Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..

Aller en bas 
+16
Cookiz
Stéroma
Jo Yana
Pozzynette
Xtay
la merguez masquée
greco
Gaëlle*
titi
Mango13
varadero
Aldiallo
murmure
Angels666
belinha
Chocolate
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 9:10

tout vient à temps...tu fais déjà la peinture, tu achètes le canapé, tu achètes tes autres meubles et on verra quand tu auras commencé à tout installer ce qu'il faudra mettre au mur wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 10:29

very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy

je suis trop pressée.
par contre j'ai peur d'une chose..

Sur mon mur ou actu il y a le canapé, il y a les tuyaux du chauffage et la goulette blanche tres design, cela ne fera pas moche avec le meuble?
sur l'autre mur d'e nface, il n y a ni goulotte, ni tuyaux(ou il y a la tele actu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 10:31

en blanc sur blanc ça se verra à peine, et à moins que Moune n'est envie de se taper le travail de coffrage des tuyaux je ne vois pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 10:35

moune à deja du mal .. a vouloir faire la peinture
il n'est pas bricoleur du tout..
c etait juste pour voir , si finalement au niveau du canap, (mur actu) je le garderai encore pour le nouveau canap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 10:52

non il faut que tu inverses pour gagner la place pour la table...il faut utiliser le grand mur pour le meuble tv et la table, ce qui est bien plus confortable que d'utiliser le mur ou s'ouvre la porte. et arrêtes de me contrarier ou bate si je t'ai dit d'inverser c'est pour une bonne raison, pas pour t'embeter wink
very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 10:56

non non en aucun cas je ne voudrai contrarier qui que se soit ..
c est juste que je pense je réfléchi... very ^happy very ^happy

non mais oh, elle s'enerff la femme à michel bate bate mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 10:59

non mais je sens bien que ça te travaille le fait d'inverser le canapé... rolleyes c'est pas juste pour faire du style et changer la prise télé de coté, mais parceque ça se justifie very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 11:19

oui je te crois bien ma ZEN
c est normal que cela me travaille je veux que se soit mon salon perfect. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 11:21

hug
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 11:30

y'en aura d'autres des questions d'ici là:.. devil devil mdr hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 11:31

j'espère bien wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:52

moune me saoule avec sa bande argile au mur ..
maintenant il veut faire la cheminée argile pale
il ne comprend pas ce que j ai envie de faire ..

et il dit que ..
avec la planche quil y a au mur , la table ne va pas alelr si on a ds gens .. s ils se levent ils vont se cogner la tete..
il est beubeu un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:56

Dis-lui qu'il est le dernier arrivé dans la maison !! devil
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:06

Heidi a écrit:
Dis-lui qu'il est le dernier arrivé dans la maison !! devil

il a des gout vraiment kitch . mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:19

la cheminée en argile n'importe nawak, quel interet de donner de l'importance à un coffrage? suspect
faut qu'il prenne des leçons Moune, il a des progrès à faire. Et pi il discute pas, il bosse! nonmého angry
et pas de bande argile, on n'est pas au 19ème siècle pour faire un mur avec une couleur en bas et une en haut! c'est 2008 maintenant! il veut pas de jolis meubles rustiques qui vont avec la bande pendant qu'on y est?
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:24

zen a écrit:
la cheminée en argile n'importe nawak, quel interet de donner de l'importance à un coffrage? suspect
faut qu'il prenne des leçons Moune, il a des progrès à faire. Et pi il discute pas, il bosse! nonmého angry
et pas de bande argile, on n'est pas au 19ème siècle pour faire un mur avec une couleur en bas et une en haut! c'est 2008 maintenant! il veut pas de jolis meubles rustiques qui vont avec la bande pendant qu'on y est?

abandon abandon
il abuse hein ... affraid affraid
le pompom maintenant..
il me sort ..

'natacha, et si la bande sur lorange se voit encore meme avec leblanc ?? on refait une autre bande?? hola hola hola hola hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:25

qu'il est mignon rolleyes

IL FAIT DU BLANC JUSQU'A CE QUE CA SOIT NICKEL NONMEHO angry

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:29

zen a écrit:
qu'il est mignon rolleyes

IL FAIT DU BLANC JUSQU'A CE QUE CA SOIT NICKEL NONMEHO angry

mdr

trop ... mignon ...

Il ne comprend pas l'ambiance que je veux donner à MON salon .
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:29

il va bien être obligé de comprendre rolleyes
parce qu'on ne va pas le laisser faire ce qu'il veut nono
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:31

zen a écrit:
il va bien être obligé de comprendre rolleyes
parce qu'on ne va pas le laisser faire ce qu'il veut nono

ah ça non nono ou je le bannis de chez moi . ange mdr
Pour le meuble je viens de voir il faut quatre semaines de délais affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:32

c'est un max, n'oublies pas qu'en aout la plupart des usines sont fermées, mais si ça se trouve tu le recevras plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:33

ben comme ça Moune a tout son temps pour obtenir un mur parfaitement blanc devil
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:33

Heidi a écrit:
ben comme ça Moune a tout son temps pour obtenir un mur parfaitement blanc devil

mdr mdr mdr mdr

MOUNE bate

il a interet a faire ce que je veux langue very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 7:49

Je n'ai pas tout lu, désolée, mais tu as déjà passé ta couleur argile? Si oui tu trouves qu'elle fait plus marron ou plus gris?
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 8:32

vavie:
ma BS a mis argile chez elle et je trouve que c'est plus marron que gris
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 8:35

vavie a écrit:
Je n'ai pas tout lu, désolée, mais tu as déjà passé ta couleur argile? Si oui tu trouves qu'elle fait plus marron ou plus gris?
tu n'as pas tout lu mon post? angry mdr
je n'ai pas posé la couche d'argile encore,
je mettrai une couche sur un panneau je ferai des photos..
je voulais plus clair evidement ..
on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» (INT -18 ans) Le coin érotique recap page 1
» SUPERCHIK (récap" en page 1)
» [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1
» [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3)
» [Conseils Déco] Salon à décorer ... MAJ du 13 jan page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: