| SUPERCHIK (récap" en page 1) | |
|
+86lufy Dadou&co Chocolate greco tit-thomas Rolito shaima Woman nicolas76 emixam fre10ric flo- Pozzynette cindy77 corsicasia Angels666 varadero chino33 kapoue medina13 bugman23 Alexhcz biloune93 natty Lauviah AngelusVII Kassie didipernelle Mylson07 blacky mel kalipitchou laurelia cyril33 jib bannock sand Julie Gaëlle* Ealenya Marcus Stéroma Momoko la merguez masquée pcamliti sigma_me patchouli sandypro tout petit en-cas pomme streetfighter MatchingWeight malena oliviane misschoco carine21 angerfist pimouse marie98 nedromia breezer titi GONG leeloo Wallace rox mallory anam SydD&Co eric_engelman Aldiallo gazelleparis melie18 tistomac Ticia fabiola1973 lobodesign moninana57 Les petits riens Svan Seb92 kisscool31 marie59200 Jo Yana utak SuperchiK 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Sam 17 Fév 2007 - 14:13 | |
| fleurs blanches uniquement please...de grands lys dont tu retires le pistil (pour ne pas te tacher) et que tu mets dans un long vase en verre transparent...plus une grande feuille de philodendron pour agrémenter tout cela... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Sam 17 Fév 2007 - 14:15 | |
| des arums dasn un vase blanc avec un morceau de bois flotté et des tiges de verdures très fines (le nom ???)
ou un ramassis de renoncules blanches en liberté dans un grand vase carré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Sam 17 Fév 2007 - 14:26 | |
| A choisir, j'aime bien l'option 1. Enfin sans je préférais mais bon. Le vase rouge super touche de couleur, j'adore. Le rappel sur la table, laisses tomber. Je suis de l'avis de zen un beau bouquet de lys ou autres selon tes goûts class ! J'aime bien le morceau de papier peint sur la base de ton fauteuil, même la peau de bête, qui a migré entre temps, si je ne m'abuse Autrement que dire vivement l'arrivée des rideaux Et vraiment une plante verte ça ferait pas de mal Pourquoi pas un philodendron classique, tiens ?! ou un ficus robusta , ou encore un Pachira Enfin j'aime beaucoup l'évolution que prend ton appart Xxx |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Sam 17 Fév 2007 - 16:01 | |
| Merci pour ces avis. La semaine prochaine j'irais faire un tour chez JARDILAND. J'ai de la chance , j'en ai un à côté de mon lieu de travail. | |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Sam 17 Fév 2007 - 16:59 | |
| super sympa, ton appart!!!
ben moi aussi, je trouve qu'il te manque une belle plante verte pour donner un peu de chaleur à tout ça!!!! :lol!: | |
|
| |
gazelleparis Design Addict
Nombre de messages : 560 Localisation : paris Date d'inscription : 17/01/2007
| |
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Sam 17 Fév 2007 - 18:05 | |
| Tres belles améliorations ! sinon je suis de l'avis general, papier peint n°2 | |
|
| |
Svan Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 43 Localisation : Pays vert Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Sam 17 Fév 2007 - 18:54 | |
| Pour le bar, je préfère nettement le papier n°1. Le 2 coupe trop la perspective. Par contre, pour la table, le n°2 rend bien mieux Rien ne t'oblige à remettre le même partout, bien au contraire | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Sam 17 Fév 2007 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Lun 19 Fév 2007 - 9:19 | |
| C'est super bravo ! Moi je préfere le papier avec les "fleurs" mais l'autre est super aussi | |
|
| |
eric_engelman Design Addict
Nombre de messages : 339 Age : 52 Localisation : CARVIN Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Mar 20 Fév 2007 - 13:17 | |
| j'ai une chtite question pour superchic
Tu as eu une super idée d'inverser le meuble IKEA LACK mais on doit voir les trous pour l'emplacement des étagères en l'inversant? Car dans ce genre de meuble il y a des petits trous de haut en bat pour fixer tes étagères à ton gout !
Sauf si tu as eu une géniale idée et dans ce cas je suis preneur.... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Mar 20 Fév 2007 - 13:20 | |
| alors superchic cela en est ou ? | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Mar 20 Fév 2007 - 18:39 | |
| - eric_engelman a écrit:
- j'ai une chtite question pour superchic
Tu as eu une super idée d'inverser le meuble IKEA LACK mais on doit voir les trous pour l'emplacement des étagères en l'inversant? Car dans ce genre de meuble il y a des petits trous de haut en bat pour fixer tes étagères à ton gout !
Sauf si tu as eu une géniale idée et dans ce cas je suis preneur.... Une fois inversée, tu as 6 vices apparentes sur le dessus du bar (et aucune sur le coté). Mais, dans la mesure où j'ai posé un papier peint dessus, il n'y en a que 4 qui apparaissent car j'ai placé le papier peint sous les vices pour le fixer... (pas encore acheté de la colle repositionnable). Je peux ainsi changer de papier peint dès que je le souhaite. | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Mar 20 Fév 2007 - 18:49 | |
| - Ticia a écrit:
- C'est super bravo ! Moi je préfere le papier avec les "fleurs" mais l'autre est super aussi
Moi aussi je prefère avec les "fleurs". | |
|
| |
eric_engelman Design Addict
Nombre de messages : 339 Age : 52 Localisation : CARVIN Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Mer 21 Fév 2007 - 7:03 | |
| - Superchic a écrit:
- eric_engelman a écrit:
Sauf si tu as eu une géniale idée et dans ce cas je suis preneur.... Une fois inversée, tu as 6 vices apparentes sur le dessus du bar (et aucune sur le coté). Mais, dans la mesure où j'ai posé un papier peint dessus, il n'y en a que 4 qui apparaissent car j'ai placé le papier peint sous les vices pour le fixer... (pas encore acheté de la colle repositionnable). Je peux ainsi changer de papier peint dès que je le souhaite. moi je pensais aux petits trous à l'interieur pour positionner les étagères.... | |
|
| |
Les petits riens Design Newbie
Nombre de messages : 36 Localisation : Vernon (27) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Mer 21 Fév 2007 - 13:07 | |
| Pour le papier peint : taper 2 ! Le premier est beau aussi mais le second est plus original et plus masculin comme tu l'as toi même souligné. Comme d'autres, je trouve le rappel du papier sur ta table inutile et je vote aussi pour un bouquet de fleurs ou une plante verte. J'ai bien aussi le papier peint pour recouvrir la bas de ton fauteuil. J'adore aussi ton vase ! En tout cas bravo, l'atmosphère de ton salon est agréable et zen. | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Mer 21 Fév 2007 - 22:32 | |
| - eric_engelman a écrit:
- Superchic a écrit:
- eric_engelman a écrit:
Sauf si tu as eu une géniale idée et dans ce cas je suis preneur.... Une fois inversée, tu as 6 vices apparentes sur le dessus du bar (et aucune sur le coté). Mais, dans la mesure où j'ai posé un papier peint dessus, il n'y en a que 4 qui apparaissent car j'ai placé le papier peint sous les vices pour le fixer... (pas encore acheté de la colle repositionnable). Je peux ainsi changer de papier peint dès que je le souhaite. moi je pensais aux petits trous à l'interieur pour positionner les étagères.... Non car elles sont encastrables et n'apparaissent pas de l'autre côté. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Jeu 22 Fév 2007 - 18:12 | |
| Alors ton choix depapier peint se porte sur quoi ? | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Jeu 22 Fév 2007 - 20:14 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Alors ton choix depapier peint se porte sur quoi ?
l'option 2 bien plus masculine... J'ai changé hier soir l'emplacement du bar pour le mettre face à la cuisine. J'ai gagné de l'espace. Et... J'ai une plante verte (offerte par un ami). C'est tip top. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Jeu 22 Fév 2007 - 20:42 | |
| - Superchic a écrit:
- Jo Yana a écrit:
- Alors ton choix depapier peint se porte sur quoi ?
l'option 2 bien plus masculine... J'ai changé hier soir l'emplacement du bar pour le mettre face à la cuisine. J'ai gagné de l'espace.
Et... J'ai une plante verte (offerte par un ami). C'est tip top. Et en plus un mec qui offre une plante il a de bon goût C'est quoi comme plante ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Ven 23 Fév 2007 - 7:41 | |
| je repond tard, mais je prefere aussi le 2, plus masculin comme ca a été dit et plus sobre aussi! |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Ven 23 Fév 2007 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Ven 23 Fév 2007 - 18:43 | |
| Ah bé c'est bien ce que je disais En plus pas difficile à entretenir |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Ven 23 Fév 2007 - 18:58 | |
| superchic, je reregardais tes photos et la peau au sol me choque Tu as envisager un plus grand tapis, trop petit comme sa, je trouve que cela fait tapis de bains :afro: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Ven 23 Fév 2007 - 19:08 | |
| Jo la peau de bête c'est le côté romantique de l'appart imagines une folle nuit sur cette peau de bête... Bon ok elle est un peu petite :p |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) | |
| |
|
| |
| SUPERCHIK (récap" en page 1) | |
|