Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Votre humeur du Jour (6)

+17
Aldiallo
Spitfire
Angels666
Gaëlle*
minouche
varadero
murmure
Jo Yana
misstyty
bannock
mel
Rolito
titi
Woman
nicolas76
tit-thomas
Stéroma
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
tit-thomas
Design GOD

Votre humeur du Jour (6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:36

nicolas76 a écrit:
tit-thomas a écrit:
Surtout, notez votre numéro IMEI et numéro de série, pour cela il faut composer un numéro sur votre portable (voir selon les opérateurs), sinon c'est écrit derrière votre batterie, ou sur la boîte de votre téléphone, ou sur votre facture d'achat !

désolé pour vous deux !! c une honte tout ça !! vivement que ça change tout ça.

Oula oula c'est gentil Nicolas mais bon ne s'enflamons pas quand même wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:39

je parlais de ton incident de journée avec le vol de téléphone
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:43

nicolas76 a écrit:
je parlais de ton incident de journée avec le vol de téléphone

Je sais bien rolleyes pas de quoi s'enflammer quand même rolleyes
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 6:43

Vous savez ce que je pense des voleurs... rolleyes very ^happy

Sinon on t'envoit tous notre soutien pour ta maman thomas wink
http://joyana.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 6:49

c'est sur que c'est rageant tit thom, moi j'ai un portable à carte alors ça serait vite vu si on me le volait, ce qui m'enerverait le plus c'est tous les numéros que j'ai en mémoire.
qui voudrait d'ailleurs me voler un portable que j'ai acheté 59 euros il y a 3 ans et qui ne fait meme pas de photos? suspect
mais bon, c'est rageant de passer sa soirée dans la paperasse au lieu de se reposer.
misstyty
Design Addict
misstyty

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 7:56

pour humeur du jour, pas top, je suis au boulot toute seule toute la journée, il fait un temps tout gris et j'ai pas trop le moral ... Vivement le week end pour pouvoir faire de gros calin avec mon chéri, pour me remonter le moral ...
http://www.myspace.com/lamisstyty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 7:57

Bé alors Misstyty on est là nous very ^happy

Xxx
misstyty
Design Addict
misstyty

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 7:58

ben oui, c'est bien cool ca !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 7:59

Bon ok, on se connait pas trop toutes les deux, je suis pas ton zhom ok
Mais bon :p

Xxx
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 8:01

zen a écrit:
c'est sur que c'est rageant tit thom, moi j'ai un portable à carte alors ça serait vite vu si on me le volait, ce qui m'enerverait le plus c'est tous les numéros que j'ai en mémoire.
qui voudrait d'ailleurs me voler un portable que j'ai acheté 59 euros il y a 3 ans et qui ne fait meme pas de photos? suspect
mais bon, c'est rageant de passer sa soirée dans la paperasse au lieu de se reposer.

Lol, ma mère c'est pareil, je crois qu'il ne lui a même pas coûté 59 euros et c'est un carte aussi, d'ailleurs, là quand ils ont enlever la housse du portable, ils ont du être très très déçus devil ils ont récupéré un portable pourri, la ligne est déjà bloquée et j'espère pour eux qu'ils l'ont déjà revendu car il va être inutilisable à partir d'aujourd'hui devil devil

Dans le cul lulu mdr
misstyty
Design Addict
misstyty

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 8:02

evidemment, mais tu voit c'est le moment ou te se que tu veut c'est te blotir contre lui, juste ca, ca fait trop du bien. Mais bon au boulot, il y a pas moyen. Pour midi, j'aurais peut etre le moral en hausse grace à votre bonne humeur
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 8:03

Jo Yana a écrit:
Vous savez ce que je pense des voleurs... rolleyes very ^happy

Sinon on t'envoit tous notre soutien pour ta maman thomas wink

Merci Jo, et oui j'ai cru comprendre, zen Jo, zen soyons zen , du sang froid dans les veines rolleyes

Zazie - Zen
envoyé par djoik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 8:05

misstyty a écrit:
evidemment, mais tu voit c'est le moment ou te se que tu veut c'est te blotir contre lui, juste ca, ca fait trop du bien. Mais bon au boulot, il y a pas moyen. Pour midi, j'aurais peut etre le moral en hausse grace à votre bonne humeur
Dis donc zhom; il peut pas te faire une surprise au boulot comme tu es seule devil

Xxx
misstyty
Design Addict
misstyty

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 8:06

ben non il travail aussi, mais je vais le chercher a midi, alors je suis obligé d'attendre, et puis en plus il sait pas que j'ai pas le moral, on parle pas le matin tellement on a la tete dans le paté ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 8:07

lollll ah bé comme ça vous êtes sur de pas vous engueuler very ^happy

Xxx
misstyty
Design Addict
misstyty

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 8:16

c'est clair.
Mais en meme temps le matin on est baleze, on commence tous les deux à 8h pas très loin l'un de lautre alors on prend la meme voiture.
On se lève à 7h30 pour partir à 7h40, alors une petite toillette vite fait, un petit jus d'orange.
Et on déjeune dans la voiture (environ 15min de route ...)
Alors pas le temps de parler. Un petit bisous quand je le dépose et puis voila ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 8:22

Ah bé vous allez vous rattraper à midi very ^happy
Allez moins de 2 heures à attendre wink

Xxx
misstyty
Design Addict
misstyty

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 8:26

oui, vivement midi !!!! very ^happy
mel
Design Master
mel

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 8:34

hug misstyty midi sera bientôt là et ton chéri aussi
http://maison-claramel.over-blog.com/
misstyty
Design Addict
misstyty

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 8:40

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 8:41

très bon humeur !! bientot le week end !!! hola cheers
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 8:53

mitigée cochon d'inde comme on dit...
j'ai mis les travaux en stand by et j'attends l'arrivée de fifille (et de son auto) ...car ma jolie voiture que j'adore a un bruit très anormal....ça sent le gros pépin à venir ......
je garde donc les 2...3 sous que j'avais mis de côté pour les travaux au cas où elle soit réparable....et sinon ben je vais commencer une nouvelle vie d'homo pédibus sad (pas facile pour transporter le placo)
j'en ai un peu mad de me prendre des tuiles sur la tronche en continu ...mais bon ...that's life comme ils disent
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:35

JE SUIS EN ROGNE CONTRE LE NEUFFFFFFF

Apres 30min passé sur le service technique il me disent qu'ils me rappelent et toujours rien, j'ai du partir chez ma copine car j'ai un boulot monstre sur le net.

angry angry angry angry angry
http://joyana.fr/
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:47

Jo Yana a écrit:
JE SUIS EN ROGNE CONTRE LE NEUFFFFFFF

Apres 30min passé sur le service technique il me disent qu'ils me rappelent et toujours rien, j'ai du partir chez ma copine car j'ai un boulot monstre sur le net.

angry angry angry angry angry

Oula ça ne tétait encore jamais arrivé ? Alors tu es un veinard very ^happy Alice moi je l'adooore angry angry devil cyclops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:20

Jamais eu de soucis avec le neuf very ^happy

Vara pas cool pour ta titine :s j'espère que c'est rien (k)(l)

Xxx
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:25

je croise les doigts ma karine....j'attends le gentil hervé pour les premiers secours et on verra si j'appelle sos mécano ou mr la casse verysad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 22 Icon_minitime

Votre humeur du Jour (6)
Page 22 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant