée aussi elle est très jolie d'ailleurs.. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Construction d'une maison architecte Ven 2 Jan 2009 - 8:21 | |
| Pas d'accord avec toi Nico, une étagère avec des livres, si ce ne sont pas des livres de poche, ce n'est pas vilain du tout | |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Construction d'une maison architecte Ven 2 Jan 2009 - 10:23 | |
| - Woman a écrit:
- Pas d'accord avec toi Nico, une étagère avec des livres, si ce ne sont pas des livres de poche, ce n'est pas vilain du tout
Aurais-tu des photos de jolies bibliothèques pleines ? Parce que je partage sur ce point l'avis de Nicolas, c'est la raison pour laquelle je galère toujours pour le placement de mes livres. | |
|
| |
baal77 Design Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 46 Localisation : Metz Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Construction d'une maison architecte Ven 2 Jan 2009 - 11:43 | |
| - Woman a écrit:
- Pas d'accord avec toi Nico, une étagère avec des livres, si ce ne sont pas des livres de poche, ce n'est pas vilain du tout
Et une bibliothèque/étagères remplie de BDs; ça fait kitch ou pas ? (oui je collectionne les BDs, et je ne sais pas où les mettre : bureau, chambre, salon, ... ? Moi je trouve ca pas moche, mais bon, c'est pas ce qu'il y a de plus beau non plus, donc vos avis m'interessent ... | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Construction d'une maison architecte Ven 2 Jan 2009 - 11:50 | |
| - baal77 a écrit:
- Woman a écrit:
Et une bibliothèque/étagères remplie de BDs; ça fait kitch ou pas ? (oui je collectionne les BDs, et je ne sais pas où les mettre : bureau, chambre, salon, ... ? Moi je trouve ca pas moche, mais bon, c'est pas ce qu'il y a de plus beau non plus, donc vos avis m'interessent ... Tu ne vas pas camoufler tes BD sous prétexte que ce n'est pas "design" ou que ça ne plaît pas à certains.C'est ta passion, assume-là.Toutefois n'en mets pas partout, ça risque de faire fouillis.Regroupe-les (autant que possible) | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Construction d'une maison architecte Ven 2 Jan 2009 - 12:48 | |
| Je n'ai pas ça en rayon Tout, mais si tu n'aimes pas le principe d'une bibliothèque remplie de livres, tu trouveras jamais ça beau. J'ai trouvé ça: | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Construction d'une maison architecte Ven 2 Jan 2009 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Construction d'une maison architecte Ven 2 Jan 2009 - 15:29 | |
| Merci pour les photos Woman. Je ne dirai pas que ce n'est pas beau mais ce n'est agréable à l'oeil que parce que l'espace est grand et relativement vide. Dans un espace plus petit (chez moi la pièce à vivre ne fait que 52m2 cuisine comprise) ça risque de faire fouillis avec tous les autres meubles à proximité immédiate. | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Construction d'une maison architecte Ven 2 Jan 2009 - 15:44 | |
| Si tes livres sont rangés de manière harmonieuse, je ne pense pas.Mais il faut que le rangement soit quasi tiré au cordeau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction d'une maison architecte Ven 2 Jan 2009 - 16:05 | |
| Oui, mais hélas tous mes livres ne sont pas du même format et les couleurs des tranches ne sont pas forcément identiques non plus. C'est compliqué. | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Construction d'une maison architecte Ven 2 Jan 2009 - 16:11 | |
| Alors tu les mets où tes livres?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction d'une maison architecte Ven 2 Jan 2009 - 18:22 | |
| Eh bien, ils sont quand même dans la pièce (deux grandes niches et une grande étagère sur mesure) et il y a également des livres dans ma chambre, d'autres à l'étage et les plus moches dans des cartons. Mais je ne trouve pas que cela fasse très beau dans la pièce (les autres sont planqués mais peu accessibles du coup). Où sont les livres chez toi ? | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Construction d'une maison architecte Ven 2 Jan 2009 - 19:14 | |
| Dans des bibliothèques Une dans le bureau une autre dans le salon et une petite basse dans la mézzanine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction d'une maison architecte Sam 3 Jan 2009 - 12:29 | |
| Elles ressemblent à quoi tes bibliothèques ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction d'une maison architecte | |
| |
|
| |
| Construction d'une maison architecte | |
|