| SUPERCHIK (récap" en page 1) | |
|
+86lufy Dadou&co Chocolate greco tit-thomas Rolito shaima Woman nicolas76 emixam fre10ric flo- Pozzynette cindy77 corsicasia Angels666 varadero chino33 kapoue medina13 bugman23 Alexhcz biloune93 natty Lauviah AngelusVII Kassie didipernelle Mylson07 blacky mel kalipitchou laurelia cyril33 jib bannock sand Julie Gaëlle* Ealenya Marcus Stéroma Momoko la merguez masquée pcamliti sigma_me patchouli sandypro tout petit en-cas pomme streetfighter MatchingWeight malena oliviane misschoco carine21 angerfist pimouse marie98 nedromia breezer titi GONG leeloo Wallace rox mallory anam SydD&Co eric_engelman Aldiallo gazelleparis melie18 tistomac Ticia fabiola1973 lobodesign moninana57 Les petits riens Svan Seb92 kisscool31 marie59200 Jo Yana utak SuperchiK 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: SUPERCHIK (récap" en page 1) Dim 4 Fév 2007 - 12:56 | |
| | AVANT-PROPOS |- en location depuis la mi-novembre 2006, - F1, - 36 m², - une coin cuisine dans un renfoncement, - une grande salle de bain avec baignoire. ------------------------------------------------------------------------------------ | INTRO |J'ai aménagé l'appart" à partir du mois de Janvier 2007. L'idée était de créer ma pièce principale comme un véritable salon sans qu'on puisse se douter que je dors également dans le même pièce. Je n'ai pas pris de photos quand il était vide. Mais, en gros en février 2007, il ressemblait à ça : > côté gauche > côté droit ou le SLIDESHOW pour ceux qui ont de la patience : "hihihihi" ------------------------------------------------------------------------------------ | AVRIL 2007 |Réalisation d'un tableau perso (impression mydesign). > le voici imprimé. Aujourd'hui, il habille le mur de la cuisine. ------------------------------------------------------------------------------------ | JUIN 2007 |Nouveau tableau via mydesign. ------------------------------------------------------------------------------------ ---------------------- | 1 AN + TARD | ---------------------- ------------------------------------------------------------------------------------ FEVRIER 2008 : le côté droit est devenu bleu...
Dernière édition par SuperchiK le Mar 2 Déc 2008 - 22:12, édité 37 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Dim 4 Fév 2007 - 13:08 | |
| calme, reposant, équilibré, ça manque c'est sur de tous tes tableaux et de rideaux, mais en un mois on ne peut pas faire de miracles! bonne idée la bibliothèque couchée transformée en console/bureau, c'est une idée que te piquerais à l'occasion, puisque je cherche toujours un bureau/console pas large pour ma chambre, pourquoi en effet ne pas s'en inspirer... j'aime bien le manque de couleur, c'est zen :lol!: mais il va falloir faire quelque chose pour la télé...comment peux tu supporter de regarder un écran aussi microscopique? |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Dim 4 Fév 2007 - 13:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Dim 4 Fév 2007 - 13:22 | |
| Décidement ce canapé.... Invite à la paresse :p
J'ai adoré lire le descriptif et voir ta photo juste en dessous... Je retourne lire ton post. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Dim 4 Fév 2007 - 13:31 | |
| So ChiK ! J'aime beaucoup ton intérieur. La seule chose qui dénote sont les bâtiments en face :p si tu pouvais faire quelquechose ! :lol!: Je pense qu'avec des rideaux ça devrait aller. En effet avoir mis à la vertical la bibliothèque est une bonne idée. Les chaises de bar nickel. Un point négatif ??? le radiateur... enfin tu me diras que faire ou alors que tu as déjà ta petite idée. les dalles grises et blanches se marient bien avec le reste. Que comptes-tu faire maintenant ? c'est un secret ?! alors vite vite la suite. Xxx Karine. PS : Plus ça va et plus je me dis que chez moi c'est vraiment pas ça lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Dim 4 Fév 2007 - 13:49 | |
| une question...les chaises autour de la table sont belles, mais sont elle très pratiques à bouger avec le pied rond? |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Dim 4 Fév 2007 - 13:55 | |
| - zen a écrit:
- une question...les chaises autour de la table sont belles, mais sont elle très pratiques à bouger avec le pied rond?
Pour ma part, je dirais : OUI. C'est clair que ce n'est pas le genre de chaises que tu peux trainer comme celles qui ont quatre pieds. merci à toi Karine. Les radiateurs ne sont pas si présents que ça... Ils attirent l'attention sur la photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Dim 4 Fév 2007 - 14:13 | |
| oh bah rien que la premiere photo j'adore! |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Dim 4 Fév 2007 - 15:13 | |
| ouahhhhhhhhhh, c'est top, et quelle présentation!! pour moi, c'est trop clean, manque vraiment des objets décos pour réchauffer le tout, mais je te fais confiance! :lol: j'adore l'idée de la biblio couchée, je vais la repiquer pour mon fils, si tu permets, dans sa chambre d'ado ça sera sympa (je ferai juste un recloisonnement pour ses CD!!!) Bravo, maintenant, je trouve ma maison vraiment TRES MOCHE!!!!!! :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Dim 4 Fév 2007 - 15:17 | |
| utak, pas de panique! un bon petit coup de peinture pour commencer et ça ira déjà beaucoup mieux! et tout vient à temps à qui sait attendre |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Dim 4 Fév 2007 - 15:18 | |
|
Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Dim 4 Fév 2007 - 15:18 | |
| Super zen et sobre, mais manque de couleurs a mon gout, je verrais bien un tableu plein de couleur pr agayé tout sa | |
|
| |
marie59200 Design Newbie
Nombre de messages : 27 Localisation : lille Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Dim 4 Fév 2007 - 15:57 | |
| Ouah merci Superchic avec ta biblio tu m'as donner une super idée pour ma chambre | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Dim 4 Fév 2007 - 16:22 | |
| c'est pas pour dire, mais une fois de plus cette visioneuse d'image m'enerve comme pas possible... ça me stress de pas avoir le temps de regarder les photos. Donc j'ai zappé les photos la... je reviendrais voir plus tard si j'en ai le temps.
Dommage, ça serait beaucoup plus convivial de nous mettre directement les liens de chacune de tes photos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Dim 4 Fév 2007 - 16:24 | |
| j'aime beaucoup ce "manque de couleur" justement! |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Dim 4 Fév 2007 - 16:25 | |
| - kisscool31 a écrit:
- c'est pas pour dire, mais une fois de plus cette visioneuse d'image m'enerve comme pas possible... ça me stress de pas avoir le temps de regarder les photos. Donc j'ai zappé les photos la... je reviendrais voir plus tard si j'en ai le temps.
Dommage, ça serait beaucoup plus convivial de nous mettre directement les liens de chacune de tes photos... Mais si tu clique dessus tu peux les voir comme tu veux | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Dim 4 Fév 2007 - 16:29 | |
| - Jo Yana a écrit:
- kisscool31 a écrit:
- c'est pas pour dire, mais une fois de plus cette visioneuse d'image m'enerve comme pas possible... ça me stress de pas avoir le temps de regarder les photos. Donc j'ai zappé les photos la... je reviendrais voir plus tard si j'en ai le temps.
Dommage, ça serait beaucoup plus convivial de nous mettre directement les liens de chacune de tes photos... Mais si tu clique dessus tu peux les voir comme tu veux oui mais je trouve beaucoup plus convivial de nous mettre direct les photos ici... après ce n'est que mon avis... | |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Dim 4 Fév 2007 - 16:33 | |
| - zen a écrit:
- utak, pas de panique!
un bon petit coup de peinture pour commencer et ça ira déjà beaucoup mieux! et tout vient à temps à qui sait attendre je sais mais d'abord faut tout détapisser, refaire l'électricité à notre goût pour installer des appliques, refaire les bordures des portes, refaire l'entrée, virer la moche cheminée et.....peindre! promis dès que je peux je vous montre le carnage, mais là, je veux pas polluer le post clean de Mr Ultrachic!!!!! :lol!: | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| |
| |
Seb92 Design Newbie
Nombre de messages : 42 Localisation : Rueil Malmaison Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Dim 4 Fév 2007 - 18:49 | |
| Hi ça Claque !! J'adore .. mais avec une petite pointe de couleur :o) Bo travail | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| |
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Lun 5 Fév 2007 - 7:33 | |
| L'ideal c'est de mettre les photos en 800x600 pix | |
|
| |
Svan Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 43 Localisation : Pays vert Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Lun 5 Fév 2007 - 10:38 | |
| Ca fait un peu grand 800x600, faut pensez aux possesseurs de 15" :lol!: 600 à 700 de largeur max est amplement suffisant Mais de toute façon, on peut aussi réduire le poids sans réduire la taille C'est surtout la lourdeur d'une image qui compte. | |
|
| |
Les petits riens Design Newbie
Nombre de messages : 36 Localisation : Vernon (27) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Lun 5 Fév 2007 - 12:45 | |
| C'est terriblement ... chic Superchic ! J'attends avec impatience la suite ! | |
|
| |
moninana57 Design Lover
Nombre de messages : 64 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Lun 5 Fév 2007 - 14:17 | |
| Super, c'est vrai, cela manque un peu de couleur, mais c'est reposant, faire une petite sieste sur le beau canapé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) | |
| |
|
| |
| SUPERCHIK (récap" en page 1) | |
|