| Construction d'une maison architecte | |
|
+48babycart syl20bt1 SebetStef nanoucha Mango13 Sonia07 vali Sveb blacky chloé chewbacca Timipili baal77 lecoincanap Khristine Angels666 Leon tout petit en-cas Pozzynette Idefixes nieves belinha Ange wooki streetfighter kisscool31 mel Woman cricrizore Gaëlle* nicolas76 patcdesignbdx Rolito marie98 flo- fre10ric Stéroma titi Ealenya mallory bannock vero20039 Jo Yana natty cyrilus varadero Marcus Honeycat 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honeycat Design Lover
| |
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| |
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Construction d'une maison architecte Jeu 16 Avr 2009 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Honeycat Design Lover
Nombre de messages : 245 Age : 46 Localisation : suisse Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Construction d'une maison architecte Jeu 16 Avr 2009 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Construction d'une maison architecte Jeu 16 Avr 2009 - 19:58 | |
| | |
|
| |
virage180 Design Master
Nombre de messages : 1635 Age : 57 Localisation : Paris-Singapour Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Construction d'une maison architecte Jeu 16 Avr 2009 - 20:09 | |
| Le mur de droite du salon ne va pas super avec tout le reste, c'est dommage! Je suis certaine que tu peux améliorer ça.
Comme Jo, les murs sont un peu trop blancs... partout.
Mais sinon, j'aime bien!
(dernière chose : pourquoi y-a-t'il deux chaises dépareillées autour de la table de la sàm?) | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Construction d'une maison architecte Jeu 16 Avr 2009 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Honeycat Design Lover
Nombre de messages : 245 Age : 46 Localisation : suisse Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Construction d'une maison architecte Jeu 16 Avr 2009 - 20:29 | |
| - virage180 a écrit:
- Le mur de droite du salon ne va pas super avec tout le reste, c'est dommage! Je suis certaine que tu peux améliorer ça.
Comme Jo, les murs sont un peu trop blancs... partout.
Mais sinon, j'aime bien!
(dernière chose : pourquoi y-a-t'il deux chaises dépareillées autour de la table de la sàm?) Celui où il y a la cage ? Si c'est bien celui là, il y aura du changement, car le poêle sera de ce côté. Et là, faudra voir, mais la cage risque d'être de trop.... Le petit meuble à CD en verre, ne me plait plus non plus, je voulais également l'enlever... Pour les chaises, en fait c'est des chaises en bois pour les enfants. Vu qu'ils ne mangent pas toujours très proprement, je préfère qu'ils soient assis sur du bois et non sur du cuir. Donc, c'est du provisoire.... | |
|
| |
Honeycat Design Lover
| Sujet: Re: Construction d'une maison architecte Jeu 16 Avr 2009 - 20:31 | |
| | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| |
| |
Sveb Design Addict
Nombre de messages : 614 Age : 50 Localisation : seine-maritime Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Construction d'une maison architecte Jeu 16 Avr 2009 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Sveb Design Addict
Nombre de messages : 614 Age : 50 Localisation : seine-maritime Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Construction d'une maison architecte Jeu 16 Avr 2009 - 21:37 | |
| Euh je crois que j'ai zappé une partie de ton sujet là... Mais je persiste et signe... C'est la maison de ton voisin qui "gache" le paysage | |
|
| |
Honeycat Design Lover
| Sujet: Re: Construction d'une maison architecte Ven 17 Avr 2009 - 5:14 | |
| - nicolas76 a écrit:
Pour le téléphone, tu ne peux pas le mettre sur le plan de travail et passer le fil derrière ? Belle cuisine très belle même et le fil vient un peu "brouillé" tout ça...Je sais je suis tatasse Oui tu as raison, ce fil me dérange aussi. Bon en plus là, la cuisine n'était pas des plus ordonnée... Je voulais aussi changer les pots de mes herbes et les prendre en rouge (comme les côtés de ma machine à café). Et me manque encore de l'inox ou du verre derrière le vitrocéram
Dernière édition par Honeycat le Dim 4 Déc 2011 - 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
Honeycat Design Lover
| Sujet: Re: Construction d'une maison architecte Ven 17 Avr 2009 - 5:16 | |
| | |
|
| |
Sveb Design Addict
| Sujet: Re: Construction d'une maison architecte Ven 17 Avr 2009 - 7:22 | |
| | |
|
| |
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Construction d'une maison architecte Ven 17 Avr 2009 - 8:48 | |
| Très jolie maison!! tu devrais changer ta "boîte à pain"....il en existe en inox ou alors la cacher dans un placard....tu as l'air d'aimer les plantes! pourquoi ne pas en mettre une devant tes fils de téléphone?Je suis d'accord avec Chik pour la boîte bleue,et aussi pour quelques tableaux aux murs...mais tout se fait petit à petit dans une nouvelle maison! | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Construction d'une maison architecte Ven 17 Avr 2009 - 9:04 | |
| J'aime ton intérieur, des couleurs froides qui s'harmonisent bien entre elles , il manque juste une petite touche de couleur/chaleur (peinture, tapis). Ta volière va rester dans le salon? Tu as la possibilité de peindre les parties vertes et jaunes dans les même tons que ton salon? Ta cuisine est très belle cela me fait envie Pour le voisin, une bonne haie ou quelques arbres, et c'est réglé | |
|
| |
Honeycat Design Lover
| Sujet: Re: Construction d'une maison architecte Mar 21 Avr 2009 - 19:45 | |
| Voilà on a reçu le poêle à pellets ! Donc, on a déplacé la cage du salon, et placé le poêle.
