| Votre humeur du Jour (6) | |
|
+17Aldiallo Spitfire Angels666 Gaëlle* minouche varadero murmure Jo Yana misstyty bannock mel Rolito titi Woman nicolas76 tit-thomas Stéroma 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mel Design Master
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Mer 9 Juil 2008 - 18:28 | |
| nico est banquier, c'est pour ça qu'il a dû avoir un tarif préférentiel dans sa boîte. | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Mer 9 Juil 2008 - 18:50 | |
| Mon assurance MRH de ma banque est vraiment super ! oui j'ai un tarif privilégié car je suis dans l'entreprise mais je vais chez eux aussi pour la qualité de leurs prestations...du rapide et une efficacité en titane ! je compare leurs services j'ai le triple de garantie chez mon MRH et je paye 2 fois moins cher. Demain je vais au constructeur pour y voir plus clair...je relis le courrier de la GAN et ils stipulent que le constructeur leur a versé la prime de la première année...donc ça fait peut etre partie de la dommage ouvrage qui elle est obligatoire ??!! quoiqu'il en soit ils ne me réclament apparemment rien sur le contrat...je vais voir mais je vais résilier dès que possible par recommandé avc AR stipulant que je n'ai rien demandé ni rien signé ! En plus GAN c horrible | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Mer 9 Juil 2008 - 19:19 | |
| je relis c pas maaf c la gan | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 13:19 | |
| tout s'arrange...je paye rien c gratuit...c une assurance que le constructeur prend a sa charge...ds un an, je résilie mais je paye rien cette année...dc c cool !! en plus seconde bonne nouvelle, ma taxe indexation devait etre de 1500€ et je paye que 940€ !!!! ça va me payer mon grillage !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 13:20 | |
| Du grillage à la campagne ?? une haie c'est plus jolie Enfin tu me fais peur avec ta maison "loft" avec du goudron et maintenant du grillage |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 13:21 | |
| bonnes nouvelles nico mais c'est quoi la taxe indexation ?
Dernière édition par mel le Jeu 10 Juil 2008 - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 13:21 | |
| Il est à la campagne mais en lotissement non ? | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 13:51 | |
| - Heidi a écrit:
- Du grillage à la campagne ?? une haie c'est plus jolie
Enfin tu me fais peur avec ta maison "loft" avec du goudron et maintenant du grillage attends quand tu vas voir ce que je vais faire, tu n'auras pas peur...on est obligé de s'enclore...par grillage j'entend pas le grillage cul cul mais du grillage dur...après bien sur que je mettrais une haie... Je pense pas que tu vois réellement ce que j'ai en tête...crois moi j'ai fais voir en gros le projet finit et tout le monde est affirmatif sur la donne finale Imagine, l'entrée, une propriété avec portail motorisé coulissant, interphone etc... Par maison loft, c surtout l'intérieur...dehors ça ressemblera a une belle maison... Le goudron c'était une idée rien de plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 13:52 | |
| pourquoi tu es obligé de clore avec un grillage? tu envisages de prendre un chien? parce qu'un grillage meme de deux mètres de haut n'empechera jamais personne de pénétrer chez toi (sauf les chiens errants bien sur). |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 14:00 | |
| Nous on n'a pas mis de grillage, juste une haie... sauf un côté, le voisin a déjà un grillage qui doit bien avoir 20 ans ! | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 14:01 | |
| - zen a écrit:
- pourquoi tu es obligé de clore avec un grillage? tu envisages de prendre un chien? parce qu'un grillage meme de deux mètres de haut n'empechera jamais personne de pénétrer chez toi (sauf les chiens errants bien sur).
j'adore les belles clotures tout simplement...j'aime être enclos chez moi. Non je veux pas de chiens mais c'est qq de très important pour moi, j'aime être enclos de plus, c une obligation de la résidence, chaque proprio doit s'enclore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 14:03 | |
| dans ma première maison le grillage était interdit dans la ville, donc haie vive, on a fini quand meme par installer un grillage de 50 cm de haut à l'intérieur derrière la haie pour empecher notre chienne de partir. Dans la seconde maison, c'était déjà grillagé quand on a acheté, et comme il y avait pas mal de chiens qui se baladaient, c'était pas si mal, mais on avait commencé à planter une haie mixée pour le cacher. |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 14:03 | |
| Ah bon, ils vous obligent ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 14:04 | |
| Tu mettras quand même une haie Nicolas ? | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 14:07 | |
| - Stéroma a écrit:
- Tu mettras quand même une haie Nicolas ?
oui une belle haie vive avec des essences/arbres, arbustes de ma région...je ne veux pas qu'on voit chez moi, c'est ma propriété le grillage c a mes yeux indispensable...après les gosses qui passent chez toi ou les gens curieux | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 14:09 | |
| Et hélas, un grillage ne sert à rien contre les chats... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 14:09 | |
| oui, un grillage, une haie, ça ne sert ni contre les chats, ni contre les voleurs. |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 14:11 | |
| je haie les chats, j'ai horreur de ces bestioles...chez mes parents ils passaient avant...une fois qu'ils ont de de la flotte sur le dos on les revoit plus | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 14:12 | |
| | |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| |
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 14:18 | |
| |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 14:20 | |
| non mais il faut aussi le voir dans l'autre sens, tu te rends compte de ce qu'il pourrait arriver à des enfants qui iraient récupérer leur ballon sur la route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 14:23 | |
| nico n'a pas d'enfants... |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 14:26 | |
| j'espere pour lui qu'il en aura une fois bien installé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Jeu 10 Juil 2008 - 14:26 | |
| - nicolas76 a écrit:
- Heidi a écrit:
- Du grillage à la campagne ?? une haie c'est plus jolie
Enfin tu me fais peur avec ta maison "loft" avec du goudron et maintenant du grillage attends quand tu vas voir ce que je vais faire, tu n'auras pas peur...on est obligé de s'enclore...par grillage j'entend pas le grillage cul cul mais du grillage dur...après bien sur que je mettrais une haie...
Je pense pas que tu vois réellement ce que j'ai en tête...crois moi j'ai fais voir en gros le projet finit et tout le monde est affirmatif sur la donne finale Imagine, l'entrée, une propriété avec portail motorisé coulissant, interphone etc...
Par maison loft, c surtout l'intérieur...dehors ça ressemblera a une belle maison...
Le goudron c'était une idée rien de plus... le soufflé est déjà tombé avec le jacuzzi --> baignoire à buses et le manque d'espace ouvert aux vues de ton plan (vite fait) + le goudron (simple idée) et le grillage enfin ma conception du loft est différente. Puis je vois mal l'intérêt d'un portail + grillage à la campagne. Chez vavie, par exemple, ça me choquerait un portail et du grillage. Finalement oui, le grillage explique le portail dans ton cas. Enfin, je suivrais quand même les travaux. Ps: j'ai tellement vu de beaux mas provençaux typiques avec des intérieurs du pur contemporain et classique du design à Aix, que je dois être trèèèèès exigente pour être époustouflée. Donc ne le prends donc pas mal. Puis tu ne fais pas une maison pour moi, donc ça va |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) | |
| |
|
| |
| Votre humeur du Jour (6) | |
|