Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Votre humeur du Jour (6)

+17
Aldiallo
Spitfire
Angels666
Gaëlle*
minouche
varadero
murmure
Jo Yana
misstyty
bannock
mel
Rolito
titi
Woman
nicolas76
tit-thomas
Stéroma
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
varadero
Design GOD

Votre humeur du Jour (6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:25

je croise les doigts ma karine....j'attends le gentil hervé pour les premiers secours et on verra si j'appelle sos mécano ou mr la casse verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:26

Vara Votre humeur du Jour (6) - Page 23 Trefle pour ta voiture

Jo, c'est énervant c'est sur! J'ai encore de la chance avec free, j'ai jamais eu de problèmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 13:23

vara on croise les doigts pour toi, jo aucun souci avec le neuf pour ma part.
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 13:26

je croise aussi zen...
mais fifille est arrivée ...elle me fait les courses en ce moment...et après je pourrai être un peu véhiculée en attendant.......
pourvu que ça soit réparable ...et à moins de 500 euros
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:43

Je croise aussi les doigts vara, même les doigts de pied. Cela donne une démarche très rock n roll mais que ne ferait on pas pour vara !! very ^happy hug

Jo, oui, c'est pénible en espérant que cela ne dure pas pour toi ! et je croise les guibolles pour toi !! car j'ai tout croisé pour vara !! mdr mdr hug
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:32

titi a écrit:
Je croise aussi les doigts vara, même les doigts de pied. Cela donne une démarche très rock n roll mais que ne ferait on pas pour vara !! very ^happy hug
Jo, oui, c'est pénible en espérant que cela ne dure pas pour toi ! et je croise les guibolles pour toi !! car j'ai tout croisé pour vara !! mdr mdr hug

ça c'est cro cro gentil hug heart
je peux avoir une vidéo de la démarche???? embarassed
Angels666
Design GOD
Angels666

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:03

vara sad m..de pas cool
c'est pas la peine que je vienne au mois d'aout sad
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:07

KIKI66 a écrit:
vara sad m..de pas cool
c'est pas la peine que je vienne au mois d'aout sad
rien n'est perdu mon kiki... wink c'est peut être pas grave mdr
Angels666
Design GOD
Angels666

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:08

je l'espere pour toi je croise tous mes doigts wink
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 16:10

super c les vacances et je rentre ce soir un chèque du surplus de notaire au courrier !!!!!!!!!!!!!!! smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 10:04

Les vacances ! encore et toujours ...
un planning rempli de surprises en plus des escapades gourmandes, des balades en cheval, des soins en thalasso ... smile

je languis de connaître les surprises shock
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 10:06

mdr

je suis sure que belle maman t'a concocté un séjour d'enfer devil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 10:09

elle m'a rempli le frigo de produits AB very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 10:09

tu vas te nourrir de yaourths? very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 10:10

je file, on va bruncher dans le jardin cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 10:12

je crois que je vais aller bruncher chez quick, zhom me fait un caprice, il veut des frites suspect
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 10:33

zen a écrit:
je crois que je vais aller bruncher chez quick, zhom me fait un caprice, il veut des frites suspect

Ah non McDo pas quick langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:24

zhom dit "frites meilleures chez quick"... rolleyes
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:52

zen a écrit:

mais leur sauce et leur pain des hmaburgers est vraiment pas top chez quick rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:52

ça c'est vrai mais pour zhom "l'important c'est la fritteux, l'important c'est la fritteux geek " wink
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:53

zen a écrit:
ça c'est vrai mais pour zhom "l'important c'est la fritteux, l'important c'est la fritteux geek " wink

mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:55

on ne passe pas non plus notre vie dans les fast food, et aujourd'hui rien qu'en lisant l'analyse énergétique, plus la proportion protides/lipides/glucides dans chaque plat, j'ai compris que je devrais m'en passer au moins pour un mois, j'ai fait le plein de calories quotidiennes juste avec mon repas d'à midi suspect
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 12:00

Même pas vrai zen, tu as eu tes légumes, de la vitamine C, du fer, du magnésium, et des graisses pour 10 ans very ^happy very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 14:08

tit-thomas a écrit:
zen a écrit:

mais leur sauce et leur pain des hmaburgers est vraiment pas top chez quick rolleyes

BURGER KIIIIIIIIIING (ou White Castle)

je préfère les frites chez Quick et certains de leurs pains, par contre le DeLuxe chez Mac Do...mmmm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 14:53

burger king on n'a plus ça en France mon pov Vlad...tu en as encore en suisse? nous ils ont tout revendu à Mc Do, y'en avais un autrefois il y a très très longtemps aux champs elysées, mais ça date du paléolithique... rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 15:15

zen a écrit:
burger king on n'a plus ça en France mon pov Vlad...tu en as encore en suisse? nous ils ont tout revendu à Mc Do, y'en avais un autrefois il y a très très longtemps aux champs elysées, mais ça date du paléolithique... rolleyes

Madame, je suis navré de vous informer que vous venez de vous faire berner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 23 Icon_minitime

Votre humeur du Jour (6)
Page 23 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant