Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre humeur du Jour (6)

Aller en bas 
+17
Aldiallo
Spitfire
Angels666
Gaëlle*
minouche
varadero
murmure
Jo Yana
misstyty
bannock
mel
Rolito
titi
Woman
nicolas76
tit-thomas
Stéroma
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:38

je pense que tu vas la rencontrer dès la rentrée dans ta nouvelle école wink
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:39

zen a écrit:
je pense que tu vas la rencontrer dès la rentrée dans ta nouvelle école wink

Etant donné que c'est peuplé de filles, j'espère bien very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:40

c'est bien ce que je pensais, ce genre d'école est un réservoir à meufs... wink
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:45

zen a écrit:
c'est bien ce que je pensais, ce genre d'école est un réservoir à meufs... wink

On y va à fond ? Allez c'est parti rolleyes Effectivement ce genre d'école est un réservir à meufs bonnes voir très bonnes et vraiment pas connes sinon elles ne seraient pas là bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:46

rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:48

zen a écrit:
rolleyes

Non je ne fais pas mes études par intérêt confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:52

tit-thomas a écrit:
zen a écrit:
c'est bien ce que je pensais, ce genre d'école est un réservoir à meufs... wink

On y va à fond ? Allez c'est parti rolleyes Effectivement ce genre d'école est un réservir à meufs bonnes voir très bonnes et vraiment pas connes sinon elles ne seraient pas là bounce


mmmf ça me rappelle deux choses :

les squats devant la machine à café des géologues ( pas moyen d'avoir un coeur de pierre)

l'abonnement dans le café en face de l'entrée principale de la Sorbonne (où l'on voit que les lettres sont très humaines)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:03

ça c'est sur que c'est mieux que les écoles d'ingé en informatique, je vous l'assure, parfois meme pas une seule fille par classe... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 5:58

zen a écrit:
ça c'est sur que c'est mieux que les écoles d'ingé en informatique, je vous l'assure, parfois meme pas une seule fille par classe... rolleyes

C'est clair, pour le risque dans les écoles, de design d'espace, d'arts appliqués et de textile c'est qu'il n'y ait qu'un seul voir deux ou trois garçons par classe rolleyes


Sinon humeur du jour : peut-on avoir une humeur du jour à une heure pareille very ^happy
Par contre je me sens une âme de Jackson Pollock...ça tombe bien je vais m'essayer au dripping aujourd"hui rolleyes

Quand je pense que je dois passer à la poste avant 9h y'a de quoi gâcher une journée, aller à la poste je déteste vraiment ça cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 6:03

c'est que tes postiers ne sont pas aussi sympas que les miens wink
je dois passer à la poste aussi aujourd'hui very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 6:05

Humm le livreur de colissimo .... trop beau ! mais il n'a pas de souffle, il est toujours épuisé avec les 3 étages, petit joueur !!

Bon courage à vous pour le guichet ! verysad
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 6:28

zen a écrit:
c'est que tes postiers ne sont pas aussi sympas que les miens wink

Heidi a écrit:


Bon courage à vous pour le guichet ! verysad

C'est le moins que l'on puisse dire, j'ai le don pour tomber sur les connards et connasses des guichets c'est hallucinant, la dernière 20 minutes avec la personne au guichet pour un colis car je ne portais pas le même nom que ma mère : ils sont de la police ou quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 6:31

j'ai eu le même tour avec un colis a mon zhomme !!!

j'ai regardé la guichetière et je lui ai dit , vous comprenez pas ?? nous sommes deux hommes ensembles ....
et la elle réponds bah oui mais vous avez pas le même nom !!!

je lui ai dit madame vous le faite exprès ou vous êtes bête ???
vous voulez que je le ramène avec moi et que je vous montre que nous sommes bien en couple ??

et j'ai eu mon colis !!! na !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 6:38

AH là, je ne suis pas d'accord avec vous. Quand on va chercher un colis ou un pli, sur le petit papier il est bien indiqué au dos, qu'il faut la pièce d'identité de la personne, et sa signature, et le nom de la personne qui va le chercher.

C'est comme les sorties d'école ou de centre aéré, où un membre de la famille ou père ou mère déchu de ses droits qui s'offusquent de ne pas pouvoir récupérer le gamin car sur la fiche de septembre il n'y a pas leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 6:43

bah oui mais figures toi que si tu as un contrôle de police et que tu n'as pas ta carte d'identité sur toi tu peux avoir une amende ....


et mon homme a besoin de ses papiers pour aller travaillé , sinon je suis ok avec toi sur les formalités , il avait justement signé le bon mais je n'avais pas sa carte

sachant que sur ma carte j'ai quand même la même adresse ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 6:44

je suis allée chercher l'autre jour un recommandé pour le fiston qui m'avait confié son passeport et il avait gardé sa carte d'identité. Z'ont pas de passeport vos chéris? wink
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:58

Sur le papier du colissimo suivi il y a un encart derrière où si la personne ne peut pas venir, elle doit le remplir, en mettant ton nom...et signer... je me suis donc chargé d'aller le chercher (car quand ma mère rentre la poste est fermée depuis belles lurettes) la femme m'a fait tout un sketch, alors que j'avais le papier rempli que je lui ai dit toutes les coordonnées exactes et je lui ai même dit ce qu'il y avait dans le colis....après avoir appelé son supérieur (qui a mis 10 minutes pour arriver...je ne savais pas que la poste était un gratte-ciel...) et après avoir fait chier son monde pendant 20 minutes et bien je suis reparti avec mon colis, après lui avoir dit ce que je pensais, à savoir que si c'est pour appliquer bêtement la procédure à la lettre sans réfléchir une demi-seconde autant qu'on mette des machines ça sera strictement pareil....Ca serait vraiment dommage d'en arriver là ! angry

Dans la série...."la poste a décidé de me faire chier..." ce matin je devais donc affranchir ma lettre et la poster avant 9H (car j'avais cours de dessin ensuite), je vais au bureau de poste le plus près, il ouvre à 10H mais pendant les vacances c'est 11H (11H-12H, ça vaut le coup wink ) bref c'était râpé, second bureau de poste : ouvert seulement le samedi matin pendant les vacances angry jamais deux sans trois, je vais donc à un autre bureau de poste ouf enfin il ouvre à 9H bref l'heure avait tourné je rentre donc pour affranchir...je dis que c'est urgent il faudrait qu'elle arrive demain destination Roubaix (une demi-heure en voiture) le mec me dit que si je veux qu'elle arrive demain il faut que je prenne le chronopost 21.60 euros affraid affraid La il se fout de ma gueule....mais non non non, il me dit que ma lettre n'arrivera pas demain si je prends le tarif normal car c'est les vacances : là j'explose : J'avais remarqué que c'était les vacances nom de dieu !!!! angry angry angry La discussion se termine par le mec au guichet rouge de panique qui me dit "vous savez Roubaix c'est pas loin, y'a peut-être quand même une chance" ..et là je préfère me barrer !!

Moralité de l'histoire : c'est encore un pôvre CDD qui a pris, Thomas bate

Heureusement derrière, trois heures de peinture où j'ai joué les Jackson Pollock et où je me suis éclaté comme un fou very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:00

oui mais il faut nous mettre les photos de tes oeuvres pollockiennes very ^happy
et prendre la voiture avec ta maman pour aller porter ton pli directement à l'adresse, pourquoi payer 21 euros lorsque c'est à une demi heure de voiture et que c'est si urgent?
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:04

zen a écrit:
oui mais il faut nous mettre les photos de tes oeuvres pollockiennes very ^happy
et prendre la voiture avec ta maman pour aller porter ton pli directement à l'adresse, pourquoi payer 21 euros lorsque c'est à une demi heure de voiture et que c'est si urgent?

C'est extrêment urgent c'est pour mon dossier d'admission à l'ESAAT pour l'année prochaine, dernier délais le 10 juillet, ils sont un peu marrant aussi, j'ai reçu ça le 5 et il faut qu'ils le reçoivent pour le 10 tant de tout remplir les papiers, d'avoir un rdv au médecin, de faire les photos d'identité...Enfin bon j'espère que le cachet fera foi, branleurs de postiers va mdr

Sinon bien sûr que je mettrais des photos mais pas tout de suite, là les deux toiles sont encore à l'atelier, il faut qu'on y aille en voiture avec ma mère pour les ramener chez moi à plat mais pas évidant du tout ^^ Donc je pense que je vous ferais des photos vendredi soir ou samedi wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:07

je suis écoeuré...j'ai souscris mon assurance habitation hier a ma banque car mon chantier est en route...et j'ai un tarif privilégié...bref ce soir au courrier gros dossier de MAAF...je me dit c quoi ça ? J'ouvre et ils me disent suite à l'article machin de votre contrat veuillez trouver votre contrat assurance maison !!!!!!!!!!!! angry suspect je suis allé voir sur le contrat et c en tout petit...je devais prévenir mon constructeur 1 mois avant l'ouverture du chantier pour dire que je prenais mon assurance perso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus je lui avais dit, il m'a dit !!! bordel je me retrouve avec 2 assurances !! j'en veux pas de leurs contrats maaf moi !!!

que puis je faire ?????????????????

en plus j'aime bien ils disent 1 mois avant l'ouverture de chantier...moi j'ai su que mon chantier commençait le lundi et on était vendredi angry
moi j'ai souscris mon MRH avec mon pret habitat et leur maaf j'en veux pas !!! demain chez le constructeur 14h00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:28

il faut que tu te renseignes chez Maaf comment annuler cette assurance, ou demander à ton assurance la marche à suivre, ils n'ont surement pas envie que tu les quittes pour les autres. A mon avis tu auras quand meme un préavis et des frais à payer, mais enfin quand on ne veut pas d'une assurance rien n'oblige à la garder à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:29

Tu as signé qque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:36

non j'ai rien signer ils ont même pas mon RIB...rien ni mon constructeur il a rien du tout car c moi qui me suis occupé du pret habitat et non eux.

J'ai le contrat GAN a renvoyer signer mais je signe que dalle

le code des assurances c a la date anniversaire, 2.5 mois loi chatel on peut résilier pas avant...le contrat GAN est a effet du 01/07/08 !! dc je l'ai ds l'os jusqu'à l'an prochain mais comme j'ai rien demandé ni rien signer
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:12

Ben si tu n'as rien signé, ils ne peuvent rien te réclamer non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:18

si tu n'as rien signé , ils n'auront aucun recours , il faut juste leur faire un courrier en recommandé avec AR

sinon je trouve bien dommage d'avoir souscrit ton contrat MRH en banque
j'èspère pour toi que tu n'auras jamais de sinistre car avec la banque la gestion des sinistres est mauvaise car ils font du courtage et ne savent pas gérer leur contrat
je pense sincèrement que tu aurais été mieux à la maaf....

toutefois si tu n'arrives pas a renoncer au contrat de la maaf du a 7 jours pour te retracter de l'autre coté
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:28

nico est banquier, c'est pour ça qu'il a dû avoir un tarif préférentiel dans sa boîte.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur du Jour (6)
Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Humeur du Jour (19)
» Votre Humeur du Jour (21)
» Votre Humeur du Jour (22)
» Votre Humeur du Jour (20)
» Votre Humeur du Jour (23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: