Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..

Aller en bas 
+16
Cookiz
Stéroma
Jo Yana
Pozzynette
Xtay
la merguez masquée
greco
Gaëlle*
titi
Mango13
varadero
Aldiallo
murmure
Angels666
belinha
Chocolate
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:08

le premier est plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 10:51

moune est pour les lamelles suspect

je peux regarder ou pour les stores a lamelles?
dois je prendre les meme dimensions que les stores normaux?
et si je met des pans ? de couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 10:54

pour une fois que moune a raison...tu me rapelles les dimensions totales de ta fenetre? hauteur et largeur?
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 10:57

120 de haut,
60 de large . avec les montants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 10:58

la largeur TOTALE, pas la largeur d'une fenetre, tu me mesures ça d'un coté à l'autre avec les montants very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:16

zen a écrit:
la largeur TOTALE, pas la largeur d'une fenetre, tu me mesures ça d'un coté à l'autre avec les montants very ^happy

oui chef ange
187.5 very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:25

donc tu prends deux stores blanc (tu ne trouveras pas en couleur argile, et il vaut mieux rester dans le neutre si tu veux pouvoir changer ta déco éphémère sans avoir à changer les stores) à lamelles en 1m de largex1.5m de haut que moune va fixer au plafond, c'est ce qui sera le mieux. a moins que tu ne trouves du 95 cm sur 130 cm, mais c'est moins évident, tu trouveras ça chez casto ou leroy pour pas cher. La couleur bois clair aurait été bien aussi, mais je ne me rends pas compte si tu as la hauteur suffisante au dessus de tes fenetres pour que ça ne gene pas l'ouverture des fenetres, car le bois remonté fait tout de suite 15 cm de haut au minimum...tu as combien entre ton plafond et l'ouverture?
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:32

Entre 102 et 103 cm du plafond a l ouverture .
tu aurais des photos dans ton stoks a photos? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:35

tu veux dire 10 cm entre le plafond et le haut de la fenetre (battant qui s'ouvre)?
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:39

je veux dire 1mètre entre le plafond et la clanche.
et environ 39 cm du plafond au haut de la fenetre le montant. scratch
j'ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:41

donc 39 cm entre le plafond et le haut de la fenetre quand tu l'ouvres? j'ai bien compris?
mon fils à ça chez lui

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Pic_0010
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:44

Voilà c'est bien ça .
faut que tu viennes passer une semaine de vacances chez moi pour agencer tout ca very ^happy hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:44

si tu as bien 40 cm comme tu l'as dit, tu peux mettre ça, c'est très joli

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70084322

en couleur naturelle et en 100X150 deux fois.
ça fait 50 euros pour les deux.
les stores PVC sont encore moins chers.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:48

j'aime beaucoup ..
et donc a accrocher au plafond?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:49

oui au plafond

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 A148
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:51

d'accord, c 'est super choli
je prefere comme ceci naturel au blanc, moune va me faire une depression sinon.

Il recoit le LCD vendredi prochain. il est tout content. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:53

j'aime beaucoup en bois clair aussi, ça ira parfaitement avec tes étagères et ça plus une touche de vert amènera la gaité dans ton salon qui autrement ferait un peu monochrome. et ceux de chez ikea ne sont vraiment pas chers.
Ne te trompes pas sur la couleur en les achetant surtout, ils existent en bois plus sombre aussi qui n'est pas adapté à ton chez toi, vu ce que tu possèdes déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:03

Non je ne me tromperai pas en bois naturel .
merci ZEN heart hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:05

heart
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:30

Zen ca ferait kitch, si jerepeins mon coffre en vert anis apr exemple pour aller avec els coussins etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:42

quel coffre?
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:01

Mon coffre ... en bois qui est peint en gris actuellement.

par contre pour ls stores je viens de penser j ai une tablette.. là ou il y a les fenetres. suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:03

la tablette elle est en bas des fenetres?
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:04

oui madame le mur n'est pas droit .. là ou il y a la fenetre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:06

et bien je ne vois pas le problème, tu mettras le store au ras de la tablette (et ça évitera de la transformer en expo photos de famille).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:07

tu as mis une photo de ton coffre quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..   Petite récap page 1 .. concernant mon salon .. - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» (INT -18 ans) Le coin érotique recap page 1
» SUPERCHIK (récap" en page 1)
» [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1
» [minus] Bienvenu(e)s à Wisteria Lane... Recap Page 1 (3)
» [Conseils Déco] Salon à décorer ... MAJ du 13 jan page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: