| Votre humeur du Jour (6) | |
|
+17Aldiallo Spitfire Angels666 Gaëlle* minouche varadero murmure Jo Yana misstyty bannock mel Rolito titi Woman nicolas76 tit-thomas Stéroma 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Ven 11 Juil 2008 - 6:54 | |
| je crois que j'ai été claire l'autre jour sur le coté politique du forum, vous ne vous étonnerez donc pas de voir vos derniers messages supprimés. |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Ven 11 Juil 2008 - 6:56 | |
| - zen a écrit:
- je crois que j'ai été claire l'autre jour sur le coté politique du forum, vous ne vous étonnerez donc pas de voir vos derniers messages supprimés.
Ce n'était pas orienté politique ! Je voulais juste savoir les bonnes raisons... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Ven 11 Juil 2008 - 6:56 | |
| non pas taper, mais je veille au grain |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Ven 11 Juil 2008 - 6:59 | |
| Si, je peux écouter la radio, c'est sur laquelle Morandini ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Ven 11 Juil 2008 - 7:00 | |
| Europe1 sinon il a un blog donc il en parlera surement après. |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Ven 11 Juil 2008 - 7:03 | |
| ok bah je jetterais une oreille sur le podcast pour voir la reponse politiquement correcte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Ven 11 Juil 2008 - 7:05 | |
| de toute façon on peut supposer n'importe quoi et affirmer n'importe quoi, il n'y a que les interessés qui connaissent la vérité, et ils la diraient, il existerait encore des gens pour dire que c'est faux c'est la vie. |
|
| |
bannock Design Master
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Ven 11 Juil 2008 - 7:16 | |
| | |
|
| |
minouche Design Lover
Nombre de messages : 78 Localisation : essonne Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Votre humeur du Jour (6) Ven 11 Juil 2008 - 12:27 | |
| alors moi aujourd'hui ça va malgré la pluie car dans quelques heures je suis en vacances et demain départ vers le Sud-ouest (Cazaux, Arcachon, Agen) pour 15 jours. j'espère que le soleil sera au rendez-vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Ven 11 Juil 2008 - 12:36 | |
| on a un peu de grisaille depuis ce matin, mais c'est en train de se lever et on nous promet un week end magnifique. Bonne vacances chez nous |
|
| |
minouche Design Lover
| Sujet: Votre humeur du Jour (6) Ven 11 Juil 2008 - 12:47 | |
| merci Zen mais j'espère qu'il fera beau aussi pendant la semaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Ven 11 Juil 2008 - 12:49 | |
| oui, il fera très beau, promis (j'y tiens aussi, fifille débarque avec les monstres, je nous vois mal enfermés dans 75m² à 6 pendant une semaine avec deux moufflets de 9 et 5 ans que l'on ne peut tenir sages plus de 2 minutes d'affilée ) |
|
| |
minouche Design Lover
| Sujet: Votre humeur du Jour (6) Ven 11 Juil 2008 - 12:58 | |
| je te comprends moi aussi je veux du soleil pour que mes deux gars s'éclatent dehors plutôt que devant leurs consoles de jeux. si il fait beau, ils vont passer leurs journées dans l'eau, entre l'étang, la piscine et la mer et entre quelques visites tout de même. nous espérons bien faire un tour de bateau dans le bassin et gravir la dune avant un bon bain dans la mer. | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Ven 11 Juil 2008 - 13:21 | |
| je te souhaite de bien belles vacances dans mon "fief" minouche...mais aujourd"hui le temps est au gris j'espère que ça se lèvera avant ton arrivée........ si tu veux des idées d'activités avec tes minis toi et que tu ne connais pas le coin n'hésite pas à me mp | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Ven 11 Juil 2008 - 17:56 | |
| Je suis de très mauvaise humeur, j'ai été violé dans mon intimité.
Quelqu'un est rentré dans ma voiture sans fracturer la porte, je me demande comment puisque j'ai la fermeture centralisé et que l'autre portière était fermé.
Il m'a pris ma bombe de défense et mon poste CD à 100euros.
Je ne supporte plus ce genre d'acte et je ne leur souhaite que la mort pour pratiquer ce genre de trucs.
J'en peu plus de cette ville de merde !!!! | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Ven 11 Juil 2008 - 18:01 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Je suis de très mauvaise humeur, j'ai été violé dans mon intimité.
Quelqu'un est rentré dans ma voiture sans fracturer la porte, je me demande comment puisque j'ai la fermeture centralisé et que l'autre portière était fermé.
Il m'a pris ma bombe de défense et mon poste CD à 100euros.
Je ne supporte plus ce genre d'acte et je ne leur souhaite que la mort pour pratiquer ce genre de trucs. J'en peu plus de cette ville de merde !!!! sur que ça fait raler Jo mais bon faut relativiser...le vrai viol dans l'intimité c'est autre chose crois moi ... et souhaiter la mort pour un auto radio me semble excessif.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Ven 11 Juil 2008 - 18:04 | |
| c'est toujours rangeant de se faire voler , mais bon je crois que tu t'en sors malgrès tout pas trop mal ... je croix que la violation de l'intimité est encore pire quand on cambriole ta maison , moi cela est ma plus grande hantise !! par contre je suis pas trop d'accord avec toi , souhaitant la mort a ces personnes ... mais si je condamne ce genre d'acte bien évidement je pense que souhaiter la mort a quelqu''un c'est un peu disproportionné et exagéré mais je pense que cela est plûtot du a la colère ; en tout cas désolé pour toi |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Ven 11 Juil 2008 - 18:08 | |
| Jo, du calme; je sais ça ne fait jamais plaisir de se faire voler;mais comme le dit Vara, ce n'est pas si dramatique que ça.Si ton intimité se résume à un auto-radio tu ne risque pas grand chose alors Tu sais personnellement, j'ai du faire face à un cambriolage en règle de ma maison, mes enfants étaient petits ils ont été choqués, on leur avait mis leur chambre sans dessus dessous, volé le contenu de leur tirelire et le reste de la maison avait été fouillée de fond en comble.C'est certain que c'était très contrariant, mais de là à vouloir la mort des cambrioleurs il y a une marge.Il faut se détacher le plus possible des choses matérielles,sinon on s'encombre inutilement et négativement et on se crée soi-même des situations de stress. Respire Jo, tu es jeune, beau en bonne santé, tu as une super copine, la vie est belle, tu habites une belle ville (si si ) au bord de mer où il ne fait jamais froid. Allez Jo, ce n'est pas grave | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Ven 11 Juil 2008 - 18:09 | |
| Pourquoi faire ça ? Pourquoi violer la propriété d'autrui ? Moi les gens qui ne comprennent pas ça ne mérite pas d'exister je suis désolé.
Un ami m'a parlé de cintre fin qu"ils font passé entre les portières ce qui expliquerait la non casse.
Vous croyez que mon assurance peut couvrir un poste de 100 euros je suis en tout risque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Ven 11 Juil 2008 - 18:12 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Pourquoi faire ça ? Pourquoi violer la propriété d'autrui ? Moi les gens qui ne comprennent pas ça ne mérite pas d'exister je suis désolé.
Un ami m'a parlé de cintre fin qu"ils font passé entre les portières ce qui expliquerait la non casse.
Vous croyez que mon assurance peut couvrir un poste de 100 euros je suis en tout risque. si tu as une franchise et avec la vetusté tu n'auras pas grand chose, a mon humble avis ...... l'histoire du ceintre je connais car je l'ai déja fait car j'avais laissé mes clés dans la voiture c'est une voiture récente ? fermeture centralisée ? |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Ven 11 Juil 2008 - 18:13 | |
| Il faut voir les clauses de ton contrat,mais de toute façon, tu dois avoir une franchise.Donc l'un dans l'autre je ne sais pas si ça peut être intéressant. Ce sont de petits c... ceux qui ont fait ça, c'est certain, mais tu vois, ils auraient pu te casser ta portière ou ta vitre pour te dérober ton auto-radio. Ca m'est arrivé au moins 3 fois ce genre de vols dans ma voiture et à chaque fois il y a eu effraction. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Ven 11 Juil 2008 - 18:13 | |
| - COCODANCER a écrit:
- Jo Yana a écrit:
- Pourquoi faire ça ? Pourquoi violer la propriété d'autrui ? Moi les gens qui ne comprennent pas ça ne mérite pas d'exister je suis désolé.
Vous croyez que mon assurance peut couvrir un poste de 100 euros je suis en tout risque. si tu as une franchise et avec la vetusté tu n'auras pas grand chose, a mon humble avis ......
l'histoire du ceintre je connais car je l'ai déja fait car j'avais laissé mes clés dans la voiture c'est une voiture récente ? fermeture centralisée ? Oui fermeture centralisé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Ven 11 Juil 2008 - 18:16 | |
| il y a une marque d'effraction ? le plastique de la fenêtre au moins ? ou autre ? sinon pas d'effraction , pas d'indemnité ... même en tout risque mais de toute manière avec ta franchise et la vétusté tu n'aurais pas grand chose va toujours les voir mais a mon avis tu vas être déçu.. Par contre le mec doit être un pro car sur une fermeture centralisée c'est plus délicat que sur les anciennes fermetures ... en plein public et plein jour chapeau a lui ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) | |
| |
|
| |
| Votre humeur du Jour (6) | |
|