Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] relooking de ma maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cedtex
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 29/10/2007

[Conseils Déco] relooking de ma maison Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] relooking de ma maison   [Conseils Déco] relooking de ma maison Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:14

voila je souhaite avoir des conseil pour renove ma maison piece par piece
je recherche un style comtemporain sombre avec des partis en couleur dans certaines pieces pour le moment mes idees se porte sur mon salon voici sa photo lors de l achat de la maison

voici un photo du salon sejour
[Conseils Déco] relooking de ma maison Maison10

de l autre cote
[Conseils Déco] relooking de ma maison Maison11

c est une refonte complete de la deco a operer avec decloisement du couloir enlevement des 4 tablettes remplancement des des radiateur vitre portre chemine sol

j ai besoin de vos conseil j ai deja une petite idees de deco avec
un sol en carrelage gris anthacite fonce le mur de la chemine en piere remplacer par un mur en pierre fine sans joint avec un poele d angle rectangulaire de l autre cote un mur en bois rainure avec un ecran plasma et etagere caisson modulable apres pour les couelur du mur je seche
bien sur je susi preneur de toute info pratique pour la realisation du projet
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseils Déco] relooking de ma maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] relooking de ma maison   [Conseils Déco] relooking de ma maison Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 3:24

Il aimait les motifs les anciens proprio very ^happy

Sinon tu as prevu quoi comme mobilier ? tu as un gros budget ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
cedtex
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 29/10/2007

[Conseils Déco] relooking de ma maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] relooking de ma maison   [Conseils Déco] relooking de ma maison Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 8:58

effectivement il aimais ca il en ont mis un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] relooking de ma maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] relooking de ma maison   [Conseils Déco] relooking de ma maison Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 9:00

Ced ça te dérange pas si on fusionne les deux sujets ???

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
cedtex
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 29/10/2007

[Conseils Déco] relooking de ma maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] relooking de ma maison   [Conseils Déco] relooking de ma maison Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 9:10

non pas du tout
apres je ne sais pas si le sujet colle bien avec l interieur car jai vraiment besoin de conseil sur cette realisation ou trouvez les produits quelle tendance et coloris la piece n est pas encore realisé mais si vous voulez deplacé y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] relooking de ma maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] relooking de ma maison   [Conseils Déco] relooking de ma maison Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 10:33

Il faudrait nous dire ce que tu aimes, quel style ou quelle ambiance tu veux donner à l'ensemble de ta maison, pour qu'il y ait une harmonie, si tu aimes les couleurs et lesquelles ou plutôt le blanc, si tu vas renouveler ton mobilier ou ce que tu possèdes....Après tout ça on établira un devis wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] relooking de ma maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] relooking de ma maison   [Conseils Déco] relooking de ma maison Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 10:34

Woman a écrit:
Il faudrait nous dire ce que tu aimes, quel style ou quelle ambiance tu veux donner à l'ensemble de ta maison, pour qu'il y ait une harmonie, si tu aimes les couleurs et lesquelles ou plutôt le blanc, si tu vas renouveler ton mobilier ou ce que tu possèdes....Après tout ça on établira un devis wink

et je rajoute...on est hors de prix!!!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
cedtex
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 29/10/2007

[Conseils Déco] relooking de ma maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] relooking de ma maison   [Conseils Déco] relooking de ma maison Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 11:00

pour le hors de prix on fera des economies car vous avez tous reputation de bon conseil sur le forum donc je pe pas faire sans
si non pour la deco elle n est pas fixe j etudie toute vos remarques
je vais essayer de mettre le maximum de photo des element que je voudrais apporter a cette pieces le but avoir une piece avec une deco contemporain avec des couleur chaude pas forcement flashy pour le mobilier tout est a acheter je ne garde rien de mes meubles tans ils sont obsoletes j oublie je suis pour une deco sombre coordonnees et pas charge exit les biblos les fils etc.

voici une idees de papier sur le mur de droite en face des vitres

[Conseils Déco] relooking de ma maison 0_04810
[Conseils Déco] relooking de ma maison 0_05010

pour le mur en pierre je souhaite soi le degager soi le modifier avec ce type de parement
[Conseils Déco] relooking de ma maison Wpca7910
le murai en moin et la cheminer aussi remplacer par un model de ce type

[Conseils Déco] relooking de ma maison Produi10

pour le mur oppose au parement je verais bien un mur en bois rainure avec rainure alu ou noir dans ce style avec des element en accroche dessus modulable etagere caisson pour la couleur du bois pas d idees et un ecran lcd au milieu
[Conseils Déco] relooking de ma maison 11111610
[Conseils Déco] relooking de ma maison Sansti10
je souhaite un sol gris fonce au noir


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] relooking de ma maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] relooking de ma maison   [Conseils Déco] relooking de ma maison Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 11:04

tu veux une déco épurée, mais je pense que tu as tendance à un peu surcharger tes murs, par exemple je trouve qu'un mur en bois face à un mur en parement c'est un peu trop, il faut que tu fasses un choix entre l'un ou l'autre, sinon rien n'est en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
cedtex
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 29/10/2007

[Conseils Déco] relooking de ma maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] relooking de ma maison   [Conseils Déco] relooking de ma maison Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 11:31

la piece est assez grande environ 10 m de long et 4 m de large et elle coupe en deux par la porte d entree donc cela fait deux partie distinc je ne sais pas du tout le rendu donc c est pas evident de savoir si cela va etre carger ou non voici des photos de deco que j aime bien tirer du site
cele ci pour la couloir

[Conseils Déco] relooking de ma maison Deco0310

[Conseils Déco] relooking de ma maison Deco0510

ma pefere pour la mriage des ligne texture

[Conseils Déco] relooking de ma maison Deco0710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] relooking de ma maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] relooking de ma maison   [Conseils Déco] relooking de ma maison Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 11:36

ok donc je touche à rien smile
Désolée :p

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
cedtex
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 29/10/2007

[Conseils Déco] relooking de ma maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] relooking de ma maison   [Conseils Déco] relooking de ma maison Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 13:10

bonjour a tous j attend vos idees pour ma deco voici la phot de mon couloir
actuellement pensé vous que mes couleur ce marie bien ou avez d autre idees je suis preneur de conseil quand a l installation d un ecran plasma sur le mur et l integration de different fils ou comment bien organiser sont salon et salle a manger au niveau branchement point lumineux cable avans d y poser une deco

[Conseils Déco] relooking de ma maison Kk0_0010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] relooking de ma maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] relooking de ma maison   [Conseils Déco] relooking de ma maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] relooking de ma maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: