Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Votre humeur du Jour (6)

+17
Aldiallo
Spitfire
Angels666
Gaëlle*
minouche
varadero
murmure
Jo Yana
misstyty
bannock
mel
Rolito
titi
Woman
nicolas76
tit-thomas
Stéroma
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Votre humeur du Jour (6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 7:06

je t'avoue que sous l'effet du stress j'ai eu un peu mal à la jambe hier et que j'ai été obligée de prendre un cachet. Faudrait pas que cette visite me refasse tomber malade. J'essaye de relativiser mais c'est un peu difficile de subir cette agression dès qu'ils sont dans l'appart.
le dernier est épouvantable et le mot est faible.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 7:08

Il faut les gronder, rien de tel qu'un "tiers" qui hausse la voix ! wink
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 7:12

Stéroma a écrit:
Il faut les gronder, rien de tel qu'un "tiers" qui hausse la voix ! wink

ah non on ne gronde pas nono
fifille est contre
faut pas les stresser ces enfants
l'autre jour elle a dit "je me demande si on n'a pas loupé quelque chose dans leur éducation" j'ai failli répondre "quelle éducation?" mad
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 7:22

Ah ouais ! suspect suspect suspect
Eh bien moi je ne me gênerai pas, surtout s'ils en viennent à casser des objets, faut pas pousser quand même ! mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 7:25

en fait j'ai grondé (mais pas trop fort, fifille veille) , mais il en a vraiment rien à foutre! et il a 5 ans! je me demande ce que ça va donner à l'adolescence affraid
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 7:26

Ouais, ça promet ! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 7:29

j'ai rarement vu un enfant si violent, les instits n'en peuvent plus, je pense que si les parents ne prennent pas les choses en main, à l'adolescence il leur mettra des roustes. Et je suis sérieuse. Tu verrais ce qu'il met déjà à sa grande soeur de 8 ans dès que papa maman ont les yeux ailleurs, c'est effrayant, l'autre jour un grand coup de poing au creux de l'estomac de la petite qui était pliée en deux après, et il mord aussi. Et quand la gamine pleure sa mère dit "arrêtes de faire du cinéma..." je suis horrifiée suspect
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 7:33

Ah oui en effet, il va être temps que les parents ouvrent les yeux... c'est quand même dingue, les instit' ont dû leur en parler non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 7:36

bien sur, meme les pédopsychiatres leur en ont parlé, en général ils se lèvent d'un air outragé et sortent de la pièce en disant "ils n'y comprennent rien"...tu veux faire quoi dans ce cas là? sad
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 7:39

affraid , courage zen hug tu as de la chance que je soi un petit dernier calme ange mdr

Sinon moi l'humeur est plutôt bonne, j'ai très bien dormi dans mon lit, le sommier ika est bien dur, un bonheur....Par contre j'ai du mal à ouvrir les yeux car ce matin je me suis levé tôt 4H pour dire au revoir à ma soeur qui part pour un séjour linguistique in london rolleyes mais bon je me suis quand même rendormi après langue
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 7:40

zen a écrit:
bien sur, meme les pédopsychiatres leur en ont parlé, en général ils se lèvent d'un air outragé et sortent de la pièce en disant "ils n'y comprennent rien"...tu veux faire quoi dans ce cas là? sad
Alors là c'est triste... ils sont complètement à l'ouest c'est pas possible ! verysad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 7:40

bah ouais sad
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 7:41

Tu as rangé ta chambre Ti-Thom ? very ^happy
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 7:41

Je connais des gens comme ça aussi, sauf que leur enfant est ado, en plus ils en ont qu'un tu vas voir ça va être du très joli sad
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 7:42

Moi j'ai toujours aussi mal au rein... pfff... verysad
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 7:42

Stéroma a écrit:

Tues bien psycho-rigide aujourd'hui mdr mdr
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 7:47

tit-thomas a écrit:
Stéroma a écrit:

Je voulais imiter Jo !!! very ^happy
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 7:51

Stéroma a écrit:
tit-thomas a écrit:
Stéroma a écrit:

Je voulais imiter Jo !!! very ^happy

Ah j'avais pas vu, le pauvre, s'il trouve que là c'est le bronx....il est pas auu bout de ces peines rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 7:53

Et bé ma biche si c'est déjà ainsi au bout de 2 jours affraid
Je comprends pas les parents tout de même, surtout que là ils sont pas "chez eux" Zhom reste zen ??? il moufte pas ?

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 8:44

zhom non il en a marre, mais c'est sa fille qu'il a pour une fois à la maison alors il sert les dents et attends que ça passe. Je le comprends aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 8:55

Super week-end pour nous.
On se fait une pause de deux jours avant de repartir 15 jours.

euh ... plus perso, hier bal des pompiers (hummm j'ai rien dit) ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 8:55

Ok c'était surtout pour savoir ce qu'il en pensait.

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 9:12

Pour info Zen, nous sommes à Marseille, départ pour Bordeaux le 17 et les joies de la pêche à pied le 19.
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 9:13

ma po^v zen sad ....hélàs si tu es seule contre tous tu pourras rien faire mais sache quand même que ça ira pas en s'arrangeant avec l'âge avec un comportement pareil de la part des parents.....
moi j'aurais mis les limites depuis longtemps mais c'est sur que si tu fais ça tu vas à la brouille .....(ceci dit tu te mets aussi à l'abris pour plus tard ...parce qu'avec l'âge les conneries vont s'accentuer)
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 9:14

Je suis assez d'accord avec vara, il faut que quelqu'un réagisse et très vite embarassed

Sinon ça va tes animaux ne douillent pas trop ? suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 9:15

je suis plutot à l'abri, à 600 kms, mais cette année ils n'avait pas de sous pour les vacances, donc ils squattent à droite et à gauche, et bordeaux est si près de la mer que ça aurait été bête de ne pas venir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 14 Icon_minitime

Votre humeur du Jour (6)
Page 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant