| Votre humeur du Jour (6) | |
|
+17Aldiallo Spitfire Angels666 Gaëlle* minouche varadero murmure Jo Yana misstyty bannock mel Rolito titi Woman nicolas76 tit-thomas Stéroma 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 14:26 | |
| - nicolas76 a écrit:
- Heidi a écrit:
- Du grillage à la campagne ?? une haie c'est plus jolie
Enfin tu me fais peur avec ta maison "loft" avec du goudron et maintenant du grillage attends quand tu vas voir ce que je vais faire, tu n'auras pas peur...on est obligé de s'enclore...par grillage j'entend pas le grillage cul cul mais du grillage dur...après bien sur que je mettrais une haie...
Je pense pas que tu vois réellement ce que j'ai en tête...crois moi j'ai fais voir en gros le projet finit et tout le monde est affirmatif sur la donne finale Imagine, l'entrée, une propriété avec portail motorisé coulissant, interphone etc...
Par maison loft, c surtout l'intérieur...dehors ça ressemblera a une belle maison...
Le goudron c'était une idée rien de plus... le soufflé est déjà tombé avec le jacuzzi --> baignoire à buses et le manque d'espace ouvert aux vues de ton plan (vite fait) + le goudron (simple idée) et le grillage enfin ma conception du loft est différente. Puis je vois mal l'intérêt d'un portail + grillage à la campagne. Chez vavie, par exemple, ça me choquerait un portail et du grillage. Finalement oui, le grillage explique le portail dans ton cas. Enfin, je suivrais quand même les travaux. Ps: j'ai tellement vu de beaux mas provençaux typiques avec des intérieurs du pur contemporain et classique du design à Aix, que je dois être trèèèèès exigente pour être époustouflée. Donc ne le prends donc pas mal. Puis tu ne fais pas une maison pour moi, donc ça va |
|
| |
misstyty Design Addict
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : Plougonven Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 14:27 | |
| - bannock a écrit:
- j'espere pour lui qu'il en aura une fois bien installé
Pourquoi faut il obligatoirement avoir des enfants quand on a une maison ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 14:30 | |
| yep, misstyty,la maison, la tuture devant la maison, le chien-chien, le garçon, la fille et l'odeur du bon gâteau au chocolat qui sort du four ... et l'amant entre 5 et 7 |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 14:32 | |
| bah la vie ammène souvent a cela, simple constation donc hypothèse plausible | |
|
| |
misstyty Design Addict
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : Plougonven Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 14:32 | |
| oui c'est le cliché tip, je déteste ca. et je parle en état de cause, j'ai 23 ans je suis en couple depuis 6 ans, j'ai acheté ma maison l'année dernière, et a chaque fois qu'on rencontre de nouvelle personne, c'est cette question qui revient inlassablement A quanq le bébé ??? Mais pourquoi ? c'est pas une obligation non de non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 14:33 | |
| - misstyty a écrit:
- bannock a écrit:
Pourquoi faut il obligatoirement avoir des enfants quand on a une maison ??? non, meme quand on a un appart personne n'est obligé d'avoir des enfants on peut avoir des enfants si on en a envie, et si on n'en veut pas et bien c'est très bien aussi et on a le droit quand meme d'avoir une maison |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 14:42 | |
| Et comme disait Coluche :"ils ont des enfants parcequ'ils nont pas pu avoir de chien"!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 14:46 | |
| bah oui les personnes qui veulent des bouchous c'est tres bien pour elles, après rien n'est obligatoire mais la force des choses fait de cela une voie tracée. après je suis contre ces idées préconcues, il faut se faire plaisir en premier lieu. après cette notion sera différente pour chacun | |
|
| |
misstyty Design Addict
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 14:46 | |
| c'est tout a fait ca en fait, je pense que beaucoup de couple ne réfléchisse pas assez au conséquence d'avoir un enfant ou un animal, c'est une grosse responsabilité et puis c'est pas une histoire de quelque mois. C'est des années et des années, en toute circonstance. C'est "pire" que le mariage, car on ne peut pas le casser. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 16:49 | |
| Et puis les pauvres bêtes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 16:52 | |
| Nous on a pris l'option sans chien, sans chat, sans enfant, et comme disait mon arrière-grand-mère, si on ne profite pas de leurs rires, on n'a au moins pas les pleurs ! Heidi, totale fusion avec zhom, pas de place pour un intrus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 16:57 | |
| "Cría cuervos y te sacarán los ojos" ("Nourris les corbeaux, et ils t’arracheront les yeux" sinon ma grand mère à moi disait : j'aurais mieux fait d'élever des cochons au moins ça m'aurait rapporté des sous ça ne m'empeche pas d'adorer mon fiston et de l'avoir voulu de toute mes forces, mais je n'impose pas ma façon de concevoir l'existence aux autres. |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 17:02 | |
| |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 17:17 | |
| - misstyty a écrit:
- c'est tout a fait ca en fait, je pense que beaucoup de couple ne réfléchisse pas assez au conséquence d'avoir un enfant ou un animal, c'est une grosse responsabilité et puis c'est pas une histoire de quelque mois.
C'est des années et des années, en toute circonstance. C'est "pire" que le mariage, car on ne peut pas le casser. Ce ne sont pas des années, mais ta vie entière qui est bouleversée.On ne le soupçonne pas asez dans" l'envie d'enfants" J'ai 2 enfants que j'ai eus quand je me suis sentie prête pour ça, et depuis c'est un vrai bonheur. Mais comme dit Zen, chacun a sa propre opinion sur ce sujet trop personnel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 17:24 | |
| Ouais mais alors qu'est-ce que c'est relou les "alors un bébé pour quand ?" Style, presque jaloux de ne plus pouvoir être libre comme l'air et se dire, vous aussi vous allez y passer. Ce à quoi je répond, on ne peut pas en avoir et on ne force pas la nature. Et là, on me regarde avec des airs de cockers, et un "ma pauuuuuvre, ça doit pas être facile à vivre, hein, ah ça non" Ni vu ni connu, ça passe beaucoup mieux que dire, non on n'en veut pas, parce que là, on tombe dans la psychothérapie autour de la machine à café. "AH bon, mais comment ça se fait, en plus tu travailles avec des mômes" (oui de 17 ans mais bon) Pour avoir testé l'honnêteté, ça ne m'a apporté que des ennuis ... moi je ne leur dis pas "quest-ce vous vous em...dez la vie avec des gosses?" mais l'inverse est très mal perçu. Puis comme ça l'employeur est super content, pas de grossesse en vue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 17:28 | |
| on m'a demandé pendant des années quand je faisais le second, parce qu'un seul deviendrait forcément un égoïste fini qui n'aimerait pas prêter ses jouets quand je répondais qu'il avait déjà deux grandes soeurs et qu'il était très généreux y compris avec ses copains à qui il aurait donné sa chemise, je sentais bien la réprobation dans les regards (des demi soeurs, c'est pas la meme chose, de toute façon ça sera un enfant roi, etc, etc, etc...) , avec le recul je ne regrette absolument pas de m'être arretée au numéro 1 pour moi, 3 pour zhom qui pourtant me réclamait un nouveau bébé tous les ans ou presque. Et avec le recul lui non plus ne regrette pas que j'ai tenu bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 17:36 | |
| moi on me demande jamais pourtant j'essaie !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bannock Design Master
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 17:44 | |
| j'ai pas dis que c'est moi qui serait enceinte je serait le fécondateur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 17:53 | |
| |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 18:10 | |
| - bannock a écrit:
pas dans cette vie là en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 18:11 | |
| ça tu n'en sais rien, à moins que tu es une boule de cristal ptete que tu en auras ptete que tu n'en n'auras pas qui vivra verra |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) | |
| |
|
| |
| Votre humeur du Jour (6) | |
|