| Votre humeur du Jour (6) | |
|
+17Aldiallo Spitfire Angels666 Gaëlle* minouche varadero murmure Jo Yana misstyty bannock mel Rolito titi Woman nicolas76 tit-thomas Stéroma 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Lun 7 Juil 2008 - 17:12 | |
| c'est Rémy Bricka ou quelque chose comme ça celui là, j'ai toujours detesté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Lun 7 Juil 2008 - 17:13 | |
| Rémy Bricka, Jessie Garon, M Pokora gay ... mais dans le coma j'ai râté plein de scoops, qui sont Rémy et Jessie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Lun 7 Juil 2008 - 17:13 | |
| google est ton ami... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Lun 7 Juil 2008 - 17:14 | |
| http://www.remybricka.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Lun 7 Juil 2008 - 17:14 | |
| http://www.jesse-garon.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Lun 7 Juil 2008 - 17:29 | |
| D'illustres inconnus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Lun 7 Juil 2008 - 17:30 | |
| ils sont passés à la télé quand meme! et à l'époque y'avais pas la star ac |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Lun 7 Juil 2008 - 18:15 | |
| zen tu as raison impose ta culture Sinon la bonne humeur du jour est gâchée à cause des branleurs de vendeurs d'ikea grrrrrr !!!!!! Je vous fais un petit article sur les achats dans mon post après manger | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Lun 7 Juil 2008 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Lun 7 Juil 2008 - 18:16 | |
| et y avait du caca dedans ??? |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Lun 7 Juil 2008 - 18:22 | |
| Nan heureusement, la chasse avait été tirée ! Je l'ai repêché, et il a l'air de fonctionner... ouf !!! | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Lun 7 Juil 2008 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Lun 7 Juil 2008 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Mar 8 Juil 2008 - 8:52 | |
| Envie de ne rien faire ! Pourtant après les travaux d'hier, et le ménage, il faudrait tout remettre en place ... faire des lessives, repasser, se préparer moralement à faire les valises ... Il faut dire que l'emploi du temps n'est pas trépidant ! Juste envie de paresser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Mar 8 Juil 2008 - 8:53 | |
| le droit à la paresse est un des principes fondamentaux de notre vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Mar 8 Juil 2008 - 8:59 | |
| Je milite activement alors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Mar 8 Juil 2008 - 9:10 | |
| moi je suis au boulot et j'ai envie de rien faire non plus , quoi que de toute facon je n'ai rien a faire !! période très calme pour nous , juillet aout sont les périodes creuses pour notre profession ....
que les journée sont longues !! de plus depuis le début jun le temps est merdique !! il pleut , ou fait du vent ou encore des nuages !!!
canicule chaque année ?? e bé pas chez moi !!!
donc mon humeur : morose et ennuyée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Mar 8 Juil 2008 - 12:30 | |
| j'étais partie faire une petite course dans le centre avec zhom et pi on est passé devant le meilleur restau italien de Bordeaux, et pi exceptionnellement y'avait deux places de libres en terrasse, alors on s'est arrêté déjeuné, et pi j'ai pris un gros dessert plein de sucre, j'ai honte mais c'est bon la honte |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Mar 8 Juil 2008 - 12:32 | |
| T'as bien raison ! Ca change de Monsieur Picard ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Mar 8 Juil 2008 - 12:33 | |
| ben voila un déjeuner improvisé en ville avec M.Zen, nickel ! tu me files l'adresse du resto merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Mar 8 Juil 2008 - 12:37 | |
| Peppone, cours Clemenceau... ils ont ouvert une annexe sur les quais car il y a toujours la foule pour avoir une table (meme aujourd'hui en semaine). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Mar 8 Juil 2008 - 13:03 | |
| - zen a écrit:
- Peppone, cours Clemenceau...
ils ont ouvert une annexe sur les quais car il y a toujours la foule pour avoir une table (meme aujourd'hui en semaine). évidemment le plan de Bordeaux est dans la voiture. pfff ! Je prend note ! (ps: l'administration a offert un GPS à zhom, au cas où il se perde en métro , on l'utilisera peut-être !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Mar 8 Juil 2008 - 14:27 | |
| le cours clemenceau part de la place gambetta (ou il y a virgin) pour descendre vers le jardin public (ou il devient le cours de verdun), à l'angle du cours clemenceau et de la place gambetta tu as la brasserie Le Regent et Peppone est sur le meme trottoir avant la boutique nespresso et après l'auditorium en construction. |
|
| |
Rolito Design Master
Nombre de messages : 3173 Age : 40 Localisation : Clermont-F. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Mar 8 Juil 2008 - 14:52 | |
| Et les filles... Je viens de me faire caler en beauté... Il faut que je vous raconte c'est vraiment pas de bol... Je m'occupe d'un stand de jeux d'adresse dans un parc d'attractions et les visiteurs ont la possibilité de jouer pour un 1€ à différents jeux et s'ils réussissent ils gagnent des points de récompenses qu'ils peuvent échanger contre des peluches... Bref, j'ai proposé à un petit jeune de passer un petit mot à une fille qui travaille avec moi, elle s'occupe d'une attraction juste à côté de mon stand, en échange de quoi je lui offert une partie gratuite et je ne sais pas comment ils l'ont su mais je me suis fait caler... Je ne savais plus quoi dire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Mar 8 Juil 2008 - 14:53 | |
| heu, je veux bien compatir, mais ça veut dire quoi "je me suis fait caler"? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) | |
| |
|
| |