Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Votre humeur du Jour (6)

+17
Aldiallo
Spitfire
Angels666
Gaëlle*
minouche
varadero
murmure
Jo Yana
misstyty
bannock
mel
Rolito
titi
Woman
nicolas76
tit-thomas
Stéroma
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Votre humeur du Jour (6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:11

ça tu n'en sais rien, à moins que tu es une boule de cristal rolleyes
ptete que tu en auras
ptete que tu n'en n'auras pas

qui vivra verra rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:14

zen a écrit:
ptete que tu en auras

qui vivra verra rolleyes
+1
http://maisonvignoc.over-blog.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:14

zen a écrit:
ptete que tu en auras

qui vivra verra rolleyes

moi je le sais au fond de moi wink ...je vivrais seul c triste mais ce sera comme ça.........ainsi va la vie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:17

bah c'est ça...tu es drolement fort toi pour savoir tout ça, moi je ne sais meme pas ce que sera ma vie dans 6 mois, et toi tu sais ce qu'elle sera jusqu'à la fin. Et pourtant si quelqu'un devait avoir des certitudes entre nous deux, avec mes 30 ans de mariage, ça devrait etre moi. Et bien écoute moi je serais drolement idiote si j'étais persuadée que tout allait être toujours pareil, j'en sais rien, ptete ben que non, ptete ben que oui, et c'est pas moi la normande mdr
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:19

zen a écrit:
bah c'est ça...tu es drolement fort toi pour savoir tout ça, moi je ne sais meme pas ce que sera ma vie dans 6 mois, et toi tu sais ce qu'elle sera jusqu'à la fin. Et pourtant si quelqu'un devait avoir des certitudes entre nous deux, avec mes 30 ans de mariage, ça devrait etre moi. Et bien écoute moi je serais drolement idiote si j'étais persuadée que tout allait être toujours pareil, j'en sais rien, ptete ben que non, ptete ben que oui, et c'est pas moi la normande mdr

oui mais moi tout va toujours dans le même sens depuis des années...dans le mauvais sens côté coeur et tu connais un bout de mon histoire sur ça...depuis ça a encore continué dans le même sens...dc à la fin tu abandonnes et tu passes a autre chose comme je l'ai fais.
wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:22

ça n'empeche que tu ne peux etre sur de rien, moi je ne suis sure de rien ni pour moi, ni pour les autres, heureusement d'ailleurs sinon il faudrait mieux que je me tire une balle tout de suite.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:22

T'inquiète Nico, si ça doit arriver ça arrivera !
J'ai connu des personnes desespérées d'être toujours "LA" célibataire d'un groupe, notamment 2 filles... eh bien maintenant elles sont casées pourtant personne n'y croyait plus. Il y en a même une qui est mariée, qui a deux enfants et qui a fait construire une maison !
Donc Nico, il ne faut JAMAIS dire JAMAIS !!! Non di diou !!! nono wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:25

en tout cas , si on y crois pas et qu'on voit les choses négativement, c'est sur que ca ne risque pas d'arriver

il est bien connu que le négatif attire le négatif
et lorsqu'on est négatif les autres le ressentent
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:29

COCODANCER a écrit:
en tout cas , si on y crois pas et qu'on voit les choses négativement, c'est sur que ca ne risque pas d'arriver

il est bien connu que le négatif attire le négatif
et lorsqu'on est négatif les autres le ressentent

C'est ce que j'allais dire Coco ! Pas mieux ! top
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:34

mais une chose, je vois pas les choses négativement, j'ai juste tiré un trait sur tout ça depuis qq mois maintenant wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:37

nicolas76 a écrit:
mais une chose, je vois pas les choses négativement, j'ai juste tiré un trait sur tout ça depuis qq mois maintenant wink

et t'appelles ca comment ? Tu es resté sur une finalité négative
et lisant tes derniers messages, crois moi , on le ressent fort
ce que je peux comprendre
toutefois je tiens a dire que lorsqu'on ne s'y attend pas les choses arrivent wink

nico chacun a droit à l'amour avec un grand A , il faut juste tomber sur la bonne personne et de se donner les moyens d'y arriver wink
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:38

C'est parce que tu as peur de te tromper encore et encore... une façon de te "protéger"... et peut être fais tu les mauvais choix inconsciemment ? Et, si Nico, je suis désolée mais... c'est super négatif ce que tu dis ! A ton âge, on ne tire pas un trait comme ça... la vie est trop courte ! Il faut que tu sois positif... et revois peut être tes critères de sélection ? wink
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:39

COCODANCER a écrit:
nicolas76 a écrit:

et t'appelles ca comment ? Tu es resté sur une finalité négative
et lisant tes derniers messages, crois moi , on le ressent fort
ce que je peux comprendre
toutefois je tiens a dire que lorsqu'on ne s'y attend pas les choses arrivent wink

nico chacun a droit à l'amour avec un grand A , il faut juste tomber sur la bonne personne et de se donner les moyens d'y arriver wink

Ah mais arrête de devancer tout ce que je veux dire ! mdr

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:39

murmure a écrit:
C'est parce que tu as peur de te tromper encore et encore... une façon de te "protéger"... et peut être fais tu les mauvais choix inconsciemment ? Et, si Nico, je suis désolée mais... c'est super négatif ce que tu dis ! A ton âge, on ne tire pas un trait comme ça... la vie est trop courte ! Il faut que tu sois positif... et revois peut être tes critères de sélection ? wink
+1 et il me semble bien que murmure sait de quoi elle parle

des critères de sélections ? on peut en avoir mais faut pas être excessif , quels sont les tiens ?
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:40

bah c peut etre négatif dans le sens où je le dis mais voilà c comme ça, j'ai pas d'autre moyen pour l'exprimer...je ne veux plus de cet aspect là dans ma vie, j'ai trop souffert c'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:41

murmure mdr

ce qui est compréhensible , car sans doute très récent.
mais laisses le temps faire et ne te fais pas de plan sur la comète
sur un futur sans rien .... moi je crois en toi !! tu peux le faire !!! lol
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:44

nicolas76 a écrit:
bah c peut etre négatif dans le sens où je le dis mais voilà c comme ça, j'ai pas d'autre moyen pour l'exprimer...je ne veux plus de cet aspect là dans ma vie, j'ai trop souffert c'est tout.

J'ai découvert une expression ce matin à l'atelier de dessin : "quand on a mangé son pain noir, il ne reste que le pain blanc" wink
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:45

COCODANCER a écrit:
murmure mdr

c sympa wink mais tu connais pas toute l'histoire...revivre ça encore une fois plus jamais donc c finit point barre, j'ai vraiment tiré un trait sur tout ça. Je suis vraiment passé a autre chose. J'en suis même rendu a un stade où je trouve normal d'être célibataire...Après j'ai des amis, j'ai des potes, je regarde les jolies filles ça empeche pas mais le reste...
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:46

Si une jolie fille vient te draguer, tu diras non ? suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:46

ah ben je vais adopter la Nico attitude, je cumule les jobs de merde depuis 3 ans à Marseille, jamais je ne vais plus avoir de super job, c'est fini, je tire un trait, je subis ! à moi un énième job de merde, juste parce que je ne veux pas croire à un super job.

Faut se donner les moyens d'y croire hein, Nico !!

Sinon, petit pincement au coeur, PPDA a fini son dernier JT. Moi j'ai grandi avec PPDA au JT. Plus rien ne sera plus jamais pareil ! me reste Evelyne Délhia sad
murmure
Design Master
murmure

Féminin

Nico... la peur n'évite pas le danger... et puis... c'est tellement bon aussi de braver ce danger là top Le bonheur est devant toi, je peux te l'assurer, tu en riras bientôt et tu diras "ah mais oui, ils avaient tous raison !"
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:48

Heidi a écrit:

Sinon, petit pincement au coeur, PPDA a fini son dernier JT. Moi j'ai grandi avec PPDA au JT. Plus rien ne sera plus jamais pareil ! me reste Evelyne Délhia sad

Oh oui j'ai vu quelle émotion rolleyes Ca faisait je ne sais pas combien de temps que le 20H de TF1 on ne l'avait pas regardé... Et puis, figurez vous que je vais très bien dormir ce soir very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:50

nicolas76 a écrit:
COCODANCER a écrit:
murmure mdr

c sympa wink mais tu connais pas toute l'histoire...revivre ça encore une fois plus jamais donc c finit point barre, j'ai vraiment tiré un trait sur tout ça. Je suis vraiment passé a autre chose. J'en suis même rendu a un stade où je trouve normal d'être célibataire...Après j'ai des amis, j'ai des potes, je regarde les jolies filles ça empeche pas mais le reste...

Je ne souhaite pas que tu répondes à ce que je vais te dire : j'espère au moins que tu t'amuses à dragouiller juste pour le plaisir de plaire et recevoir des jeux de regards, des petites mains baladeuses, et des émotions. Célibataire à vie, ce n'est pas forcément ermite !!!
Le grand amour commence par des amourettes. Et même les amourettes ça suffit à animer une vie.
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:51

murmure a écrit:
Nico... la peur n'évite pas le danger... et puis... c'est tellement bon aussi de braver ce danger là top Le bonheur est devant toi, je peux te l'assurer, tu en riras bientôt et tu diras "ah mais oui, ils avaient tous raison !"

vous êtes super sympa mais ne vous en faites pas pour moi smile la vie est comme elle est, c'est comme ça

Stéroma a écrit:
Si une jolie fille vient te draguer, tu diras non ? suspect

alors là je demande a voir...si tu connaissais tout de ma vie que je ne vais pas étaler içi, tu ne comprendrais pas non plus
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:51

tit-thomas a écrit:
Et puis, figurez vous que je vais très bien dormir ce soir very ^happy
Pourquoi ? suspect
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:52

Stéroma a écrit:
tit-thomas a écrit:
Et puis, figurez vous que je vais très bien dormir ce soir very ^happy
Pourquoi ? suspect

oui pourquoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 7 Icon_minitime

Votre humeur du Jour (6)
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant