Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votre humeur du Jour (6)

Aller en bas 
+17
Aldiallo
Spitfire
Angels666
Gaëlle*
minouche
varadero
murmure
Jo Yana
misstyty
bannock
mel
Rolito
titi
Woman
nicolas76
tit-thomas
Stéroma
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 9:15

je suis plutot à l'abri, à 600 kms, mais cette année ils n'avait pas de sous pour les vacances, donc ils squattent à droite et à gauche, et bordeaux est si près de la mer que ça aurait été bête de ne pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 9:17

l'année prochaine dis que t'es pas là ..... wink
en plus squatter par manque de sous et pas respecter c'est vraiment abuser
présente leur les notes de réparation des dégats ça les fera peut être réagir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 9:27

je ne peux pas faire ça, à part ça elle est gentille fifille, manque complètement d'autorité avec ses enfants mais c'est une gentille fille.
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 9:32

zen a écrit:
je ne peux pas faire ça, à part ça elle est gentille fifille, manque complètement d'autorité avec ses enfants mais c'est une gentille fille.
si je puis me permettre tu lui rendrais service pour plus tard ...et être gentille n'excuse pas tout
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 9:33

varadero a écrit:
zen a écrit:
je ne peux pas faire ça, à part ça elle est gentille fifille, manque complètement d'autorité avec ses enfants mais c'est une gentille fille.
si je puis me permettre tu lui rendrais service pour plus tard ...et être gentille n'excuse pas tout

+1 être gentil n'excuse pas tout et ne suffit pas wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 9:41

mais on a essayé, et on va finir par se facher, et on ne veut pas se facher alors pour le peu de ce que l'on se voit ce n'est pas la peine de créer des problèmes, c'est elle qui récoltera ce qu'elle a semé, ce n'est pas notre problème à nous, elle verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:16

pauvre zen , moi je débloque quand , je trouve qu'il y a quand même un laisser aller de facon général par rapport aux enfants , moi a mon époque quand on allé chez une personne : tu devais être assis et surtout te taire , tu avais simplement le droit de jouer dehors ....

Quand je vois aujourd'hui les petits comment ils se comportent chez les gens , je débloque grave ! il y a vraiment un laisser allé ...

Moi perso , je ne me gêne plus , le gosse vient chez moi , si les parents de disent rien ,ou rigolent de la bétise de leur mioche , c'est moi qui me charge de le gronder , donc je prends le pouvoir je suis chez moi et s'est moi qui commande !!! si ils ne sont pas content , qu'ils prennent en charge leurs gosses ou ils ne viennent pas , il est si difficile de s'offrir de belles choses, ......... de plus chez toutes personnent que je vais y a plus ou moins des consignes , donc chez moi , il y en a aussi .... puis chez ces gens la , souvent chez eux tu attends les mouches volés les gosses sont disciplinés mais chez toi les parents ne disent rien
pour les petits de ta fille zen a priori ils sont tjrs comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:32

Moi j'apprécie quand c'est la personne chez qui on est qui fait la remarque, c'est beaucoup plus efficace !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:33

courage zen, c'est clair que c'est délicat cette situation Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Wrygrin mais bon elle ne se rend ni service à elle, ni à ses enfants, ni à son entourage, et plus le temps va passer plus ce sera dur de recadrer les choses sans passer pas des professionnels

Cool heidi....les petits vacances et le bal des pompiers very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:48

Coco a raison même à mon âge des fois je vois des trucs, je bloque déjà alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:49

je gronde régulièrement mais franchement ce gamin est lisse, ça glisse sur lui comme si je ne disais rien, il faudrait le punir mais là j'ai pas le droit sans que ça fasse une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:58

j'ai grondé le fils de zhom parce qu'il a lancé un objet sur ma table basse laquée affraid et la veille parce qu"il avait mis ses pieds sur ladite table. Et maintenant je suis un bourreau d'enfant ! Il a fait mon personnage de dessin animé sur un site internet : j'ai l'air sévère et je gueule ! J'ai regardé avec le sourire parce qu'il est gentil par ailleurs : il ne comprend pas qu'il faut faire attention aux meubles neufs. Faut dire que je l'ai aussi engueulé à table avec ma table wengué très fragile ! Une honte de belle-mère, j'vous dit mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:59

mel a écrit:
j'ai grondé le fils de zhom parce qu'il a lancé un objet sur ma table basse laquée affraid et la veille parce qu"il avait mis ses pieds sur ladite table. Et maintenant je suis un bourreau d'enfant ! Il a fait mon personnage de dessin animé sur un site internet : j'ai l'air sévère et je gueule ! J'ai regardé avec le sourire parce qu'il est gentil par ailleurs : il ne comprend pas qu'il faut faire attention aux meubles neufs. Faut dire que je l'ai aussi engueulé à table avec ma table wengué très fragile ! Une honte de belle-mère, j'vous dit mdr

Rohh les pieds sur la table c'est pas bien grave s'il a pas de chaussure rolleyes smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:00

tu vas en chier au moins 10 ans Mel, je parle en connaissance de cause, d'ailleurs quand mes belles filles me présentent à leurs amis en disant "la femme de mon papa" je rajoute "oui, c'est moi la marâtre" vu ma réputation mdr
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:02

tit-thomas a écrit:
mel a écrit:
j'ai grondé le fils de zhom parce qu'il a lancé un objet sur ma table basse laquée affraid et la veille parce qu"il avait mis ses pieds sur ladite table. Et maintenant je suis un bourreau d'enfant ! Il a fait mon personnage de dessin animé sur un site internet : j'ai l'air sévère et je gueule ! J'ai regardé avec le sourire parce qu'il est gentil par ailleurs : il ne comprend pas qu'il faut faire attention aux meubles neufs. Faut dire que je l'ai aussi engueulé à table avec ma table wengué très fragile ! Une honte de belle-mère, j'vous dit mdr

Rohh les pieds sur la table c'est pas bien grave s'il a pas de chaussure rolleyes smile
AVEC ses chaussures affraid
même sans d'ailleurs, je ne supporte pas les pieds sur une table
enfin je ne supporte pas grand chose... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:02

zen a écrit:
tu vas en chier au moins 10 ans Mel, je parle en connaissance de cause, d'ailleurs quand mes belles filles me présentent à leurs amis en disant "la femme de mon papa" je rajoute "oui, c'est moi la marâtre" vu ma réputation mdr

mdr mdr Zen c'est un peu la baronne de la coproprio
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:02

zen a écrit:
tu vas en chier au moins 10 ans Mel, je parle en connaissance de cause, d'ailleurs quand mes belles filles me présentent à leurs amis en disant "la femme de mon papa" je rajoute "oui, c'est moi la marâtre" vu ma réputation mdr
tout moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:03

et puis moi j'ai pas d'enfant, donc cataloguée : "n'aime pas les enfants"
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:04

mel a écrit:
et puis moi j'ai pas d'enfant, donc cataloguée : "n'aime pas les enfants"

Tu n'as pas d'enfant, tu préfères les congeler ou les détourner, c'est du joli joli mel bounce mdr
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:05

tit-thomas a écrit:
mel a écrit:
et puis moi j'ai pas d'enfant, donc cataloguée : "n'aime pas les enfants"

Tu n'as pas d'enfant, tu préfères les congeler ou les détourner, c'est du joli joli mel bounce mdr
tu me connais bien, toi ! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:05

moi j'en ai un mais trop bien élevé, il parait que ce n'est pas normal rolleyes (selon l'ex de mon zhom).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:06

Est-ce vraiment du chou fleur dans les bocaux et des cerveaux de ch'tits nenfants ??

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:07

zen a écrit:
moi j'en ai un mais trop bien élevé, il parait que ce n'est pas normal rolleyes (selon l'ex de mon zhom).
c'est sûr c'est pas normal avec une maman comme toi mdr
hug
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:07

zen a écrit:
moi j'en ai un mais trop bien élevé, il parait que ce n'est pas normal rolleyes (selon l'ex de mon zhom).

Non mais je sais pas je trouve qu'en ce moment la mode c'est de ne plus élevé ces gosses, je sais pas moi j'ai l'impression d'être bien élevé, mes parents, enfin ma mère surtout m'a éduqué, quand j'ai fais des conneries elle m'a engueulé...Et je pense que je ferais la même chose si un jour j'ai des enfants pale je sais pas c'est le minimum quand même , zut alors
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:08

Karine a écrit:
Est-ce vraiment du chou fleur dans les bocaux et des cerveaux de ch'tits nenfants ??

Xxx
mince alors, je n'aurai jamais dû m'inscrire sur ce site. Toutes mes cachettes sont découvertes
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:08

faut dire que j'ai passé son enfance à le cogner pour qu'il soit sage (meme pas vrai), non mais quand je dis non moi, c'est non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur du Jour (6)
Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Humeur du Jour (19)
» Votre Humeur du Jour (21)
» Votre Humeur du Jour (22)
» Votre Humeur du Jour (20)
» Votre Humeur du Jour (23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: