| Votre humeur du Jour (6) | |
|
+17Aldiallo Spitfire Angels666 Gaëlle* minouche varadero murmure Jo Yana misstyty bannock mel Rolito titi Woman nicolas76 tit-thomas Stéroma 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Ven 11 Juil 2008 - 18:16 | |
| il y a une marque d'effraction ? le plastique de la fenêtre au moins ? ou autre ? sinon pas d'effraction , pas d'indemnité ... même en tout risque mais de toute manière avec ta franchise et la vétusté tu n'aurais pas grand chose va toujours les voir mais a mon avis tu vas être déçu.. Par contre le mec doit être un pro car sur une fermeture centralisée c'est plus délicat que sur les anciennes fermetures ... en plein public et plein jour chapeau a lui ! |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Ven 11 Juil 2008 - 18:18 | |
| Quartier sympa en plus !!! Mais ça lui portera pas bonheur et il a eu de la chance que je le surprenne pas car je ne sais pas ou j'aurai pu m'arreté pourtant je suis non violent mais la ça me met hors de moi. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Ven 11 Juil 2008 - 19:07 | |
| Moi l'année dernière il m'avait cassé ma vitre pour mon auto-radio... c'est rageant surtout que moi je les ai vus, ils se sont barrés en sccoter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Ven 11 Juil 2008 - 19:34 | |
| ben le voleur a dû agir pour se protéger car voler une bombe de défense D'ailleurs entre toi et ta bombe de défense et Nico sa future alarme, son grillage ... faut vous détendre jeunes gens ! |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Ven 11 Juil 2008 - 19:43 | |
| Pas de bol Jo, désolé pour ce qui t'arrive, c'est vrai que ce genre de truc fout tles boules, mais dis toi que ce n'est qu'un autoradio, une maison c'est vraiment la cata, ou même tes papiers cela aurait été déjà bien plus complexe (je me suis déjà fais voler mon porte feuille je te raconte même pas les mois de galère derrière) Relativise, porte plainte ?, mais l'assurance faut pas espérer grand chose | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Ven 11 Juil 2008 - 20:21 | |
| Mon pote suis de tout coeur avec toi, je te comprend et je me mets a ta place... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Sam 12 Juil 2008 - 6:36 | |
| - Woman a écrit:
- Jo, du calme; je sais ça ne fait jamais plaisir de se faire voler;mais comme le dit Vara, ce n'est pas si dramatique que ça.Si ton intimité se résume à un auto-radio tu ne risque pas grand chose alors
Tu sais personnellement, j'ai du faire face à un cambriolage en règle de ma maison, mes enfants étaient petits ils ont été choqués, on leur avait mis leur chambre sans dessus dessous, volé le contenu de leur tirelire et le reste de la maison avait été fouillée de fond en comble.C'est certain que c'était très contrariant, mais de là à vouloir la mort des cambrioleurs il y a une marge.Il faut se détacher le plus possible des choses matérielles,sinon on s'encombre inutilement et négativement et on se crée soi-même des situations de stress. Respire Jo, tu es jeune, beau en bonne santé, tu as une super copine, la vie est belle, tu habites une belle ville (si si ) au bord de mer où il ne fait jamais froid. Allez Jo, ce n'est pas grave je suis bien entendu d'accord avec Woman, c'est très ennuyeux, mais ce n'est pas quelque chose qui mérite la mort non plus. Fiston s'est fait cassé sa voiture dans notre parking protégé, personne n'est à l'abri, ce n'est que du matériel, il faut relativiser les choses. allez Jo passe une bonne journée dans la capitale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Sam 12 Juil 2008 - 14:44 | |
| Très bonne humeur, très contente de retrouver ma lorraine, ma maison. Les vacances étaient bien, mais bon j'ai trouvé Cannes sans plus. Par contre sur la plage, âge égal avec enfants, ça va je ne me plains pas par rapport aux autres femmes Un gamin de 2 ans jouait avec mes enfants au bord de l'eau, je surveillais de près car je me doutais bien qu'il arriverait quelque chose, les parents étaient en train de se disputer et n'ont pas vu leur petit se faire emporter par les vagues, zom a été le repêcher, comme quoi un accident arrive très vite!
Dernière édition par vavie le Sam 12 Juil 2008 - 14:55, édité 1 fois |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Sam 12 Juil 2008 - 14:46 | |
| tu comprends pourquoi j'aime pô aller à la plage quand y'a des enfants ma vavie...surtout qu'avec l'habitude du boulot je ne vois que ça ...j'ai un radar à accidents !!!l'enfer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Sam 12 Juil 2008 - 14:57 | |
| oui je comprends tout à fait! même les miens, ils s'amusaient à courir de droite à gauche tout au bord de l'eau, et si on ne les rappelait pas à l'ordre, ils s'éloignaient en moins de 2! alors avec une tripotée d'enfant, j'ose pas imaginer! surtout que là ils y avaient de bonnes vagues! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Sam 12 Juil 2008 - 14:58 | |
| ça me tue complètement les gens qui soit disant aiment leurs momes et ne sont memes pas capables de ne pas les perdre des yeux dans un endroit aussi dangereux qu'une plage... |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Sam 12 Juil 2008 - 15:04 | |
| quand j'ai fait ma sortie de fin d'année on a eu 0 incidents alors que plein de manèges ,trucs à grimper ,à sauter ....une seule famille 2 adultes pour 2 mômes ben ils ont trouvé le moyen d'en laisser un tomber dans la rivière aux canoés ...et j'avais vu venir le truc tu imagines zen la plage du petit nice avec les courants de baines!!!!! dès que les familles arrivent je me sauve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Sam 12 Juil 2008 - 15:17 | |
| j'ai passé mon temps à avoir les yeux rivés sur mon fils quand il était petit tellement j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose ou qu'il rencontre un malade sur le bord d'une plage, zhom était comme moi, et on a fait pareil avec les filles. on ne peut pas etre parent juste quand ça nous arrange...un accident est si vite arrivé, une mauvaise rencontre aussi. lorsque je vois certains gamins sur les plages et dans les parcs, c'est moi qui ait plus peur que les parents. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Sam 12 Juil 2008 - 15:32 | |
| Beaucoup sont parents pour avoir les allocs aujourd'hui !!! attention je dis pas ça pour vous hein !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Sam 12 Juil 2008 - 15:36 | |
| je crois que certains les font surtout sans réfléchir, presque par mode, parce que les people ont des momes. Les allocs franchement, y'a bien longtemps que la plupart des gens ne font plus d'enfant pour ça. C'est d'ailleurs un très mauvais calcul |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Sam 12 Juil 2008 - 15:54 | |
| Oui, il faut vraiment en tant que parent rester tout le temps vigilants sans pour autant être stressant. Mais combien de fois, vois-je même en grande surface des petits bouts debout dans les caddies sans que la mum ne fasse rien, et ca se balancent dans tous les sens, ca me rend folle. Et combien de fois, aussi dans les voitures, des enfants sans ceinture car "ce n'est qu'un petit bout de ballade", ca me rend folle.. Et combien effectivement sur la plage ou dans les parcs, laisser les gamins sans surveillance.. pff Mais, la négligeance n'arrive pas qu'aux autres, j'essaie au max d'être vigilante sauf une fois ou cela aurait pu mal se terminer. Les miens se sont échappés une après midi et je les ai retrouvés en bord de l'eau dans une barque à se balancer et à se pousser vers le large. La barque attachée à une cordelette qui aurait pu casser à n'importe quel instant. Je peux vous assurer que je m'en suis voulue et que je les ai puni pour qu'ils comprennent. Mais je pense que j'ai eu beaucoup de chance... et cela m'apprendra pour la prochaine fois. Bref, autant dire qu'être parent n'est pas une tâche quotidienne aisée. Sinon super ton séjour (et ton retour) Vavie !!! Et Jo, effectivement c'est rageant mais relativise, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, mais tu n'as pas d'autre choix sinon tu te pourriras la vie pour d'autres mésaventures. Nous nous sommes fait fracturé la voiture en vacances, à AMsterdam, les vitres en éclat, tout ca pour ...la gameboy d'hugo; Les enfants ont été choqués sur le moment et puis ca passe. Le plus important Jo est LA SANTE, tant que tu l'as : tu as tout. Peu importe pour ta radio, tu peux la racheter. | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Sam 12 Juil 2008 - 18:32 | |
| - zen a écrit:
- je crois que certains les font surtout sans réfléchir, presque par mode, parce que les people ont des momes. Les allocs franchement, y'a bien longtemps que la plupart des gens ne font plus d'enfant pour ça. C'est d'ailleurs un très mauvais calcul
faut que je t'emmènes voir certains quartiers tu hallucinerais:) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Dim 13 Juil 2008 - 7:27 | |
| j'habite en France, donc je suis réaliste, mais j'évite d'avoir des à priori et des clichés dans la tête. je viens d'une famille de cinq enfants, ma mère se serait bien arrêtée à 2 ou 3 mais certains voisins disaient qu'elle avait eu des gosses pour les allocs, alors tu sais... il y a des ethnies ou la tradition est d'avoir beaucoup d'enfants, ça n'a pas forcément à voir avec les allocs (100 euros pour deux momes, c'est pas la fortune non plus) et le fait que ces gens là soient français et nés ici ne change pas forcément des siècles de tradition familiale. et puis le souci ce n'est pas forcément sur les familles nombreuses, mais tout aussi bien sur les familles ou il y a un seul ou deux enfants et ou on ne fait pas plus attention que si on en avait une tripotée. j'en connais quelques unes autour de moi. |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Dim 13 Juil 2008 - 7:50 | |
| Moi aussi de bonne humeur, j'ai dormis dans les bras de ma chérie et j'ai passé une super journée à Paris !!! | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Dim 13 Juil 2008 - 8:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Dim 13 Juil 2008 - 8:17 | |
| De bonne humeur, pour une journée luzienne avec le soleil.
Et contente de vous avoir retrouvé.
Xxx |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Dim 13 Juil 2008 - 12:39 | |
| Je suis de bonne humeur Nous avions un couple d'amis chez nous depuis vendredi, on a bien profité mais je suis contente de me retrouver seule avec Zhom... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Dim 13 Juil 2008 - 12:42 | |
| - Karine a écrit:
- De bonne humeur, pour une journée luzienne avec le soleil.
Et contente de vous avoir retrouvé.
Xxx Oups, j'avais lu une journée luzerne Faut que je change mes lunettes!! Bonne journée à St Jean de Luz alors Klarinette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Dim 13 Juil 2008 - 12:43 | |
| je te comprends Gaelle Moi j'ai mon beau frère, bon il est gentil mais bon :p Xxx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) | |
| |
|
| |
| Votre humeur du Jour (6) | |
|