Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Votre humeur du Jour (6)

+17
Aldiallo
Spitfire
Angels666
Gaëlle*
minouche
varadero
murmure
Jo Yana
misstyty
bannock
mel
Rolito
titi
Woman
nicolas76
tit-thomas
Stéroma
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
mel
Design Master

Votre humeur du Jour (6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:28

nico est banquier, c'est pour ça qu'il a dû avoir un tarif préférentiel dans sa boîte.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:50

Mon assurance MRH de ma banque est vraiment super ! oui j'ai un tarif privilégié car je suis dans l'entreprise mais je vais chez eux aussi pour la qualité de leurs prestations...du rapide et une efficacité en titane !

je compare leurs services j'ai le triple de garantie chez mon MRH et je paye 2 fois moins cher. suspect

Demain je vais au constructeur pour y voir plus clair...je relis le courrier de la GAN et ils stipulent que le constructeur leur a versé la prime de la première année...donc ça fait peut etre partie de la dommage ouvrage qui elle est obligatoire ??!!

quoiqu'il en soit ils ne me réclament apparemment rien sur le contrat...je vais voir mais je vais résilier dès que possible par recommandé avc AR stipulant que je n'ai rien demandé ni rien signé ! En plus GAN c horrible verysad
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:19

je relis c pas maaf c la gan
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:19

tout s'arrange...je paye rien c gratuit...c une assurance que le constructeur prend a sa charge...ds un an, je résilie mais je paye rien cette année...dc c cool !!

en plus seconde bonne nouvelle, ma taxe indexation devait etre de 1500€ et je paye que 940€ !!!! ça va me payer mon grillage !!! wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:20

Du grillage à la campagne ?? une haie c'est plus jolie embarassed
Enfin tu me fais peur avec ta maison "loft" avec du goudron et maintenant du grillage verysad
mel
Design Master
mel

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:21

bonnes nouvelles nico top
mais c'est quoi la taxe indexation ? scratch

Dernière édition par mel le Jeu 10 Juil 2008 - 13:21, édité 1 fois
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:21

Il est à la campagne mais en lotissement non ?
http://maisonvignoc.over-blog.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:51

Heidi a écrit:
Enfin tu me fais peur avec ta maison "loft" avec du goudron et maintenant du grillage verysad

attends quand tu vas voir ce que je vais faire, tu n'auras pas peur...on est obligé de s'enclore...par grillage j'entend pas le grillage cul cul mais du grillage dur...après bien sur que je mettrais une haie...

Je pense pas que tu vois réellement ce que j'ai en tête...crois moi j'ai fais voir en gros le projet finit et tout le monde est affirmatif sur la donne finale top Imagine, l'entrée, une propriété avec portail motorisé coulissant, interphone etc... cheers

Par maison loft, c surtout l'intérieur...dehors ça ressemblera a une belle maison...

Le goudron c'était une idée rien de plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:52

pourquoi tu es obligé de clore avec un grillage? tu envisages de prendre un chien? parce qu'un grillage meme de deux mètres de haut n'empechera jamais personne de pénétrer chez toi (sauf les chiens errants bien sur).
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:00

Nous on n'a pas mis de grillage, juste une haie... sauf un côté, le voisin a déjà un grillage qui doit bien avoir 20 ans !
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:01

zen a écrit:
pourquoi tu es obligé de clore avec un grillage? tu envisages de prendre un chien? parce qu'un grillage meme de deux mètres de haut n'empechera jamais personne de pénétrer chez toi (sauf les chiens errants bien sur).

j'adore les belles clotures tout simplement...j'aime être enclos chez moi. Non je veux pas de chiens mais c'est qq de très important pour moi, j'aime être enclos

de plus, c une obligation de la résidence, chaque proprio doit s'enclore wink

Votre humeur du Jour (6) - Page 5 87f634ef2e84330aba0f7d7060d9-edito-panneau-photo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:03

dans ma première maison le grillage était interdit dans la ville, donc haie vive, on a fini quand meme par installer un grillage de 50 cm de haut à l'intérieur derrière la haie pour empecher notre chienne de partir. Dans la seconde maison, c'était déjà grillagé quand on a acheté, et comme il y avait pas mal de chiens qui se baladaient, c'était pas si mal, mais on avait commencé à planter une haie mixée pour le cacher.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:03

Ah bon, ils vous obligent ! suspect
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:04

Tu mettras quand même une haie Nicolas ?
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:07

Stéroma a écrit:

oui une belle haie vive avec des essences/arbres, arbustes de ma région...je ne veux pas qu'on voit chez moi, c'est ma propriété very ^happy
le grillage c a mes yeux indispensable...après les gosses qui passent chez toi ou les gens curieux verysad
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:09

Et hélas, un grillage ne sert à rien contre les chats... devil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:09

oui, un grillage, une haie, ça ne sert ni contre les chats, ni contre les voleurs. wink
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:11

je haie les chats, j'ai horreur de ces bestioles...chez mes parents ils passaient avant...une fois qu'ils ont de de la flotte sur le dos on les revoit plus
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:12

very ^happy top
mel
Design Master
mel

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:13

nicolas76 a écrit:
Stéroma a écrit:

oui une belle haie vive avec des essences/arbres, arbustes de ma région...je ne veux pas qu'on voit chez moi, c'est ma propriété very ^happy
le grillage c a mes yeux indispensable...après les gosses qui passent chez toi ou les gens curieux verysad
tu as peur des gosses mais que peuvent-ils faire de mal à part récupérer leur ballon ?
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:13

Stéroma a écrit:
very ^happy top

bah oui je supporte pas les chats, dc qu'ils ne viennent pas chez moi... Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:18

mel a écrit:
nicolas76 a écrit:
Stéroma a écrit:

tu as peur des gosses mais que peuvent-ils faire de mal à part récupérer leur ballon ?

+1
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:20

non mais il faut aussi le voir dans l'autre sens, tu te rends compte de ce qu'il pourrait arriver à des enfants qui iraient récupérer leur ballon sur la route affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:23

nico n'a pas d'enfants...
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:26

j'espere pour lui qu'il en aura une fois bien installé rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:26

nicolas76 a écrit:
Heidi a écrit:

attends quand tu vas voir ce que je vais faire, tu n'auras pas peur...on est obligé de s'enclore...par grillage j'entend pas le grillage cul cul mais du grillage dur...après bien sur que je mettrais une haie...

Je pense pas que tu vois réellement ce que j'ai en tête...crois moi j'ai fais voir en gros le projet finit et tout le monde est affirmatif sur la donne finale top Imagine, l'entrée, une propriété avec portail motorisé coulissant, interphone etc... cheers

Par maison loft, c surtout l'intérieur...dehors ça ressemblera a une belle maison...

Le goudron c'était une idée rien de plus...

le soufflé est déjà tombé avec le jacuzzi --> baignoire à buses
et le manque d'espace ouvert aux vues de ton plan (vite fait)
+ le goudron (simple idée) et le grillage

enfin ma conception du loft est différente. Puis je vois mal l'intérêt d'un portail + grillage à la campagne. Chez vavie, par exemple, ça me choquerait un portail et du grillage. Finalement oui, le grillage explique le portail dans ton cas.

Enfin, je suivrais quand même les travaux. wink

Ps: j'ai tellement vu de beaux mas provençaux typiques avec des intérieurs du pur contemporain et classique du design à Aix, que je dois être trèèèèès exigente pour être époustouflée. Donc ne le prends donc pas mal. Puis tu ne fais pas une maison pour moi, donc ça va mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 5 Icon_minitime

Votre humeur du Jour (6)
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant