Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1

Aller en bas 
+39
loug84
maja
MELKA
anissa
kesling
Diabolo
amateur
carine79
Branoal
linadine
audrey2312
rvalou2002
tifen.
hendon
Stéroma
LolaValerie
Khristine
ketty
Felosyl
TitVal
vali
nath47
claudia-0
ELYETTE
Edie S.
voaledelait
Etoile
flo-
Elyah
giniye
amoura4
Woman
blanarte
*Elise*
une_oceane
albo
mallory
belinha
minus
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minus
Design Master



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 16/11/2012

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 12:35

voici la photo de celui que j ai acheté (j ai pas trouvé la photo du plus clair)

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 57520d10
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 22:09

de mon coté, j'aime le carrelage imitation parquet..et la couleur est sombre mais tu ne nous as pas dit il me semble de quelle couleur etait ton mobilier..si tu as du mobilier majoritairement blanc je trouve que ca peut etre tres sympa! vu que la cuisine est deja blanche ca peut le faire..
Revenir en haut Aller en bas
Edie S.
Design Addict
Edie S.


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 23:15

voaledelait a écrit:
de mon coté, j'aime le carrelage imitation parquet..et la couleur est sombre mais tu ne nous as pas dit il me semble de quelle couleur etait ton mobilier..si tu as du mobilier majoritairement blanc je trouve que ca peut etre tres sympa! vu que la cuisine est deja blanche ca peut le faire..

+1
Revenir en haut Aller en bas
minus
Design Master
minus


Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/11/2012

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 23:19

Bah le mobilier pour le moment y a pas grand chose. Juste les meubles qu on a ramene de notre F2: la table en verre et 4 chaises blanches ,le canape blanc et le meuble tv blanc besta... Pour la couleur des futurs meubles je n ai pas encore choisi. Je verrai une fois le sol et la cuisine posée. ..
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 7:57

Ca doit vous changer de surface ! .... wink En tout cas, il y a de beaux espaces .....
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 9:57

Avec tous les meubles blancs, ça devrait être beau top
Dans combien de temps sera t'il posé? Vous abattez le mur de la cuisine avant ?
Revenir en haut Aller en bas
minus
Design Master
minus


Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/11/2012

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 10:46

Je pense qu on va poser le carrelage début janvier. Pour le mur de la cuisine d ici mi décembre il devrait disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 10:48

Tu quittes et fais quitter les chaussures sur le palier Elyah?? Même tes invités? verysad
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 11:22

Woman a écrit:
Tu quittes et fais quitter les chaussures sur le palier Elyah?? Même tes invités? verysad

Sur le "palier" intérieur oui, pas à l'extérieur. Et oui même à mes invités car amis et famille ont le même mode de vie, ils se déchaussent et on se déchausse chez eux également. Par contre, une personne qu'on ne "cotoît pas", je n'irais pas lui demander de se déchausser non plus.

Ca ne me choque pas, je trouve même ça une sorte de respect pour la pauvre victime qui se tape aspi et serpillère smile Et puis quand les enfants sont en bas âge et qu'ils vivent quasi toujours au sol, c'est plus hygiénique.

Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 11:23

Je suis la seule sur le forum à vivre de cette manière ? suspect
Revenir en haut Aller en bas
minus
Design Master
minus


Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/11/2012

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 11:28

une petite photo sans la cheminée!

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 P1130520

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
minus
Design Master
minus


Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/11/2012

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 11:30

Elyah a écrit:
Je suis la seule sur le forum à vivre de cette manière ? suspect

non non, je connais beaucoup de monde qui procède ainsi (on nous fourni meme des petits chaussons à notre arrivée very ^happy )
Revenir en haut Aller en bas
minus
Design Master
minus


Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/11/2012

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 11:35

voila une photo de mon ancien appart, on avait mis du parquet tres foncé et je trouvais pas ca choquant... après c est sur, il ne se marierait peut etre pas avec tout...

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 P1130410

Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 11:38

Ah mais le parquet foncé n'a rien de choquant, c'est juste une histoire de goût finalement.
Ton appart était très sympa et le foncé du sol s'accordait très bien avec l'ensemble clair.
Revenir en haut Aller en bas
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 11:59

Elyah a écrit:
Je suis la seule sur le forum à vivre de cette manière ? suspect

Non moi je suis pareil, j'ai ma meilleure amie qui une fois m'a demandé comment j'arrivais a faire déchausser les personnes car elle y arrive pas.

Les seules personnes qui gardent leurs chaussures sont celles que je ne connais pas Perso ( médecin, infirmier...)

Du coup j'ai un stock de chaussons ou bien de prête volontier a ceux qui le souhaitent des chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 12:29

J'aurais peur d'abimer mon parquet dans un séjour ... les aller retour(s) embarassed sur la terrasse l'été .... je ne suis pas sur que le parquet aime ....
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:38

Compte tenu des différents critères et de la disposition de la maison, je trouve que tu as fait le bon choix wink
On ne vit pas de la même façon en appartement, maison de ville et maison de plain pied avec jardin... surtout que ton entrée n'est pas vraiment séparée.

Le parquet, même massif et vieilli demande quand même un minimum d'attention.
En finition huilée, il se raie moins mais il est plus sensible aux décolorations dues au soleil direct, il n'y a pas que les gravillons ou les talons, aiguille ou non ! very ^happy et dans une cuisine, c'est vraiment trop fragile...

Je suis complètement d'accord avec Woman, les goûts en matière de carrelage et de couleur de sol changent aussi wink je pense qu'il faut rester sur du neutre et que la couleur chêne un peu foncée que tu as choisie passera très bien les années esthétiquement smile

A mon avis, il faut surtout être vigilant sur la qualité car on ne refait que rarement un sol une fois que l'on a meublé la surface et qu'on y vit wink

Je veillerais aussi tout particulièrement aux joints - couleur, espacement... - c'est ce qui le plus délicat avec le carrelage imitation bois et choisirais des plinthes bois peintes en blanc ou de la couleur du mur, d'ailleurs les murs, je les laisserais majoritairement blancs smile





Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 16:24

C'était très beau dans ton ancien appart top le parquet foncé se marie bien avec les meubles blancs. Comme dit Elyah, c'est aussi une question de goût, je préfère un sol clair dans le salon, mais foncé c'est aussi très bien wink
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 16:30

Elyah a écrit:
Je suis la seule sur le forum à vivre de cette manière ? suspect
Moi je mets des chaussures lorsque j'ai des invités, je ne m'imagine pas recevoir en chaussons, tout l'inverse donc very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 16:36

flo- a écrit:
Elyah a écrit:
Je suis la seule sur le forum à vivre de cette manière ? suspect
Moi je mets des chaussures lorsque j'ai des invités, je ne m'imagine pas recevoir en chaussons, tout l'inverse donc very ^happy

+1 Tout pareil, me voilà rassurée ! very ^happy

Et comme je dois être un peu maso, je nettoie la maison avant de recevoir et forcément après... Question de génération ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 16:36

flo- a écrit:
C'était très beau dans ton ancien appart top le parquet foncé se marie bien avec les meubles blancs. Comme dit Elyah, c'est aussi une question de goût, je préfère un sol clair dans le salon, mais foncé c'est aussi très bien wink

+1


courage pour tous ces travaux , c'est un bon début, la cuisine va être heart




Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 16:53

claudia-0 a écrit:
flo- a écrit:
Elyah a écrit:
Je suis la seule sur le forum à vivre de cette manière ? suspect
Moi je mets des chaussures lorsque j'ai des invités, je ne m'imagine pas recevoir en chaussons, tout l'inverse donc very ^happy

+1 Tout pareil, me voilà rassurée ! very ^happy

Et comme je dois être un peu maso, je nettoie la maison avant de recevoir et forcément après... Question de génération ? scratch


Pareil, je me chausse quand les invités arrivent (bon, pas des bottes hein) !

Et on ne porte pas de chaussons, sauf Agathe qui en a. L'été on est pieds nus et en chaussettes/collants l'hiver.


Dernière édition par vali le Dim 18 Nov 2012 - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 16:53

chez nous on est en chausson tout le temps

ma mere quand elle vient emmenne les siens mes tantes et autres membres de ma famille j'en ai en stock

par contre la famille de zhom garde leur chaussures a chaque fois qu ils viennent alors que chez eux on se dechaussent scratch

par contre les amis gardent leurs chaussures

par contre a chaque fois on nettoie avant et apres vive la corvée
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 16:56

Je ne suis pas fan du carrelage/parquet, mais dans cette couleur un peu foncée, il ne me choque pas. Avec des meubles et des murs clairs, ça doit le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:01

claudia-0 a écrit:
flo- a écrit:
Elyah a écrit:
Je suis la seule sur le forum à vivre de cette manière ? suspect
Moi je mets des chaussures lorsque j'ai des invités, je ne m'imagine pas recevoir en chaussons, tout l'inverse donc very ^happy

+1 Tout pareil, me voilà rassurée ! very ^happy

Et comme je dois être un peu maso, je nettoie la maison avant de recevoir et forcément après... Question de génération ? scratch

+1

On est en chaussons quand on est entre nous wink
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:36

Louliu est zhom sont toujours en chaussons...
Moi ca depend! quand je recois je mets des chaussures aussi, et ca ne me viendrai pas al'idée de demander aux gens de se dechausser...
Mais on a du carrelage au sol, dc ce n'est pas tres genant...
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Contenu sponsorisé





[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1   [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (2)
» [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3)
» ca bosse dur chez minus et cortex..MAJ 23/10/08 Page 1
» Ma maison dans le hameau by manue (2) récap en page 1
» SUPERCHIK (récap" en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: