Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] deco maison .... de poupée!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eliz16
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 26/11/2007

[Conseils Déco] deco maison .... de poupée! Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] deco maison .... de poupée!   [Conseils Déco] deco maison .... de poupée! Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:08

bonjour a tous !
Voila je suis en train de faire une maison de poupée taille barbie a ma petite niece pour noel !
Mais voila deja que la conception en elle meme est assez prise de tete, et je n'ai pas encore fini!
Mais la deco c'est assez compliqué aussi alors jy pense des maintenant et je vais surement avoir besoin de plusieurs cerveau alors si vous voulez bien vous unir avec le mien confused !
Alors voila la maison est sur trois etage (deux etages dont un sous le toit) elle mesure 1m de hauteur; 80cm de largeur et 38cm de profondeur! very ^happy
je pensai faire la chambre sous le toit, avec un lit barbie(a faire) et un berceau pour shelly ou autre , j'ai trouvé un berceau en bois a peindre, un petit coffre en bois; un meuble(que je pense mettre dans la cuisine)
je pensais faire la chambre dans les tons rose et mauve car j'ai acheter des meubles winx dans ces tons,et j'ai pris des fleur en feutrine pour mettre en tapis dans les meme ton,je voudrais pour théme les fées ou princesse ... enfin quelque chose de petite fille ...
ensuite je pensais faire au rez de chaussé la cuisine et le salon, cuisine ouverte , j'ai acheté des carreaux noir et ambre pour fair un carrelage, mais j'hesite pour la couleur des meubles et des murs et je sais pas trop comment faire les autres meubles et accesoire (medium ou carton plume, ou fimo ..)
Le salon je voulais faire quelque chose dans le style japon , zen . et pour le deuxieme etages je pensais faire une salle de bain avec un bureau .
J'ai pris des carreaux dans plusieurs ton de bleu pour la salle de bain.
Maintenant je me pose toujours la meme question pour faire les accesoirs et les meubles et bien sur la deco !
voila j'essairai de mettre des photos mais si vous avez des idées deja, des conseils ... je vous ecoute !!
embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[Conseils Déco] deco maison .... de poupée! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] deco maison .... de poupée!   [Conseils Déco] deco maison .... de poupée! Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 7:57

L'idéal pour toi serait peut-être de trouver des chutes de tissus ou des vieux catalogues de papiers peints.
Si tu mets des photos et des demandes précises, tu auras sûrement plus de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
eliz16
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 26/11/2007

[Conseils Déco] deco maison .... de poupée! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] deco maison .... de poupée!   [Conseils Déco] deco maison .... de poupée! Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:09

ok merci kassie c'est ce que je vais faire ! des que j'ai un ptit moment!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : drome
Date d'inscription : 17/10/2007

[Conseils Déco] deco maison .... de poupée! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] deco maison .... de poupée!   [Conseils Déco] deco maison .... de poupée! Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:09

J'ai pensé a ton post hier. J'ai vu une maison de poupée à construire chez cultura en medium avec tous les meubles en medium aussi.

Aprés t'as des sites ou ils vendent des accessoires pour maison de poupées et c'est toujours du bois. Ca peut te donner des idées. J'aime bien ces meubles
http://www.koclicko.com/product/79_3/4325_salon_meubles_pour_maisons_de_poupee_selecta.html
Ils doivent être facile à faire et si tu les peint en blanc avec des tissus gris ca fait "zen".
Un beau papier peint au mur, des plantes vertes, une fausse fontaine meme si tu veux. Par contre oubli le sable et les graviers suspect
N'oubli quand meme pas des mettre des couleurs c'est une maison de poupée !!

Tu peux mettre une cheminée dans ce style aussi
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0001VVACA/shoptoys-21/ref=nosim

Perso je ferai les meubles en bois et le reste (plante verte, tv, ...) en fimo.

Pour le canapé un tapis, des rideaux tu peux demander des échantillons de tissus dans un magasin en disant tu veux vois chez toi si la couleur va bien ac ton canapé embarassed
Pour la tapisserie idem ils ont souvent des rouleaux ouvert en magasins de bricolage. Ils te donnent 50 ou 60cm pour voir chez toi.
Ils le font aussi avec les dalles à coller en pvc si tu as d'autres sols à faire.

Elle va finir par pas te couter cher cette maison cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] deco maison .... de poupée! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] deco maison .... de poupée!   [Conseils Déco] deco maison .... de poupée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] deco maison .... de poupée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] maison en rénovation
» [Conseils Déco] nouvelle maison
» [Conseils Déco] Relooking Maison
» [Conseils Déco] relooking de ma maison
» [conseils déco] pour renovation de ma maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: