Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..

Aller en bas 
+16
Cookiz
Stéroma
Jo Yana
Pozzynette
Xtay
la merguez masquée
greco
Gaëlle*
titi
Mango13
varadero
Aldiallo
murmure
Angels666
belinha
Chocolate
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Chocolate
Design Master



Nombre de messages : 4039
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 8:11

J'essaie de m'imaginer ..
personne n'a un logiciel pour voir en 3d ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 8:16

Chocolate a écrit:
Merci GRECO.

oui Heidi les strass paillettes et les boutis donnent un effet tout a fait different ..

une table basse qui monte? je vois de quoi tu parles.mais, étant donné que je veux garder ma table en fer forgé (pour le moment)
je ne pourrai evidement pas tout changer d'un coup..

Zen voilà ce que j'ai vu qui me plairait bien

*sur les 3 suiss j'ai vu un meuble haut avec quatre niches au milieu
*gamme space de fly
*besta d ikea
*scala de Fly .

Alors je mettrai la table dans le coin, et un meuble plutot pas long alors? sinon ca n irait pas avec ma table (niveau dimension)

si un meuble bas long mais pas trop genre 150/160 max, car il faut qu'il reste de la place pour la table qui va etre à coté.
toutes les gammes dont tu me parles vont bien, y compris celle des 3 suisses meme si c'est un meuble haut, car il est plutot esthétique avec son logement tv au milieu. Mais je choisirais quand meme un meuble bas pour ne par surcharger ta pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 8:17

et pi sorry mais la table habitat, je la trouve particulièrement laide... embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 8:24

oui, ne pas surcharger ma piece et ranger trier tout les bibelots qui feront vraiment kitch avec mon nouvel espace.

mon soucis c'est bien cela.. j'achete des conneries, et finalement tout fait surchargé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 8:28

fais une brocante, et ne cède pas à tes emballements, pose toi toujours les bonnes questions :
-est ce que ce truc ira bien chez moi?
-ou vais je le mettre?
-est ce que je n'ai pas quelque chose de plus intelligent à faire avec ces sous là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 8:35

zen a écrit:
Chocolate a écrit:
Merci GRECO.

oui Heidi les strass paillettes et les boutis donnent un effet tout a fait different ..

une table basse qui monte? je vois de quoi tu parles.mais, étant donné que je veux garder ma table en fer forgé (pour le moment)
je ne pourrai evidement pas tout changer d'un coup..

Zen voilà ce que j'ai vu qui me plairait bien

*sur les 3 suiss j'ai vu un meuble haut avec quatre niches au milieu
*gamme space de fly
*besta d ikea
*scala de Fly .

Alors je mettrai la table dans le coin, et un meuble plutot pas long alors? sinon ca n irait pas avec ma table (niveau dimension)

si un meuble bas long mais pas trop genre 150/160 max, car il faut qu'il reste de la place pour la table qui va etre à coté.
toutes les gammes dont tu me parles vont bien, y compris celle des 3 suisses meme si c'est un meuble haut, car il est plutot esthétique avec son logement tv au milieu. Mais je choisirais quand meme un meuble bas pour ne par surcharger ta pièce.

oublie le scala alors (210 cm)
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 8:38

Zen, le meuble que j'ai actu en bois clair, fait 160 ..
a coté (a la place de la table ) jy ai mis mon petit bureau michael du suedois,) je vvais vous reprendre des photos les filles.


Dernière édition par Chocolate le Ven 29 Aoû 2008 - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 8:57

ton petit bureau tu verras que je l'ai mis sur le plan entre la porte et la table ronde.
sinon en meuble tele sympa et blanc laqué tu as ça

http://www.lamaisondevalerie.fr/?ref=meuble_tv_droit_2_portes_2_niches_blanc_brillant_magnus&style=1&id_boutique=1&id_produit=GS432
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 9:03

je comprends rien, et mon meuble bas alors je le met pas entre la porte et la table sil y a le bureau? scratch scratch hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 9:21

bah ton meuble bas, tu le supprimes, je t'ai dit de garder uniquement les éléments muraux. suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 9:27

zen a écrit:
bah ton meuble bas, tu le supprimes, je t'ai dit de garder uniquement les éléments muraux. suspect

je comprends plus rien.
alors pourquoi on parle de meuble bas a 160 cm. (telé alors tu aprles ma belle zen? hug
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 9:38

Je sais que les tables extensibles ne sont pas données mais je ne vois pas où chocolate peut mettre une table dans son salon!
Est ce vraiment obligatoire de rajouter une table dans ce "petit" espace? Surtout si elle ne sert que quand il y a des invités...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 9:44

JE VEUX UNE TABLE
JE VEUX UNE TABLE
hug

deja je repeindrai en blanc ... le tout
ensuite, LCD+ meuble TV
tapis.. (blanc ou beige ou marron??) quelle dimension le tapis?

la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 9:46

tapis plus grand que le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 9:54

merci heidi .
hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 10:01

Si je récapitule, tu dois acheter un canapé, un meuble TV, un LCD, une table, un tapis.

As-tu une vague idée globale des meubles que tu aimerais avoir ?
C'est plus facile d'avoir tout ça en tête même si sur les photos les contraintes de dimensions, de prix ne sont pas prises en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 10:16

oui Heidi j'ai cité plus haut
j aimerai a peu pret comme la premiere photo que ZEN a posté.
les meubles TV

gamme space de fly , Besta ikea, magnus maison de val, scala de fly, 3 suisses j aime a ussi
toujours du blanc aussi. laqué. brilant,
un truc soft, epuré..

avec du beige..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 10:19

Chocolate a écrit:
zen a écrit:
bah ton meuble bas, tu le supprimes, je t'ai dit de garder uniquement les éléments muraux. suspect

je comprends plus rien.
alors pourquoi on parle de meuble bas a 160 cm. (telé alors tu aprles ma belle zen? hug

mais je parle du nouveau meuble tv, toi tu parles de ton buffet actuel que je t'ai dit de supprimer et après tu me dis que tu vas le garder.
on récapépète very ^happy
dans ta pièce tu mets
un canapé blanc
un tapis beige
un meuble tv laqué blanc
une table ronde avec 4 chaises
ta table basse
un lampadaire arco
tes meubles muraux en bois clair (ceux fixés SUR les murs)
et ton meuble ordi dont tu ne dois pas pouvoir te passer je suppose wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 10:26

oui, c'est bien ca, il y a eu confusion avec ce famueux meuble bas ..
donc impecable tout rentrera.
Je suis pressée deja de tout repeindre en blanc matt.

les meubles télé je devrai donc en prendre deux..? pour faire la longueur moins 73 cm ( la cheminée ) sur la longueur de la piece.

donc cela me fait a agencer un mur d une totalité de 3.72.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 10:28

n'en prends qu'un, il te faut la place pour la table et les chaises. Tu pourras toujours en recommander un second si tu vois que ça manque, mais à mon avis, un seul suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 10:33

oui,

lagamme scala me plait beaucoup,
le meuble bas et le meuble haut
mais, est ce deux meubles cote a cote, ou un seul par rapport au prix?
si cest le cas avec deux se serait plus joli,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 10:47

Je me suis permise de faire une simu 3D...
Avec le canapé Dino,le Besta TV,la table Docksta. wink
C'est le meuble PC qui me pose problème... sad
Pourquoi ne pas faire une compo Besta avec un module pour ranger le PC.Je ne sais pas si c'est possible!
Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Salon_10
J'ai mis les meubles en gris pour qu'on puisse les voir! very ^happy
Sinon,dans ma bibliothéque d'objet le canapé est...bleu!!! devil
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 10:48

super may68.

le canapé Buggati me plait+ .. mais .. mais
a 4 dessus, vaut mieux un d angle?
qu est ce z'en pensez???

a la limite le pc je le remet dans ma chambre, cest la ou il etait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 10:52

Longueur du Bugatti 2 mètres et de gros accoudoirs...
A 4,ça va faire un peu sardines en boite non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 10:54

may68 a écrit:
Longueur du Bugatti 2 mètres et de gros accoudoirs...
A 4,ça va faire un peu sardines en boite non? scratch

c'est clair May68 ..
c est ce que me dis Moune ...
le dino serait le mieux alors.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 10:58

Bah sur ma simu,c'est le Dino et ses dimensions... smile
Et je le trouve beau. heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» (INT -18 ans) Le coin érotique recap page 1
» SUPERCHIK (récap" en page 1)
» [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1
» [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3)
» [Conseils Déco] Salon à décorer ... MAJ du 13 jan page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: