Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] Mon Projet

Aller en bas 
+3
Woman
Angels666
myms
7 participants
AuteurMessage
myms
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : 68 - Altkirch
Date d'inscription : 25/09/2007

[Conseils Déco] Mon Projet Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] Mon Projet   [Conseils Déco] Mon Projet Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:59

hi hi Bon comme promis ... embarassed

Achat Duplex inversé ... j'ai besoin de vous vu que je comme seulement à emmenager !! MERCI tous conseils sont les bien venus smile vraiment

Cliquez sur les photos pour agrandir je n'ai pas voulu faire 15 pages nono ...Merci ... je préfère 15 pages de conseils cheers plutot que de présentation top
NB: Les 1er photos ne sont pas de moi mais d'1 agence donc la résolution est toute petite, c'est meilleur plus loin

Tout d'abord les plans
En haut:
[Conseils Déco] Mon Projet Plan_a11
En bas
[Conseils Déco] Mon Projet Plan_a10

La villa (datant de 1881) ou se trouve mon F3
[Conseils Déco] Mon Projet Villa210

Tout à droite se trouve ma porte d'entrée et devant il y a une terrasse
On se rapproche
[Conseils Déco] Mon Projet Entree10
On rentre petit SAS ou l'ancienne proprio avait gardé la mosaique datant d'époque, j'aime bcp heart
[Conseils Déco] Mon Projet Img_mo10

Voici à l'achat suspect
[Conseils Déco] Mon Projet Maya2-13

[Conseils Déco] Mon Projet Cuisin10
affraid
[Conseils Déco] Mon Projet Maya2-14
nono
Cuisine qui va à la poubelle j'envisage du rouge laqué, tout electro en Inox plus petit bar pour séparé du salon rolleyes voir + bas smile


L'escalier pour descendre ... dans l'espace NUIT
[Conseils Déco] Mon Projet Img_es10
[Conseils Déco] Mon Projet Escali10

J'ai commencé à m'installer mais désolé les photo sont de nuit ... sorry
J'AI BESOIN DE VOUS POUR TOUTE LA DECO ... les rideaux, les tapis, actuellement tout est froid ...
Normal tout est blanc ..
Parquet stratifié clair ...
Plafond à 3.3m en haut ...
SAS
[Conseils Déco] Mon Projet Img_sa12
SALON
Alors meuble salon, il y aura un écran plat bientôt (désolé photo de nuit sinon appart super lumineux)
[Conseils Déco] Mon Projet Img_co10
allez une autre je suis tellement nulle en photo
[Conseils Déco] Mon Projet Img_sa10
A l'opposé (voir plan)
[Conseils Déco] Mon Projet Img_sa11
Une petite photo pour voir la luminosité ... désolé pour le bordel ...
[Conseils Déco] Mon Projet Img_jo10
En sortant des toilettes...
[Conseils Déco] Mon Projet Img_sa15
Un table qui me sert de buro ...
[Conseils Déco] Mon Projet Img_ta10

Canapé que j'ai acheté il sera là dans 4 sem... langue
[Conseils Déco] Mon Projet Img_ca10
Mais avec ce tissus
[Conseils Déco] Mon Projet Img_ti10


Chambre à l'achat
[Conseils Déco] Mon Projet Maya2-11
Premier coups de peinture
[Conseils Déco] Mon Projet Img_pl10
CHEVET
[Conseils Déco] Mon Projet Img_la10

CUISINE
Allez j'ai vite fait une demo de ma future Cuisine
[Conseils Déco] Mon Projet 3d_110
[Conseils Déco] Mon Projet 3d10
Je vais allez en Allemagne ce week end pour voir ce que Nobilia propose ...
J'hésite Rouge vif laqué (comme IKEA)
Ou bien Rouge Bordeaux??? help



Allez pour le plaisir, pour bien voir la couleur du parquet very ^happy very ^happy
[Conseils Déco] Mon Projet Img_to10
Aussi vu que la cuisne sera rouque laqué ... de quelle couleur j'achète le tapis de ma pitchoune ... help
[Conseils Déco] Mon Projet Img_to11

Bon sorry but Je suis Novice en photo vous avez pu le constater ... flou, couleur ... mais je ne peux que m'amélirer car j'envisage un long post ...
Donc a tous .. j'ai besoin de vous.
Je pense avoir une bonne base ... tout est blanc, les contour de portes, fenêtres et plinthes sont gris bleu clair.

J'ai acheté pour l'instant des meubles blanc - noir chrome ... mais je ne sais pas du tout quoi mettre aux fenêtres

[Conseils Déco] Mon Projet Img_ba10
et là
[Conseils Déco] Mon Projet Img_sa14
cette horreur n'est pas à moi et non ... mais je constate juste que de beaux stores venitiens en bois serait peut être pas mal?? non??

Je pense à la cuisine ouverte bordeaux, et le reste est blanc, noir chrome ... donc peut être bordeaux ?? trop foncé?? et le tapis?? bordeau aussi ??...olalalala c'est dur d'accorder scratch
Et puis j'habite une villa ancienne et je veux du comptemporain ... dur dur

Questions essentielles.
Comment j'habille les fenêtre du salons?
- Store en bois ,alu (trop froid?)
- Rideaux bordeaux + voilages blancs?

Tapis salon ... propositions?

Ce sont les plans de l'ancienne propio, pour le haut je pensais mettre le meuble tV à droite contre le mur de 2,90m en rentrant (renfoncement du SAS), et un canapé d'angle en face mais a au moins 1 m de l'autre mur d'en face pour laisser un petit passage

--> Disposition du salon vous voyez autre chose?? Le problème c'est que j'ai les prises de l'autre coté de l'entrée (la ou il y a l'ordi pour l'instant) il faut donc que j'achète une rallonge de 10m, mais étant donné la fenêtre de 1,7 sur 2,7 je ne peux pas inversé mon salon ou bien si?
La fenêtre ou il y de la paillle actuellement est situé plein NORD ( ma terrasse de 40m2 est au sud deavnt la porte d'entrée)
Et cette fenêtre à un vis à vis vraiment moche .. un ami me propose de la comdamné avec un rideau et de mettre la TV devant ce qui m'évite les rallonge pour les prises ... pfff bof ça ne me plait pas trop de laissé toujours un rido fermé .. je voyais plutot la TV à l'opposé comme dit + haut scratch



Quelle disposition vous aurez vu pour le salon en tenant compte des meubles deja present? et l'ambiance ... ZEN je t'appelle humblement tes idöes me plaisent toujours

La cuisine?? idées couleurs?? abandon rouge ou bordeau?? Merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[Conseils Déco] Mon Projet Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon Projet   [Conseils Déco] Mon Projet Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 12:30

tres beau potentiel
heart le canapé
pour ta cuisine je la prendrai blanche et je ferait la mur bordeau ou rouge car tu risque de te lassé du rouge et refaire la peinture coute moins que refaire la cuisine
pour la tv j'ai perdu le fil a un moment je relis et je vois
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Mon Projet Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon Projet   [Conseils Déco] Mon Projet Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 12:50

Bel appartement dis donc, beaux volumes avec une hauteur intéressante.Toute ta déco sera bien mise en valeur.Pour la mosaïque de l'entrée, je suis comme toi, je la trouve très belle

Pour l'ensemble des conseils demandés, je pense qu'au niveau rideaux/stores et tapis, il vaudrait mieux voir ça en dernier, c'est en principe ce qui finalise une déco.Il faut déjà voir comment s'articule ta pièce salon/coin repas??les meubles qui vont s'y trouver,savoir si tu comptes repeindre les murs et comment....
Pour ta cuisine, un conseil que l'on donne souvent ici: plutôt que de choisir des éléments rouges, mets cette couleur sur les murs et prends tes éléments blancs ou tout du moins clairs.Le rouge est une couleur dont on se lasse à plus ou moins brève échéance; donc il te sera plus facile de donner un coup de rouleau sur tes murs rouges quand tu en auras assez, plutôt que de changer la cuisine(ce que tu ne feras pas) et supporter cette couleur qui finira par te sortir par les yeux wink
Voilà pour la 1ère approche!

[Conseils Déco] Mon Projet Cuisin10

[Conseils Déco] Mon Projet Cuisin11

[Conseils Déco] Mon Projet Get_im10

[Conseils Déco] Mon Projet Vzen_510

[Conseils Déco] Mon Projet Febal210
Revenir en haut Aller en bas
myms
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : 68 - Altkirch
Date d'inscription : 25/09/2007

[Conseils Déco] Mon Projet Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon Projet   [Conseils Déco] Mon Projet Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:21

Oui j'avais aussi pensé à peindre 2 murs de la cuisine: la cloison avec l'escalier et le mur du fond ou se trouve l'évier ... le problème c'est qu'il y a des carreaux horribles vert et jaune et avec les nouvelles peintures pour faience et SURTOUT pour cause de budget je pensais peindre cela en blanc... penses-tu qu'une cuisine blanche laquée + carreaux blanc sur mur rouge ressortirais bien?
ou alors je peux aussi découper une crédence toute en aluminium

Voici 3 photos de la cuisine actuelle BEURK devil
[Conseils Déco] Mon Projet Cuisin10

[Conseils Déco] Mon Projet Maya2-14


et c'est vrai que je voulais une cuisine en rouge et blanc ... j'ai des murs crépi ... est-ce facile à peindre pour une novice? J'ai peints dans la chambre une arche en bleu mais la surface était lisse ce n'était pas du crépis ...

Mes idées cuisine
[Conseils Déco] Mon Projet Uno52410

heart
[Conseils Déco] Mon Projet Cuisne10

Et vraiment en grossier mon implementation avec un plan de travail
[Conseils Déco] Mon Projet Hotte10

-hauteur 90cm ou 110cm - pour pouvoir mettre ces tabourets:
[Conseils Déco] Mon Projet Bombo10

Mon budget cuisine est limité donc je peux sortir 6000€ pour la cuisine elle même mais il faudra que je bricole moi-même le reste ... comme je l'ai dit repeindre le carrelage au lieu de le changer me ferais un sacrö economie - ou bien le cacher car il est affreux ..


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
myms
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : 68 - Altkirch
Date d'inscription : 25/09/2007

[Conseils Déco] Mon Projet Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon Projet   [Conseils Déco] Mon Projet Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:34

KIKI66 a écrit:
tres beau potentiel
heart le canapé
pour ta cuisine je la prendrai blanche et je ferait la mur bordeau ou rouge car tu risque de te lassé du rouge et refaire la peinture coute moins que refaire la cuisine
pour la tv j'ai perdu le fil a un moment je relis et je vois

Merci ... oui j'y avais aussi pensé ... mais tout est blanc chez moi ... crépis blanc, meubles blancs ... je me demande si le blanc ne va pas me sortir pas les yeux alors que J'ADORE le blanc ...
Et peindre un mur crépis?? ... Budget limité, donc je peux achteter mon implémentation mais je pensais repeindre le carrelage en blanc justement ..si je prends la cuisine en blanc, peint les murs crépis en rouge, de quelle couleur je pourrais peindre la crödence existante qui fait tout le tour?
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[Conseils Déco] Mon Projet Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon Projet   [Conseils Déco] Mon Projet Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:45

tu a un logiciel sur le site ikea qui te permet de realiser ta cuisine en 3D et d'avoir le devis si tu a un ikea pas loin
pour la credence tu peux la peindre en rouge aussi ou la recouvrir d'une plaque inox aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Mon Projet Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon Projet   [Conseils Déco] Mon Projet Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:46

prends une cuisine blanche, peins un mur en rouge, et le carrelage en gris.
tu as une base excellente, pleine de charme, tu as fait les bons achats.
je mettrais bien de beaux stores en bois aux fenetres en effet, c'est chaleueux et chic.
très joli chien également, j'adore, il est bien assorti au reste wink
et l'immeuble ou se situe ton appart est plein de charme, je pense que tu as fait un excellent choix. top
Revenir en haut Aller en bas
myms
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : 68 - Altkirch
Date d'inscription : 25/09/2007

[Conseils Déco] Mon Projet Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon Projet   [Conseils Déco] Mon Projet Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:11

Merci ZEN cheers

Carrelage ... gris ... pour la credence ... humm pas mal ... même super idée very ^happy
J'étais sur le sit de IKEA et malheureusment leur logiciel ne permet pas de faire de mur avec un angle de 30° ... mad ou alors je n'ai pas bien vu ...

Je pense allez en Allemagne ... marque Nobilia, que Cuisine Ixina vends aussi en france mais bcp + cher ...
IKEA se trouve à 130 km de chez moi à Stras ... un peu loin surtout qu'en allemagne c'est le même rapport/qualité prix mais avec le montage inclus!! ... je vais voir pour la cuisine mais je suis tellement têtue et ça fait tellement longtemps que ma cuisine rouge est dans ma petite tête ... je vous tiens au courant ... qui à le regretter plus tard ... Ou alors blanc + cappucino (2 couleurs) + plan de travail en wengé top ... à voir ... je vous choisi cela ce week end donc lundi vous saurez quelk choix j'ai fait finalement ...


Pour les stores ... oui malgré que j'ai des volets roulants ... je voyais des store vénitiens en bois clairs qui iraient avec le parquet ... sachant que ma table basse est en verre, que mon canapé sera en velours noir et blanc ... de quel couleur je dois acheter mon tapis??
Avez vous des address web pour achat de tapis originaux? abandon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Mon Projet Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon Projet   [Conseils Déco] Mon Projet Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:15

myms a écrit:
Merci ZEN cheers

Carrelage ... gris ... pour la credence ... humm pas mal ... même super idée very ^happy
J'étais sur le sit de IKEA et malheureusment leur logiciel ne permet pas de faire de mur avec un angle de 30° ... mad ou alors je n'ai pas bien vu ...

Je pense allez en Allemagne ... marque Nobilia, que Cuisine Ixina vends aussi en france mais bcp + cher ...
IKEA se trouve à 130 km de chez moi à Stras ... un peu loin surtout qu'en allemagne c'est le même rapport/qualité prix mais avec le montage inclus!! ... je vais voir pour la cuisine mais je suis tellement têtue et ça fait tellement longtemps que ma cuisine rouge est dans ma petite tête ... je vous tiens au courant ... qui à le regretter plus tard ... Ou alors blanc + cappucino (2 couleurs) + plan de travail en wengé top ... à voir ... je vous choisi cela ce week end donc lundi vous saurez quelk choix j'ai fait finalement ...


Pour les stores ... oui malgré que j'ai des volets roulants ... je voyais des store vénitiens en bois clairs qui iraient avec le parquet ... sachant que ma table basse est en verre, que mon canapé sera en velours noir et blanc ... de quel couleur je dois acheter mon tapis??
Avez vous des address web pour achat de tapis originaux? abandon

ça c'est parfait comme choix, très beau, très adapté au reste de ton mobilier, juste neutre comme il faut pour passer les années sans lasser et très raffiné.
pour les tapis http://www.modern-rugs.co.uk/ sachant qu'il faut que tu multiplies les prix par 1,40 environ pour avoir le prix en euros et que tu rajoutes 29 livres de livraison pour la France, c'est à dire environ 42 euros.
Revenir en haut Aller en bas
myms
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : 68 - Altkirch
Date d'inscription : 25/09/2007

[Conseils Déco] Mon Projet Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon Projet   [Conseils Déco] Mon Projet Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:35

Un peu comme cela ...
[Conseils Déco] Mon Projet Cuisin11

ou roll:

[Conseils Déco] Mon Projet Cuisin12

Mais en ayant 2 couleurs de porte ... blanc et cappucino avec ce genre de plan en wengé...

[Conseils Déco] Mon Projet Cuisin13

Cela ferai un joli bar avec les mêmes tabourets shock

mais avec mur rouge ... rouge tirant vers le bordo comme la 1er photo

je vais allez voir les tapis ... la cuisine peut attendre car j'ai tout l'electo ancienne et donc je peux attendre d'avoir + de sous.

Je m'installe le 1er février et il me faut donc un tapis pour ma pitchounette wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
myms
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : 68 - Altkirch
Date d'inscription : 25/09/2007

[Conseils Déco] Mon Projet Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon Projet   [Conseils Déco] Mon Projet Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:43

cheers cheers cheers top

Super le site sur les tapis ... allez hop je vais passer commande ...


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Mon Projet Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon Projet   [Conseils Déco] Mon Projet Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:45

j'ai une amie qui a commandé chez eux, c'est rapide et sans soucis.
et avec un mur bordeaux ou rouge ta cuisine blanche/cappuccino/wengé serait magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Mon Projet Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon Projet   [Conseils Déco] Mon Projet Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:11

Tu peux très bien repeindre du crépi il suffit d'utiliser le rouleau adapté c'est à dire à poils longs et pas en mousse, surtout si le crépi est bien marqué.
Revenir en haut Aller en bas
loom75
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 06/12/2007

[Conseils Déco] Mon Projet Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon Projet   [Conseils Déco] Mon Projet Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:23

Salut,

vocii deux autres photos pour une cuisine mur rouge/meuble blancs ;

[Conseils Déco] Mon Projet Cosi_312

[Conseils Déco] Mon Projet Cityne10


Les spots rendent la cuisne bien sympa


Tu pourrais me dire comment tu fais pour acheter une cuisine Nobilia sans passer par IXINA, car ile ne vendent pas aux particuliers, sur le site Nobilia c'est indiqué ceci :
La vente des cuisines nobilia est exclusivement réalisée par le biais du commerce de cuisine et de meubles qualifié. Tout achat de cuisines direct à l'usine nobilia est impossible.


Cdt.
Loom75.
Revenir en haut Aller en bas
myms
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : 68 - Altkirch
Date d'inscription : 25/09/2007

[Conseils Déco] Mon Projet Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon Projet   [Conseils Déco] Mon Projet Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:59

Merci effectivement c'est BO

cheers cheers cheers top

J'ai la chance d'abiter à 5mn de l'allemagne et donc je vais chez Kuchen Markt qui délivre la marque Nobilia ...

Nobilia chez Ixina ou chez un revendeur Internet ... alalala il faut que je retrouve ... cusisine pro je ne sais plus je vais chercher

Je crois aussi qu'il revende chez Atlas
Revenir en haut Aller en bas
myms
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : 68 - Altkirch
Date d'inscription : 25/09/2007

[Conseils Déco] Mon Projet Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon Projet   [Conseils Déco] Mon Projet Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:17

Ca y est Loom j'ai retrouvé:

http://www.direct-equipement.com

revends du Nobilia a++
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

[Conseils Déco] Mon Projet Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon Projet   [Conseils Déco] Mon Projet Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:36

Ton appart a bcq de charme !! vivement les photos suivantes !! Le rouge pour la cuisine est super ! top
Revenir en haut Aller en bas
myms
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : 68 - Altkirch
Date d'inscription : 25/09/2007

[Conseils Déco] Mon Projet Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon Projet   [Conseils Déco] Mon Projet Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:47

titi a écrit:
Ton appart a bcq de charme !! vivement les photos suivantes !! Le rouge pour la cuisine est super ! top

+1

Merci ... oui j'était partie pour un premier achat dans le neuf ... je voulais un rez de jardin pour ma pitchounette (mon batard que j'ai trouvée, faillie l'écrasée 2 x à 10km de distance!! il y a 5 ans un cadeau du ciel ...sans tatouage qui ne me lâche plus ... pour vous dire c'est le 1er chien (pardon chienne) que je promène sans laisse - elle marche tjs au pied!! je pense qu'elle a öté brutalisée dans un petit cirque de province car elle avait une corde au cou qd je l'ai récupéré et etait terrorisée ... mais elle écoute u doigt et à l'oeil

Revenons à nos moutons vous avez puis constater que je brule souvent les étapes hihihi rolleyes ... mais tous les apparts sur plans ne me disaient rien et des appart en immeuble je les trouvaient tous pareils avec un tout petit balcon de 8m2 ... Ici j'ai un parc de 50 are tout autour cloturer, et ma terrasse de 40m2 devant la porte top ... de la verdure tout atour heart la 1er fois que j'ai pénêtre cet appart coup de foudre ... original, refait à neuf en 2001 ... bonne base ... super luminosité même que j'ai envisagé de fermer un fenêtre ... la seule qui donne sur un vis ä vis moche ... une ferme de ville exterieur ... sinon j'ai que des arbres ...super ... j'espüre y être heurseuse car c'est un gros investissement pour moi qui suit toute seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[Conseils Déco] Mon Projet Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon Projet   [Conseils Déco] Mon Projet Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:51

t'est pas seule y a ta pitchounette mdr
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[Conseils Déco] Mon Projet Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon Projet   [Conseils Déco] Mon Projet Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:19

Comme je m'en doutais, ton appart me plaît énormement top
J'ai moi aussi préféré un duplex avec une grande terrasse à un appart plus grand mais avec un balcon tout petit, et je ne le regrette pas. Je viens de le mettre en vente, mais j'en rachèterai un autre dans le même style.
Je vis en Espagne, le pays du "gotelé" comme ils disent, ici tous les murs intérieurs sont en crépis et c'est très facile à peindre car les coups de rouleaux ne se voient pas (le seul inconvénient, c'est qu'il est difficile de peindre une pièce de plusieurs couleurs). Comme te l'a dit Woman, il faut utilizer un pinceau avec des poils longs. Il est aussi presque indispensable de passer 2 couches pour ne pas laisser des petits "trous".
Revenir en haut Aller en bas
myms
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : 68 - Altkirch
Date d'inscription : 25/09/2007

[Conseils Déco] Mon Projet Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon Projet   [Conseils Déco] Mon Projet Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:03

Merci flolannay ange
.... c'est marrant je pensais que ça allait être compliqué un crépis à peindre ... j'ai peints les poutres de ma chambre mais c'est pas la même chose pale ... je vais voir de toutes facons ce sera seulement 2 murs en rouge foncé

J'Hésite toujours pour ma cuisine ... car je trouve le blanc/cappucino/wengé magnifique mais j'ai flashé sur le rouge laquée il y un moment ... je vais me decider ce week dans tous les cas ... j'ai vraiment un budget limité pour la cuisine ... je vais voir les facade qu'on me propose wink
Je vais passer chez leroy merlin aussi pour avoir des conseils pour peindre un mur crépis ... il sont blanc et propre actuellement donc à voir ...

Tu viens d'espagne .. mumm rolleyes le soleil qui me manque ici en Alsace ..

J'ai craquer pour le parc tout autour ... j'ouvre n'importe quelle fenêtre et j'ai pelouse + fleurs ... entretenu par un jardinier attention ... pour bcp moins cher qu'un appart basic mais neuf!! j'ai l'impression de vivre dans un chateau ... et puis comme tu as dit la terrasse de 40m2 avec un ptit barbecue en pierre ... super soiröe d'été en perspectives... as tu döjà fait un post je vais chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

[Conseils Déco] Mon Projet Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon Projet   [Conseils Déco] Mon Projet Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:52

ah de l'herbe et une terrasse ,j'en rève aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Mon Projet Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon Projet   [Conseils Déco] Mon Projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Mon Projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: