Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 SUPERCHIK (récap" en page 1)

Aller en bas 
+86
lufy
Dadou&co
Chocolate
greco
tit-thomas
Rolito
shaima
Woman
nicolas76
emixam
fre10ric
flo-
Pozzynette
cindy77
corsicasia
Angels666
varadero
chino33
kapoue
medina13
bugman23
Alexhcz
biloune93
natty
Lauviah
AngelusVII
Kassie
didipernelle
Mylson07
blacky
mel
kalipitchou
laurelia
cyril33
jib
bannock
sand
Julie
Gaëlle*
Ealenya
Marcus
Stéroma
Momoko
la merguez masquée
pcamliti
sigma_me
patchouli
sandypro
tout petit en-cas
pomme
streetfighter
MatchingWeight
malena
oliviane
misschoco
carine21
angerfist
pimouse
marie98
nedromia
breezer
titi
GONG
leeloo
Wallace
rox
mallory
anam
SydD&Co
eric_engelman
Aldiallo
gazelleparis
melie18
tistomac
Ticia
fabiola1973
lobodesign
moninana57
Les petits riens
Svan
Seb92
kisscool31
marie59200
Jo Yana
utak
SuperchiK
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
moninana57
Design Lover



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2007

SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 14:17

Super, c'est vrai, cela manque un peu de couleur, mais c'est reposant, faire une petite sieste sur le beau canapé Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 15:18

super sympa comme interieur, sobre c'est une très bonne base pour ensuite ramener un peu de couleur smile
Revenir en haut Aller en bas
Svan
Design Addict
Svan


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Pays vert
Date d'inscription : 29/10/2006

SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:07

J'en ai oublié de commenter :lol!:


Impression générale un peu trop grisounette, neutre, à mon goût. neutre C'est net, propre, ça, ya pas à dire, mais je trouve comme les autres, que ça manque de quelque chose : vie, chaleur,... Bon, tu as l'excuse de ne pas être encore tout à fait installé aussi wink

Tu n'as pas l'air très fan de couleur, alors, je ne t'en proposerais pas, chacun ses goûts, par contre, une belle plante, genre palmier d'intérieur près de tes fenêtres serait la touche idéale et subtile heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dendrah.com
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 6:12

mdr Mais si, j'aime la couleur...
Il ne s'agit que d'une base pour le moment. Il est prévu que la couleur s'ajoute au fur et à mesure sur des objet de déco.

Pour les plantes verte c'est prévu aussi... du type palmier cool

Au moins vous pourrez voir l'évolution.

J'ai fait imprimer mon premier visuel sur de la toile grace à mydesign.com smile J'attends de voir le résultat final...
Revenir en haut Aller en bas
fabiola1973
Design Newbie
fabiola1973


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 22/01/2007

SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 6:22

J'adore...!!! Mais que vas-tu mettre comme autres couleurs ? Quelle couleur par exemple pour les rideaux, ça m'intéresse...!!! ET puis j'ai une question... il vient d'où ton canapé ?...
en tous cas bravo pour le résultat en un mois de temps...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 7:24

J'aime beaucoup également, et dès que tu auras mis tes plantes et autres, ce sera encore mieux ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 7:30

Superchik : le palmier devant le radiateur :lol!: okokok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 7:53

Base très neutre. j'attends l'arrivée des couleurs et des fleurs ... avec de jolis vases !
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 16:58

fabiola1973 a écrit:
J'adore...!!! Mais que vas-tu mettre comme autres couleurs ? Quelle couleur par exemple pour les rideaux, ça m'intéresse...!!! ET puis j'ai une question... il vient d'où ton canapé ?...
en tous cas bravo pour le résultat en un mois de temps...!!!

La reponse ici pour la banquette-lit > http://www.cdiscount.com/maison/meubles-mobilier/meuble-salon/clic-clac-bz/l-117600102.html
mdr

Pour les rideaux, je ne sais pas encore... Peut-etre que je vais plutot jouer dans les formes et les matieres.

En ce qui concerne les couleurs, elles seront probablement chaudes, et vives... A voir. scratch


Voici le visuel de mon premier tableau sur toile (inspiré par un groupe electro pop uk GOLDFRAPP.
Impression 100 cm x 80 cm

SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Superc10
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 17:37

[quote="Superchic"]mdr Mais si, j'aime la couleur...
Il ne s'agit que d'une base pour le moment. Il est prévu que la couleur s'ajoute au fur et à mesure sur des objet de déco.

Pour les plantes verte c'est prévu aussi... du type palmier cool

Au moins vous pourrez voir l'évolution.

J'ai fait imprimer mon premier visuel sur de la toile grace à mydesign.com smile J'attends de voir le résultat final...[/quote]


Sa m'interesse tu peux m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:19

[quote="Jo Yana"]
Superchic a écrit:
mdr Mais si, j'aime la couleur...
Il ne s'agit que d'une base pour le moment. Il est prévu que la couleur s'ajoute au fur et à mesure sur des objet de déco.

Pour les plantes verte c'est prévu aussi... du type palmier cool

Au moins vous pourrez voir l'évolution.

J'ai fait imprimer mon premier visuel sur de la toile grace à mydesign.com smile J'attends de voir le résultat final...quote]


Sa m'interesse tu peux m'en dire plus ?

Que veux tu savoir ?
J'avais pris la référence de ce site dans l'emission D&CO d'M6. j'en profite en ce moment car ils sont en solde sur le prix des toiles...
Je trouve interessant de fournir son propre visuel. Tu l'uploades via le site. Tu choisis le support. Et, il se charge de te l'imprimer.

Tous lels supports et autre infos : http://www.mydesign.com
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:52

C'est vraiment super comme systeme ......

Je vais peut etre y penser dans la nuit wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 7:19

[quote="Superchic"]
Jo Yana a écrit:
Superchic a écrit:
mdr Mais si, j'aime la couleur...
Il ne s'agit que d'une base pour le moment. Il est prévu que la couleur s'ajoute au fur et à mesure sur des objet de déco.

Pour les plantes verte c'est prévu aussi... du type palmier cool

Au moins vous pourrez voir l'évolution.

J'ai fait imprimer mon premier visuel sur de la toile grace à mydesign.com smile J'attends de voir le résultat final...quote]


Sa m'interesse tu peux m'en dire plus ?

Que veux tu savoir ?
J'avais pris la référence de ce site dans l'emission D&CO d'M6. j'en profite en ce moment car ils sont en solde sur le prix des toiles...
Je trouve interessant de fournir son propre visuel. Tu l'uploades via le site. Tu choisis le support. Et, il se charge de te l'imprimer.

Tous lels supports et autre infos : http://www.mydesign.com

par contre il faut trouver le visuel que tu désire en 300dpi et à la taille que tu souhaite, et la ça doit être galère, a moins que la bas ils te baissent le dpi, et donc le résultat risque d'etre de mauvaise qualité :/
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 8:58

Si j'enverrai un truc c'est moi qui l'aurais fait wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 9:18

faut aller chercher une photo haute def en 300 DPI sur des banques d'image par contre c'est 250€ l'image minimun mais sur toile ca doit etre de la sérigraphie ou un truc comme ca et a mon avis le 110 dpi doit passer ca lisse vachement et c'est un tableau donc ca se regarde pas a 10cm donc devrait pas y avoir trop de souci avec des image en 72dpi mais il faut qu'elle soit de grande taille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 9:19

Bé superchik je te remercie pour l'adresse ça m'a donné des idées lol surtout à mon mari qui est fan mais alors fan de photo.
Enfin tout de même s'il en venait à les faire agrandir en 40X60 j'espère qu'il m'en parlera avant. Parce qu'alors me retrouver avec la tronche de la belle mère ça va pas le faire côté déco et design... quoique en y réfléchissant qd elle a c cheveux couleur rouge lol
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 12:33

72 dpi c'est uniquement pour écran, donc imprimé, meme si l'image de base est grande, la qualité sera dégueulasse... au minimum, je dirais qu'il faut du 200.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
melie18
Design Newbie
melie18


Féminin
Nombre de messages : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 31/01/2007

SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 14:15

etant photographe jepeux vous certifier que 72 dpi c'rst pas assez, vous aller voir tout les pixels, ça risque d'être ignoble,
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 19:14

Oui il faut du 300 dpi pour tous type de travaux d'impression.

D'ailleurs, le site vous le précise une fois le format choisit...

Pour ma part j'ai bossé mon visuel en 300dpi avec une taille requise pour un grand format.
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 11:00

Petite mise à jour en page 1 comme prévue.
Cette fois-ci j'ai posté des photos et non des slides... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 11:37

j'aime l'option 2 de ton bar, par contre je ne trouve pas indispensable le rappel du papier sur la table de salle à manger, ne pourrais tu pas opter plutot pour un cadre mural avec ce papier utilisé comme un poster? et s'il existait en rouge pour faire un rappel du vase, ça serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 11:58

zen a écrit:
j'aime l'option 2 de ton bar, par contre je ne trouve pas indispensable le rappel du papier sur la table de salle à manger, ne pourrais tu pas opter plutot pour un cadre mural avec ce papier utilisé comme un poster? et s'il existait en rouge pour faire un rappel du vase, ça serait génial.

Yeah, j'y ai pensé au cadre mural. wink La deco de la table n'est pas définitive, je la change quasiment tous les jours... mdr

Le vase rouge ira dans la cuisine car la couleur dominante du salon sera un bleu/turquoise ou un pastel dans les mêmes tons. (si je ne change pas encore d'avis)

Par contre, je vais acheter un plaid pour couvrir le futon car ca craind l'ecru. neutre
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 12:27

Moi je suis pr le motif barocco, et de laisser quand meme le papier peint sur le fauteuil gris foncé wink

Sinon ce vase rouge superbe wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 12:27

Ha aussi, le papier peint sur la table j'aime pas trop moi, je la laisserai blanche wink

Par contre je verrais bien d'autre touches de couleur wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 14:10

100 % pour le papier peint N°2
le N°1 est trop "vu, revu"

je l'enlèverais de la table, inutile.

un petit bouquet pour égayer tout ça, la prochaine fois que tu passes au marché ... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 14:13

fleurs blanches uniquement please...de grands lys dont tu retires le pistil (pour ne pas te tacher) et que tu mets dans un long vase en verre transparent...plus une grande feuille de philodendron pour agrémenter tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPERCHIK (récap" en page 1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma maison dans le hameau by manue (4) récap en page 1
» [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2)
» Ma maison dans le hameau by manue (2) récap en page 1
» [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1
» Ma maison dans le hameau by manue (3) récap en page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: