| SUPERCHIK (récap" en page 1) | |
|
+86lufy Dadou&co Chocolate greco tit-thomas Rolito shaima Woman nicolas76 emixam fre10ric flo- Pozzynette cindy77 corsicasia Angels666 varadero chino33 kapoue medina13 bugman23 Alexhcz biloune93 natty Lauviah AngelusVII Kassie didipernelle Mylson07 blacky mel kalipitchou laurelia cyril33 jib bannock sand Julie Gaëlle* Ealenya Marcus Stéroma Momoko la merguez masquée pcamliti sigma_me patchouli sandypro tout petit en-cas pomme streetfighter MatchingWeight malena oliviane misschoco carine21 angerfist pimouse marie98 nedromia breezer titi GONG leeloo Wallace rox mallory anam SydD&Co eric_engelman Aldiallo gazelleparis melie18 tistomac Ticia fabiola1973 lobodesign moninana57 Les petits riens Svan Seb92 kisscool31 marie59200 Jo Yana utak SuperchiK 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moninana57 Design Lover
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Lun 5 Fév 2007 - 14:17 | |
| Super, c'est vrai, cela manque un peu de couleur, mais c'est reposant, faire une petite sieste sur le beau canapé | |
|
| |
lobodesign Design Addict
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Lun 5 Fév 2007 - 15:18 | |
| super sympa comme interieur, sobre c'est une très bonne base pour ensuite ramener un peu de couleur | |
|
| |
Svan Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 43 Localisation : Pays vert Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Lun 5 Fév 2007 - 23:07 | |
| J'en ai oublié de commenter :lol!: Impression générale un peu trop grisounette, neutre, à mon goût. C'est net, propre, ça, ya pas à dire, mais je trouve comme les autres, que ça manque de quelque chose : vie, chaleur,... Bon, tu as l'excuse de ne pas être encore tout à fait installé aussi Tu n'as pas l'air très fan de couleur, alors, je ne t'en proposerais pas, chacun ses goûts, par contre, une belle plante, genre palmier d'intérieur près de tes fenêtres serait la touche idéale et subtile | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Mar 6 Fév 2007 - 6:12 | |
| Mais si, j'aime la couleur... Il ne s'agit que d'une base pour le moment. Il est prévu que la couleur s'ajoute au fur et à mesure sur des objet de déco. Pour les plantes verte c'est prévu aussi... du type palmier Au moins vous pourrez voir l'évolution. J'ai fait imprimer mon premier visuel sur de la toile grace à mydesign.com J'attends de voir le résultat final... | |
|
| |
fabiola1973 Design Newbie
Nombre de messages : 15 Localisation : ile de france Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Mar 6 Fév 2007 - 6:22 | |
| J'adore...!!! Mais que vas-tu mettre comme autres couleurs ? Quelle couleur par exemple pour les rideaux, ça m'intéresse...!!! ET puis j'ai une question... il vient d'où ton canapé ?... en tous cas bravo pour le résultat en un mois de temps...!!! | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Mar 6 Fév 2007 - 7:24 | |
| J'aime beaucoup également, et dès que tu auras mis tes plantes et autres, ce sera encore mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Mar 6 Fév 2007 - 7:30 | |
| Superchik : le palmier devant le radiateur :lol!: okokok je sors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Mar 6 Fév 2007 - 7:53 | |
| Base très neutre. j'attends l'arrivée des couleurs et des fleurs ... avec de jolis vases ! |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Mar 6 Fév 2007 - 16:58 | |
| - fabiola1973 a écrit:
- J'adore...!!! Mais que vas-tu mettre comme autres couleurs ? Quelle couleur par exemple pour les rideaux, ça m'intéresse...!!! ET puis j'ai une question... il vient d'où ton canapé ?...
en tous cas bravo pour le résultat en un mois de temps...!!! La reponse ici pour la banquette-lit > http://www.cdiscount.com/maison/meubles-mobilier/meuble-salon/clic-clac-bz/l-117600102.html Pour les rideaux, je ne sais pas encore... Peut-etre que je vais plutot jouer dans les formes et les matieres. En ce qui concerne les couleurs, elles seront probablement chaudes, et vives... A voir. Voici le visuel de mon premier tableau sur toile (inspiré par un groupe electro pop uk GOLDFRAPP. Impression 100 cm x 80 cm | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Mar 6 Fév 2007 - 17:37 | |
| [quote="Superchic"] Mais si, j'aime la couleur... Il ne s'agit que d'une base pour le moment. Il est prévu que la couleur s'ajoute au fur et à mesure sur des objet de déco. Pour les plantes verte c'est prévu aussi... du type palmier Au moins vous pourrez voir l'évolution. J'ai fait imprimer mon premier visuel sur de la toile grace à mydesign.com J'attends de voir le résultat final...[/quote] Sa m'interesse tu peux m'en dire plus ? | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Mar 6 Fév 2007 - 20:19 | |
| [quote="Jo Yana"] - Superchic a écrit:
- Mais si, j'aime la couleur...
Il ne s'agit que d'une base pour le moment. Il est prévu que la couleur s'ajoute au fur et à mesure sur des objet de déco.
Pour les plantes verte c'est prévu aussi... du type palmier
Au moins vous pourrez voir l'évolution.
J'ai fait imprimer mon premier visuel sur de la toile grace à mydesign.com J'attends de voir le résultat final...quote]
Sa m'interesse tu peux m'en dire plus ? Que veux tu savoir ? J'avais pris la référence de ce site dans l'emission D&CO d'M6. j'en profite en ce moment car ils sont en solde sur le prix des toiles... Je trouve interessant de fournir son propre visuel. Tu l'uploades via le site. Tu choisis le support. Et, il se charge de te l'imprimer. Tous lels supports et autre infos : http://www.mydesign.com | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Mar 6 Fév 2007 - 20:52 | |
| C'est vraiment super comme systeme ...... Je vais peut etre y penser dans la nuit | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| |
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Mer 7 Fév 2007 - 8:58 | |
| Si j'enverrai un truc c'est moi qui l'aurais fait | |
|
| |
lobodesign Design Addict
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Mer 7 Fév 2007 - 9:18 | |
| faut aller chercher une photo haute def en 300 DPI sur des banques d'image par contre c'est 250€ l'image minimun mais sur toile ca doit etre de la sérigraphie ou un truc comme ca et a mon avis le 110 dpi doit passer ca lisse vachement et c'est un tableau donc ca se regarde pas a 10cm donc devrait pas y avoir trop de souci avec des image en 72dpi mais il faut qu'elle soit de grande taille ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Mer 7 Fév 2007 - 9:19 | |
| Bé superchik je te remercie pour l'adresse ça m'a donné des idées lol surtout à mon mari qui est fan mais alors fan de photo. Enfin tout de même s'il en venait à les faire agrandir en 40X60 j'espère qu'il m'en parlera avant. Parce qu'alors me retrouver avec la tronche de la belle mère ça va pas le faire côté déco et design... quoique en y réfléchissant qd elle a c cheveux couleur rouge lol |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Mer 7 Fév 2007 - 12:33 | |
| 72 dpi c'est uniquement pour écran, donc imprimé, meme si l'image de base est grande, la qualité sera dégueulasse... au minimum, je dirais qu'il faut du 200. | |
|
| |
melie18 Design Newbie
Nombre de messages : 46 Localisation : 18 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Mer 7 Fév 2007 - 14:15 | |
| etant photographe jepeux vous certifier que 72 dpi c'rst pas assez, vous aller voir tout les pixels, ça risque d'être ignoble, | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Mer 7 Fév 2007 - 19:14 | |
| Oui il faut du 300 dpi pour tous type de travaux d'impression.
D'ailleurs, le site vous le précise une fois le format choisit...
Pour ma part j'ai bossé mon visuel en 300dpi avec une taille requise pour un grand format. | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Sam 17 Fév 2007 - 11:00 | |
| Petite mise à jour en page 1 comme prévue. Cette fois-ci j'ai posté des photos et non des slides... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Sam 17 Fév 2007 - 11:37 | |
| j'aime l'option 2 de ton bar, par contre je ne trouve pas indispensable le rappel du papier sur la table de salle à manger, ne pourrais tu pas opter plutot pour un cadre mural avec ce papier utilisé comme un poster? et s'il existait en rouge pour faire un rappel du vase, ça serait génial. |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Sam 17 Fév 2007 - 11:58 | |
| - zen a écrit:
- j'aime l'option 2 de ton bar, par contre je ne trouve pas indispensable le rappel du papier sur la table de salle à manger, ne pourrais tu pas opter plutot pour un cadre mural avec ce papier utilisé comme un poster? et s'il existait en rouge pour faire un rappel du vase, ça serait génial.
Yeah, j'y ai pensé au cadre mural. La deco de la table n'est pas définitive, je la change quasiment tous les jours... Le vase rouge ira dans la cuisine car la couleur dominante du salon sera un bleu/turquoise ou un pastel dans les mêmes tons. (si je ne change pas encore d'avis) Par contre, je vais acheter un plaid pour couvrir le futon car ca craind l'ecru. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Sam 17 Fév 2007 - 12:27 | |
| Moi je suis pr le motif barocco, et de laisser quand meme le papier peint sur le fauteuil gris foncé Sinon ce vase rouge superbe | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Sam 17 Fév 2007 - 12:27 | |
| Ha aussi, le papier peint sur la table j'aime pas trop moi, je la laisserai blanche Par contre je verrais bien d'autre touches de couleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Sam 17 Fév 2007 - 14:10 | |
| 100 % pour le papier peint N°2 le N°1 est trop "vu, revu" je l'enlèverais de la table, inutile. un petit bouquet pour égayer tout ça, la prochaine fois que tu passes au marché ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Sam 17 Fév 2007 - 14:13 | |
| fleurs blanches uniquement please...de grands lys dont tu retires le pistil (pour ne pas te tacher) et que tu mets dans un long vase en verre transparent...plus une grande feuille de philodendron pour agrémenter tout cela... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) | |
| |
|
| |
| SUPERCHIK (récap" en page 1) | |
|