Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre humeur du jour

Aller en bas 
+25
Xaza
Ticia
Marcus
tout petit en-cas
ebanzai68
Momoko
Svan
Stéroma
bigoudi000
anam
Woman
McBarrette® !!
Jo Yana
SuperchiK
chacha
sigma_me
misschoco
la merguez masquée
SydD&Co
carigui
oliviane
chewie
hoz74
Aldiallo
nicolas76
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 7:34

Bah moi ça va. Les vacances...voilà on y est...bon ça commence réellement ce matin. Le mot d'odre est farniente...Ce matin j'ouvre mes volets, temps superbe, je sens que le soleil va briller et qu'il va faire chaud. cheers

J'ai donc décidé de faire mon petit dej' dehors sur le terasse sur la table de jardin. Hop, je sors le plateau repas, mon verre de lait, la confiture de fraise maison, le pot de Nutella, le pain brioché hop au grill...hum que ça sentait bon...

Direction la terasse et me voilà en communion avec la nature a 9h00 du mat, pas un bruit, les oiseaux chantent, tout le monde est partit bossé ou dort encore. Et on dégute le plateau repas. Je vais faire ça chaque matin. C'est hyper agréable et on part booster pour la journée.

Au programme du jour : RIEN shock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 7:38

et bien moi...en général je suis de bonne humeur dès le réveil, et ce matin c'est pareil bien que monsieur zen (qui a mal dormi et qui donc aboie) ait essayé plusieurs fois de me faire perdre mon calme.
il n'y arrive pas... very ^happy
mon programme du jour : aller à la poste (pfff, c'est loin, j'ai pas envie, en plus ça veut dire qu'il faut que je fasse mon courrier)
changer un nom sur l'interphone (c'est la saison des emmènagements, et c'est moi qui suis chargée de bidouiller dans l'informatique de l'interphone)
deux trucs qui ne m'enchantent guère.
sinon buller...
et essayer de garder ma bonne humeur intacte jusqu'au coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 7:39

même pas un passage dans un magasin de meubles ou déco ou de hc??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 7:41

monsieur zen vient de partir chez leroy pinpin pour acheter un karcher pour la copro, sans moi, car je n'avais pas envie d'y aller.
il fait trop beau pour aller s'enfermer dans une grande surface...smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 7:47

zen a écrit:
monsieur zen vient de partir chez leroy pinpin pour acheter un karcher pour la copro, sans moi, car je n'avais pas envie d'y aller.
il fait trop beau pour aller s'enfermer dans une grande surface...smile
tu aurais pu lui filer le courrier!! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 7:55

faut d'abord que je l'écrive, lol...very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
hoz74
Design Lover
hoz74


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 8:29

ET BIN MOI JE TAFFFEEEEEEE!!!!!!!


Pendant que tout le monde va prendre ses vacances je serais tranquille (hum) au boulot....

Mais mon humeur est plutot fatiguée vu que je suis sorti hier soir et pas beaucoup dormi!


(mais en fait ça interesse qui??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 8:32

mais ça nous interesse nous... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 9:09

hoz74 a écrit:
ET BIN MOI JE TAFFFEEEEEEE!!!!!!!


Pendant que tout le monde va prendre ses vacances je serais tranquille (hum) au boulot....

Mais mon humeur est plutot fatiguée vu que je suis sorti hier soir et pas beaucoup dormi!


(mais en fait ça interesse qui??)
rassure toi, moi aussi je suis au taffe!! wink
Revenir en haut Aller en bas
chewie
Design Addict
chewie


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 27/06/2007

Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 9:16

Au taf pareil à essayer de trouver des solutions à des problèmes qui n'en sont pas vraiment! Le train-train quoi!
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 9:32

A la maison... je suis déjà partie en ville ce matin ( enfin, chez nous on dit partir à la civilisation !!) et maintenant j'attends que mon homme finisse son bain pour aller bosser dans la maison !!!

Mais avec un beau soleil comme ça , je sens que ça va être une bonne journée , donc = super humeur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Invité
Invité




Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 9:33

Oliviane mode amish...on part chez les étrangers ils disent quand ils vont en ville...
mdr very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 9:40

mdr ben oui, c'est tout un dérangement de partir en ville et puis d'abord langue
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
carigui
Design Addict
carigui


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/07/2007

Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 11:49

hoz74 a écrit:
ET BIN MOI JE TAFFFEEEEEEE!!!!!!!


Pendant que tout le monde va prendre ses vacances je serais tranquille (hum) au boulot....

Mais mon humeur est plutot fatiguée vu que je suis sorti hier soir et pas beaucoup dormi!


(mais en fait ça interesse qui??)

Moi aussi, je suis au taffe
Tout le monde est vacances, du coup, c'est super calme ici smile
Puis je me dis que quand je serai en vacances à mon tour, ben tous les autres seront rentrés bosser very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:18

Ma philosophie du jour...
"Y'aura des jours meilleurs"
:console:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Invité
Invité




Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 6:37

et des nuits aussi? ma chienne m'a réveillée deux fois cette nuit pour sortir, je l'aurais étranglé, elle a ses chaleurs elle ne pense qu'à ça! Sleep
syd j'espère que ta journée sera vraiment meilleure qu'hier...
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 6:40

ben moi je suis patatrack!! verysad depuis hier je me sens pas bien, au point ou j'au du quitter le bureau pour rentrer chez moi en debut d'après-midi, ce matin ca va un peu mieux, mais c'est pas l'extase non plus! sad

mais je suis quand même de bonne humeur!! smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 6:46

pauvre Al, bisous magiques heart heart heart
moi aussi je suis de bonne humeur, mais j'ai les yeux qui se ferment tout seuls...
Revenir en haut Aller en bas
hoz74
Design Lover
hoz74


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 7:17

Bin moi je taffe toujours et encore, j'ai mal dormi, et contrairement a carigui, vu que j'ai pas encore 1 an de boulot, et bien je vais voir tout le bureau partir, puis revenir, et moi dans tout ça.... aucune vacance... rien!!

aujourd'hui ça commence mal!!

(mais vous êtes sûr que ça interesse quelqu'un??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 7:28

mais si,ça nous interesse! angry
:console:
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 7:30

j'ai finis de payer mon pc...4 fois sans frais merçi mais ça faut du bien quand ça s'arrete un crédit verysad

Enfin c terminé bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 7:31

tu vas investir dans quoi maitenant?
tu viens de me faire penser que je dois faire les comptes aujourd'hui, je te déteste... sad
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 7:38

zen a écrit:
tu vas investir dans quoi maitenant?
tu viens de me faire penser que je dois faire les comptes aujourd'hui, je te déteste... sad

Eux bah l'ennuie c'est que ce n'est qu'un bout...j'ai changé pas mal de choses récemment donc j'ai encore 2 mensualités pour

Mon home cinéma en 4 fois sans frais : AMPLI + Lecteur plus que 2 à payer
Mon magnetoscope (3 fois sans frais) plus que 2 à payer
Mes enceintes avant (3 fois sans frais) plus que 2 à payer

J'ai préféré tout changer avant de commencer le crédit de la maison...encore 2 mois à souffrir et après je serais tranquille.

L'ennuie c'est que j'ai pas qu'une seule passion mais plusieurs et je suis en plus collectionneur

Mes passions :

Le home cinema
La déco
La musique surtout les BOF
Les proders cinema

Mais j'ai commandé ds proders qui vont arriver d'içi peu et ça va douiller même si je paye en 3 fois sans frais... mdr

Regardez moi ces deux merveilles bounce

Votre humeur du jour Maulfh6

Votre humeur du jour 7151_press01-001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 7:42

j'ai échappé à la collectionnite, et à part la déco la politique est ma seule autre passion, et là y'a rien à collectionner! smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 7:48

zen a écrit:
pauvre Al, bisous magiques heart heart heart
moi aussi je suis de bonne humeur, mais j'ai les yeux qui se ferment tout seuls...
embarassed merci Zen!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Humeur du Jour (22)
» Votre Humeur du Jour (20)
» Votre Humeur du Jour (23)
» Votre humeur du Jour (5)
» Votre Humeur du Jour (24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: