Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie

+22
romi
titi
Lauviah
Rolito
Ealenya
Cookiz
laneyrat
cathyh02
Gaëlle*
SuperchiK
ptitday75
---
catwoman691
minouche
mel
kisscool31
bannock
Jo Yana
Stéroma
varadero
Spitfire
tit-thomas
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
belinha
V.I.P
V.I.P

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 20:12

Merci à vous, ça commence à prendre forme, je frétille cheers
mel
Design Master
mel

Féminin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 20:18

tit-thomas a écrit:
je note, je note wink
http://maison-claramel.over-blog.com/
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 20:22

mel a écrit:
tit-thomas a écrit:
je note, je note wink
waouh ...il frétille sur 2 posts à la fois ...quelle santé wink
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 20:26

varadero a écrit:
mel a écrit:
tit-thomas a écrit:
je note, je note wink
waouh ...il frétille sur 2 posts à la fois ...quelle santé wink

Je suis quand même passé d'une chambre d'un enfant de 10 ans à la déco tintin et milou à la chambre d'un "homme" de 18ans langue à la parure luxure very ^happy very ^happy Ca fait un choc confused et moi ça me fait frétiller bounce bounce
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 20:31

tu as tout à fait raison de frétiller...et d'être fier de vous ...vraiment un super boulot et beaucoup de gout
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 20:34

varadero a écrit:
tu as tout à fait raison de frétiller...et d'être fier de vous ...vraiment un super boulot et beaucoup de gout

C'est vraiment syma vara, vivement que le tapis soit déroulé et la parure installée ça voudra dire que la fin est proche et que ma nouvelle chambre est toute belle finie bounce bounce cheers
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 22:13

Vous avez bien bossé c'est très sympa top les toiles me semblent toutes petites par contre scratch
Cookiz
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 22:45

Bonjour,

Vraiment un joli résultat que cette nouvelle chambre Thomas!

Euh par contre je "plussois" certain en te mettant en garde de ne pas trop surcharger!!!! lol

J'attends la vraie fin avec le tapis et tout avec impatience!! heart

Bon courage wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 22:53

Et bé je suis vraiment surprise par les tableaux, ils sont vraiment super réussis, j'avais un doute la dernière fois, et la couleur du fromanger est juste ce qu'il fallait comme couleur. THE TOUCH !
En tout cas c'est super ce que vous avez réalisé avec ta maman.
Et tes goûts sont vraiment très bons smile pas de fausse note (quoi le coffre ?! :p)

Vivement The End wink

Pour la poussière, je plussoie very ^happy et pour l'encombrement si tu as besoin qu'un jour on te dise bate Tit-T c quoi ce bordel, hésites pas very ^happy

Tu frétilles... j'espère que tu fais pas comme les chiens... oops je suis pas dans le bon post.

Kiss Tit bout mignon wink

Xxx
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 1:38

Si elle savait quoi ? very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 5:54

bravo tit thomas et bravo a ta maman top
c'est vrai que les toiles semblent petites, mais il faudra voir une fois tout installé. wink
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 7:30

Thomas une tit question wink

Le placard et le bureau reste exactement au même endroit ? Car on dirait qu'ils se bouffent un peu l'espace rolleyes
http://joyana.fr/
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 8:17

Jo Yana a écrit:
Thomas une tit question wink

Le placard et le bureau reste exactement au même endroit ? Car on dirait qu'ils se bouffent un peu l'espace rolleyes

On va dire que c'est juste ( à prononcer à l'anglaise) very ^happy very ^happy
Il y a tout juste la place pour que les portes de placard viennent, et pour pouvoir ouvrir les tiroirs...c'est juste juste.

En fait il devait y avoir plus de place mais c'est qu'on a oublié un détail le bureau est plus grand que le plan de travail tout seul car les tréteaux dépassent de chaque côté....mais pas de problème ça va le faire pile-poil, cela va limite faire comme si mon bureau était contre un mur, mais ce sera une porte coulissante en fait wink
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 8:25

Karine a écrit:
Et bé je suis vraiment surprise par les tableaux, ils sont vraiment super réussis, j'avais un doute la dernière fois, et la couleur du fromanger est juste ce qu'il fallait comme couleur. THE TOUCH !
En tout cas c'est super ce que vous avez réalisé avec ta maman.
Et tes goûts sont vraiment très bons smile pas de fausse note[strike] (quoi le coffre ?! :p)

gaelle* a écrit:
Vous avez bien bossé c'est très sympa top les toiles me semblent toutes petites par contre scratch

zen a écrit:
c'est vrai que les toiles semblent petites, mais il faudra voir une fois tout installé. wink

Merci beaucoup Karine, zen et gaelle, c'est vrai que les toiles sont top comme a dit SuperchiK c'est bluffant le résultat, mais elles paraissent extrêmement petites en photo, aujourd'hui on va accrocher celle de j'ai toujours rêvé d'être un gangster qui sera au dessus de ma table de nuit (que j'ai pas encore) et de mon lit à cheval sur les deux, vous allez voir que la taille est tip top.
Celle de Fromanger aurait pu être un peu plus grande peut-être mais le mur va déjà être bien pris avec le bookworm donc je pense que ça ira très bien

wink

Cookiz a écrit:
Bonjour,

Vraiment un joli résultat que cette nouvelle chambre Thomas!

Euh par contre je "plussois" certain en te mettant en garde de ne pas trop surcharger!!!! lol

J'attends la vraie fin avec le tapis et tout avec impatience!! heart

Bon courage wink

Merci à toi aussi Cookiz, tous vos messages me font très plaisir, et me sont de précieux, y'en a a qui je pourrais faire d'énormes bisous very ^happy

.....et sinon j'attends aussi la fin avec beaucoup beaucoup d'impatience, mais la vraie vraie fin, ça sera fin août-début septembre smile
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 8:25

SuperchiK a écrit:
Si elle savait quoi ? very ^happy

Euh non rien ange ange langue
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 10:05

zen a écrit:
+1

top rolleyes heart hug
http://maisonvignoc.over-blog.com
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 10:53

Stéroma a écrit:
zen a écrit:
+1

top rolleyes heart hug

Merci Stéro heart hug

Moi aussi je vous aime alors voilà pour vous

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 32 Dsc06826

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 32 Dsc06827

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 32 Dsc06828

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 32 Dsc06829

Qui aime bien châtie bien, pas vrai ?!
Cookiz
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:06

Je me disais aussi il n'a pas pu tout faire disparaître!!! shock shock shock lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:17

affraid

tom ranges ta chambre IMMEDIATEMENT!!!! affraid
dadelos
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:30

je me crois chez moi en regardant ta chambre, c'est drole tu fais un peu le meme style
ton petit meuble vestiaire gris où tu as posé tes vases tu l'a acheté chez Ikéa ?
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:30

GQ, monsieur est un homme. very ^happy
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:58

Cookiz a écrit:
Je me disais aussi il n'a pas pu tout faire disparaître!!! shock shock shock lol

Exact tout était dans la pièce d'à côté et encore là, il n'y a pas le moitié rolleyes

zen a écrit:
affraid

tom ranges ta chambre IMMEDIATEMENT!!!! affraid

Euh pk ? very ^happy very ^happy En fait là je range la chambre d'à côté donc je fais mon petit tri, ce qui reviendra dans ma chambre et ce qui ira ailleurs et ce qui ira au grenier langue ...y'a du turf mais là je digère very ^happy very ^happy

dadelos a écrit:
je me crois chez moi en regardant ta chambre, c'est drole tu fais un peu le meme style
ton petit meuble vestiaire gris où tu as posé tes vases tu l'a acheté chez Ikéa ?

Exact, il vient d'ikea, mais il le vendent plus je crois, si ?

SuperchiK a écrit:
GQ, monsieur est un homme. very ^happy

Et j'aime qu'on me parle sur un autre ton cool very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 12:48

il serait peut être bien de faire un tri je pense qu'il y aura des choses que tu n'auras peut être plus besoin ...
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 12:49

COCODANCER a écrit:
il serait peut être bien de faire un tri je pense qu'il y aura des choses que tu n'auras peut être plus besoin ...

Justement le tri est fait coco, et sur les photos il n'y a que ce que je garde cool , c'est à peine la moitié rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 12:54

j'avais cru comprendre qu'il y avait encore une moitié dan sl'autre pièce , de ce fait pas de pb puisqu'il n'y a que des bouquins quasiment , (quel élève studieux que tu fais !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 32 Icon_minitime

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie
Page 32 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant