Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Votre humeur du Jour (6)

Aller en bas 
+17
Aldiallo
Spitfire
Angels666
Gaëlle*
minouche
varadero
murmure
Jo Yana
misstyty
bannock
mel
Rolito
titi
Woman
nicolas76
tit-thomas
Stéroma
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 6:54

je crois que j'ai été claire l'autre jour sur le coté politique du forum, vous ne vous étonnerez donc pas de voir vos derniers messages supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 6:55

oups désolé rolleyes
zen pas taper bate

sorry
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 6:56

zen a écrit:
je crois que j'ai été claire l'autre jour sur le coté politique du forum, vous ne vous étonnerez donc pas de voir vos derniers messages supprimés.
Ce n'était pas orienté politique ! suspect
Je voulais juste savoir les bonnes raisons... embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 6:56

non pas taper, mais je veille au grain wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 6:57

Stéroma a écrit:
zen a écrit:
je crois que j'ai été claire l'autre jour sur le coté politique du forum, vous ne vous étonnerez donc pas de voir vos derniers messages supprimés.
Ce n'était pas orienté politique ! suspect
Je voulais juste savoir les bonnes raisons... embarassed

ça débordera forcément, je ne veux plus voir aucun nom de personne cité, voilà.
si tu veux les raisons réelles tu demandes à Nonce Paolini, sinon PPDA est invité ce matin à 11h00 chez JM Morandini, il expliquera surement son point de vue et si tu ne peux pas écouter la radio à ce moment là, il reste le podcast.
wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 6:59

Si, je peux écouter la radio, c'est sur laquelle Morandini ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 7:00

Europe1
sinon il a un blog donc il en parlera surement après. wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 7:01

zen a écrit:
Europe1
sinon il a un blog donc il en parlera surement après. wink
Ok ! Merci ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 7:03

ok bah je jetterais une oreille sur le podcast pour voir la reponse politiquement correcte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 7:05

de toute façon on peut supposer n'importe quoi et affirmer n'importe quoi, il n'y a que les interessés qui connaissent la vérité, et ils la diraient, il existerait encore des gens pour dire que c'est faux mdr c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 7:16

wink
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Design Lover
minouche


Féminin
Nombre de messages : 78
Localisation : essonne
Date d'inscription : 11/09/2007

Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:27

alors moi aujourd'hui ça va malgré la pluie car dans quelques heures je suis en vacances et demain départ vers le Sud-ouest (Cazaux, Arcachon, Agen) pour 15 jours. j'espère que le soleil sera au rendez-vous. hola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:36

on a un peu de grisaille depuis ce matin, mais c'est en train de se lever et on nous promet un week end magnifique. Bonne vacances chez nous top
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Design Lover
minouche


Féminin
Nombre de messages : 78
Localisation : essonne
Date d'inscription : 11/09/2007

Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:47

merci Zen mais j'espère qu'il fera beau aussi pendant la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:49

oui, il fera très beau, promis (j'y tiens aussi, fifille débarque avec les monstres, je nous vois mal enfermés dans 75m² à 6 pendant une semaine avec deux moufflets de 9 et 5 ans que l'on ne peut tenir sages plus de 2 minutes d'affilée verysad )
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Design Lover
minouche


Féminin
Nombre de messages : 78
Localisation : essonne
Date d'inscription : 11/09/2007

Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:58

je te comprends moi aussi je veux du soleil pour que mes deux gars s'éclatent dehors plutôt que devant leurs consoles de jeux. si il fait beau, ils vont passer leurs journées dans l'eau, entre l'étang, la piscine et la mer et entre quelques visites tout de même. nous espérons bien faire un tour de bateau dans le bassin et gravir la dune avant un bon bain dans la mer.
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 13:21

je te souhaite de bien belles vacances dans mon "fief" minouche...mais aujourd"hui le temps est au gris sad
j'espère que ça se lèvera avant ton arrivée........
si tu veux des idées d'activités avec tes minis toi et que tu ne connais pas le coin n'hésite pas à me mp smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:56

Je suis de très mauvaise humeur, j'ai été violé dans mon intimité.

Quelqu'un est rentré dans ma voiture sans fracturer la porte, je me demande comment puisque j'ai la fermeture centralisé et que l'autre portière était fermé.

Il m'a pris ma bombe de défense et mon poste CD à 100euros.

Je ne supporte plus ce genre d'acte et je ne leur souhaite que la mort pour pratiquer ce genre de trucs.

J'en peu plus de cette ville de merde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:01

Jo Yana a écrit:
Je suis de très mauvaise humeur, j'ai été violé dans mon intimité.
Quelqu'un est rentré dans ma voiture sans fracturer la porte, je me demande comment puisque j'ai la fermeture centralisé et que l'autre portière était fermé.

Il m'a pris ma bombe de défense et mon poste CD à 100euros.

Je ne supporte plus ce genre d'acte et je ne leur souhaite que la mort pour pratiquer ce genre de trucs.
J'en peu plus de cette ville de merde !!!!

sur que ça fait raler Jo mais bon faut relativiser...le vrai viol dans l'intimité c'est autre chose crois moi ...
et souhaiter la mort pour un auto radio me semble excessif....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:04

c'est toujours rangeant de se faire voler , mais bon je crois que tu t'en sors malgrès tout pas trop mal ... je croix que la violation de l'intimité est encore pire quand on cambriole ta maison , moi cela est ma plus grande hantise !!
par contre je suis pas trop d'accord avec toi , souhaitant la mort a ces personnes ... mais si je condamne ce genre d'acte bien évidement je pense que souhaiter la mort a quelqu''un c'est un peu disproportionné et exagéré mais je pense que cela est plûtot du a la colère ;
en tout cas désolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:08

Jo, du calme; je sais ça ne fait jamais plaisir de se faire voler;mais comme le dit Vara, ce n'est pas si dramatique que ça.Si ton intimité se résume à un auto-radio tu ne risque pas grand chose alors wink
Tu sais personnellement, j'ai du faire face à un cambriolage en règle de ma maison, mes enfants étaient petits ils ont été choqués, on leur avait mis leur chambre sans dessus dessous, volé le contenu de leur tirelire et le reste de la maison avait été fouillée de fond en comble.C'est certain que c'était très contrariant, mais de là à vouloir la mort des cambrioleurs il y a une marge.Il faut se détacher le plus possible des choses matérielles,sinon on s'encombre inutilement et négativement et on se crée soi-même des situations de stress.
Respire Jo, tu es jeune, beau en bonne santé, tu as une super copine, la vie est belle, tu habites une belle ville (si si ) au bord de mer où il ne fait jamais froid. Allez Jo, ce n'est pas grave very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:09

Pourquoi faire ça ? Pourquoi violer la propriété d'autrui ? Moi les gens qui ne comprennent pas ça ne mérite pas d'exister je suis désolé.

Un ami m'a parlé de cintre fin qu"ils font passé entre les portières ce qui expliquerait la non casse.

Vous croyez que mon assurance peut couvrir un poste de 100 euros je suis en tout risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:12

Jo Yana a écrit:
Pourquoi faire ça ? Pourquoi violer la propriété d'autrui ? Moi les gens qui ne comprennent pas ça ne mérite pas d'exister je suis désolé.

Un ami m'a parlé de cintre fin qu"ils font passé entre les portières ce qui expliquerait la non casse.

Vous croyez que mon assurance peut couvrir un poste de 100 euros je suis en tout risque.

si tu as une franchise et avec la vetusté tu n'auras pas grand chose, a mon humble avis ......

l'histoire du ceintre je connais car je l'ai déja fait car j'avais laissé mes clés dans la voiture
c'est une voiture récente ? fermeture centralisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:13

Il faut voir les clauses de ton contrat,mais de toute façon, tu dois avoir une franchise.Donc l'un dans l'autre je ne sais pas si ça peut être intéressant.
Ce sont de petits c... ceux qui ont fait ça, c'est certain, mais tu vois, ils auraient pu te casser ta portière ou ta vitre pour te dérober ton auto-radio. Ca m'est arrivé au moins 3 fois ce genre de vols dans ma voiture et à chaque fois il y a eu effraction.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:13

COCODANCER a écrit:
Jo Yana a écrit:
Pourquoi faire ça ? Pourquoi violer la propriété d'autrui ? Moi les gens qui ne comprennent pas ça ne mérite pas d'exister je suis désolé.

Un ami m'a parlé de cintre fin qu"ils font passé entre les portières ce qui expliquerait la non casse.

Vous croyez que mon assurance peut couvrir un poste de 100 euros je suis en tout risque.

si tu as une franchise et avec la vetusté tu n'auras pas grand chose, a mon humble avis ......

l'histoire du ceintre je connais car je l'ai déja fait car j'avais laissé mes clés dans la voiture
c'est une voiture récente ? fermeture centralisée ?

Oui fermeture centralisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:16

il y a une marque d'effraction ? le plastique de la fenêtre au moins ? ou autre ?
sinon pas d'effraction , pas d'indemnité ... même en tout risque
mais de toute manière avec ta franchise et la vétusté tu n'aurais pas grand chose
va toujours les voir mais a mon avis tu vas être déçu..
Par contre le mec doit être un pro car sur une fermeture centralisée c'est plus délicat que sur les anciennes fermetures ... en plein public et plein jour chapeau a lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur du Jour (6)
Revenir en haut 
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Humeur du Jour (19)
» Votre Humeur du Jour (21)
» Votre Humeur du Jour (22)
» Votre Humeur du Jour (20)
» Votre Humeur du Jour (23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: