Bon comme promis ...
Achat Duplex inversé ... j'ai besoin de vous vu que je comme seulement à emmenager !! MERCI tous conseils sont les bien venus
vraiment
Cliquez sur les photos pour agrandir je n'ai pas voulu faire 15 pages
...Merci ... je préfère 15 pages de conseils
plutot que de présentation
NB: Les 1er photos ne sont pas de moi mais d'1 agence donc la résolution est toute petite, c'est meilleur plus loin
Tout d'abord les plans
En haut:
En bas
La villa (datant de 1881) ou se trouve mon F3
Tout à droite se trouve ma porte d'entrée et devant il y a une terrasse
On se rapproche
On rentre petit SAS ou l'ancienne proprio avait gardé la mosaique datant d'époque, j'aime bcp
Voici à l'achat
Cuisine qui va à la poubelle j'envisage du rouge laqué, tout electro en Inox plus petit bar pour séparé du salon
voir + bas
L'escalier pour descendre ... dans l'espace NUIT
J'ai commencé à m'installer mais désolé les photo sont de nuit ...
J'AI BESOIN DE VOUS POUR TOUTE LA DECO ... les rideaux, les tapis, actuellement tout est froid ...
Normal tout est blanc ..
Parquet stratifié clair ...
Plafond à 3.3m en haut ...
SAS
SALON
Alors meuble salon, il y aura un écran plat bientôt (désolé photo de nuit sinon appart super lumineux)
allez une autre je suis tellement nulle en photo
A l'opposé (voir plan)
Une petite photo pour voir la luminosité ... désolé pour le bordel ...
En sortant des toilettes...
Un table qui me sert de buro ...
Canapé que j'ai acheté il sera là dans 4 sem...
Mais avec ce tissus
Chambre à l'achat
Premier coups de peinture
CHEVET
CUISINE
Allez j'ai vite fait une demo de ma future Cuisine
Je vais allez en Allemagne ce week end pour voir ce que Nobilia propose ...
J'hésite Rouge vif laqué (comme IKEA)
Ou bien Rouge Bordeaux???
Allez pour le plaisir, pour bien voir la couleur du parquet
Aussi vu que la cuisne sera rouque laqué ... de quelle couleur j'achète le tapis de ma pitchoune ...
Bon
but Je suis Novice en photo vous avez pu le constater ... flou, couleur ... mais je ne peux que m'amélirer car j'envisage un long post ...
Donc a tous .. j'ai besoin de vous.
Je pense avoir une bonne base ... tout est blanc, les contour de portes, fenêtres et plinthes sont gris bleu clair.
J'ai acheté pour l'instant des meubles blanc - noir chrome ... mais je ne sais pas du tout quoi mettre aux fenêtres
Là
et là
cette horreur n'est pas à moi et non ... mais je constate juste que de beaux stores venitiens en bois serait peut être pas mal?? non??
Je pense à la cuisine ouverte bordeaux, et le reste est blanc, noir chrome ... donc peut être bordeaux ?? trop foncé?? et le tapis?? bordeau aussi ??...olalalala c'est dur d'accorder
Et puis j'habite une villa ancienne et je veux du comptemporain ... dur dur
Questions essentielles.
Comment j'habille les fenêtre du salons?
- Store en bois ,alu (trop froid?)
- Rideaux bordeaux + voilages blancs?
Tapis salon ... propositions?
Ce sont les plans de l'ancienne propio, pour le haut je pensais mettre le meuble tV à droite contre le mur de 2,90m en rentrant (renfoncement du SAS), et un canapé d'angle en face mais a au moins 1 m de l'autre mur d'en face pour laisser un petit passage
--> Disposition du salon vous voyez autre chose?? Le problème c'est que j'ai les prises de l'autre coté de l'entrée (la ou il y a l'ordi pour l'instant) il faut donc que j'achète une rallonge de 10m, mais étant donné la fenêtre de 1,7 sur 2,7 je ne peux pas inversé mon salon ou bien si?
La fenêtre ou il y de la paillle actuellement est situé plein NORD ( ma terrasse de 40m2 est au sud deavnt la porte d'entrée)
Et cette fenêtre à un vis à vis vraiment moche .. un ami me propose de la comdamné avec un rideau et de mettre la TV devant ce qui m'évite les rallonge pour les prises ... pfff bof ça ne me plait pas trop de laissé toujours un rido fermé .. je voyais plutot la TV à l'opposé comme dit + haut
Quelle disposition vous aurez vu pour le salon en tenant compte des meubles deja present? et l'ambiance ... ZEN je t'appelle humblement tes idöes me plaisent toujours
La cuisine?? idées couleurs??
rouge ou bordeau?? Merci merci merci