| Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie | |
|
+22romi titi Lauviah Rolito Ealenya Cookiz laneyrat cathyh02 Gaëlle* SuperchiK ptitday75 --- catwoman691 minouche mel kisscool31 bannock Jo Yana Stéroma varadero Spitfire tit-thomas 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belinha V.I.P
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Sam 19 Juil 2008 - 19:58 | |
| | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Sam 19 Juil 2008 - 20:12 | |
| Merci à vous, ça commence à prendre forme, je frétille | |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| |
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Sam 19 Juil 2008 - 20:22 | |
| | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Sam 19 Juil 2008 - 20:26 | |
| | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Sam 19 Juil 2008 - 20:31 | |
| tu as tout à fait raison de frétiller...et d'être fier de vous ...vraiment un super boulot et beaucoup de gout | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Sam 19 Juil 2008 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Sam 19 Juil 2008 - 22:13 | |
| Vous avez bien bossé c'est très sympa les toiles me semblent toutes petites par contre | |
|
| |
Cookiz Design Lover
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : PARIS 03 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Sam 19 Juil 2008 - 22:45 | |
| Bonjour, Vraiment un joli résultat que cette nouvelle chambre Thomas! Euh par contre je "plussois" certain en te mettant en garde de ne pas trop surcharger!!!! lol J'attends la vraie fin avec le tapis et tout avec impatience!! Bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Sam 19 Juil 2008 - 22:53 | |
| Et bé je suis vraiment surprise par les tableaux, ils sont vraiment super réussis, j'avais un doute la dernière fois, et la couleur du fromanger est juste ce qu'il fallait comme couleur. THE TOUCH ! En tout cas c'est super ce que vous avez réalisé avec ta maman. Et tes goûts sont vraiment très bons pas de fausse note (quoi le coffre ?! :p) Vivement The End Pour la poussière, je plussoie et pour l'encombrement si tu as besoin qu'un jour on te dise Tit-T c quoi ce bordel, hésites pas Tu frétilles... j'espère que tu fais pas comme les chiens... oops je suis pas dans le bon post. Kiss Tit bout mignon Xxx |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 20 Juil 2008 - 1:38 | |
| Si elle savait quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 20 Juil 2008 - 5:54 | |
| bravo tit thomas et bravo a ta maman c'est vrai que les toiles semblent petites, mais il faudra voir une fois tout installé. |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 20 Juil 2008 - 7:30 | |
| Thomas une tit question Le placard et le bureau reste exactement au même endroit ? Car on dirait qu'ils se bouffent un peu l'espace | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 20 Juil 2008 - 8:17 | |
| | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 20 Juil 2008 - 8:25 | |
| - Karine a écrit:
- Et bé je suis vraiment surprise par les tableaux, ils sont vraiment super réussis, j'avais un doute la dernière fois, et la couleur du fromanger est juste ce qu'il fallait comme couleur. THE TOUCH !
En tout cas c'est super ce que vous avez réalisé avec ta maman. Et tes goûts sont vraiment très bons pas de fausse note[strike] (quoi le coffre ?! :p) - gaelle* a écrit:
- Vous avez bien bossé c'est très sympa les toiles me semblent toutes petites par contre
- zen a écrit:
- bravo tit thomas et bravo a ta maman
c'est vrai que les toiles semblent petites, mais il faudra voir une fois tout installé. Merci beaucoup Karine, zen et gaelle, c'est vrai que les toiles sont top comme a dit SuperchiK c'est bluffant le résultat, mais elles paraissent extrêmement petites en photo, aujourd'hui on va accrocher celle de j'ai toujours rêvé d'être un gangster qui sera au dessus de ma table de nuit (que j'ai pas encore) et de mon lit à cheval sur les deux, vous allez voir que la taille est tip top. Celle de Fromanger aurait pu être un peu plus grande peut-être mais le mur va déjà être bien pris avec le bookworm donc je pense que ça ira très bien - Cookiz a écrit:
- Bonjour,
Vraiment un joli résultat que cette nouvelle chambre Thomas!
Euh par contre je "plussois" certain en te mettant en garde de ne pas trop surcharger!!!! lol
J'attends la vraie fin avec le tapis et tout avec impatience!!
Bon courage Merci à toi aussi Cookiz, tous vos messages me font très plaisir, et me sont de précieux, y'en a a qui je pourrais faire d'énormes bisous .....et sinon j'attends aussi la fin avec beaucoup beaucoup d'impatience, mais la vraie vraie fin, ça sera fin août-début septembre | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 20 Juil 2008 - 8:25 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 20 Juil 2008 - 10:05 | |
| | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 20 Juil 2008 - 10:53 | |
| | |
|
| |
Cookiz Design Lover
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : PARIS 03 Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
dadelos Design Addict
Nombre de messages : 313 Age : 61 Localisation : 94100 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 20 Juil 2008 - 11:30 | |
| je me crois chez moi en regardant ta chambre, c'est drole tu fais un peu le meme style ton petit meuble vestiaire gris où tu as posé tes vases tu l'a acheté chez Ikéa ? | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 20 Juil 2008 - 11:30 | |
| GQ, monsieur est un homme. | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 20 Juil 2008 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 20 Juil 2008 - 12:48 | |
| il serait peut être bien de faire un tri je pense qu'il y aura des choses que tu n'auras peut être plus besoin ... |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 20 Juil 2008 - 12:49 | |
| - COCODANCER a écrit:
- il serait peut être bien de faire un tri je pense qu'il y aura des choses que tu n'auras peut être plus besoin ...
Justement le tri est fait coco, et sur les photos il n'y a que ce que je garde , c'est à peine la moitié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 20 Juil 2008 - 12:54 | |
| j'avais cru comprendre qu'il y avait encore une moitié dan sl'autre pièce , de ce fait pas de pb puisqu'il n'y a que des bouquins quasiment , (quel élève studieux que tu fais !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie | |
| |
|
| |
| Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie | |
|