Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Votre humeur du Jour (6)

+17
Aldiallo
Spitfire
Angels666
Gaëlle*
minouche
varadero
murmure
Jo Yana
misstyty
bannock
mel
Rolito
titi
Woman
nicolas76
tit-thomas
Stéroma
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Votre humeur du Jour (6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:43

je te comprends Gaelle wink
Moi j'ai mon beau frère, bon il est gentil mais bon :p

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:43

Ouais journée luzienne va être goûter et soirée luzienne...

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 13:39

nicolas76 a écrit:
zen a écrit:
je crois que certains les font surtout sans réfléchir, presque par mode, parce que les people ont des momes. Les allocs franchement, y'a bien longtemps que la plupart des gens ne font plus d'enfant pour ça. C'est d'ailleurs un très mauvais calcul mdr

faut que je t'emmènes voir certains quartiers tu hallucinerais:)

faut que tu vives en dehors de ton monde, tu hallucinerais aussi parfois rolleyes
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 13:52

ça va ce midi j'ai fais un repas avec des italiens c'était super bien ! là je rentre de mon terrain y'avait un calme olympien sous une chaleur...le bonheur ! dc tout va bien !!! en plus je suis en week end dc c cool !

Ca fait vraiment longtemps que je me suis sentis comme ça, je me sens calme, appaisé, sans aucun stress...tout va bien, les petits oisillons chantent, j'entend pas de bruit de moteur, j'écoute un fond de BOF...c'est zen attitude..........................

Je viens de me faire 2 séances de photos dans le jardin...50 photos environ ça fait du bien
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 15:19

Tes chakras doivent être alignés Nico, l'énergie circule, ce doit être pour ça wink Laisse circuler ne bloque rien surtout, et tu continueras de voir la vie en rose!!!
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 20:39

je bloque rien tout va bien...une p'tite soirée THE SHIELD formidable...le mental joue beaucoup quand même sur le moral de quelqu'un wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 21:33

Alors ça Nicolas, c'est clair... hug heart

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 6:50

les enfants sont arrivés, je ne sais pas comment la télé n'est pas encore tombée ni ma belle lampe de salon vu qu'il y a un indien dans la maison qui fait la danse de la pluie à 10 cm de chacun de ces deux objets. Sinon il aime aussi beaucoup faire la danse du soleil debout avec ses chaussures sur le canapé en cuir...ils dorment...ils doivent aller à la plage...sans nous very ^happy , pourvu qu'ils ne changent pas d'avis!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 7:08

zen very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 7:13

c'est horrible verysad
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 7:21

heart Je t'embrasse et t'envois tout mon soutient heart
http://joyana.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 7:22

merci heart
Angels666
Design GOD
Angels666

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 7:26

j'ai de la corde hyper resistante pour les attaché aux chaises si tu veux
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 7:27

courage zen ! heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 7:27

t'aurais pas une masse plutot pour que je les assomme? verysad
Angels666
Design GOD
Angels666

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 7:29

1, 5 ou 10 kilos courage
et avec ton débilos ca va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 7:31

pour l'instant il est charmant, on dirait qu'il fait des efforts, ptete que fifille lui a fait la morale avant de venir. Je reste sur mes gardes. wink
Angels666
Design GOD
Angels666

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 7:32

top courage reste zen heart hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 7:44

zen a écrit:
pour l'instant il est charmant, on dirait qu'il fait des efforts, ptete que fifille lui a fait la morale avant de venir. Je reste sur mes gardes. wink

au pire tu lui coupes les couilles et tu lui fais manger au milieu de choux de bruxelles ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 7:56

tu as des solutions radicales toi suspect mdr
mais c'est une idée, le seul problème est qu'il est végétarien very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 8:00

zen a écrit:

un peu de peinture (ça fera poison en même temps )
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 8:14

Zen courage! tiens bon et tout va bien se passer. c'est ton gendre le debilos? suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 8:22

ouaip, je devrais tenir jusqu'à leur départ à la plage pour la journée. rolleyes
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 8:23

Courage zen heart , je suis avec toi et moi je saute plus sur les canapés en cuir mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 8:26

Zen tu n'en voudrais pas 2 de plus par hasard, tu n'es plus à ça près very ^happy
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 8:29

zen a écrit:

embarassed J'ai cru que t'allais dire " le seul problème c'est qu'il a pas de couilles" mdr
Allez Zen, c'est le moment de mettre ton pseudo en action, Respire à fond, expire lentement allez on y va inspiration, on gonfle on gonfle on gonfle: on bloque....expiration encore encore encore encore wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 11 Icon_minitime

Votre humeur du Jour (6)
Page 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant