Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[Conseils Déco] Projet: Maison Design

+5
ellorie
tout petit en-cas
Jo Yana
Angels666
doudoute
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doudoute
Design Newbie

[Conseils Déco] Projet: Maison Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Projet: Maison Design   [Conseils Déco] Projet: Maison Design - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 14:15

Oui c'est vrai Zen, tu as raison, je viens de commencer à zyeuter les fiches de pose de carrelage very ^happy puis tant qu'a faire la cheminée faudrait conjuguer les 2....
Je vais y reflechir avec Hulk!!
La sièste des fauves est finie....
à plusss et merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Projet: Maison Design   [Conseils Déco] Projet: Maison Design - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 22:49

doudoute a écrit:
Merci Zen, si en fait j'avais vu! Sacré boulot aussi!!!!!!!

Ellorie,
Tu penses qu'avec mes petis doigts musclés et mon Hulk de mari, on pourrait faire ça???
J'ai deux tapis, dont un grand dans ma chambre, je vais essayer de le mettre sous la table, sinon mission "convaincre Homme changer carrelage" verysad
Pour la télé on aime bien à cette hauteur, quand je vois d'autres plasma, je les trouve trop bas rolleyes
On avait vu de papier peint blanc avec des mini motifs blancs un peu plus soutenus, mais on se demande si un gris serait pas mieux....bref on est pas encore fixés, quoi....

Ah non non, je ne mets pas du tout en doute vos capacités lol, le bricolage, c'est comme le dessin, ça s'apprend, il suffit de bien lire les fiches explicatives (et les grandes surfaces de bricolage donnent même des cours gratuits de pose de carrelage wink ). Je disais juste qu'à mon avis, votre carrelage actuel pouvait passer sans forcément gêner dans votre relooking intérieur... quitte à le changer plus tard. Après, vous pouvez le changer aussi tout de suite... après tout, tout ça, c'est une question de sousous, de temps libre et d'huile de coude, rien d'autre wink

Moi, j'aime bien changer doucement les choses, pour tout soupeser. Parfois, il suffit de peu de chose pour transformer un intérieur, et comme les modes et les goûts changent souvent, j'ai toujours un peu de mal avec le "tout casser tout de suite", on ne me refera pas rolleyes En plus, votre carrelage est vraiment original, et plutôt neutre, ce qui ne gâche rien pour changer facilement l'atmosphère de la pièce sans qu'il impacte.

voili voiloù, maintenant, si j'ai bien compris, c'est Môssieur qui aura le dernier mot wink
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Projet: Maison Design   [Conseils Déco] Projet: Maison Design - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 0:03

Le salon est déjà plus agréable sans le papier peint!! bravo pour ce décollage (il en reste un peu près du radiateur very ^happy)

Vous avez un beau volume, vous pouvez faire quelque chose de vraiment sympa. Mais ça dépend beaucoup de votre budget et de votre envie de vous lancer dans de gros travaux...

Je n'aime pas du tout les corniches et les moulures et je pense que c'est l'une des 1ères choses à enlever...

Pour la cuisine tu souhaites relooker ou changer les meubles?
cricri57
Design Lover
cricri57

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Projet: Maison Design   [Conseils Déco] Projet: Maison Design - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 7:33

alors déjà:il y a du changement. Dommage, j'aimais bien le papier peint shock
Pas trop fan non plus des rideaux en fil.
Bon courage.
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Projet: Maison Design   [Conseils Déco] Projet: Maison Design - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 8:09

belle surface d'accord avec zen pour ses conseils top
doudoute
Design Newbie
doudoute

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Projet: Maison Design   [Conseils Déco] Projet: Maison Design - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 10:13

Merci à tous pour vos conseils!
Pour le carrelage, bien en fait même si le style n'est pas vraiment le miens, je dois dire pour sa défense que j'ai été agréablement surprise par son confort (nan nan je dors pas dessus langue ) il est très doux, très agréable aux pieds, j'aime bien marcher pieds nus dessus (sensual carrelage scratch ) puis il est aussi tès facile d'entretien, c'est pour ça qu'on avait pas tous les arguments pour en changer de suite...

Zen,
Tu sais, sur le lien sur le staff, et bien ils ont une boutique à deux pas de chez moi top on a prévu d'y aller lundi (si je rentre dans les temps du boulot)
doudoute
Design Newbie
doudoute

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Projet: Maison Design   [Conseils Déco] Projet: Maison Design - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 10:17

Cricri
Bah il doit en rester un peu en bas, je t'en mets de côté ? langue mdr

Gaëlle,
Oui tu nous a démasqué very ^happy en fait il faut évidement enlever les radiateurs pour bien décoller derrière, et mon homme voulait attendre un peu avant de couper l'eau....On a eu de la chance car c'était un papier de bonne qualité qui est parti très facilement !

Ellorie,
Oui mon pb à moi c'est que je veux tout tout de suite! mdr J'apprend à pondérer et à murir les idées pour ne pas me tromper smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Projet: Maison Design   [Conseils Déco] Projet: Maison Design - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 10:45

qui n'aimerait pas avoir tout tout de suite rolleyes
tu es pardonnée wink
doudoute
Design Newbie
doudoute

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Projet: Maison Design   [Conseils Déco] Projet: Maison Design - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 11:46

Zut on est allés voir chez staffdéco, ils étaient fermés sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Projet: Maison Design   [Conseils Déco] Projet: Maison Design - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 11:48

le mois d'aout... rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Projet: Maison Design   [Conseils Déco] Projet: Maison Design - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 11:50

Ils ont le droit d'être en congés, nonmého !
Puis bosser avec cette chaleur ... rolleyes
doudoute
Design Newbie
doudoute

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Projet: Maison Design   [Conseils Déco] Projet: Maison Design - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:34

En vacances en plein mois d'aout quand moi je bosse, ah nan, c'est pas juste langue puis c'est pas la canicule ici, hein! very ^happy
J'avais appelé mais pas de disque non plus signalant la fermeture, mais je reviendrai!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Projet: Maison Design   [Conseils Déco] Projet: Maison Design - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:44

Août en Ile de France mais c'est désert !!!!
doudoute
Design Newbie
doudoute

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Projet: Maison Design   [Conseils Déco] Projet: Maison Design - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:18

doudoute a écrit:
Je prends tout de suite la photo maintenant du salon...
[Conseils Déco] Projet: Maison Design - Page 2 Dsc_0110

[Conseils Déco] Projet: Maison Design - Page 2 Dsc_0111

ce sera long...mais mon mari à un peu plus de temps préparation des murs et plafonds, puis bientôt pose du papier peint, je pense sobre-blanc...

J'ai trouvé des rideaux assez simples mais féminins:
[Conseils Déco] Projet: Maison Design - Page 2 Rideauxchantillykr4.th
J'ai votre accord ou pas? avant de commander embarassed ?
Le truc c'est que y a pas mal de fenêtres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Projet: Maison Design   [Conseils Déco] Projet: Maison Design - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:19

pas de rideaux à pattes nono
tu n'as pas mon accord very ^happy
doudoute
Design Newbie
doudoute

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Projet: Maison Design   [Conseils Déco] Projet: Maison Design - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:34

Bien oui les pattes, c'est ça le soucis, tu vois, j'ai des rideaux à galons fronceurs (dans le fond, j'ai tenté de les changer sur la fenêtre que l'on voit en 1 er plan...) le pb pour moi c'est le prix, je suis allée faire un devis chez Heytens, il y en avait pour 800 euros affraid ....Pas le droit à l'erreur avec ce prix là....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Projet: Maison Design   [Conseils Déco] Projet: Maison Design - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:36

tu peux prendre des simples voilages avec un galon fronceur, ça sera largement plus joli que les pattes.
doudoute
Design Newbie
doudoute

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Projet: Maison Design   [Conseils Déco] Projet: Maison Design - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:41

Ouaich, bah dans ce cas je garde les rideaux de méméquinousavendulamaison langue du moins pour le moment verysad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Projet: Maison Design   [Conseils Déco] Projet: Maison Design - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:45

bah voila langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Projet: Maison Design   [Conseils Déco] Projet: Maison Design - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:46

t'as qu'à mettre des stores vénitiens blancs comme Biloune... wink
doudoute
Design Newbie
doudoute

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Projet: Maison Design   [Conseils Déco] Projet: Maison Design - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:20

Ha oui pourquoi pas!
Merci ma tite Zen, bisou sur ta truffe langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Projet: Maison Design   [Conseils Déco] Projet: Maison Design - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:25

j'adore les bisous surtout sur la truffe wink
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Projet: Maison Design   [Conseils Déco] Projet: Maison Design - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 9:55

Et pour les rideaux, j'ajouterai (comme à l'accoutumée) que c'est la touche quasi finale d'une déco, une fois que tout est bien installé, sinon tu vas faire des bêtises!!!
Et évidemment pas de rideaux de fils ni de rideaux à pattes!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Projet: Maison Design   [Conseils Déco] Projet: Maison Design - Page 2 Icon_minitime

[Conseils Déco] Projet: Maison Design
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2