bonjour a tous !
Voila je suis en train de faire une maison de poupée taille barbie a ma petite niece pour noel !
Mais voila deja que la conception en elle meme est assez prise de tete, et je n'ai pas encore fini!
Mais la deco c'est assez compliqué aussi alors jy pense des maintenant et je vais surement avoir besoin de plusieurs cerveau alors si vous voulez bien vous unir avec le mien
!
Alors voila la maison est sur trois etage (deux etages dont un sous le toit) elle mesure 1m de hauteur; 80cm de largeur et 38cm de profondeur!
je pensai faire la chambre sous le toit, avec un lit barbie(a faire) et un berceau pour shelly ou autre , j'ai trouvé un berceau en bois a peindre, un petit coffre en bois; un meuble(que je pense mettre dans la cuisine)
je pensais faire la chambre dans les tons rose et mauve car j'ai acheter des meubles winx dans ces tons,et j'ai pris des fleur en feutrine pour mettre en tapis dans les meme ton,je voudrais pour théme les fées ou princesse ... enfin quelque chose de petite fille ...
ensuite je pensais faire au rez de chaussé la cuisine et le salon, cuisine ouverte , j'ai acheté des carreaux noir et ambre pour fair un carrelage, mais j'hesite pour la couleur des meubles et des murs et je sais pas trop comment faire les autres meubles et accesoire (medium ou carton plume, ou fimo ..)
Le salon je voulais faire quelque chose dans le style japon , zen . et pour le deuxieme etages je pensais faire une salle de bain avec un bureau .
J'ai pris des carreaux dans plusieurs ton de bleu pour la salle de bain.
Maintenant je me pose toujours la meme question pour faire les accesoirs et les meubles et bien sur la deco !
voila j'essairai de mettre des photos mais si vous avez des idées deja, des conseils ... je vous ecoute !!