| Votre humeur du Jour (6) | |
|
+17Aldiallo Spitfire Angels666 Gaëlle* minouche varadero murmure Jo Yana misstyty bannock mel Rolito titi Woman nicolas76 tit-thomas Stéroma 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicolas76 Design GOD
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 18:53 | |
| Tu as ramené ta petite vendeuse dans tes sacs ? | |
|
| |
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 18:53 | |
| | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 19:05 | |
| T'es fou toi, moi j'ai grandi avec Jean-Paul II comme pape, enfin chui pas croyante mais c'est un personnage même si je ne conçois pas du tout la vie comme il la concevait) et avec PPDA au JT. Je regardais pas souvent TF1, préférant de loin BFM TV mais ce soir ... j'ai regardé exprès Heidi, bidochonne à ses heures |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 19:10 | |
| j'ai bien aimé aussi la petite allusion durant le journal quand il a parler de rebondir après un évenement! en tout cas nico profite et vit comme tu l'entends mais ne regarde pas trop dans le retro! moi les filles qui me draguent et bien j'y vais j'entame la chose | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 20:28 | |
| nico, je ne peux que rejoindre les avis des autres. Tu n'as pas tous les dés de ta vie en main donc les jeux ne sont pas encore faits !!! Je n'ai pas pu voir PPDA car nous avions un apéro ailleurs, mais j'imagine que cela devait être étrange pour lui, néanmoins ce n'est pas tant le fait qu'il ne fasse plus partie du paf mais la façon très rustre de le sortir qui m'a fait avoir une pensée pour lui. Mais sinon, la vie continue, et de nombreux autres personnes perdent leur taf dans l'indifférence générale. Bon c'est un personnage public, mais je ne m'en fais pas pour lui ! | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 20:32 | |
| | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 20:33 | |
| et on le pense sincérement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 20:34 | |
| je regarde rarement le journal sur TF1 préférant la 2 pour certaines raisons mais ce soir j'ai regardé aussi car j'aimais bien ppda qui osait dire certaines choses ... j'ai grandi avec lui aussi mai sje ne m'en fait pas pour lui , il a déja pris ses arrières n'empêches j'ai lu le pourquoi de son départ et j'ai halluciné ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 20:36 | |
| |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 20:36 | |
| nico j'ai 48 ans ,toujours célibataire et jamais de relation de couple "classique" et ben même si je m'organise pour tenir le cap toute seule je n'ai pas renoncé et je ne renoncerai jamais ...et moi aussi j'en ai vu de dures (je parle pas de sexe là ) et plus qu'à mon tour ... pourtant j'y crois encore et je ne ferai pas payer à un homme les vacheries que les autres m'ont faites :l'amour aura sa chance si je le croise....... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 22:03 | |
| | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Ven 11 Juil 2008 - 5:48 | |
| Je suis à la fois content : je vais pouvoir enfin faire la grasse mat', et en même temps je suis assez triste : mon stage de peinture-sculpture, se termine aujourd'hui, bref je ne retournerai pas à l'atelier avant la rentrée Mais il y aussi le week end qui arrive : ça veut dire montage des meubles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Ven 11 Juil 2008 - 6:06 | |
| - Heidi a écrit:
- ah ben je vais adopter la Nico attitude, je cumule les jobs de merde depuis 3 ans à Marseille, jamais je ne vais plus avoir de super job, c'est fini, je tire un trait, je subis ! à moi un énième job de merde, juste parce que je ne veux pas croire à un super job.
Faut se donner les moyens d'y croire hein, Nico !!
Sinon, petit pincement au coeur, PPDA a fini son dernier JT. Moi j'ai grandi avec PPDA au JT. Plus rien ne sera plus jamais pareil ! me reste Evelyne Délhia bah moi aussi, et il a eu la grande classe hier soir en faisant ses adieux. J'espère qu'il va aller faire un JT sur M6 pour emm...TF1 |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Ven 11 Juil 2008 - 6:23 | |
| oui la classe jusqu'au bout PPDA! meme remerciement à TF1, il nous quitte c'est regrettable pour notre société! (bouygues power ) surtout la manière dont il a été mis à l'écart! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Ven 11 Juil 2008 - 6:26 | |
| c'est la manière en effet qui est plus choquante que le fait qu'il s'en aille, on savait bien que ça allait arriver un jour, mais apprendre son éviction par les journaux du jour, n'importe quelle boite normale l'aurait convoqué dans ses bureaux pour lui en parler avant. Ils ont fait la meme chose à Laurent Cabrol, ok je ne regarde jamais le télé achat, mais vraiment ils traitent les gens comme du bétail sur la 1. |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Ven 11 Juil 2008 - 6:27 | |
| Et tout ça pour une blonde, vraiment aucun savoir vivre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Ven 11 Juil 2008 - 6:28 | |
| je l'aime pas Laurence Ferrarri, je la trouve insipide, inodore et sans saveur, si au moins ils l'avaient remplacé par le bel Harry...meuh non, une blondasse à la rentrée BFM ou Pujadas pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Ven 11 Juil 2008 - 6:29 | |
| Merci de m'informer du départ de Laurent Cabrol. Chui toujours la dernière informée des grands événements, j'ai toujours le M.pokora de travers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Ven 11 Juil 2008 - 6:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Ven 11 Juil 2008 - 6:30 | |
| moi madame j'écoute JM Morandini sur europe 1 le matin, je suis au courant de tout, je sais ainsi que Lolo cabrol a été viré du télé achat avec aussi peu de classe par TF1 que PPDA... |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Ven 11 Juil 2008 - 6:31 | |
| D'ailleurs il n'y a pas des rumeurs de l'arrivée de PPDA sur BFM, vous seriez servies, belles nostalgiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Ven 11 Juil 2008 - 6:54 | |
| je crois que j'ai été claire l'autre jour sur le coté politique du forum, vous ne vous étonnerez donc pas de voir vos derniers messages supprimés. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) | |
| |
|
| |
| Votre humeur du Jour (6) | |
|