Dernière édition par Honeycat le Dim 4 Déc 2011 - 12:58, édité 2 fois | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Construction d'une maison architecte Mar 21 Avr 2009 - 20:27 | |
| ton carrelage c pas MURCIA de chez point p ? on dirait le mien de la cuisine ? | |
|
| |
Honeycat Design Lover
| Sujet: Re: Construction d'une maison architecte Mar 21 Avr 2009 - 20:30 | |
| - nicolas76 a écrit:
- ton carrelage c pas MURCIA de chez point p ? on dirait le mien de la cuisine ?
Non, ce n'est pas le même, mais effectivement il ressemble. Par contre, le mien est légèrement plus dans les tons brun. | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Construction d'une maison architecte Mer 22 Avr 2009 - 9:43 | |
| Je vois que ton poêle n'a pas de condu¡t, avec quoi fonctionne t'il? | |
|
| |
Honeycat Design Lover
| Sujet: Re: Construction d'une maison architecte Mer 22 Avr 2009 - 10:02 | |
| - flo- a écrit:
- Je vois que ton poêle n'a pas de condu¡t, avec quoi fonctionne t'il?
Justement, il ne fontcionne pas ! Plus sérieusement, le conduit va venir, il n'est pas encore installé, on l'a reçu hier (commandé en Allemagne car nettement moins cher). Il faut maintenant, que l'on regarde pour la connexion à notre accumulateur et le conduit. Là il est positionné approximativement où il va être. Mais on devra probablement faire un coude dans le canal (visible)... | |
|
| |
flo- Design GOD
| Sujet: Re: Construction d'une maison architecte Mer 22 Avr 2009 - 10:07 | |
| Ahhhhh, d'accord | |
|
| |
Honeycat Design Lover
| Sujet: Re: Construction d'une maison architecte Mer 3 Juin 2009 - 12:30 | |
| Il est temps de remonter un peu mon post.... Tout n'est toujours pas terminé dans la maison.... Aujourd'hui, ils viennent enfin prendre les mesures pour la barrière d'escalier. On a finalement décidé de les faire entièrement en verre au lieu de cables. A part cela on s'est attaqué aux aménagements extérieurs. Enfin ! On a applani les deux énormes tas de terre, creusé pour le tuyau du puit canadien. Tout applati, pour finalement semer le gazon et planter quelques arbustes. Maintenant, on arrose et on attends impatiemment ! Autrement, on a décidé de mettre un peu de couleur dans la maison. Car il manque vraiment un petit quelque chose. Sur le mur derrière la bibliothèque (On a enlevé la cage du chinchilla et le super bac bleu ! ) On imaginait un taupe ou chocolat... Qu'en pensez vous ? Et on voulait aussi mettre un peu de couleur dans la cuisine mais où ? Là ? Ou sur le côté du ilôt ou vers la hotte ? Et vous conseillez de rester avec la même couleur que dans le salon (vu que c'est tout ouvert) ou changer de couleur ? Ensuite pour les chambres d'enfants, on voulait faire aussi un mur de couleur, dans les lilas pour ma fille et un anis pour mon fils. Le mieux, c'est de peindre le mur sur lequel il y a la fenêtre ou plutôt du côté de la porte ?
Dernière édition par Honeycat le Dim 4 Déc 2011 - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
flo- Design GOD
| Sujet: Re: Construction d'une maison architecte Mer 3 Juin 2009 - 12:52 | |
| Je garderais la même couleur, ou des couleurs similaires, pour ta cuisine et le salon Pour la chambre des enfants, en général le mieux est de peindre le mur ou se trouve le lit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction d'une maison architecte | |
| |
|
| |
| Construction d'une maison architecte | |
|