Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Votre humeur du Jour (6)

+17
Aldiallo
Spitfire
Angels666
Gaëlle*
minouche
varadero
murmure
Jo Yana
misstyty
bannock
mel
Rolito
titi
Woman
nicolas76
tit-thomas
Stéroma
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Spitfire
Design Lover

Votre humeur du Jour (6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 11:27

lol bah tu sais là j'suis tellement mal ... OPEN BAAAAAAAAAAAAAAAAR j'prends tout ce qui passe rolleyes (j'plaisante hein sinon ma boite messagerie va etre pleine en quelques minutes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 11:28

tit-thomas a écrit:
Stéroma a écrit:
Moi bof bof today... j'ai mal à un rein, on dirait une mémé ! affraid

Mais non Stéro tu es dans la pleine force de l'âge rolleyes very ^happy
bate

langue
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 11:28

tom je crois que tu as trouvé quelq'un de ton age pour toi !! mdr pas grave je te donnerai de bons bons colseils smile devil
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 11:32

Stéroma a écrit:
tit-thomas a écrit:
Stéroma a écrit:
Moi bof bof today... j'ai mal à un rein, on dirait une mémé ! affraid

Mais non Stéro tu es dans la pleine force de l'âge rolleyes very ^happy
bate

langue

Hummm Stéro, tu sais comment t'y prendre very ^happy very ^happy Quand je pense qu'il y a quelques jours tu étais encore mon maternel ange

COCODANCER a écrit:
tom je crois que tu as trouvé quelq'un de ton age pour toi !! mdr pas grave je te donnerai de bons bons colseils smile devil

Euh suspect verysad mdr
Spitfire
Design Lover
Spitfire

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 11:32

hey c'est qu'un massage hein ^^ mdr

en tout cas c'est tellement compliqué que des fois j'me demande si plus tard j'aurai pas envi de devenir coco !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 11:33

Spitfire a écrit:
hey c'est qu'un massage hein ^^ mdr

en tout cas c'est tellement compliqué que des fois j'me demande si plus tard j'aurai pas envi de devenir coco !
mdr mdr bah crois moi c'est encore plus compliqué !!!

n'empèches que je deviens un icone cool ................. mdr

Dernière édition par COCODANCER le Lun 14 Juil 2008 - 11:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 11:33

ouh là, tu vas le voir accourir si tu dis des choses pareilles mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 11:34

qu'est ce que j'avais dit rolleyes
Spitfire
Design Lover
Spitfire

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 11:34

lol nn mais j'aime vraiment les femmes mais bon c'est dur a suivre des fois c'est tout. very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 11:35

zen a écrit:
ouh là, tu vas le voir accourir si tu dis des choses pareilles mdr

trop jeune !!! mais putain , il est cro mignon , ce tiot la !!! vais me refaire une tite jeunesse smile en plus il est encore tout novice smile j'ai tout a lui apprendre
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 12:08

Spit' ahhh si c'est que pour un message alors mdr mdr
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:08

depuis ce matin je ne fais rien...je glande au soleil, ça fait un bien fou mais à la fin on s'ennuie un peu very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:09

tain, ils viennent d'appeler, ils sont à 1/4 d'heure de la maison affraid
Spitfire
Design Lover
Spitfire

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:10

nicolas76 a écrit:
depuis ce matin je ne fais rien...je glande au soleil, ça fait un bien fou mais à la fin on s'ennuie un peu very ^happy

meme quand y'a du soleil, ca arrive quand meme a se plaindre XD On s'retrouve sur fana nico very ^happy
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:13

zen a écrit:

j'ai pas tout compris...qui sont ces gens que tu crains ? Ceux sont des enfants ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:14

fifille et son concubin et les deux monstres, le pire étant celui qui va avoir 5 ans en aout et qui a décidé de destroyer la maison sous l'oeil attendri de sa moman affraid
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:15

nicolas76 a écrit:
zen a écrit:

j'ai pas tout compris...qui sont ces gens que tu crains ? Ceux sont des enfants ?

Pire que ça !!Ce sont les enfants de la fille de son zhom, mais le pire c'est le mari de la fille very ^happy
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:16

AH OK JE SITUE MIEUX...bon bah alors je te souhaite encore plein de courage...ils resTent longtemps ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:18

au moins jusqu'à jeudi, voire vendredi, ensuite j'ai une amie qui arrive mais avec elle aucun souci.
sinon j'ai appris que mon beauf et ma belle soeur comptaient passer vers le 15 aout rolleyes mais bon, z'ont plus de momes, enfin plus des petits en tout cas.
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:58

Bon courage Zen wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 18:00

zen a écrit:
fifille et son concubin et les deux monstres, le pire étant celui qui va avoir 5 ans en aout et qui a décidé de destroyer la maison sous l'oeil attendri de sa moman affraid
affraid

courage zen , s'il bronche trop le mome et que ta fille ne dit rien , figth le en douce ange
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:06

samedi soir je suis en vacances 15 jours complet, ça va etre la fiesta !!!
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:08

nicolas76 a écrit:
samedi soir je suis en vacances 15 jours complet, ça va etre la fiesta !!!

Profites en pour aller draguer, faire de jolies rencontres et de grandes folies ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 6:52

résultat de la journée d'hier : les enfants ont trouvé très drole de farfouiller dans les armoires du bureau de zhom (qui ne ferment pas à clef et qu'on leur a bien sur interdit) d'y trouver des autocollants et de les coller partout ou ils pouvaient...de plus zhom a un taille crayon géant fixé sur son bureau en acier suisse qu'il bichonne depuis 30 ans...le petit a réussi à tourner la manivelle jusqu'à le casser, zhom espère le réparer mais franchement on se demande à chaque minute ce qu'ils vont inventer comme connerie. Ras le bol au bout d'à peine 2 jours! angry
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 7:03

Franchement, j'hallucine quand je vois comment ces marmots se comportent!!On ne leur apprend pas un minimum de respect pour les affaires d'autrui?? Zen, tu vas finir au temesta si ça continue, courageeeeeeeeeeeee hug heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 7:06

je t'avoue que sous l'effet du stress j'ai eu un peu mal à la jambe hier et que j'ai été obligée de prendre un cachet. Faudrait pas que cette visite me refasse tomber malade. J'essaye de relativiser mais c'est un peu difficile de subir cette agression dès qu'ils sont dans l'appart.
le dernier est épouvantable et le mot est faible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 13 Icon_minitime

Votre humeur du Jour (6)
Page 13 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant