Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

Votre humeur du Jour (6)

+17
Aldiallo
Spitfire
Angels666
Gaëlle*
minouche
varadero
murmure
Jo Yana
misstyty
bannock
mel
Rolito
titi
Woman
nicolas76
tit-thomas
Stéroma
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD

Votre humeur du Jour (6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:52

Stéroma a écrit:
tit-thomas a écrit:
Et puis, figurez vous que je vais très bien dormir ce soir very ^happy
Pourquoi ? suspect

oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:53

Tu as ramené ta petite vendeuse dans tes sacs ? very ^happy
http://maisonvignoc.over-blog.com
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:53

nicolas76 a écrit:
Stéroma a écrit:
tit-thomas a écrit:
Pourquoi ? suspect

oui pourquoi ?

Ben vi... pourquoi ???? suspect
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:01

murmure a écrit:
nicolas76 a écrit:
Stéroma a écrit:
tit-thomas a écrit:
Pourquoi ? suspect

oui pourquoi ?

Ben vi... pourquoi ???? suspect

Euh parce que je m'en fous de PPDA embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:05

T'es fou toi, moi j'ai grandi avec Jean-Paul II comme pape, enfin chui pas croyante mais c'est un personnage même si je ne conçois pas du tout la vie comme il la concevait)
et avec PPDA au JT.

Je regardais pas souvent TF1, préférant de loin BFM TV mais ce soir ... j'ai regardé exprès

Heidi, bidochonne à ses heures smile
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:07

Heidi a écrit:

Heidi, bidochonne à ses heures smile

Euh j'aurais pas dit mieux...mais bidochonne assumée alors c'est le principal wink
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:10

j'ai bien aimé aussi la petite allusion durant le journal quand il a parler de rebondir après un évenement! top

en tout cas nico profite et vit comme tu l'entends mais ne regarde pas trop dans le retro!

moi les filles qui me draguent et bien j'y vais j'entame la chose
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:28

nico, je ne peux que rejoindre les avis des autres. Tu n'as pas tous les dés de ta vie en main donc les jeux ne sont pas encore faits !!! hug hug

Je n'ai pas pu voir PPDA car nous avions un apéro ailleurs, mais j'imagine que cela devait être étrange pour lui, néanmoins ce n'est pas tant le fait qu'il ne fasse plus partie du paf mais la façon très rustre de le sortir qui m'a fait avoir une pensée pour lui. Mais sinon, la vie continue, et de nombreux autres personnes perdent leur taf dans l'indifférence générale. Bon c'est un personnage public, mais je ne m'en fais pas pour lui !
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:32

titi a écrit:
nico, je ne peux que rejoindre les avis des autres. Tu n'as pas tous les dés de ta vie en main donc les jeux ne sont pas encore faits !!! hug hug

En tout cas même si ne savez pas tout de ma vie wink , eh beh, tout vos messages me vont droit au coeur, j'aime beaucoup ce forum, vous êtes tous super sympa. wink
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:33

et on le pense sincérement... hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:34

je regarde rarement le journal sur TF1 préférant la 2 pour certaines raisons
mais ce soir j'ai regardé aussi car j'aimais bien ppda qui osait dire certaines choses ...
j'ai grandi avec lui aussi mai sje ne m'en fait pas pour lui , il a déja pris ses arrières
n'empêches j'ai lu le pourquoi de son départ et j'ai halluciné !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:36

nicolas76 a écrit:
titi a écrit:

En tout cas même si ne savez pas tout de ma vie wink , eh beh, tout vos messages me vont droit au coeur, j'aime beaucoup ce forum, vous êtes tous super sympa. wink

il va nous faire pleurer l'autre !!! embarassed

Bon nico je te souhaite mes voeux 2008 en retard : je te souhaite rencontrer le beau et le grand amour !! et la paix intérieure !! smile
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:36

nico j'ai 48 ans ,toujours célibataire et jamais de relation de couple "classique" et ben même si je m'organise pour tenir le cap toute seule je n'ai pas renoncé et je ne renoncerai jamais ...et moi aussi j'en ai vu de dures (je parle pas de sexe là bate wink ) et plus qu'à mon tour ...
pourtant j'y crois encore et je ne ferai pas payer à un homme les vacheries que les autres m'ont faites :l'amour aura sa chance si je le croise.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:38

varadero a écrit:
nico j'ai 48 ans ,toujours célibataire et jamais de relation de couple "classique" et ben même si je m'organise pour tenir le cap toute seule je n'ai pas renoncé et je ne renoncerai jamais ...et moi aussi j'en ai vu de dures (je parle pas de sexe là bate wink ) et plus qu'à mon tour ...
pourtant j'y crois encore et je ne ferai pas payer à un homme les vacheries que les autres m'ont faites :l'amour aura sa chance si je le croise.......

si joliment dit !
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:03

COCODANCER a écrit:
varadero a écrit:

si joliment dit !

+1 ma Vara hug
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 5:48

Je suis à la fois content : je vais pouvoir enfin faire la grasse mat', et en même temps je suis assez triste : mon stage de peinture-sculpture, se termine aujourd'hui, bref je ne retournerai pas à l'atelier avant la rentrée verysad

Mais il y aussi le week end qui arrive : ça veut dire montage des meubles cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 6:06

Heidi a écrit:
ah ben je vais adopter la Nico attitude, je cumule les jobs de merde depuis 3 ans à Marseille, jamais je ne vais plus avoir de super job, c'est fini, je tire un trait, je subis ! à moi un énième job de merde, juste parce que je ne veux pas croire à un super job.

Faut se donner les moyens d'y croire hein, Nico !!

Sinon, petit pincement au coeur, PPDA a fini son dernier JT. Moi j'ai grandi avec PPDA au JT. Plus rien ne sera plus jamais pareil ! me reste Evelyne Délhia sad

bah moi aussi, et il a eu la grande classe hier soir en faisant ses adieux. J'espère qu'il va aller faire un JT sur M6 pour emm...TF1
very ^happy
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 6:23

oui la classe jusqu'au bout PPDA! meme remerciement à TF1, il nous quitte c'est regrettable pour notre société! (bouygues power cool ) wink surtout la manière dont il a été mis à l'écart!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 6:26

c'est la manière en effet qui est plus choquante que le fait qu'il s'en aille, on savait bien que ça allait arriver un jour, mais apprendre son éviction par les journaux du jour, n'importe quelle boite normale l'aurait convoqué dans ses bureaux pour lui en parler avant.
Ils ont fait la meme chose à Laurent Cabrol, ok je ne regarde jamais le télé achat, mais vraiment ils traitent les gens comme du bétail sur la 1.
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 6:27

Et tout ça pour une blonde, vraiment aucun savoir vivre very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 6:28

je l'aime pas Laurence Ferrarri, je la trouve insipide, inodore et sans saveur, si au moins ils l'avaient remplacé par le bel Harry...meuh non, une blondasse very ^happy
à la rentrée BFM ou Pujadas pour moi wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 6:29

Merci de m'informer du départ de Laurent Cabrol. Chui toujours la dernière informée des grands événements, j'ai toujours le M.pokora de travers. mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 6:29

zen a écrit:
je l'aime pas Laurence Ferrarri, je la trouve insipide, inodore et sans saveur, si au moins ils l'avaient remplacé par le bel Harry...meuh non, une blondasse very ^happy
à la rentrée BFM ou Pujadas pour moi wink

cheers top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 6:30

moi madame j'écoute JM Morandini sur europe 1 le matin, je suis au courant de tout, je sais ainsi que Lolo cabrol a été viré du télé achat avec aussi peu de classe par TF1 que PPDA... rolleyes
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 6:31

D'ailleurs il n'y a pas des rumeurs de l'arrivée de PPDA sur BFM, vous seriez servies, belles nostalgiques langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 6:54

je crois que j'ai été claire l'autre jour sur le coté politique du forum, vous ne vous étonnerez donc pas de voir vos derniers messages supprimés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 8 Icon_minitime

Votre humeur du Jour (6)
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant