| Votre humeur du Jour (6) | |
|
+17Aldiallo Spitfire Angels666 Gaëlle* minouche varadero murmure Jo Yana misstyty bannock mel Rolito titi Woman nicolas76 tit-thomas Stéroma 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 18:11 | |
| ça tu n'en sais rien, à moins que tu es une boule de cristal ptete que tu en auras ptete que tu n'en n'auras pas qui vivra verra |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 18:14 | |
| | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 18:17 | |
| bah c'est ça...tu es drolement fort toi pour savoir tout ça, moi je ne sais meme pas ce que sera ma vie dans 6 mois, et toi tu sais ce qu'elle sera jusqu'à la fin. Et pourtant si quelqu'un devait avoir des certitudes entre nous deux, avec mes 30 ans de mariage, ça devrait etre moi. Et bien écoute moi je serais drolement idiote si j'étais persuadée que tout allait être toujours pareil, j'en sais rien, ptete ben que non, ptete ben que oui, et c'est pas moi la normande |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 18:22 | |
| ça n'empeche que tu ne peux etre sur de rien, moi je ne suis sure de rien ni pour moi, ni pour les autres, heureusement d'ailleurs sinon il faudrait mieux que je me tire une balle tout de suite. |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 18:22 | |
| T'inquiète Nico, si ça doit arriver ça arrivera ! J'ai connu des personnes desespérées d'être toujours "LA" célibataire d'un groupe, notamment 2 filles... eh bien maintenant elles sont casées pourtant personne n'y croyait plus. Il y en a même une qui est mariée, qui a deux enfants et qui a fait construire une maison ! Donc Nico, il ne faut JAMAIS dire JAMAIS !!! Non di diou !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 18:25 | |
| en tout cas , si on y crois pas et qu'on voit les choses négativement, c'est sur que ca ne risque pas d'arriver
il est bien connu que le négatif attire le négatif et lorsqu'on est négatif les autres le ressentent |
|
| |
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 18:29 | |
| - COCODANCER a écrit:
- en tout cas , si on y crois pas et qu'on voit les choses négativement, c'est sur que ca ne risque pas d'arriver
il est bien connu que le négatif attire le négatif et lorsqu'on est négatif les autres le ressentent C'est ce que j'allais dire Coco ! Pas mieux ! | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 18:34 | |
| mais une chose, je vois pas les choses négativement, j'ai juste tiré un trait sur tout ça depuis qq mois maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 18:37 | |
| - nicolas76 a écrit:
- mais une chose, je vois pas les choses négativement, j'ai juste tiré un trait sur tout ça depuis qq mois maintenant
et t'appelles ca comment ? Tu es resté sur une finalité négative et lisant tes derniers messages, crois moi , on le ressent fort ce que je peux comprendre toutefois je tiens a dire que lorsqu'on ne s'y attend pas les choses arrivent nico chacun a droit à l'amour avec un grand A , il faut juste tomber sur la bonne personne et de se donner les moyens d'y arriver |
|
| |
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 18:38 | |
| C'est parce que tu as peur de te tromper encore et encore... une façon de te "protéger"... et peut être fais tu les mauvais choix inconsciemment ? Et, si Nico, je suis désolée mais... c'est super négatif ce que tu dis ! A ton âge, on ne tire pas un trait comme ça... la vie est trop courte ! Il faut que tu sois positif... et revois peut être tes critères de sélection ? | |
|
| |
murmure Design Master
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 18:39 | |
| - murmure a écrit:
- C'est parce que tu as peur de te tromper encore et encore... une façon de te "protéger"... et peut être fais tu les mauvais choix inconsciemment ? Et, si Nico, je suis désolée mais... c'est super négatif ce que tu dis ! A ton âge, on ne tire pas un trait comme ça... la vie est trop courte ! Il faut que tu sois positif... et revois peut être tes critères de sélection ?
et il me semble bien que murmure sait de quoi elle parle des critères de sélections ? on peut en avoir mais faut pas être excessif , quels sont les tiens ? |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 18:40 | |
| bah c peut etre négatif dans le sens où je le dis mais voilà c comme ça, j'ai pas d'autre moyen pour l'exprimer...je ne veux plus de cet aspect là dans ma vie, j'ai trop souffert c'est tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 18:41 | |
| murmure ce qui est compréhensible , car sans doute très récent. mais laisses le temps faire et ne te fais pas de plan sur la comète sur un futur sans rien .... moi je crois en toi !! tu peux le faire !!! lol |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 18:44 | |
| - nicolas76 a écrit:
- bah c peut etre négatif dans le sens où je le dis mais voilà c comme ça, j'ai pas d'autre moyen pour l'exprimer...je ne veux plus de cet aspect là dans ma vie, j'ai trop souffert c'est tout.
J'ai découvert une expression ce matin à l'atelier de dessin : "quand on a mangé son pain noir, il ne reste que le pain blanc" | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 18:45 | |
| - COCODANCER a écrit:
- murmure
ce qui est compréhensible , car sans doute très récent. mais laisses le temps faire et ne te fais pas de plan sur la comète sur un futur sans rien .... moi je crois en toi !! tu peux le faire !!! lol c sympa mais tu connais pas toute l'histoire...revivre ça encore une fois plus jamais donc c finit point barre, j'ai vraiment tiré un trait sur tout ça. Je suis vraiment passé a autre chose. J'en suis même rendu a un stade où je trouve normal d'être célibataire...Après j'ai des amis, j'ai des potes, je regarde les jolies filles ça empeche pas mais le reste... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 18:46 | |
| Si une jolie fille vient te draguer, tu diras non ? | |
|
| |
Invité Invité
| ah ben je vais adopter la Nico attitude, je cumule les jobs de merde depuis 3 ans à Marseille, jamais je ne vais plus avoir de super job, c'est fini, je tire un trait, je subis ! à moi un énième job de merde, juste parce que je ne veux pas croire à un super job. Faut se donner les moyens d'y croire hein, Nico !! Sinon, petit pincement au coeur, PPDA a fini son dernier JT. Moi j'ai grandi avec PPDA au JT. Plus rien ne sera plus jamais pareil ! me reste Evelyne Délhia |
|
| |
murmure Design Master
| Nico... la peur n'évite pas le danger... et puis... c'est tellement bon aussi de braver ce danger là Le bonheur est devant toi, je peux te l'assurer, tu en riras bientôt et tu diras "ah mais oui, ils avaient tous raison !" | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 18:50 | |
| - nicolas76 a écrit:
- COCODANCER a écrit:
- murmure
ce qui est compréhensible , car sans doute très récent. mais laisses le temps faire et ne te fais pas de plan sur la comète sur un futur sans rien .... moi je crois en toi !! tu peux le faire !!! lol c sympa mais tu connais pas toute l'histoire...revivre ça encore une fois plus jamais donc c finit point barre, j'ai vraiment tiré un trait sur tout ça. Je suis vraiment passé a autre chose. J'en suis même rendu a un stade où je trouve normal d'être célibataire...Après j'ai des amis, j'ai des potes, je regarde les jolies filles ça empeche pas mais le reste... Je ne souhaite pas que tu répondes à ce que je vais te dire : j'espère au moins que tu t'amuses à dragouiller juste pour le plaisir de plaire et recevoir des jeux de regards, des petites mains baladeuses, et des émotions. Célibataire à vie, ce n'est pas forcément ermite !!! Le grand amour commence par des amourettes. Et même les amourettes ça suffit à animer une vie. |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 18:51 | |
| - murmure a écrit:
- Nico... la peur n'évite pas le danger... et puis... c'est tellement bon aussi de braver ce danger là Le bonheur est devant toi, je peux te l'assurer, tu en riras bientôt et tu diras "ah mais oui, ils avaient tous raison !"
vous êtes super sympa mais ne vous en faites pas pour moi la vie est comme elle est, c'est comme ça - Stéroma a écrit:
- Si une jolie fille vient te draguer, tu diras non ?
alors là je demande a voir...si tu connaissais tout de ma vie que je ne vais pas étaler içi, tu ne comprendrais pas non plus | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
nicolas76 Design GOD
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) | |
| |
|
| |
| Votre humeur du Jour (6) | |
|