Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1

Aller en bas 
+39
loug84
maja
MELKA
anissa
kesling
Diabolo
amateur
carine79
Branoal
linadine
audrey2312
rvalou2002
tifen.
hendon
Stéroma
LolaValerie
Khristine
ketty
Felosyl
TitVal
vali
nath47
claudia-0
ELYETTE
Edie S.
voaledelait
Etoile
flo-
Elyah
giniye
amoura4
Woman
blanarte
*Elise*
une_oceane
albo
mallory
belinha
minus
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minus
Design Master
minus


Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/11/2012

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Empty
MessageSujet: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:27

Bonjour,

Je vous présente notre maison achetée en Juillet 2012, elle est située dans le 95, dans une résidence qui fait très américaine je trouve...
Elle a 3 chambres et une grande pièce à vivre de 65m2.

Comme vous pouvez le voir, y a du boulot. L'ancien proprio était ingénieur en bâtiment mais je crois que l'expression des cordonniers les plus mal chaussés est bien vraie...
Il n'a pas fait grand chose et le peu qu'il a fait est dégueulasse... (ex: la peinture au dessus de la cheminée) et sa femme n'avait pas des goûts comment dire... similaires au miens  very ^happy (ps: promis le vélo devant la maison c est pas le mien devil  )


Bref, on a déjà commencé à bosser. On a retiré la cheminée, cassé le mur de la cuisine , changé les fenêtres et la porte d entrée + garage et arraché les arbustes que je ne pouvais pas voir!

Bon assez parlé, passons au photos.... avec les meubles de notre ancien F2 ça parait bien vide...
A très vitre j espère pour de nouvelles photos.

15/07/2012

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Facade10

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 P1130515

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 P1130516

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 P1130517

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 P1130518

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 P1130519

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 P1130520

MAJ 20/01/ 2013

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Photo10

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Temp110

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Temp210

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Temp310



[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 PpTLo

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Bp6iP

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 ATa1B



[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 A0Ucw

url=http://nimga.fr/v/h6kev][minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 H6kev[/url]

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 M5AJK

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Chemin10

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 158914imageZimage




Zimage




Zimage


Zimage

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Ilotho10

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Cuisin11

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Photo_10


Dernière édition par minus le Lun 2 Sep 2013 - 22:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:43

Félicitations!
ça doit respirer sans la cheminée top
un poele à la place peut être?
c'est grand,il va falloir meubler,tu as déjà fais des achats ou as tu des idées??
la cuisine reste?

en tous cas tout reste à faire et c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
minus
Design Master
minus


Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/11/2012

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:20

On a prevu de mettre une cheminee a l ethanol a la place ( c est plus pour la deco que pour vraiment chauffer)

La cuisine horrible ne va pas faire long feu! On compte faire une cuisine blanc laque ouverte sur le sejour.

On vient d acheter le sol. On va mettre un carrelage imitation parquet. 70m2 ca fait mal au portefeuille. verysad Je mettrai une photo demain du futur sol.

Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 22:07

Le beau velo etait a l interieur au debut very ^happy

c est les 2 murs en pierre que vous allez casser ? vous faites un ilot a la place ?

sinon effectivemen le zoning autour de la cheminée etait pale
Revenir en haut Aller en bas
minus
Design Master
minus


Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/11/2012

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 22:56

oui elle etait fan de velos visiblement very ^happy

Oui on compte casser les 2 murs en pierre et faire un ilot + bar

j aimerais me rapprocher de qqch comme ca dans le style de meubles et de couleurs

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 01_spo10

voici un plan réalisé par un ami cuisiniste, le mur du fond ne sera pas tout noir mais juste une partie en ardoise comme sur la photo 1 mais ca donne une idee generale de ce qu on souhaiterait.

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Img_4711
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:08

Bel achat, bel espace à aménager et bon choix de carrelage par les anciens proprios.

Une très bonne base pour une déco design.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
minus
Design Master
minus


Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/11/2012

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:10

et voila le carrelage qu on a choisit

etant donné le gros budget, je preferais etre sûre de mon choix. J'ai donc acheté 1m2 des 2 couleurs qui me faisaient hésiter et j'ai finalement choisi celui de gauche (le plus clair)

Votre avis? (allez-y je me vexe pas si on me dit que c est moche, au contraire c est constructif top )

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
minus
Design Master
minus


Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/11/2012

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:13

albo a écrit:
Bel achat, bel espace à aménager et bon choix de carrelage par les anciens proprios.

Une très bonne base pour une déco design.

Alain

merci Alain

ps: heuu le bon choix du carrelage blanc c était ironique? suspect parce que moi je peux plus le voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:20

Ben non, ce n'est pas du tout ironique , le blanc permet toutes les audaces en mobilier.

Et tu vas trouver beaucoup d'adeptes du carrelage blanc sur le forum.

Mais avec ce carrelage blanc un canapé gris ou coloré conviendrait beaucoup mieux.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:47

Moi je ne suis pas fan du carrelage blanc car c'est trop salissant, mais en terme de base c'est très bien, ça va avec tout comme le dit Alain wink !

Personnellement j'avoue ne pas aimer le carrelage imitation parquet verysad , pour moi, soit on met du vrai parquet, soit on met du carrelage. Réfléchis bien le carrelage marron est dur à marier en déco, tout comme les meubles wengué. sorry
Revenir en haut Aller en bas
minus
Design Master
minus


Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/11/2012

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 0:16

C est vrai que le blanc c est super salissant.
Je passe mon temps a nettoyer le sol

En fait moi je voulais du vrai parquet mais monsieur disait qu en maison, le parquet s abimerait trop vite. (rayures avec des graviers de l exterieurs...) et on va mettre le meme sol dans toute la piece (cuisine inclus) et les cuisinistes nous on fortement deconseille le parquet pour la cuisine.
Donc on a fait un compromi : l apect parquet pour moi et la resistance du carrelage pour lui...

Pour le mariage je trouve que le sol type parquet est assez indemodable. Certes il evolue au fil du temps mais je pense que dans 5 ou 10 ans il sera moins "demode" que les grand carreau type ardoise que le voit beaucoup ... (Ce n est que mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 0:18

Pas de problème avec le parquet dans une maison, suffit de prendre du massif. wink
Revenir en haut Aller en bas
blanarte
Design Lover
blanarte


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2012

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 1:34

Votre maison a énormément de potentiel! Bonne idée de virer la cheminée et d'ouvrir la cuisine. Personnellement, j'opterai tout de même pour du parquet (massif) dans un achat, malgré son coût...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinterest.com/blanarte/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 8:20

C'est un bel espace très sympa à décorer.

Mais je n'aurais pas investi dans le changement du carrelage. Le blanc n'est pas si salissant que ça ( j'en ai) et ça reste une couleur neutre qui sert de base à tout. La couleur de celui que tu as choisi me parait bien foncé
Revenir en haut Aller en bas
amoura4
Design Addict
amoura4


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 44
Localisation : 54
Date d'inscription : 26/07/2011

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 8:47

Woman a écrit:
C'est un bel espace très sympa à décorer. La couleur de celui que tu as choisi me parait bien foncé

D'accord pour tout, pour le grand espace mais aussi un peu pour la couleur du carrelage. Il n' avait pas plus clair? Mais c'est peut-être la photo qui rend comme celà.
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 9:15

une_oceane a écrit:

Personnellement j'avoue ne pas aimer le carrelage imitation parquet verysad , pour moi, soit on met du vrai parquet, soit on met du carrelage. Réfléchis bien le carrelage marron est dur à marier en déco, tout comme les meubles wengué. sorry

+1 et pas fan du marron

Mon fils a posé un carrelage clipsable gris Lapeyrre sans colle et sans joints; c'est pas mal et facile à poser.

Les carreaux céramique sont collés sur des bases plastique intégrant les joints et le système de clipsage.

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Qox1tk

https://deco-design.1fr1.net/t16266-carrelage-pose-sans-colle

Alain
Revenir en haut Aller en bas
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 9:56

Grande maison avec du potentiel!!
Moi je n'aurais pas changé le carrelage blanc il avait l'air très bien en plus.
sorry j'aime pas trop la couleur du carrelage que tu as choisis je le trouve trop foncé, en effet un parquet massif ça aurait été top.
Le plein de la cuisine est top!
Ilot heart meubles de rangement haut heart four a cette hauteur heart


Dernière édition par giniye le Sam 17 Nov 2012 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 10:02

Plutôt un comme ça
[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Blog-26-g-carrelage-nous-fait-plancher
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 10:10

Bel espace !
Alors moi, ni fan du carrelage blanc (petit carreaux, tous ces joints foncés pale ) et ni fan du carrelage parquet trop foncé.
Un vrai parquet, ça serait magnifique !!! heart
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 10:21

Un vrai parquet en maison de plain-pied c'est galère; on rentre toujours de petits cailloux qui vont rayer le parquet à terme.

Les modes changent en carrelage comme pour tout. Au moins celui-ci était neutre et entre le mobilier et le jeu de différents tapis éventuels, il pouvait être bien "coupé"
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 10:43

Woman a écrit:
Un vrai parquet en maison de plain-pied c'est galère; on rentre toujours de petits cailloux qui vont rayer le parquet à terme.
+1
Le carrelage actuel ne me plaît pas non plus. J'aime bien l'idée du carrelage imitation parquet, mais je trouve que ce que tu nous montres est trop foncé, je partirais plutôt sur une base plus claire comme ceci:
[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Parque10
[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Parque11
Revenir en haut Aller en bas
minus
Design Master
minus


Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/11/2012

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 11:16

Coucou! (Je viens juste de me réveiller very ^happy et je vois que les avis diverges sur le sol top ). Une majorité d entre vous n aurait pas choisi aussi foncé que moi.

J espère que ça rendra bien quand même car c est trop tard c est payé ! Il arrive dans 15 jours

On a prit aussi foncé car il y aura beaucoup de blanc et c était pour contraster un peu et surtout car il y a peu de choix de couleur en carrelage imitation parquet et la teinte plus clair faisait un peu "strat 1er prix"
Je vais vous envoyer des photos du revendeur.

Pour le parquet massif j ai essayé de negocier avec monsieur mais pas moyen. D après lui pour le garder nikel c était trop de boulot. ( je le remercierai peut être plus tard wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 11:25

J'avoue que le souci des petits calloux qui rayent le parquet, je connais pas, parce que mon côté maniaque fait qu'aucune chaussure n'est tolérée à l'intérieur nono
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 12:04

albo a écrit:
Ben non, ce n'est pas du tout ironique , le blanc permet toutes les audaces en mobilier.

Et tu vas trouver beaucoup d'adeptes du carrelage blanc sur le forum.

Mais avec ce carrelage blanc un canapé gris ou coloré conviendrait beaucoup mieux.

Alain

Perso je trouve que le carrelage blanc comme ça, ça fait carrelage 1er prix de maison de constructeur. C'est froid, pas chaleureux, galère à nettoyer...
Bref, je déteste.


J'aime pas trop le carrelage imitation parquet non plus, mais ça sera bien plus joli AMHA!

Woman a écrit:
Un vrai parquet en maison de plain-pied c'est galère; on rentre toujours de petits cailloux qui vont rayer le parquet à terme.

Les modes changent en carrelage comme pour tout. Au moins celui-ci était neutre et entre le mobilier et le jeu de différents tapis éventuels, il pouvait être bien "coupé"


Suffit de prendre un parquet vieilli : pas de souci de "rayures" smile
Revenir en haut Aller en bas
minus
Design Master
minus


Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/11/2012

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 12:35

voici la photo de celui que j ai acheté (j ai pas trouvé la photo du plus clair)

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 57520d10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2)
» [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3)
» ca bosse dur chez minus et cortex..MAJ 23/10/08 Page 1
» Ma maison dans le hameau by manue (2) récap en page 1
» SUPERCHIK (récap" en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: